Tout d’abord, je dis pas ça pour me vanter, je sais que c’est une chance de payer des impôts et que j’ai la chance de bien gagner ma vie.
En 2024, j’ai payé plus de 12k € d’impôt sur le revenu. En 2025, on serait vers les 11k malgré que j’ai dé fiscalisé à fond
D’où vient la narrative raciste comme quoi les immigrés et descendants d’immigrés ne paient pas d’impôts ?
[08:30:45] <tout-doux>
Tu parles de ton cas particulier.
On parle de généralité.
Tu es ridicule.
Le 03 juillet 2025 à 08:29:28 :
Ton topic a tout changé pour moi, tu as remis les choses en perspective, merci beaucoup.
Le 03 juillet 2025 à 08:28:37 :
Tout d’abord, je dis pas ça pour me vanter, je sais que c’est une chance de payer des impôts et que j’ai la chance de bien gagner ma vie.En 2024, j’ai payé plus de 12k € d’impôt sur le revenu. En 2025, on serait vers les 11k malgré que j’ai dé fiscalisé à fond
D’où vient la narrative raciste comme quoi les immigrés et descendants d’immigrés ne paient pas d’impôts ?
les statistique ( qui ne veut pas dire que c'est 0%), tu es un exception, en tout cas bravo pour ton intégration, etre francais n'est psa une couleur de peau ou une origine lointaine, mais le fait de se sentir francais et d'adherer aux valeurs de la france
Le 03 juillet 2025 à 08:28:37 :
Tout d’abord, je dis pas ça pour me vanter, je sais que c’est une chance de payer des impôts et que j’ai la chance de bien gagner ma vie.En 2024, j’ai payé plus de 12k € d’impôt sur le revenu. En 2025, on serait vers les 11k malgré que j’ai dé fiscalisé à fond
C'est dommage, il y avait le potentiel pour placer facho aussi.
Te rend tu comptes du ridicule de ton topic?
J’ai ken à 13 ans, tout le monde devrait ken à 13 ans lol
Le 03 juillet 2025 à 08:30:45 :
Tu parles de ton cas particulier.
On parle de généralité.
Tu es ridicule.
Pas d'amalgame
Plus de la moitié des foyer fiscaux en France ne sont pas imposables.
https://www.inegalites.fr/Les-immigres-plus-souvent-frappes-par-la-pauvrete
Les immigrés et fils d immigrés sont plus souvent frappés par la pauvreté en France.
Conclusion : La majorité des gens qui ne paient pas d impots en France sont des immigrés/fils d immigrés.
Absolument rien de raciste la dedans , c'est juste du factuel .
JvArchive compagnon