Topic de Harden-ASML :

Rebeu, j’ai payé plus de 12000€ d’impôt sur le revenu en 2024

Supprimé

Tout d’abord, je dis pas ça pour me vanter, je sais que c’est une chance de payer des impôts et que j’ai la chance de bien gagner ma vie.

En 2024, j’ai payé plus de 12k € d’impôt sur le revenu. En 2025, on serait vers les 11k malgré que j’ai dé fiscalisé à fond

D’où vient la narrative raciste comme quoi les immigrés et descendants d’immigrés ne paient pas d’impôts ?

Ton topic a tout changé pour moi, tu as remis les choses en perspective, merci beaucoup.
Tu parles de ton cas particulier.
On parle de généralité.
Tu es ridicule.

[08:30:45] <tout-doux>
On parle de généralité.
Tu es ridicule.

Le 03 juillet 2025 à 08:29:28 :
Ton topic a tout changé pour moi, tu as remis les choses en perspective, merci beaucoup.

:rire:

explique nous pourquoi aucuns ""racistes"" ne se plain des asiatiques en france stp ?

Le 03 juillet 2025 à 08:29:56 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/27/4/1751524190-67dd0c13ab690c89d5b1c68f605e4af7.png

Ah et preuve

Quelle preuve !

Combien tu te fais par mois ?
origine de l'argent ? je te vois tous les jours sur ta chaise en plastique en bas de mon immeuble

Le 03 juillet 2025 à 08:28:37 :
Tout d’abord, je dis pas ça pour me vanter, je sais que c’est une chance de payer des impôts et que j’ai la chance de bien gagner ma vie.

En 2024, j’ai payé plus de 12k € d’impôt sur le revenu. En 2025, on serait vers les 11k malgré que j’ai dé fiscalisé à fond

D’où vient la narrative raciste comme quoi les immigrés et descendants d’immigrés ne paient pas d’impôts ?

les statistique ( qui ne veut pas dire que c'est 0%), tu es un exception, en tout cas bravo pour ton intégration, etre francais n'est psa une couleur de peau ou une origine lointaine, mais le fait de se sentir francais et d'adherer aux valeurs de la france

Le 03 juillet 2025 à 08:28:37 :

C'est dommage, il y avait le potentiel pour placer facho aussi.

espece de pale nicolas va :-)))

Te rend tu comptes du ridicule de ton topic?

J’ai ken à 13 ans, tout le monde devrait ken à 13 ans lol :fou:

Merci Isa pour ta contribution du bien commun
Et du coup ça te fait quoi de savoir que tu payes des impôts pour que tes confrères cassent tout et ne bosse pas ?

Le 03 juillet 2025 à 08:30:45 :
On parle de généralité.
Tu es ridicule.

Pas d'amalgame

https://www.capital.fr/votre-argent/impot-sur-le-revenu-savez-vous-combien-de-personnes-le-paient-1496321

Plus de la moitié des foyer fiscaux en France ne sont pas imposables.

https://www.inegalites.fr/Les-immigres-plus-souvent-frappes-par-la-pauvrete

Les immigrés et fils d immigrés sont plus souvent frappés par la pauvreté en France.

Conclusion : La majorité des gens qui ne paient pas d impots en France sont des immigrés/fils d immigrés.

Absolument rien de raciste la dedans , c'est juste du factuel . :(

Données du topic

Auteur
Harden-ASML
Date de création
3 juillet 2025 à 08:28:37
Date de suppression
3 juillet 2025 à 09:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
123
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !