Le 03 juillet 2025 à 09:08:03 :
Le 03 juillet 2025 à 09:05:24 :
Les chofs kiffent diviser même les combats les plus universels, c'est le but de leurs mouvements à chaque foisSauf que les choffs sont chez eux.
C'est pas le pays des Africains la France, faut-il le rappeler ?
La France sera bientôt musulmane inchallah et tu ne pourras rien y faire Arnaud
Les chofs kiffent diviser même les combats les plus universels, c'est le but de leurs mouvements à chaque foisSauf que les choffs sont chez eux.
C'est pas le pays des Africains la France, faut-il le rappeler ?
Non t’es en Fronce Démographique Ripoublicaine mec, ne l’oublie pas
Le 03 juillet 2025 à 09:07:32 :
Le 03 juillet 2025 à 09:04:04 :
Le 03 juillet 2025 à 09:01:58 :
Le 03 juillet 2025 à 09:00:46 :
Le 03 juillet 2025 à 08:58:23 :
Je suis comme toi l’auteur et moi aussi j’en ai marre de payer pour Mickey et Magalax qui fait 180 kilos pour qu’elle mange pour 4 et que ses deux gosses soient à l’assistance socialeEn tant que reubeu j’en ai marre de payer pour les ksos blancos
tu dis ça comme si la France t'empêchais de partir
Je taffe juste de quoi être rentier ici puis go Algérie vivre une vie de roi à élever des chèvres naines et des brebis entre Bejaia et Constantine (la mer et la montagne à 30 min)
quand tu seras rentier en france tu vas partir pour l'Algérie afin de travailler ?
![]()
t'as déjà du mal a mentir de façon crédible j'imagine même pas ton QI toi avec ta pp foot
![]()
Sauf qu’élever des chèvres naines et des brebis ça sera pas du travail mais du plaisir
Mais chaud le low
Le mec a du mal à comprendre ce qu’est de vivre une vie simple, avec un potager à la maison
Le 03 juillet 2025 à 09:03:24 :
Je suis comme toi l’auteur et moi aussi j’en ai marre de payer pour Mickey et Magalax qui fait 180 kilos pour qu’elle mange pour 4 et que ses deux gosses soient à l’assistance socialeEn tant que reubeu j’en ai marre de payer pour les ksos blancos
Je taffe juste de quoi être rentier ici puis go Algérie vivre une vie de roi à élever des chèvres naines et des brebis entre Bejaia et Constantine (la mer et la montagne à 30 min)
Bah t'es pas logique. Si tu veux éviter de payer pour des cassos blancs, il vaut mieux que t'essayes de faire fortune directement en Algérie.
Ce que je veux c’est arrêter de travailler au plus tôt et selon moi au plus vite c’est de profiter de la richesse de la France puis ensuite de partir après avoir deux appartements ici
La France profite de mon travail alors je profite de ses acquis, tant pis si y’aura deux appartements en moins de libre pour les français
Le 03 juillet 2025 à 09:02:59 :
Mais grave
Polala le type est niveau 80
Mais grave looooool mdrrrr
Sinon, si on pouvait ne pas payer pour les ksos ça serait pas mieux ? Qu’ils soient blancs ou arabes, et Dieu sait qu’il y en a beaucoup dans les deux groupes
ça ne me dérange pas d'aider les ksos blancs a s'en sortitr jesus a dit aide ton prochain
Le 03 juillet 2025 à 09:09:36 :
Le 03 juillet 2025 à 09:04:28 :
Le 03 juillet 2025 à 09:01:51 :
Je suis rebeu aussi, je paye aussi mes impôts et ça sert à rien kheyou de vouloir être accepté par les gwers. Ils ont une haine de nous parcequ’ils se sont fait martyriser par un de nos semblable au collège donc t’aura beau coucher toute les cases ils auront toujours le seum contre toiBin la haine est justifié non?
Les algériens ont pas eu la haine des français qui sont venu leurs mettre la hagra?
T’es débiles ou tu le fait exprès ?
N’importe qui aura la haine de quelqu’un qui vient lui faire la misère chez lui en toute impunité
Mec branche ton cerveau c’est urgent laL'essentialisme est rarement justifié et il se fait toujours la preuve d'un faible QI.
![]()
Du coup les algériens ont un faible QI ?
C’est ce que tu es en train de dire là
Puisqu’ils ont fait ça avec les blancs en Algérie
Et sont en train de le faire avec les chinois et renoi au bled
Ce que je veux c’est arrêter de travailler au plus tôt et selon moi au plus vite c’est de profiter de la richesse de la France puis ensuite de partir après avoir deux appartements ici
La France profite de mon travail alors je profite de ses acquis, tant pis si y’aura deux appartements en moins de libre pour les français
Donc les immigrés ne sont pas tellement une chance pour la France, si je comprends bien.
Le 03 juillet 2025 à 09:09:51 :
C'est pas le pays des Africains la France, faut-il le rappeler ?La France sera bientôt musulmane inchallah et tu ne pourras rien y faire Arnaud
Si c'était le cas, tu serais le premier à dégager.
1 sur 6 qui paie des impôts correctement ça ne change strictement rien. Le fait de venir le préciser prouve que t'es une exception et tu le sais aussi.
Je connais un gérant de chaines de supermarché rebeu qui paie beaucoup plus d'impôts que toi et pourtant il n'aime pas trop la France et rapatrie tout au bled.
C'est pas le montant des impôts qui fait l'intégration ou l'amour de la France.
J'espère qu'en lisant tout le topic, l'op tu comprendras qu'ils s'en foutent de toi, de tes valeurs, et de tes principes, ce qu'ils n'aiment pas ce sont juste les arabes, donc arrête de sucer à perte tu fais de la peine
Reste juste avec qui sont pas racistes et qui n'ont pas de cerveau de low qi et tu seras heureux en France
Le 03 juillet 2025 à 09:10:55 :
Le 03 juillet 2025 à 09:09:51 :
C'est pas le pays des Africains la France, faut-il le rappeler ?La France sera bientôt musulmane inchallah et tu ne pourras rien y faire Arnaud
Si c'était le cas, tu serais le premier à dégager.
Et pourtant ce n'est pas le cas vu que mon quartier ressemble au bled
Le 03 juillet 2025 à 09:10:23 :
Je suis rebeu aussi, je paye aussi mes impôts et ça sert à rien kheyou de vouloir être accepté par les gwers. Ils ont une haine de nous parcequ’ils se sont fait martyriser par un de nos semblable au collège donc t’aura beau coucher toute les cases ils auront toujours le seum contre toiBin la haine est justifié non?
Les algériens ont pas eu la haine des français qui sont venu leurs mettre la hagra?
N’importe qui aura la haine de quelqu’un qui vient lui faire la misère chez lui en toute impunité
Mec branche ton cerveau c’est urgent laL'essentialisme est rarement justifié et il se fait toujours la preuve d'un faible QI.
![]()
Et sont en train de le faire avec les chinois et renoi au bled
S'ils essentialisent comme des demeurés tout un peuple en ayant comme fondement leur empirisme, oui, c'est chaud.
Le 03 juillet 2025 à 09:06:35 :
Je suis rebeu aussi, je paye aussi mes impôts et ça sert à rien kheyou de vouloir être accepté par les gwers. Ils ont une haine de nous parcequ’ils se sont fait martyriser par un de nos semblable au collège donc t’aura beau coucher toute les cases ils auront toujours le seum contre toiEt quand bien même ce serait vrai, tu trouves ça normal toi ?
Pour rappel :
La hagra n'a pas d'équivalent en Français.
C'est faire la misère gratuitement à quelqu'un.
Où t'as vu qu'il légitimait ça ?
De base la violence faut pas la cautionner, alors à caractère racial encore plus
Le 03 juillet 2025 à 09:12:19 :
![]()
Et sont en train de le faire avec les chinois et renoi au bledS'ils essentialisent comme des demeurés tout un peuple en ayant comme fondement leur empirisme, oui, c'est chaud.
![]()
Scoop : c’est ce qu’ils font constamment , bien plus que les blancs
Il n’y aucun universalisme et amour des autres chez les algériens
Je suis rebeu aussi, je paye aussi mes impôts et ça sert à rien kheyou de vouloir être accepté par les gwers. Ils ont une haine de nous parcequ’ils se sont fait martyriser par un de nos semblable au collège donc t’aura beau coucher toute les cases ils auront toujours le seum contre toi
C'est vous qui vous stigmatisez tout seul, deja "gwer" vous avez beau dire que ce n'est pas une insulte ce mot a toujours été utilisé dans un contexte péjoratif en FRANCE. "gneugneu c'est comme ça qu'on dit dans notre langue maternelle" pourquoi utiliser ce mot dans une phrase en français ? Je suis moi même d'origine algérienne (côté mère) on m'a toujours distingué en tant que "gwer" (deja parce qu'être moitié magrebin par la mère ne compte absolument pas pour vous) mais surtout vous êtes les premiers obsédés par les origines d'autrui pour savoir comment vous allez traiter la personne en face de vous.
Le 03 juillet 2025 à 09:12:59 :
Tu fais quoi dans la vie l'OP ?
Encore toi le monstre ?
Mais sort de ta chambre qui pue le sperme et va profiter de la vie merde
Le 03 juillet 2025 à 09:09:55 :
C'est pas le pays des Africains la France, faut-il le rappeler ?Non t’es en Fronce Démographique Ripoublicaine mec, ne l’oublie pas
par ce que tu crois que l'occident va laisser l'europe passer sous control musulman ?
il y aura toujours une élite occidentale à la téte de l'Europe et si ça dérape ils enverront l'armée américaine
crois pas que les USA vont laisser leurs vassaux passer à l'ennemie sans réagir
Le 03 juillet 2025 à 09:10:09 :
Le 03 juillet 2025 à 09:07:32 :
Le 03 juillet 2025 à 09:04:04 :
> Le 03 juillet 2025 à 08:58:23 :
> Je suis comme toi l’auteur et moi aussi j’en ai marre de payer pour Mickey et Magalax qui fait 180 kilos pour qu’elle mange pour 4 et que ses deux gosses soient à l’assistance sociale
>
> En tant que reubeu j’en ai marre de payer pour les ksos blancos
quand tu seras rentier en france tu vas partir pour l'Algérie afin de travailler ?
![]()
t'as déjà du mal a mentir de façon crédible j'imagine même pas ton QI toi avec ta pp foot
![]()
Sauf qu’élever des chèvres naines et des brebis ça sera pas du travail mais du plaisir
Mais chaud le low
Le mec a du mal à comprendre ce qu’est de vivre une vie simple, avec un potager à la maison
Le 03 juillet 2025 à 09:03:24 :
> Le 03 juillet 2025 à 08:58:23 :
> Je suis comme toi l’auteur et moi aussi j’en ai marre de payer pour Mickey et Magalax qui fait 180 kilos pour qu’elle mange pour 4 et que ses deux gosses soient à l’assistance sociale
>
> En tant que reubeu j’en ai marre de payer pour les ksos blancos
Bah t'es pas logique. Si tu veux éviter de payer pour des cassos blancs, il vaut mieux que t'essayes de faire fortune directement en Algérie.
Le 03 juillet 2025 à 09:02:59 :
Mais grave
Polala le type est niveau 80
Mais grave looooool mdrrrr
Sinon, si on pouvait ne pas payer pour les ksos ça serait pas mieux ? Qu’ils soient blancs ou arabes, et Dieu sait qu’il y en a beaucoup dans les deux groupes
ça ne me dérange pas d'aider les ksos blancs a s'en sortitr jesus a dit aide ton prochain
Jesus a dit « aide ton prochain en faisant des distinctions de race » ?
Sympa, vous parlez des arabes en disant « maghrébin » manière d’être bien péjoratif et ne faire aucun lien entre les arabes du Maghreb et les arabes du Moyen Orient, Zemmour ce n’est pas un maghrébin mais un berbère, Zidane ce n’est pas un maghrébin mais un kabyle, par contre Benzema qui est arabe est un maghrébin
Vous êtes malhonnêtes et franchement dégoûtants, pas pour rien que vous êtes lvl 60 a 80 et qu’aucune fille ne veut de vous
Vous englobez 100% des arabes à cause de 10% de ksos qui foutent la merde et nous font honte et vous nous demandez à nous de nous occuper de ces bolosses quitte à ce qu’ils nous frappent ou nous brûlent nos voitures plutôt qu’aller manifester devant des commissariats et des tribunaux
C’est à tout le monde de faire changer la situation, et non demander aux arabes de se prendre un coup de couteau par un drogué, commencez déjà par manifester et peut être qu’on vous suivra ensuite; elle est bien bonne celle là
« Faites le ménage dans vos rangs »
Traduction : faites le ménage que la police n’arrive pas à faire, allez vous prendre un coup de couteau ou vous faire casser la gueule ou vous faire brûler votre voiture
Tout ça pour qu’ensuite le soir même sur CNews il y ait toujours la même problématique : les gens d’origine étrangère sont-ils des criminels ?
Allez vous faire mettre
Le 03 juillet 2025 à 09:10:28 :
Donc les immigrés ne sont pas tellement une chance pour la France, si je comprends bien.
je me vois dans l'obligation de condamner sévèrement et avec fermeté
Le 03 juillet 2025 à 09:11:47 :
J'espère qu'en lisant tout le topic, l'op tu comprendras qu'ils s'en foutent de toi, de tes valeurs, et de tes principes, ce qu'ils n'aiment pas ce sont juste les arabes, donc arrête de sucer à perte tu fais de la peine![]()
Reste juste avec des gens qui sont pas racistes et qui n'ont pas de cerveau de low qi et tu seras heureux en France
![]()
Le 03 juillet 2025 à 09:13:24 :
Le 03 juillet 2025 à 09:12:19 :
> Le 03 juillet 2025 à 09:01:51 :
> Je suis rebeu aussi, je paye aussi mes impôts et ça sert à rien kheyou de vouloir être accepté par les gwers. Ils ont une haine de nous parcequ’ils se sont fait martyriser par un de nos semblable au collège donc t’aura beau coucher toute les cases ils auront toujours le seum contre toi
Bin la haine est justifié non?
![]()
Et sont en train de le faire avec les chinois et renoi au bledS'ils essentialisent comme des demeurés tout un peuple en ayant comme fondement leur empirisme, oui, c'est chaud.
![]()
Scoop : c’est ce qu’ils font constamment , bien plus que les blancs
Il n’y aucun universalisme et amour des autres chez les algériens
Scoop, c'est pas le sujet, je m'intéressais aux quelques VDD se prenant pour des génies à justifier leur haine en disant : "Je suis devenu raciste car des arabes m'ont fait du mal au cours de ma scolarité.".
Second point, permets moi de remettre en cause tes conaissances de la société algérienne et de ses moeurs interindividuelles si tu veux bien.
JvArchive compagnon