Le 17 juin 2025 à 09:16:59 :
Bah écoute si ta réalité c'est ça, prépare toi au célibat.Et l'autre qui cherche la " rareté " essaye déjà de trouver une meuf de base avant hein.
Moi je dit pas ça méchamment, mais je sort de 5 ans d'étude, je suis cadre aujourd'hui et je peux te dire que toutes les femmes remplissent au moins un ou plusieurs critère de ta liste
Après on peut faire l'impasse sur un ou deux critères en fonction du profil mais si ça empile les redflags c'est archi mort.
Après on ce fait aucun soucis pour les meufs qui les empile on sait qu'il y aura toujours des chiens sans aucune valeur pour récupérer les restes, la majorité de mecs irl sont d'énormes golem qui acceptent tout comme des clebs.
Le 17 juin 2025 à 09:16:59 :
Bah écoute si ta réalité c'est ça, prépare toi au célibat.Et l'autre qui cherche la " rareté " essaye déjà de trouver une meuf de base avant hein.
Moi je dit pas ça méchamment, mais je sort de 5 ans d'étude, je suis cadre aujourd'hui et je peux te dire que toutes les femmes remplissent au moins un ou plusieurs critère de ta liste
T'es un peu trop dans l'aggressivité pour être pris au serieux.
Le 17 juin 2025 à 09:17:11 :
Perso en ville c'est casi mort de trouver une meuf avec mes critères mais dans les villages y'en a plein des vrais meufs à l'ancienne.
Oui en ville faut trouver l'aiguille dans la botte de foin
Le 17 juin 2025 à 09:05:29 :
-Lune
-bois du 'bonjour' ou commande des produits d'influenceur plusieurs fois par mois
-ne connais pas ses tables de multiplication
-ne s'intéresse pas à la politique forcément, mais plutôt n a aucunes idées des choses déjà passées
-n'a jamais habité seule
Lune ?
N'a jamais habité seule si elle est fait des etudes et qu'elle a pas les moyens de se payer un logement c'est pas un redflag non plus
Le 17 juin 2025 à 09:22:26 :
-Lune
-bois du 'bonjour' ou commande des produits d'influenceur plusieurs fois par mois
-ne s'intéresse pas à la politique forcément, mais plutôt n a aucunes idées des choses déjà passées
-n'a jamais habité seuleLune ?
N'a jamais habité seule si elle est fait des etudes et qu'elle a pas les moyens de se payer un logement c'est pas un redflag non plus
C'est même mieux, une meuf qui a habité seule c'est souvent synonyme de plan cul tinder à la pelle.
Le 17 juin 2025 à 09:22:32 :
Ah oui et un des critères de base faut qu'elle soit drôle ou receptive à l'humour j'ai un pote il a une meuf qui rigole jamais je comprend pas comment il fait.
Après la majorité des meufs sont receptive à l'humour heureusement
Oui ça apres on est plus sur de la compatibilité que sur les redflags mais oui c'est important
Le 17 juin 2025 à 09:23:45 :
Le 17 juin 2025 à 09:22:26 :
-Lune
-n'a jamais habité seuleLune ?
C'est même mieux, une meuf qui a habité seule c'est souvent synonyme de plan cul tinder à la pelle.
Apres c'est pas une fatalité, habiter seule et vouloir son independance financiere et environnementale je vois pas ça comme un redflag
Je suis pas agressif je te balance juste à vérité et c'est pas pour défendre ma meuf qui remplirait ces critères, car j'en ai pas actuellement.
Mais avec ces critères tes un peu foutu pour en trouver une, même des filles adorable et diplômé que j'ai dans mon entourage ont des réseau sociaux quelques petit tatouage et boivent de l'alcool pendant des soirée entre amis
Le 17 juin 2025 à 09:26:20 :
Je remplie aucune case, je suis l'unique
Si t'es une femme alors t'es une femme rare
Je remplie aucune case, je suis l'unique
Tu sais cuisiner, repasser, entendre le linge, faire une lessive ?
Le 17 juin 2025 à 09:27:47 :
Je remplie aucune case, je suis l'uniqueSi t'es une femme alors t'es une femme rare
Elle a un compte sur le forum c'est sûrement le pire redflag vu que 90% des kheyettes ont des problèmes psy
Le 17 juin 2025 à 09:27:16 :
Je suis pas agressif je te balance juste à vérité et c'est pas pour défendre ma meuf qui remplirait ces critères, car j'en ai pas actuellement.Mais avec ces critères tes un peu foutu pour en trouver une, même des filles adorable et diplômé que j'ai dans mon entourage ont des réseau sociaux quelques petit tatouage et boivent de l'alcool pendant des soirée entre amis
Oui khey on a tous ça dans nos entourages tu prêches des vérités établies là, ça empêche pas d'avoir des critères de selection en ce qui concerne le choix d'une partnaire sur le long terme, et les femmes qui n'ont aucun de ces criteres ça existe aussi
Le 17 juin 2025 à 09:29:53 :
Le 17 juin 2025 à 09:27:47 :
Je remplie aucune case, je suis l'uniqueSi t'es une femme alors t'es une femme rare
Elle a un compte sur le forum c'est sûrement le pire redflag vu que 90% des kheyettes ont des problèmes psy
Bah disons que le forum est composé a 95 ou 98% d'hommes donc oui ça sous entend qu'elle parle avec beaucoup d'hommes, apres c'est peut etre une ghostfag qui sait
Le 17 juin 2025 à 09:27:16 :
Je suis pas agressif je te balance juste à vérité et c'est pas pour défendre ma meuf qui remplirait ces critères, car j'en ai pas actuellement.Mais avec ces critères tes un peu foutu pour en trouver une, même des filles adorable et diplômé que j'ai dans mon entourage ont des réseau sociaux quelques petit tatouage et boivent de l'alcool pendant des soirée entre amis
Et son parcours professionel ou scolaire c'est pas un critere de selection pour moi, son salaire non plus
Les tatouages « good vibes » putain
Full potes mecs
Fait constamment des soirées
Alcool, fume, teinture de conne
Adulescent un peu conne (les connes du genre a mettre leur chienchien sur un piedestal)
A eu plusieurs exs et surtout surtout c’est jamais sa faute.
Elle fait des voyages « culturels » genre de meuf a se fait spermer a la gueule en auberge de jeunesse.
Des problemes avec ses parents et surtout le père j’ai jamais rien vu d’aussi vrai.
Mention honorable pour :
Regardez BIEN son entourage, ses potes (surtout les copines c’est un marqueur franc) si sa « bestie »
Est une chiennasse, gare à vous.
Ses parents (prolo alcoolo)
Même si c’est une 8/10 les kheys garde à vous
JvArchive compagnon