Topic de Kasslantien4 :

Les redflags des meufs en 2k25

Supprimé

Le 17 juin 2025 à 08:50:46 :
C'est une liste pour le père noel ? rien compris vous avez encore 14ans ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est une liste qui presente les traits de personnalités et les activités d'une meuf avec qui il ne faut pas s'engager en l'an deux mille vingt cinq

Le 17 juin 2025 à 07:51:35 :
A des tics de langage comme « genre » ou « en mode ».

Utilise des anglicismes «  on a fait un brunch la semaine dernière ».

« Fait » des expos, « fait » des villes.

Comment tu dis brunch en français le puriste? :)

Le 17 juin 2025 à 08:51:09 :

Le 17 juin 2025 à 08:50:03 :
les dramas asiatiques

Peux tu developper stp ? Une meuf qui regarde des dramas asiatiques ?
Des dramas peruviens ça passe ?

ben depuis que ma femme regarde ces merdes c'est devenu presque un légume qui regarde ça h24

Le compte snap c'est ridicule comme critère, je déteste les femmes qui veulent un mec "généreux" je la laisse aux cucks et les femmes incultes c'est vraiment dur pour moi d'avoir une relation sérieuse avec.

Le 17 juin 2025 à 08:48:05 :
- a des tatouages

Elle compte en faire (etoiles sur le cou et dates de naissance en chiffres romains sur l'epaule)

- a un compte snapchat

accro à snap et H24 dessus

- est prof de danse

Non

- she/ her

Non

- bois de l'alcool

Non

- fume des cigarettes

Oui

- percings

Un au nombril, un au nez, un sur la langue

- cheveux colorés façon animal venimeux (bleu, rose,…)

Non

- a un enfant en bas âge dont le père est parti

Oui même 2

- A des tics de langage comme « genre » ou « en mode ».

Oui

- Utilise des anglicismes « on a fait un brunch la semaine dernière

Non

- Ecoute du rap

Non à part Jul

- a fais une ou plusieurs sextape

Non

- est sur tik tok

Oui +1k abonnés

- dit " Frere "

Non

- bodycount de plus de 3

On ne saura jamais

- a un ou des amis garçons, un " meilleur ami "

Oui

- daddy issues

Oui

- va en boite

Oui mais c'est "rare" selon elle

- ne cuisine pas / n'aime pas cuisiner

les pates au knacki ça compte ?

- boit du café (Celui la il est personnel, je le vois un peu comme l'alcool)

Non

J'ai bon ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 17 juin 2025 à 08:52:29 Kasslantien4 a écrit :

Le 17 juin 2025 à 08:50:46 :
C'est une liste pour le père noel ? rien compris vous avez encore 14ans ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est une liste qui presente les traits de personnalités et les activités d'une meuf avec qui il ne faut pas s'engager en l'an deux mille vingt cinq

Ca marche, tu viens faire une partie de bille à la récré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et on fera la liste des trucs que les parents font pour nous faire chier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

- Moins de 1m78
- Feetent moches

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 17 juin 2025 à 08:54:18 :
Le compte snap c'est ridicule comme critère, je déteste les femmes qui veulent un mec "généreux" je la laisse aux cucks et les femmes incultes c'est vraiment dur pour moi d'avoir une relation sérieuse avec.

Nan le compte snap c’est un énorme redflag que soit pour une meuf ou pour un gars.
En 2025 il y a plus que des simplets et affamés dessus.

Le 17 juin 2025 à 08:55:12 :
- Moins de 1m78
- Feetent moches

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Non ça c'est des criteres physiques incontrollables donc pas des redflags, tu merites de te faire michtonner toi

Le 17 juin 2025 à 08:06:38 :

Le 17 juin 2025 à 07:58:54 :
Le body count élevé bien sur ☝️

C combien un bodycount élevé ?

Ça dépend de l'âge.

Je dirais vers 20 ans plus de 3-4 ça commence à faire beaucoup.

Verd 25 ans plus de 6 ça fait beaucoup (pour moi dans les 5 ans t'es censé au minimum avec eu une relation de plusieurs années sinon t'es pas stable, donc le bc est pas censé augmenter énormément)

Vers 30 ans au delà de 8-10

Vers 35 ans soit t'es divorcé d'une relation de 10 ans soit t'es une folle incapable de ce poser et fonder une famille.

Alors bon déjà pas de tatouage.. bah écoute je peux te dire que aujourd'hui 60/70% des filles de 20/30 ans sont tatoué et pas besoin d'être paumé

Maintenant si tu inclus ne pas boire, avoir un tiktok etc autant te dire que bon :hap:

Il va te rester les maghrébine musulmane voilé et encore, déjà que les mecs ont galére pour trouver une meufs si en plus tu dégage 90% d'entre elle bonne chance :rire:

Snap c'est clairement un des plus gros redflags si c'est pas ce que tu penses alors on recherche pas du tout le meme profil de femmes

Le 17 juin 2025 à 08:53:30 :

Le 17 juin 2025 à 08:51:09 :

Le 17 juin 2025 à 08:50:03 :
les dramas asiatiques

Peux tu developper stp ? Une meuf qui regarde des dramas asiatiques ?
Des dramas peruviens ça passe ?

ben depuis que ma femme regarde ces merdes c'est devenu presque un légume qui regarde ça h24

Elle essaie de se réconforter parce qu'elle doit avoir une vie sentimentale de merde. C'est sa solution pour éviter le divorce.

[07:59:59] <Sllikik>
Le titre alternatif du topic: "où comment dire que t'es un incel sans dire que t'es un incel."

:honte:

Tu peux rajouter "utilise le terme incel ou autre connerie du genre" l'op

Le 17 juin 2025 à 08:58:34 :

Snap c'est clairement un des plus gros redflags si c'est pas ce que tu penses alors on recherche pas du tout le meme profil de femmes

Exact.
Puis c'est les jeunes qui ont snap.

Les femmes de la trentaine on pas snap normalement sauf paumé.

Le 17 juin 2025 à 08:58:34 :

Bah une jeune étudiante normale à Snapchat en 2k25 c'est pratique pour ajouter des gens sans donner ton numéro

Le 17 juin 2025 à 08:54:51 :

Le 17 juin 2025 à 08:48:05 :
- a des tatouages

Elle compte en faire (etoiles sur le cou et dates de naissance en chiffres romains sur l'epaule)

- a un compte snapchat

accro à snap et H24 dessus

- est prof de danse

Non

- she/ her

Non

- bois de l'alcool

Non

- fume des cigarettes

Oui

- percings

Un au nombril, un au nez, un sur la langue

- cheveux colorés façon animal venimeux (bleu, rose,…)

Non

- a un enfant en bas âge dont le père est parti

Oui même 2

- A des tics de langage comme « genre » ou « en mode ».

Oui

- Utilise des anglicismes « on a fait un brunch la semaine dernière

Non

- Ecoute du rap

Non à part Jul

- a fais une ou plusieurs sextape

Non

- est sur tik tok

Oui +1k abonnés

- dit " Frere "

Non

- bodycount de plus de 3

On ne saura jamais

- a un ou des amis garçons, un " meilleur ami "

Oui

- daddy issues

Oui

- va en boite

Oui mais c'est "rare" selon elle

- ne cuisine pas / n'aime pas cuisiner

les pates au knacki ça compte ?

- boit du café (Celui la il est personnel, je le vois un peu comme l'alcool)

Non

J'ai bon ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

C'est pas un examen khey si c'est ta meuf et que ca te convient tant mieu pour toi moi je pourrais pas me caser avec une meuf comme ça

Le 17 juin 2025 à 07:46:14 :
J'avais oublié un des plus importants

- bois de l'alcool
- fume des cigarettes

Tu peux enlever 100% des femmes, tout le monde a déjà bu un verre de vin en terrasse en plein été le psychorigide autistique :rire:

- de droite (déjà teste)

- femme tradi si tu gagnes pas minimum 10k (essayé et c’est pas mon cas ça a pas marché :rire: )

- joue aux JV (je veux pas dune enfant)

- féministe

Données du topic

Auteur
Kasslantien4
Date de création
17 juin 2025 à 07:44:37
Date de suppression
17 juin 2025 à 09:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
150
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !