Le 17 juin 2025 à 08:33:00 :
Insta et équitation c’est rien
La liste est complète, merci l’op
Oui cest pas les plus violents, a prendre avec des pincettes, mais comme on dit il y a pas de fumée sans feu
Le 17 juin 2025 à 08:32:48 :
Le 17 juin 2025 à 08:19:25 :
Bordel mais arrêtez avec les tatouages, vous allez vraiment ne pas vous mettre en couple avec une femme juste parce-qu'elle a une petite fleurs tatouée?
De toute façon les femmes veulent pas d'eux c'est le principe des incels
La liste permet de se rassurer
De faire le tri surtout. Et tu laisses sous entendre dans ton messsage que c'est la honte de finir seul, moi je m'en fou perso
Le 17 juin 2025 à 08:33:14 :
Le 17 juin 2025 à 08:31:42 :
Le 17 juin 2025 à 08:29:07 :
Le 17 juin 2025 à 08:26:51 :
Un compte insta, même choseImagine tu trouves ça normal de poster des photos de toi sur internet
Si il est en privé et que la meuf instagram pas sa vie au quotidien ca passe
Sauf que si tu réfléchis 2 secondes tout le monde s’en branle de voir ta tronche sur internet, ça intéresse personne
Mais c’est pas pure vanité, ceux qui le font se disent "tiens je vais régaler internet avec une photo de moi" = tarés
Exactement, apres insta l'avantage c'est que dans certains domaines tu as beaucoup fe contenu interessant, mais du coup pas besoin de metrre des photos de soi je te rejoins
Ouais si tu bosses dans un truc intéressant je peux comprendre ou alors que t’es un/une vrai 9/10 avec un physique hors norme
Mais la plupart des normies qui surchargent les serveurs d’insta avec leurs vieilles gueules c’est impossible de le justifier autrement que par vanité mal placée (et c’est surtout les meufs qui font ça)
Bordel mais arrêtez avec les tatouages, vous allez vraiment ne pas vous mettre en couple avec une femme juste parce-qu'elle a une petite fleurs tatouée?
La liste permet de se rassurer
On est plus exigeants, le choix d’une fille c’est le choix de ta vie.
La mienne n’a aucun des points de la liste,
Et si j’en croise une qui en a, elle sera juste un plan cul et tout le monde est content
Le 17 juin 2025 à 08:35:34 :
Le 17 juin 2025 à 08:33:14 :
Le 17 juin 2025 à 08:31:42 :
Le 17 juin 2025 à 08:29:07 :
Le 17 juin 2025 à 08:26:51 :
Un compte insta, même choseImagine tu trouves ça normal de poster des photos de toi sur internet
Si il est en privé et que la meuf instagram pas sa vie au quotidien ca passe
Sauf que si tu réfléchis 2 secondes tout le monde s’en branle de voir ta tronche sur internet, ça intéresse personne
Mais c’est pas pure vanité, ceux qui le font se disent "tiens je vais régaler internet avec une photo de moi" = tarés
Exactement, apres insta l'avantage c'est que dans certains domaines tu as beaucoup fe contenu interessant, mais du coup pas besoin de metrre des photos de soi je te rejoins
Ouais si tu bosses dans un truc intéressant je peux comprendre ou alors que t’es un/une vrai 9/10 avec un physique hors norme
Mais la plupart des normies qui surchargent les serveurs d’insta avec leurs vieilles gueules c’est impossible de le justifier autrement que par vanité mal placée (et c’est surtout les meufs qui font ça)
Ha mais totalement, je te prend un exemple mais la plupart des photographes proffessionels animaliers ou autre utilise beaucoup insta car c'est hyper bien foutu pour ce genre de contenu
Le 17 juin 2025 à 08:36:26 :
La liste permet de se rassurerOn est plus exigeants, le choix d’une fille c’est le choix de ta vie.
La mienne n’a aucun des points de la liste,
Et si j’en croise une qui en a, elle sera juste un plan cul et tout le monde est content
Exactement, on parle d'une meuf avec qui tu t'engages potentiellement pour la vie
Apres si tu aime enchainer les relations et les experiences sexuelles c'est tout a ton honneur et je t'invite a frequenter des femmes qui présentent les critères que nous avons sur la liste
Le 17 juin 2025 à 08:38:40 :
- Fume
- Pronoms
- Daddy issues
- Cheveux courts
- Cheveux colorés
- Si moins de 25 ans: plus de un gosse
Cheuveux cours tu abuse mais je vois ou tu veux en venir il faut voir la raison surtout car si ma meuf fait une chimio elle aura surement les cheuveux courts c'est pas pour ça que je l'aimerai plus
Le 17 juin 2025 à 08:39:21 :
- va en boîte
- est tout le temps sur son tel
- à des amis hommes
- ne fait pas la cuisine
Totalement vrai je rajoute les points a la liste
Le 17 juin 2025 à 08:42:43 :
Le 17 juin 2025 à 07:59:59 :
Le titre alternatif du topic: "où comment dire que t'es un incel sans dire que t'es un incel."
Femme qui a des critères : "OMG elle sait ce qu'elle veut, une femme forte et indépendante !"
![]()
Je te laisse deviner ce qu'il se passe quand une femme donne ses critères ici Je me suis faite enchaîner sur des pages une fois parce que j'ai dit que je voulais un mec pas agressif.
Le 17 juin 2025 à 08:43:39 :
Le 17 juin 2025 à 08:42:43 :
Le 17 juin 2025 à 07:59:59 :
Le titre alternatif du topic: "où comment dire que t'es un incel sans dire que t'es un incel."
Femme qui a des critères : "OMG elle sait ce qu'elle veut, une femme forte et indépendante !"
![]()
Je te laisse deviner ce qu'il se passe quand une femme donne ses critères ici
Je me suis faite enchaîner sur des pages une fois parce que j'ai dit que je voulais un mec pas agressif.
Il y a des cons et des gros frustrés chez les mecs aussi bien evidemment
Le 17 juin 2025 à 08:50:03 :
les dramas asiatiques
Peux tu developper stp ? Une meuf qui regarde des dramas asiatiques ?
Des dramas peruviens ça passe ?
JvArchive compagnon