Le 01 juillet 2025 à 09:38:26 :
Toujours la même boucle , ils foutent le bordel , agressent , volent , oublient les lois puis au moment d'assumer ... "il son raciste , c'est la faute des blancs " Mais qu'ils dégagent bordel de merde , on en a mare.
Continuer a chialler Jean Droitard mais tu va rien faire
Le 01 juillet 2025 à 08:20:38 :
https://www.leparisien.fr/eure-et-loir-28/epoux-humilies-cortege-tapageur-le-mariage-qui-met-le-feu-a-une-petite-commune-deure-et-loir-30-06-2025-HBG5KX7MB5DT5P2GKUPENUEDEA.phpSamedi 21 juin, un mariage célébré à Lèves (Eure-et-Loir) a occasionné des débordements inédits dans les rues de la commune de 6 000 habitants. Le maire, Rémi Martial (LR), a déposé plainte auprès du procureur de la République, vendredi 27 juin. Les mariés crient à la discrimination.
Selon les images de vidéoprotection et les témoignages recueillis par le maire, plusieurs infractions auraient été commises : non-respect du Code de la route, blocage de ronds-points, usage de mortiers d’artifice… « Il est de mon devoir, en tant que maire, de garantir la tranquillité des habitants et le respect des règles de droit, quelles que soient les circonstances », précise l’élu, qui a déposé plante auprès du procureur de la République le 27 juin.
« Certains passagers étaient installés sur les portières des voitures, agitant des drapeaux marocains et albanais », indique le maire dans un communiqué publié le 27 juin. « Un scooter a été aperçu sur la place piétonne du centre-ville, et plusieurs véhicules ont franchi un sens interdit pour se rendre sur un parking qui avait pourtant été déconseillé aux invités ».
Joints par téléphone, les mariés, qui préfèrent conserver l’anonymat par peur de représailles, disent se sentir « humiliés » et évoquent un « coup politique » de la part d’un maire Les Républicains.
« Ma femme est très affectée par la polémique », confie l’époux. « Elle me dit : Je suis écœurée. J’ai peur. On ferme la porte à double tour », de peur qu’un individu raciste ne s’en prenne à eux. Se sentant discriminé, le couple, arrivé dans la commune seulement au mois d’avril de cette année, envisage de porter plainte contre le maire.
Comportement intolérable, j'espère que cette attitude sera fermement punie par la justice. D'ailleurs, le procès de ce maire indélicat est prévu pour quand ?
Le 01 juillet 2025 à 09:30:45 :
Le 01 juillet 2025 à 09:30:00 :
Le 01 juillet 2025 à 09:29:20 :
jamais compris le principe du mariage , tu fêtes le fait que ta fille/soeur va se faire bukkaked![]()
Vous c’est le mariage entre homme vous avez passer les niveaux
On a préféré ça au mariage entre cousins germains en effet
Le 01 juillet 2025 à 09:39:36 :
Le 01 juillet 2025 à 09:36:51 :
Le 01 juillet 2025 à 09:32:28 :
Le 01 juillet 2025 à 08:36:01 :
Le 01 juillet 2025 à 08:35:02 :
> Le 01 juillet 2025 à 08:31:04 :
> > Le 01 juillet 2025 à 08:29:03 :
> > si un raciste taré s'en prend à ce jeune couple, j'espere que le maire sera poursuivi en justice
>
> On se demande pourquoi des gens deviennent raciste avec des pépites pareille dans leur commune
Oh mon Dieu je suis maghrébin et dans mon pays au Maghreb un prof de français blanc sous contrat avec l’education nationale a violer 41 enfants
Allez vite go devenir raciste de tout les français de souche et les blancsTu fais ce que tu veux dans ton pays, à supposer que tu y vives
Cnest surtout que si ça arrive
Ce sera le retour de la valise ou du cercueil et il y aura un énorme amalgame de faitLe mec se tire une balle dans le pied avec son histoire la
Mec l’etat te force a mettre une muselliere pour chien et remplir une fiche tu l’a fait et t’a fermer ta gueulle
On t’impose des films et des pubs pro metissage depuis 50 ans et tu la ferme aussi
Tu crois faire peur a qui avec tes grandes phrases derriere ton anonymat et ton écran Jean droitard ?Laisse tomber tu t’es niqué tout seul
Si un seul blanc commet une seul incivilité en Algérie
Tu peut être sur à 1000% qu’il y aura bien sûr un amalgame de fait sur tout les blancs et t que c’est le retour de la valise ou du cercueilTu t’es ridiculisé à sortir « si un blanc viole 41 gosses en Algérie on va pas mettre tout les blancs dans le même sac »
Ils seront tous dans la même sac mortuaire tout e monde le saitY’a que en France ou on laisse passer l’intolérable par lâcheté, peur du racisme etc
Y’a 3000 français dans ce pays du Maghreb et le pedophile français qui a violer 41 enfants n’a pas causer le depart ou des emeutes contre ces 3000 français la sa confirme justement ce que je dit droitardin
Le 01 juillet 2025 à 09:38:34 Gyokeres20 a écrit :
Le 01 juillet 2025 à 09:35:49 :
"agitant des drapeaux marocains et albanais"![]()
Vous avez pas attendu sa pour ne pas nous aimer
Les ratonades dans les années 80 90 quand c’était encore des chibanis qui taffaient a Renault et ne fesait ni moto cross ni braquage on s’en rapelle mdrrrr
Mais la vu que la bascule démographique se fait et que la sueur est visible sur vos fronts sa tente de réecrire l’histoire pour se legitimer 😂😂😂😂
Sauf que ça n'existe plus et les étrangers font toujours plus les étrangers que les français malgré qu'on arrive à la 4eme génération et les générations d'avant se comportaient mieux que les suivantes, et on parle bien des non européen
Le 01 juillet 2025 à 09:42:10 :
Le 01 juillet 2025 à 09:41:17 :
Le 01 juillet 2025 à 09:29:20 :
jamais compris le principe du mariage , tu fêtes le fait que ta fille/soeur va se faire bukkaked![]()
Ou avec des animaux.
Le seul pays ou le sexe avec animaux est legale c’est au Danemark je te rapelle chez tes freres blancs
Le 01 juillet 2025 à 09:42:54 :
Les ratonades dans les années 80 90 quand c’était encore des chibanis qui taffaient a Renault et ne fesait ni moto cross ni braquage on s’en rapelle mdrrrr
Mais la vu que la bascule démographique se fait et que la sueur est visible sur vos fronts sa tente de réecrire l’histoire pour se legitimer 😂😂😂😂Sauf que ça n'existe plus et les étrangers font toujours plus les étrangers que les français malgré qu'on arrive à la 4eme génération et les générations d'avant se comportaient mieux que les suivantes
![]()
Leurs ancêtres qui ont fuit leur pays pour offrir une vie meilleure à leur progéniture se retourneraient dans leur tombe s'il voyait le résultat
Ils font tout ce qu'ils ne voulaient pas qu'ils fassent : communautarisme, islam radical, criminalité, vie dans des cages à lapin, aucune étude
Le 01 juillet 2025 à 09:44:24 :
Le 01 juillet 2025 à 09:42:10 :
Le 01 juillet 2025 à 09:41:17 :
> Le 01 juillet 2025 à 09:29:20 :
> jamais compris le principe du mariage , tu fêtes le fait que ta fille/soeur va se faire bukkaked
![]()
Ou avec des animaux.
Le seul pays ou le sexe avec animaux est legale c’est au Danemark je te rapelle chez tes freres blancs
au moyen orient y a 0 législation sur la zoophilie, autant dire, tout est légale
Mais la vu que la bascule démographique se fait et que la sueur est visible sur vos fronts sa tente de réecrire l’histoire pour se legitimer 😂😂😂😂Sauf que ça n'existe plus et les étrangers font toujours plus les étrangers que les français malgré qu'on arrive à la 4eme génération et les générations d'avant se comportaient mieux que les suivantes, et on parle bien des non européen
![]()
La roue a tourner vous etes plus en position de force pour leur faire raser les murs comme avant et du coup n’acceptant cette perte de pouvoir vous chialler
Sa se resume a sa et a rien d’autre
Le 01 juillet 2025 à 09:44:51 :
Ce culot
Encore si ils avaient dit « on a peur de représailles de quelqu’un d’excéder par le bordel qu’on a provoqué »
Mais nan
Aucune remise en question, que de la mauvaise foi
Le 01 juillet 2025 à 09:45:52 Gyokeres20 a écrit :
Mais la vu que la bascule démographique se fait et que la sueur est visible sur vos fronts sa tente de réecrire l’histoire pour se legitimer 😂😂😂😂Sauf que ça n'existe plus et les étrangers font toujours plus les étrangers que les français malgré qu'on arrive à la 4eme génération et les générations d'avant se comportaient mieux que les suivantes, et on parle bien des non européen
![]()
La roue a tourner vous etes plus en position de force pour leur faire raser les murs comme avant et du coup n’acceptant cette perte de pouvoir vous chialler
Sa se resume a sa et a rien d’autre
Et donc ils sont obligé de se comporter comme des bédouins du moyen age et non comme des gens civilisés dans un pays civilisé, qu'est-ce qui les obliges à faire ça ?
Victimisation comme d’habitude
Ça fout la merde, ça respecte rien et quand ça se fait pincer « ouin ouin discrimination, ouin ouin vous nous humiliez »
Je suis dz donc 100% non raciste.
Ces mariés sont idiots et ont un qi extrêmement bas
Au Maroc et en algerie ça passe, c'est norme, tous les jours j'entends des cortèges et c'est admis par tous.
Mais en France, pas la même culture et tradition, faut de la discrétion
Bref, des low qi.
Le 01 juillet 2025 à 08:41:58 :
Le 01 juillet 2025 à 08:36:01 :
Le 01 juillet 2025 à 08:35:02 :
Le 01 juillet 2025 à 08:31:04 :
Le 01 juillet 2025 à 08:29:03 :
si un raciste taré s'en prend à ce jeune couple, j'espere que le maire sera poursuivi en justiceOn se demande pourquoi des gens deviennent raciste avec des pépites pareille dans leur commune
Oh mon Dieu je suis maghrébin et dans mon pays au Maghreb un prof de français blanc sous contrat avec l’education nationale a violer 41 enfants
Allez vite go devenir raciste de tout les français de souche et les blancsTu fais ce que tu veux dans ton pays, à supposer que tu y vives
Je suis pas stupide et j’ai 50 point de QI en plus que le droitard pour reflechir comme lui et detester et haïr mon voisin blanc car un blanc français comme lui a violer 41 enfants dans mon pays
Le système de réfléxion bestiale et primitif de la droite me pousserai a le faire normalement mais j’suis plus intelligent que sa
Encore une fois l'ego du maghrebin qui se croit plus intelligent qu'un occidental moyen
Le 01 juillet 2025 à 09:45:29 :
Mais la vu que la bascule démographique se fait et que la sueur est visible sur vos fronts sa tente de réecrire l’histoire pour se legitimer 😂😂😂😂Sauf que ça n'existe plus et les étrangers font toujours plus les étrangers que les français malgré qu'on arrive à la 4eme génération et les générations d'avant se comportaient mieux que les suivantes
![]()
Leurs ancêtres qui ont fuit leur pays pour offrir une vie meilleure à leur progéniture se retourneraient dans leur tombe s'il voyait le résultat
Ils font tout ce qu'ils ne voulaient pas qu'ils fassent : communautarisme, islam radical, criminalité, vie dans des cages à lapin, aucune étude
L’électorat RN qui parle d'etudes 😂
Vie dans des cages a lapin mieux que les SDF qui sont en majorité blancs 😂
Islam radical : on est juste encore attacher a notre religion et on a pas donner nos fesses comme ton peuple qui accepte meme qu’on twerk dans les eglises 😘
Quand au communtaurisme tu accepte celui du CRIF tu va donc accepter aussi celui des autres et c’est meme pas une question qu’on te pose
JvArchive compagnon