toujours les mêmes racistes qui débarquent sur le topic pour qu'ils sont tous pareils
changez rien les low
Le 01 juillet 2025 à 09:29:34 :
Gyokeres20: j'ai aucun problème avec les blancsAlso Gyokeres 20: vivement que votre race et votre pays disparaisse et qu'on puisse imposer enfin nos lois et notre culture...
Je suis pour la disparition de tout peuple qui est pour la disparition de mon éthnie oui
Le jour les droitards aretteront leurs sous entendu de salope comme quoi ils veulent nous foutre dans des bateaux pour les plus fous dans des camps je commencerai a les respecter
Le 01 juillet 2025 à 08:23:39 :
« Certains passagers étaient installés sur les portières des voitures, agitant des drapeaux marocains et albanais »
J'en tombe de ma chaise.
Attention aux chaises bordel.
Le 01 juillet 2025 à 08:36:01 :
Le 01 juillet 2025 à 08:35:02 :
Le 01 juillet 2025 à 08:31:04 :
Le 01 juillet 2025 à 08:29:03 :
si un raciste taré s'en prend à ce jeune couple, j'espere que le maire sera poursuivi en justiceOn se demande pourquoi des gens deviennent raciste avec des pépites pareille dans leur commune
Oh mon Dieu je suis maghrébin et dans mon pays au Maghreb un prof de français blanc sous contrat avec l’education nationale a violer 41 enfants
Allez vite go devenir raciste de tout les français de souche et les blancsTu fais ce que tu veux dans ton pays, à supposer que tu y vives
Cnest surtout que si ça arrive
Ce sera le retour de la valise ou du cercueil et il y aura un énorme amalgame de fait
Le mec se tire une balle dans le pied avec son histoire la
Le 01 juillet 2025 à 09:30:45 :
Le 01 juillet 2025 à 09:30:00 :
Le 01 juillet 2025 à 09:29:20 :
jamais compris le principe du mariage , tu fêtes le fait que ta fille/soeur va se faire bukkaked![]()
Vous c’est le mariage entre homme vous avez passer les niveaux
On a préféré ça au mariage entre cousins germains en effet
Vous vous mariez plus du tout vous adopter des chiens et quand vs faites des gosses vous faites venir Fatoumata ou Karim pour qu’elle garde vos gosses car Nicolas bande mou et est obliger de laisser Chloé aller travailler au nom du féminisme et car elle tient a sa carrière plus qu’au béb
Le 01 juillet 2025 à 09:32:28 :
Le 01 juillet 2025 à 08:29:03 :
si un raciste taré s'en prend à ce jeune couple, j'espere que le maire sera poursuivi en justiceOn se demande pourquoi des gens deviennent raciste avec des pépites pareille dans leur commune
Oh mon Dieu je suis maghrébin et dans mon pays au Maghreb un prof de français blanc sous contrat avec l’education nationale a violer 41 enfants
Allez vite go devenir raciste de tout les français de souche et les blancsTu fais ce que tu veux dans ton pays, à supposer que tu y vives
Ce sera le retour de la valise ou du cercueil et il y aura un énorme amalgame de faitLe mec se tire une balle dans le pied avec son histoire la
Mec l’etat te force a mettre une muselliere pour chien et remplir une fiche tu l’a fait et t’a fermer ta gueulle
On t’impose des films et des pubs pro metissage depuis 50 ans et tu la ferme aussi
Tu crois faire peur a qui avec tes grandes phrases derriere ton anonymat et ton écran Jean droitard ?
Le 01 juillet 2025 à 09:34:29 :
jamais compris le principe du mariage , tu fêtes le fait que ta fille/soeur va se faire bukkaked![]()
Vous vous mariez plus du tout vous adopter des chiens et quand vs faites des gosses vous faites venir Fatoumata ou Karim pour qu’elle garde vos gosses car Nicolas bande mou et est obliger de laisser Chloé aller travailler au nom du féminisme et car elle tient a sa carrière plus qu’au béb
C'est un troll le low
Vous feedez des blancs qui se font passer pour des QLF
Cette dystopie dans laquelle des Albano-marocains son victimes de racisme en France en 2k25.
Mais quelle bande de fidp ingrats; si on vous casse pas les rotules à vous voir agiter les drapeaux de vos cacatrou en foutant le bordel dans un village avec un église millénaire c'est que précisément vous êtes dans un pays tolérant.
marocains et albanais
Le 01 juillet 2025 à 09:35:49 :
"agitant des drapeaux marocains et albanais"![]()
Vous avez pas attendu sa pour ne pas nous aimer
Les ratonades dans les années 80 90 quand c’était encore des chibanis qui taffaient a Renault et ne fesait ni moto cross ni braquage on s’en rapelle mdrrrr
Mais la vu que la bascule démographique se fait et que la sueur est visible sur vos fronts sa tente de réecrire l’histoire pour se legitimer 😂😂😂😂
Le 01 juillet 2025 à 09:38:26 Elpoisse a écrit :
Toujours la même boucle , ils foutent le bordel , agressent , volent , oublient les lois puis au moment d'assumer ... "il son raciste , c'est la faute des blancs " Mais qu'ils dégagent bordel de merde , on en a mare.
Le 01 juillet 2025 à 09:36:52 :
C'est un troll le low
Vous feedez des blancs qui se font passer pour des QLF
Envoie ta soeur pour verifier si je suis couper ou pas en bas et tu verra si j’suis rebeu ou pas
Le 01 juillet 2025 à 09:36:51 :
Le 01 juillet 2025 à 09:32:28 :
> Le 01 juillet 2025 à 08:29:03 :
> si un raciste taré s'en prend à ce jeune couple, j'espere que le maire sera poursuivi en justice
On se demande pourquoi des gens deviennent raciste avec des pépites pareille dans leur commune
Ce sera le retour de la valise ou du cercueil et il y aura un énorme amalgame de faitLe mec se tire une balle dans le pied avec son histoire la
Mec l’etat te force a mettre une muselliere pour chien et remplir une fiche tu l’a fait et t’a fermer ta gueulle
On t’impose des films et des pubs pro metissage depuis 50 ans et tu la ferme aussi
Tu crois faire peur a qui avec tes grandes phrases derriere ton anonymat et ton écran Jean droitard ?
Laisse tomber tu t’es niqué tout seul
Si un seul blanc commet une seul incivilité en Algérie
Tu peut être sur à 1000% qu’il y aura bien sûr un amalgame de fait sur tout les blancs et t que c’est le retour de la valise ou du cercueil
Tu t’es ridiculisé à sortir « si un blanc viole 41 gosses en Algérie on va pas mettre tout les blancs dans le même sac »
Ils seront tous dans la même sac mortuaire tout e monde le sait
Y’a que en France ou on laisse passer l’intolérable par lâcheté, peur du racisme etc
Le 01 juillet 2025 à 09:39:18 Gyokeres20 a écrit :
Le 01 juillet 2025 à 09:36:52 :
> Le 01 juillet 2025 à 09:29:20 :
> jamais compris le principe du mariage , tu fêtes le fait que ta fille/soeur va se faire bukkaked
![]()
C'est un troll le low
Vous feedez des blancs qui se font passer pour des QLFEnvoie ta soeur pour verifier si je suis couper ou pas en bas et tu verra si j’suis rebeu ou pas
La réaction du couple est parfaitement logique
C'est comme avec les enfants
Ils ont toujours tout eu, tout à toujours été toléré
Donc quand ils finissent par se prendre un non, un rappel à l'ordre, pour eux c'est une agression
C'est la faute de l'état qui a envoyé les mauvais messages pendant des décennies
Pas la leur
Le 01 juillet 2025 à 09:30:59 :
Post avant dreamonette , Eole99 , KJ-Calin et autre bot du discord LFI
Ayaaaaaa toujours les mêmes bot.
JvArchive compagnon