Topic de GREYF0X :

Ne plus rien faire à son job / ne plus avoir envie de se donner, c'est mauvais signe non ?

Supprimé

Ca fait plusieurs mois que j'ai plus envie de rien faire à mon taf, que j'arrive plus à m'y mettre. :(

En fait j'ai une direction complètement à l'ouest et une équipe de branleuses planquées vieilles boomeuses proches de la retraite, du coup j'y crois plus.

Mais bon, je suis dans un job bouché de merde (marketing), j'habite pas une grande ville et j'ai un prêt sur le cul donc j'aimerais trouver autre chose mais je suis coincé en même temps. :(

Je sais que certains vont dire "te plains pas, t'es planqué dans un bureau blabla" mais je régresse, j'apprends rien, les journées sont des purges et je dois rendre des compte donc faire semblant d'avoir bossé.

Je déteste ça :(

Non au contraire, c'est signe d'une très grande productivité, ça veut dire que tu es au taquet et que tu bosses tellement vite et bien que tu t'ennuies.
De toutes façons bosser dans le marketing et ne rien faire c'est pareil, trouve toi une passion, ça m'occupera l'esprit.

Le 24 juin 2025 à 08:48:26 :
Non au contraire, c'est signe d'une très grande productivité, ça veut dire que tu es au taquet et que tu bosses tellement vite et bien que tu t'ennuies.

Ok Oggy, aux dernières nouvelles tu boucles ici depuis 2010, en parallèle de simper sur les tchat Skyrock, t'es brisé en communication dans le fonction publique, à ta place je me garderais tout sarcasme. :)

En même temps marketing...
Reconvertit toi

Le 24 juin 2025 à 08:48:28 :
De toutes façons bosser dans le marketing et ne rien faire c'est pareil, trouve toi une passion, ça m'occupera l'esprit.

Ouais je sais pas, y'a des secteurs où ça bouge pas mal et t'as du budget / c'est jeune, là c'est mortifère

Le 24 juin 2025 à 08:54:53 :
En même temps marketing...
Reconvertit toi

Dans quoi se reconvertir sans tomber en dessous des 2K ? C'est ça le truc, j'ai ma vie et tout maintenant

Je fais comme toi à faire quasi rien depuis des semaines déjà que l'activité est faible
C'est bien le marketing khey ou c'est aliénant ? Niveau perspectives d'volution c'est comment ?
Ou peut être que tu es rentré dans une routine quotidienne, que tu fais la plupart de tes tâches inconsciemment et donc tu as l’impression de t’ennuyer. Ça m’arrive aussi.
C'est mauvais signe, mais quand tu sais qu'ailleurs tu gagneras moins, voire beaucoup moins, tu dois te convaincre que tout va bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 24 juin 2025 à 08:50:49 :

Ok Oggy, aux dernières nouvelles tu boucles ici depuis 2010, en parallèle de simper sur les tchat Skyrock, t'es brisé en communication dans le fonction publique, à ta place je me garderais tout sarcasme. :)

Tu nous as appris quoi là ? :rire2:

+ Désolé si ça t'a heurté mais effectivement ta question est un peu... :noel:

Le 24 juin 2025 à 08:58:42 :
C'est bien le marketing khey ou c'est aliénant ? Niveau perspectives d'volution c'est comment ?

C'est la roulette russe khey, si t'es dans une grande ville et que tu bosses sur un produit sympa ou un truc challengeant c'est cool. Si tu te mets dans une entreprise qui comprend rien au marketing, qui pense juste que t'es là pour faire des powerpoint et qui veut pas mettre de budget dans quoi que ce soit, c'est aliénant et ça rend timbré.

Perspectives d'évolution ça dépend la route que tu prends encore une fois mais c'est hasardeux.

Ce que je reproche au marketing c'est que les entreprises vont soit prendre en majorité des alternants, soit prendre des meufs incompétentes qui présentent bien.

En définitive je ne conseille pas ce job en France :hap:

Le 24 juin 2025 à 09:00:51 :

J'imagine qu'ils ont baissés les notes de sélection dans la FP pour voir qu'à ton âge de desco tu comprends pas le principe de question rhétorique.

Bah normal tu fais un "travail" qui a aucun sens si tu reflechis normal de peter un cable :hap:
Moi aussi, je suis entoure de branleurs mais je suis pas en marketing. Je vais trouver un autre boulot car ils me cassent les couilles tous les jours.

Le 24 juin 2025 à 09:02:47 :
Bah normal tu fais un "travail" qui a aucun sens si tu reflechis normal de peter un cable :hap:

Bof, ça a un sens, je sais que vous avez une mauvaise vision du marketing mais dans une société marchande comme la notre c'est essentiel. :(

C'est pas community manager hein

Le 24 juin 2025 à 09:02:55 :
Moi aussi, je suis entoure de branleurs mais je suis pas en marketing. Je vais trouver un autre boulot car ils me cassent les couilles tous les jours.

T'es en quoi khey ? Ahi, le truc chaud c'est de se reconvertir et de pas perdre en rému quoi

Le 24 juin 2025 à 09:02:34 :

Le 24 juin 2025 à 09:00:51 :

J'imagine qu'ils ont baissés les notes de sélection dans la FP pour voir qu'à ton âge de desco tu comprends pas le principe de question rhétorique.

Pourtant tu donnes des arguments pour nous convaincre. :rire:

Données du topic

Auteur
GREYF0X
Date de création
24 juin 2025 à 08:46:54
Date de suppression
11 juillet 2025 à 07:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !