Le 25 juin 2025 à 14:25:19 :
Le 25 juin 2025 à 14:23:40 :
Elle a avoué ou a nié jusqu'au bout ?![]()
Quand tu l'as quitté, elle semblait regretter et être brisax... ou en mode "je comprends pas j'ai fait fait t'as craqué" ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.pngElle a nié jusqu’au bout. Quand je l’ai quitté elle pleurait et elle avait les nerfs de fou.
Elle a nié et t’as fait passer pour un parano, t’as fait douter de ta perception des choses ?
Si oui c’est encore plus cruel.
L'op
Peux tu expliquer pk tu l'as quitté. J'ai mal compris. Depuis, etes vous entrer en contact et depuis quand t'as plus parler avec elle ? As t elle tenté de revenir vers toi ? Viviez vous ensemble ?
Explique pask ton histoire, je la comprends pas.
J'ai pas tout lu les réponses mais globalement bravo l'OP pour ton comportement exemplaire, et surtout courage à toi car tu subis les conséquences de son immaturité.
Je t'incite vivement à ne rien lui épargner (en restant dans les clous de la loi fronçaise qui sera de son côté) et à bien l'afficher LE NEZ DANS SON CACA.
La honte doit changer de camp.
Le 25 juin 2025 à 22:29:40 :
Le 25 juin 2025 à 14:25:19 :
Le 25 juin 2025 à 14:23:40 :
Elle a avoué ou a nié jusqu'au bout ?![]()
Quand tu l'as quitté, elle semblait regretter et être brisax... ou en mode "je comprends pas j'ai fait fait t'as craqué" ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.pngElle a nié jusqu’au bout. Quand je l’ai quitté elle pleurait et elle avait les nerfs de fou.
Elle a nié et t’as fait passer pour un parano, t’as fait douter de ta perception des choses ?
Si oui c’est encore plus cruel.
Oui absolument, c’est moi qui la prends pour une p*te, comment j’ose douter d’elle, etc…
Le 25 juin 2025 à 22:39:57 :
La redpill c'est qu'elle est énervée que ce soit TOI qui rompe au lieu d'elle![]()
Ayooo ça doit tellement être ça
Le 25 juin 2025 à 22:40:47 :
Comment t'as su que c'était un ex ? T'en es sûr comment ? Intuition ?
Je l’ai vu et entendu moi même. Mais elle elle dit que c’est pas son ex. Y’en a un des 2 qui ment.
Sauf que celui qui a quelque chose à perdre c’est elle pas lui.
Le 25 juin 2025 à 22:37:43 :
L'op
Peux tu expliquer pk tu l'as quitté. J'ai mal compris. Depuis, etes vous entrer en contact et depuis quand t'as plus parler avec elle ? As t elle tenté de revenir vers toi ? Viviez vous ensemble ?Explique pask ton histoire, je la comprends pas.
Elle m’a renvoyé un message après que je me sois barré de chez elle, ce matin je lui ai confirmé que c’était fini. Je vivais avec elle oui.
Je l’ai quitté parce qu’un mec affirme être son ex et qu’elle nie en bloc, un gars qui est passé devant chez elle 2 fois en 2 semaine.
Le 25 juin 2025 à 22:44:54 :
J'ai pas tout lu les réponses mais globalement bravo l'OP pour ton comportement exemplaire, et surtout courage à toi car tu subis les conséquences de son immaturité.Je t'incite vivement à ne rien lui épargner (en restant dans les clous de la loi fronçaise qui sera de son côté) et à bien l'afficher LE NEZ DANS SON CACA.
La honte doit changer de camp.
Merci j’ai le cœur déchiré mais j’ai évité un beau bourbier, mentalement faut être fort pour partir quand dans l’ensemble tout va bien et qu’on partage plein de chose.
Mais y’a des trucs intolérables qu’il faut arrêter de laisser passer
Rien de pire et de plus impardonnable que de voir qu'on se foutait de ta gueule quand t'étais réglo et que t'avais offert ta confiance. Force khey, souviens-toi bien que c'est pas elle que tu regrettes elle t'as prouvé qu'elle valait rien, ce que tu regrettes c'est le temps et l'investissement inutile. Je suis dans la même situation.
Les premieres 24h c'est facile de rompre. L'ego domine les passions tristes.
D'ici quelques jours, ton ego etant redescendu, place au regret, a la nostalgie et a l'attente qu'elle revienne pour que tu tentes de reparer et de vous reconcilier. C'est la ou il faudra etre fort. Mais je pense sur tu cedera.
Le 25 juin 2025 à 22:51:02 :
Les premieres 24h c'est facile de rompre. L'ego domine les passions tristes.D'ici quelques jours, ton ego etant redescendu, place au regret, a la nostalgie et a l'attente qu'elle revienne pour que tu tentes de reparer et de vous reconcilier. C'est la ou il faudra etre fort. Mais je pense sur tu cedera.
Bof, ça c'est quand tu sais que les choses sont encore réparables.
Là l'auteur a largement dépassé le stade ou il sait que c'est mort et que ce sera plus jamais comme avant.
Le 25 juin 2025 à 14:13:26 :
Rentres dans les détails on veut que ça on s'en fou du reste
Le 25 juin 2025 à 22:53:30 :
Y a des kheys ici et ailleurs qui on pardonné la tromperie et adultere de leur meuf-epouse hein
Triste ce que le désespoir et le manque d'amour propre peut pousser à faire.
Ca arrive à (presque) tout le monde khey. Là évidemment c'est dur, et ce le sera encore pour 6 mois au moins. Mais ça va passer, avec le temps tout passe.
Je me suis séparer de ma meuf après 1,5 an, il y a tout juste un an. Donc je comprends
Le 25 juin 2025 à 22:49:04 :
Putain.![]()
Rien de pire et de plus impardonnable que de voir qu'on se foutait de ta gueule quand t'étais réglo et que t'avais offert ta confiance. Force khey, souviens-toi bien que c'est pas elle que tu regrettes elle t'as prouvé qu'elle valait rien, ce que tu regrettes c'est le temps et l'investissement inutile. Je suis dans la même situation.
![]()
Bordeeeel ruskia sur mon topic. Alors là frérot tu me fais un peu sourire pourtant je suis crispé.
En soit je pense que t’as raison, c’est surtout le temps et l’investissement, mais aussi tous les bons moments, les habitudes, les délires, jetés à la poubelle en te disant « mais en fait à quoi bon ? »
La déception, repartir de zéro, le sentiment de trahison et d’être un cuck, bordel la vie cette chienne.
Et toi t’as eu pareil que moi en ce moment ? Histoire pas claire d’ex qui traîne dans les parages et tout ?
Le 25 juin 2025 à 22:51:02 :
Les premieres 24h c'est facile de rompre. L'ego domine les passions tristes.D'ici quelques jours, ton ego etant redescendu, place au regret, a la nostalgie et a l'attente qu'elle revienne pour que tu tentes de reparer et de vous reconcilier. C'est la ou il faudra etre fort. Mais je pense sur tu cedera.
Vraiment pas faux ce que tu dis, j’ai beau avoir un dégoût immense pour elle j’ai aussi des regrets mais je sais que je pourrais plus jamais avoir une relation avec elle. Et il va falloir serrer les dents hyper fort pour pas faire de connerie.
Mais ce que j’ai vu ça m’a donné la gerbe nofake j’ai pas mangé depuis hier 17h.
JvArchive compagnon