1 an et demi de couple, j’ai découvert des trucs sales pas envie de rentrer dans les détails mais en gros vous avez compris. On vivait ensemble, on était partis plusieurs fois en voyage, je connaissais sa famille elle connaissait la mienne.
Ayaaa j’ai l’impression d’écrire mot pour mot des centaines de topics que j’ai déjà lu ici mais nofake c’est toujours pareil.
Le sentiment de tout perdre, d’avoir vécu un long mensonge avec une personne qui est finalement une inconnue et une menteuse, repartir à zéro tout ça…
D’autres kheys dans ma situation ?
J’ai envie de vomir depuis hier j’ai mal au ventre.
Le 25 juin 2025 à 14:13:26 :
Rentres dans les détails on veut que ça on s'en fou du reste
Le 25 juin 2025 à 14:16:07 :
Le 25 juin 2025 à 14:15:06 :
Incohérent
Fallait rester avec si c’était pour te transformer en fiotteL’intérêt de rester avec une menteuse qui cache des choses et qui te mêle à des embrouilles ? J’attends.
![]()
L’intérêt de se sentir dévasté de n’être plus avec ? Voilà ton incohérence
Je suis pas dans ta situation mais j'ai beaucoup d'empathie pour toi
Perso c'est juste un très gros coup de coeur pour une nana (qui n'est pas bien du tout) qui a du mal à passer mais d'un autre côté je me dis que je suis chanceux de "tomber de haut" maintenant
Par contre j'ai beauocup d'amis qui se séparent (6 ans, 10 ans de relation...) et pour eux c'est très très dur (filles comme mecs) j'en reviens pas à quel point on peut être aussi cruel entre nous parfois les humains
Courage à toi
Le 25 juin 2025 à 14:15:20 :
Aya les kheys qui veulent se distraire avec mon malheur.
![]()
En gros l’ex qui tourne autour et qui est toujours dans les parages, elle qui ment et qui fait genre elle le connaît pas
![]()
elle a sûrement trop honte de la situation pour dire quelque chose et préfère passer tout sous silence pour éviter que de ton côté la peur se manifeste
t’en fais pas
Le 25 juin 2025 à 14:12:36 :
1 an et demi de couple, j’ai découvert des trucs sales pas envie de rentrer dans les détails mais en gros vous avez compris. On vivait ensemble, on était partis plusieurs fois en voyage, je connaissais sa famille elle connaissait la mienne.Ayaaa j’ai l’impression d’écrire mot pour mot des centaines de topics que j’ai déjà lu ici mais nofake c’est toujours pareil.
Le sentiment de tout perdre, d’avoir vécu un long mensonge avec une personne qui est finalement une inconnue et une menteuse, repartir à zéro tout ça…
![]()
D’autres kheys dans ma situation ?
![]()
J’ai envie de vomir depuis hier j’ai mal au ventre.
Encore un homme soja qui ne comprend pas ce qui lui arrive.
Une boucle sans fin.
Le 25 juin 2025 à 14:20:50 :
elle s'est faite bien défoncer sa grosse chatte ou pas le reste on s'en branle
Ayaaaa les termos
JvArchive compagnon