Topic de konfuzgoat :

Brisé, j’ai quitté ma meuf.

Attends, je suis que page 2 mais je comprends pas, y'a eu tromperie où t'es juste tombé sur des messages de son ex ? Parce que si c'est que ça, je vais me faire l'avocat du diable mais ça prouve absolument rien et ta réaction était peut-être impulsive (et je suis le premier à me méfier des meufs, mais des fois faut analyser objectivement)
Il refuse de repondre a la question. L'op s'est fait un film

Déjà ce qui est sur c’est que je chercherais plus, mtn ça tombe du ciel ou rien.

Ouais c'est pas c0n

Les kheys j’ai plus grand chose à dire sur la rupture et le pourquoi du comment, tout ce que j’ai à dire c’est que ça fait hyper mal quand tu avais trouvé quelqu’un avec qui c’était si fluide et naturel, avec qui t’as partagé autant de choses aussi vite, les délires, les souvenirs, y avait aucune incompréhension tout allait normalement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et ensuite qu’il se passe un truc qui fait si mal que tu préfères quitter la personne et la bannir de ta vie

Faut une force colossale. La chute quand tu découvres qu’en fait c’était pas vraiment ce que tu croyais et que t’as plutôt été face à une illusion.

Je sais que y’a des milliers de kheys rien que sur ce forum qui ont été dans mon cas voire bien pire, si quelqu’un souhaite témoigner.

allez hop p’tit up https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Attends, je suis que page 2 mais je comprends pas, y'a eu tromperie où t'es juste tombé sur des messages de son ex ? Parce que si c'est que ça, je vais me faire l'avocat du diable mais ça prouve absolument rien et ta réaction était peut-être impulsive (et je suis le premier à me méfier des meufs, mais des fois faut analyser objectivement)"

:d) J'ai lu les 9 pages et c'est toujours pas clair, attention l'auteur a pas avoir agit avec trop d'ego et de virilisme parce que si la raison de la rupture est pas claire tu pourrais le prendre comme un boomerang dans quelques jours. :(

Le 26 juin 2025 à 11:53:26 :
"Attends, je suis que page 2 mais je comprends pas, y'a eu tromperie où t'es juste tombé sur des messages de son ex ? Parce que si c'est que ça, je vais me faire l'avocat du diable mais ça prouve absolument rien et ta réaction était peut-être impulsive (et je suis le premier à me méfier des meufs, mais des fois faut analyser objectivement)"

:d) J'ai lu les 9 pages et c'est toujours pas clair, attention l'auteur a pas avoir agit avec trop d'ego et de virilisme parce que si la raison de la rupture est pas claire tu pourrais le prendre comme un boomerang dans quelques jours. :(

Écoute j’ai vu assez de truc pour être quasi sûr, vraiment y’a même des signes qui trompent pas. Elle est devenue hystérique quand ça c’est passé. Et quand j’ai pris la décision de partir elle s’est juste énervé contre moi et a retourné la situation. Et si je rentre pas dans tous les détails c’est parce que ça me fait carrément mal au ventre d’en parler et j’ai honte de me retrouver dans des situations pareilles.

Preuves de la tromperie ? A t elle avoué ?
Tout le temps le même profil, traumas du passé, les meufs ont subi un mal qu’elles font subir aux mecs qu’elle rencontrent PAR NATURE s’ils ont le malheur d’essayer d’entamer un truc sérieux avec elles. C’est un mécanisme psychologique complexe qu’elles ont développé pour survivre au vide intérieur qui leur tient lieu d’héritage. Les meufs comme ça vous les fuyez d’entrée de jeu sinon vous êtes baisés, et vous cherchez votre future meuf en vous basant sur des critères OBJECTIFS, pas des mots doux et des paroles vides de sens à la con destinées à vous piéger (à l’insu même des meufs la plupart du temps). Revenez à Weininger les kheys, la plupart des meufs n’ont pas d’âme et ne comprennent pas elles-mêmes comment elles fonctionnent. Elles donnent tout le temps des indices à qui sait lire entre les lignes… j’ai subi ça l’op, écoute pas les kheys loufoques qui te disent de go sport (putain t’as le cœur en miettes t’as autre chose à foutre que d’aller faire du judo :rire:). Déjà, forme toi à une théorie misogyne sérieuse et ne suis pas les vieux conseils MGTOW primaires qui te disent de go douche froide et go jeune intermittent.

Le 26 juin 2025 à 13:47:46 :
Preuves de la tromperie ? A t elle avoué ?

Aucune preuve de tromperie quelconque, juste son passé qui revient se foutre au milieu d’un coup comme ça c’est pas net y’a pas de fumée sans feu.

Le 26 juin 2025 à 14:05:25 :
Tout le temps le même profil, traumas du passé, les meufs ont subi un mal qu’elles font subir aux mecs qu’elle rencontrent PAR NATURE s’ils ont le malheur d’essayer d’entamer un truc sérieux avec elles. C’est un mécanisme psychologique complexe qu’elles ont développé pour survivre au vide intérieur qui leur tient lieu d’héritage. Les meufs comme ça vous les fuyez d’entrée de jeu sinon vous êtes baisés, et vous cherchez votre future meuf en vous basant sur des critères OBJECTIFS, pas des mots doux et des paroles vides de sens à la con destinées à vous piéger (à l’insu même des meufs la plupart du temps). Revenez à Weininger les kheys, la plupart des meufs n’ont pas d’âme et ne comprennent pas elles-mêmes comment elles fonctionnent. Elles donnent tout le temps des indices à qui sait lire entre les lignes… j’ai subi ça l’op, écoute pas les kheys loufoques qui te disent de go sport (putain t’as le cœur en miettes t’as autre chose à foutre que d’aller faire du judo :rire:). Déjà, forme toi à une théorie misogyne sérieuse et ne suis pas les vieux conseils MGTOW primaires qui te disent de go douche froide et go jeune intermittent.

Ouais c’est une meuf lambda fin sur ce sujet là en tout cas elle ressemble à toute les autres « j’ai souffert on m’a trompée je m’attache plus aussi facilement jsuis méfiante jsuis froide » bla-bla mais bon dans la relation avec moi on peut pas dire qu’elle faisait rien au contraire on faisait plein de trucs et c’est souvent elle qui poussait et venait vers moi, elle était tout le temps collée à moi hyper tactile bref. C’est ça qui fout la haine aussi, t’es avec une meuf qui est bien à fond sur toi mais après tu te manges une embrouille chelou avec un ex qui revient et elle qui réagit comme une hystérique qui bégaye et qui finit par retourner la situation.

elle s'est faite bien défoncer sa grosse chatte ou pas le reste on s'en branle

Le 26 juin 2025 à 14:39:21 :

Le 26 juin 2025 à 14:39:21 :

énième sélection naturelle
Elle le baisait avec ou sans capote ?

48h.

Tu commences a douiller ?

Données du topic

Auteur
konfuzgoat
Date de création
25 juin 2025 à 14:12:36
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
189
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !