Le 29 juin 2025 à 16:17:11 :
Le 29 juin 2025 à 15:19:30 :
Le 29 juin 2025 à 14:09:02 SemeLaZizanie a écrit :
Vous voulez pas être un humain augmenté en gros ? Vous préférez rester des hommes des cavernes ?
On est en 2025, l’IA écrit des romans et vous, vous hésitez à vous coller une puce qui vous file Wikipédia direct dans le crâne ?
Avec Neuralink, plus besoin d’apprendre : tu télécharges. Plus de mots de passe, plus d’oubli, t’es littéralement en mode super-sayan cognitif. Et malgré tout ça vous êtes encore là à flipper parce que "Elon va lire vos pensées" ? Lol mais mec, t’as 3 neurones et tu te fais encore avoir par des faux concours iPhone je rappelle ayaaaaSérieusement, upgradez-vous.
Sinon retournez gratter des silex, moi j’update mon firmware.
À un moment, faut choisir entre être le futur… ou une relique.c'est les mêmes qui refusent d'utiliser l'IA, ils resteront en bas de l'échelle
Si t'es prêt à recevoir des pubs directement dans ton cerveau, vazy !
C'est un très ancien système de croyance que les cyborgs
auront en mémoires : celui de la bête. C'est plus que des pubs.
Le 29 juin 2025 à 16:20:35 :
Votre esprit mérite de vivre au Paradis aussi avec Jésus.
Dans votre corps de gloire immortel.
Satan fera miroiter l'immortalité du transhumanisme
alors que nous l'avons déjà reçu en Jésus-Christ,
pour peu que vous acceptiez son paiement.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Philippiens 3:20-21
Mais nous, nous sommes citoyens des cieux,
d’où nous attendons aussi comme Sauveur le Seigneur Jésus-Christ,
qui transformera le corps de notre humiliation, en le rendant semblable
au corps de sa gloire, par le pouvoir qu’il a de s’assujettir toutes choses.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 29 juin 2025 à 15:23:47 :
Le 29 juin 2025 à 15:21:17 :
un repaire a malade mentaux ce topic![]()
Ceux qui posséderont une Bible durant les tribulations seront punis de mort.
Ce sera Oblivion dans les zones du dedans gérées par l'antéchrist.
Des zones sous loi martiale après les nukes sur les zones du dehors.
J'espère que votre nouvelle dystopie futuriste sera à votre goût,
ceux qui restent.
Le 29 juin 2025 à 16:47:09 :
L'ère de évangile de la grâce étant terminé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75921078-1-0-1-0-on-ne-peut-pas-connaitre-la-paix-de-jesus-si-on-croit-que-le-salut-depend-de-nous.htm
D'ailleurs vous remarquerez que les voix-off en introduction dans les films de science-fiction
débutent souvent le narratif par : << En l'an de grâce 7054 blah-blah >>.
C'est peut-être une astuce de l'ennemi pour induire en erreur sur le timing de Dieu.
L'ère de la grâce doit se terminer inéductablement : elle ne se prolonge pas dans le futur lointain.
L'ère de la grâce, c'est la période qui est allouée aux païens pour accepter Jésus.
Un nouveau calendrier se mettra en place après cette ère.
Le 28 juin 2025 à 19:57:00 :
Elon Musk a toujours dégagé quelque chose de très malsain, difficile à expliquer
Ouais c'est malaisant chez ce type
on se dirige vers la marque de la bete qui sera obligatoire mondialement, sans ça vous ne pourrez pas participer au systeme économique
impossible de manger,
et ce qui refusent seront tuez immédiatement décrit la bible ça veut dire
qu'a ce moment la l'humanité deviendra une dictature mondiale totalitaire,
et je pense que L'ia va etre utilisé comme moyen de traque et de control, et l'antichrist va l'utiliser a cette instance via les robots.
nous sommes dans les derniers jours c'est une certitude depuis 2020 on n'a basculé dans quelque chose de nouveau les choses s'accélérèrent
Le 29 juin 2025 à 20:45:25 :
Attendez on est en 2025 et il y a encore des personnes qui croient sérieusement aux religions ?
Gardez vos délires sectaires, là le topic est pollué
la bible n'est pas une question de religion, on se dirige vers l'apocalypse 13:16
le choix ultime de l'humanité ( la marque de la bete) vas tu prêtais l'allégeance a Satan ou à Dieu ?
JvArchive compagnon