Topic de Empereur-Gdcien :

Elon Musk veut vous pucer ET C'EST OBLIGATOIRE

Supprimé
je comprends pas quil y ai pas un fou qui lui ai mis une balle dans la tete a ce type
Jamais je me ferai pucer mĂŞme si je dois ĂŞtre le dernier vrai humain sur terre.

Le 28 juin 2025 Ă  19:58:38 :
Ca peut permettre d'apprendre aux aveugles à voir, aux handicapés à marcher, aux sourds à entendre mais les religieux vont encore détruire le progrès.

Je pense qu’il y a d’autre solutions que ça

Le 29 juin 2025 Ă  14:03:49 :
je comprends pas quil y ai pas un fou qui lui ai mis une balle dans la tete a ce type

Musk avait un oeil au beurre noir il y a 3 semaines.
Je ne sais si c'est vrai ou s'il est tombé de son vélo.

Ca peut permettre d'apprendre aux aveugles à voir, aux handicapés à marcher, aux sourds à entendre mais les religieux vont encore détruire le progrès.

si ça permet aux aveugles de voir allonzykoi

Vous voulez pas être un humain augmenté en gros ? Vous préférez rester des hommes des cavernes ? :hap:
On est en 2025, l’IA écrit des romans et vous, vous hésitez à vous coller une puce qui vous file Wikipédia direct dans le crâne ? :rire:
Avec Neuralink, plus besoin d’apprendre : tu télécharges. Plus de mots de passe, plus d’oubli, t’es littéralement en mode super-sayan cognitif. Et malgré tout ça vous êtes encore là à flipper parce que "Elon va lire vos pensées" ? Lol mais mec, t’as 3 neurones et tu te fais encore avoir par des faux concours iPhone je rappelle ayaaaa

Sérieusement, upgradez-vous.

Sinon retournez gratter des silex, moi j’update mon firmware.
À un moment, faut choisir entre être le futur… ou une relique.

Le 28 juin 2025 Ă  21:39:31 :
Vous cassez les couilles avec vos : "Apocalypse 13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom."

Vous balancez ça littéralement à chaque occasion, puis après vous faites semblant que ce n'est pas vrai.

On l'a eu pour les smartphones, pour le vaccin, la carte bleue ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ouai sauf qu'on se rapproche de plus en plus de la réalité si on recoupe la puce de musk et le brevet microsoft sur la puce générant de la crypto-monnaie par mouvement du corps humain :rire:
Alors peut-être qe ce n'est pas la version final de la marque de la bête, mais pon s'y rapproche chaque décennie. Il y a eu un bon de géant de fait en 20 ans rien qu'au niveau de la communication :hap:
En 2000, c'était un truc de complotix, en 2010, la puce RFID était utilisé pour les petits bourge allant en boite de nuit en espagne. 2020-2025, bill gates sort son brevet (dont personne n'en a entendu parler à part les complotix), mais tout le reste, la puce de Musk et même le délire de la reconnaissance des vaisseau sansguin de la main a été mis en avant au JT du 20h pour Carrefour :rire:

Le 29 juin 2025 Ă  14:07:51 :

si ça permet aux aveugles de voir allonzykoi

Apocalypse 16:14
Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges,
et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler
pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.

Si le monde avait suivi les apôtres de Jésus-Christ nous serions tous doués
de l'esprit de guérison et de miracles pour soigner et guérir les gens.
Même Paul a fait un miracle alors qu'il était un persécuteur déter.

Le 29 juin 2025 Ă  14:09:02 :
Vous voulez pas être un humain augmenté en gros ? Vous préférez rester des hommes des cavernes ? :hap:
On est en 2025, l’IA écrit des romans et vous, vous hésitez à vous coller une puce qui vous file Wikipédia direct dans le crâne ? :rire:
Avec Neuralink, plus besoin d’apprendre : tu télécharges. Plus de mots de passe, plus d’oubli, t’es littéralement en mode super-sayan cognitif. Et malgré tout ça vous êtes encore là à flipper parce que "Elon va lire vos pensées" ? Lol mais mec, t’as 3 neurones et tu te fais encore avoir par des faux concours iPhone je rappelle ayaaaa

on est surtout des humains et on compte le rester le golem

Définitivement Kali yugesque

Le 29 juin 2025 Ă  14:11:57 :

Bah tu seras un sous humain dans le futur ça fait pas rêver mon khey, faut savoir vivre avec son temps et accepter le progrès, sinon autant retourner faire du feu avec des cailloux hein...

Ceux qui ont acheté une tesla vous etes finito ya plus rien d'humain en vous ahi

Le 29 juin 2025 Ă  14:17:17 :

Le 29 juin 2025 Ă  14:11:57 :

Bah tu seras un sous humain dans le futur ça fait pas rêver mon khey, faut savoir vivre avec son temps et accepter le progrès, sinon autant retourner faire du feu avec des cailloux hein...

En parlant des sous-vivants, c'est pour toi :
https://www.youtube.com/watch?v=E9dCy1llNM0&t=63s

Alterhis a fait ne vidéo sur l'apcalypse de saint Jean, en y intégrant le projet tranhusmanisme dans sa vision des choses.

https://www.youtube.com/watch?v=0O5BFcYQ1sc&t=16s&pp=ygUTYWx0ZXJoaXMgYXBvY2FseXBzZdIHCQnDCQGHKiGM7w%3D%3D

L’humain est censé s’élever avec dignité et intelligence. Pas s’augmenter par ego avec des artifices. La logique est très différente.

La technologie a du bon si on en fait un usage raisonnable. Mais faut savoir poser les limites éthiques

Le 29 juin 2025 Ă  14:21:01 :
Alterhis a fait ne vidéo sur l'apcalypse de saint Jean, en y intégrant le projet tranhusmanisme dans sa vision des choses.

https://www.youtube.com/watch?v=0O5BFcYQ1sc&t=16s&pp=ygUTYWx0ZXJoaXMgYXBvY2FseXBzZdIHCQnDCQGHKiGM7w%3D%3D

Les gens qui s'implantent des trucs a la Cyberpunk alors que la tech suit pas (d'ailleur Dieu a t'il prévu que le corps humain fusionne avec la machine sans grave probléme ? ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Not ready la puce peut s’autodétruire et vous faire exploser le crâne
VIIIIIIITE MA PUCE mon maitre m'a promis que j'aurai 200 de QI et les performances physique d'Usain Bolt + Mohammed Ali + Phelps , le maitre ne ment jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483099579-dog-aw-3.png
Si il y avait un logo Apple dessus les Golems feraient la queue pour y aller.

Le 29 juin 2025 Ă  14:05:56 :

Je pense qu’il y a d’autre solutions que ça

Tu n'en sais rien ce n'est pas ton métier

Données du topic

Auteur
Empereur-Gdcien
Date de création
28 juin 2025 Ă  19:53:03
Date de suppression
30 juin 2025 Ă  12:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
367
Nb. messages JVC
344
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !