Le 28 juin 2025 Ă 19:58:38 :
Ca peut permettre d'apprendre aux aveugles à voir, aux handicapés à marcher, aux sourds à entendre mais les religieux vont encore détruire le progrès.
Je pense qu’il y a d’autre solutions que ça
Le 29 juin 2025 Ă 14:03:49 :
je comprends pas quil y ai pas un fou qui lui ai mis une balle dans la tete a ce type
Musk avait un oeil au beurre noir il y a 3 semaines.
Je ne sais si c'est vrai ou s'il est tombé de son vélo.
Ca peut permettre d'apprendre aux aveugles à voir, aux handicapés à marcher, aux sourds à entendre mais les religieux vont encore détruire le progrès.
si ça permet aux aveugles de voir allonzykoi
Vous voulez pas être un humain augmenté en gros ? Vous préférez rester des hommes des cavernes ?
On est en 2025, l’IA écrit des romans et vous, vous hésitez à vous coller une puce qui vous file Wikipédia direct dans le crâne ?
Avec Neuralink, plus besoin d’apprendre : tu télécharges. Plus de mots de passe, plus d’oubli, t’es littéralement en mode super-sayan cognitif. Et malgré tout ça vous êtes encore là à flipper parce que "Elon va lire vos pensées" ? Lol mais mec, t’as 3 neurones et tu te fais encore avoir par des faux concours iPhone je rappelle ayaaaa
Sérieusement, upgradez-vous.
Sinon retournez gratter des silex, moi j’update mon firmware.
À un moment, faut choisir entre être le futur… ou une relique.
Le 28 juin 2025 Ă 21:39:31 :
Vous cassez les couilles avec vos : "Apocalypse 13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom."Vous balancez ça littéralement à chaque occasion, puis après vous faites semblant que ce n'est pas vrai.
On l'a eu pour les smartphones, pour le vaccin, la carte bleue ...
![]()
Ouai sauf qu'on se rapproche de plus en plus de la réalité si on recoupe la puce de musk et le brevet microsoft sur la puce générant de la crypto-monnaie par mouvement du corps humain
Alors peut-être qe ce n'est pas la version final de la marque de la bête, mais pon s'y rapproche chaque décennie. Il y a eu un bon de géant de fait en 20 ans rien qu'au niveau de la communication
En 2000, c'était un truc de complotix, en 2010, la puce RFID était utilisé pour les petits bourge allant en boite de nuit en espagne. 2020-2025, bill gates sort son brevet (dont personne n'en a entendu parler à part les complotix), mais tout le reste, la puce de Musk et même le délire de la reconnaissance des vaisseau sansguin de la main a été mis en avant au JT du 20h pour Carrefour
Le 29 juin 2025 Ă 14:07:51 :
Ca peut permettre d'apprendre aux aveugles à voir, aux handicapés à marcher, aux sourds à entendre mais les religieux vont encore détruire le progrès.si ça permet aux aveugles de voir allonzykoi
Apocalypse 16:14
Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges,
et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler
pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant.
Le 29 juin 2025 Ă 14:09:02 :
Vous voulez pas être un humain augmenté en gros ? Vous préférez rester des hommes des cavernes ?
On est en 2025, l’IA écrit des romans et vous, vous hésitez à vous coller une puce qui vous file Wikipédia direct dans le crâne ?
Avec Neuralink, plus besoin d’apprendre : tu télécharges. Plus de mots de passe, plus d’oubli, t’es littéralement en mode super-sayan cognitif. Et malgré tout ça vous êtes encore là à flipper parce que "Elon va lire vos pensées" ? Lol mais mec, t’as 3 neurones et tu te fais encore avoir par des faux concours iPhone je rappelle ayaaaaSérieusement, upgradez-vous.
on est surtout des humains et on compte le rester le golem
Le 29 juin 2025 Ă 14:11:57 :
Avec Neuralink, plus besoin d’apprendre : tu télécharges. Plus de mots de passe, plus d’oubli, t’es littéralement en mode super-sayan cognitif. Et malgré tout ça vous êtes encore là à flipper parce que "Elon va lire vos pensées" ? Lol mais mec, t’as 3 neurones et tu te fais encore avoir par des faux concours iPhone je rappelle ayaaaaSérieusement, upgradez-vous.
À un moment, faut choisir entre être le futur… ou une relique.on est surtout des humains et on compte le rester le golem
Bah tu seras un sous humain dans le futur ça fait pas rêver mon khey, faut savoir vivre avec son temps et accepter le progrès, sinon autant retourner faire du feu avec des cailloux hein...
Le 29 juin 2025 Ă 14:17:17 :
Le 29 juin 2025 Ă 14:11:57 :
À un moment, faut choisir entre être le futur… ou une relique.on est surtout des humains et on compte le rester le golem
Bah tu seras un sous humain dans le futur ça fait pas rêver mon khey, faut savoir vivre avec son temps et accepter le progrès, sinon autant retourner faire du feu avec des cailloux hein...
En parlant des sous-vivants, c'est pour toi :
https://www.youtube.com/watch?v=E9dCy1llNM0&t=63s
Alterhis a fait ne vidéo sur l'apcalypse de saint Jean, en y intégrant le projet tranhusmanisme dans sa vision des choses.
L’humain est censé s’élever avec dignité et intelligence. Pas s’augmenter par ego avec des artifices. La logique est très différente.
La technologie a du bon si on en fait un usage raisonnable. Mais faut savoir poser les limites éthiques
Le 29 juin 2025 Ă 14:21:01 :
Alterhis a fait ne vidéo sur l'apcalypse de saint Jean, en y intégrant le projet tranhusmanisme dans sa vision des choses.
Les gens qui s'implantent des trucs a la Cyberpunk alors que la tech suit pas (d'ailleur Dieu a t'il prévu que le corps humain fusionne avec la machine sans grave probléme ? )
Le 29 juin 2025 Ă 14:05:56 :
Ca peut permettre d'apprendre aux aveugles à voir, aux handicapés à marcher, aux sourds à entendre mais les religieux vont encore détruire le progrès.Je pense qu’il y a d’autre solutions que ça
Tu n'en sais rien ce n'est pas ton métier
JvArchive compagnon