Le 28 juin 2025 à 21:46:16 :
Le 28 juin 2025 à 21:42:04 :
Le 28 juin 2025 à 21:37:14 :
Le 28 juin 2025 à 21:35:09 :
Le 28 juin 2025 à 21:30:54 :
> Le 28 juin 2025 à 21:28:53 :
> > Le 28 juin 2025 à 21:21:09 :
> > > Le 28 juin 2025 à 21:19:34 :
> > > > Le 28 juin 2025 à 21:18:12 :
> > > > > Le 28 juin 2025 à 21:16:43 :
> > > > > > Le 28 juin 2025 à 21:14:35 :
> > > > > > > Le 28 juin 2025 à 21:07:40 :
> > > > > > > > Le 28 juin 2025 à 21:06:12 :
> > > > > > > > > Le 28 juin 2025 à 21:03:26 :
> > > > > > > > > C'est avant tout destiné aux handicapés moteurs en restituant les messages du cerveau aux bons muscles malgré des dégâts sur la moelle épinière, son délire perso de transhumanisme n'arrivera pas dans ce siècle, la technologie est trop primitive.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Absoluement pas, ca arrivera largement dans ce siècle, nous sommes aux portes de la biotechnonologie cybernetique, tu es délu
> > > > > > >
> > > > > > > Le pire c'est que quand on interprétre bien l'histoire de Noé c'est pour ca que Dieu a tout détruir par un déluge en faite y'a eu des modifications genetique massif et Noé sa famille et les animeaux sur l'arche étais les seul étres encore genetiquement pur
> > > > > > >
> > > > > > > Une fois que t'a comprit ca tu jette toute ta bibliotheque a la pouvelle et tu lis plus que la Bible
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ce que tu dis est extremement dangereux tant sur l'obscurantisme qui découlerait de jeter les livres qui ne soutienne pas le dogmatisme biblique, que l'eugénisme qui soutiendrait qu'il existe des humains plus pure que d'autres.
> > > > > >
> > > > > > Si c'est ton idéologie, en toute objectivité, puisque je ne suis pas partisant, elle est laide de nature, et elle est menacante pour l'espece humaine et son épanouissement vers l'harmonie et le bien etre global des individus.
![]()
> > > > >
> > > > > C'étais les derniers étres vivant qui n'ont pas recut de modifications genetique
> > > > >
> > > > > Genese 6:12 Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.
> > > > >
> > > > > Mathieu 24:37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
> > > > >
> > > > > Vous commencer a piger ?
![]()
> > > >
> > > > Sauf qu'on peut interpréter autrement ces lignes, qu'est ce qui ferait que ton interprétation serait meilleure que celle qui dirait que "corrompre sa voie" revient simplement à avoir un comportement décadent ?
> > >
> > > Comme par exemple copuler avec des machines ?
> > > oupsiladit
> >
> > Ça ou autre chose, on reste sur du comportement jugé "pêché", et non sur un délire de modification génétique.
>
> Oui mais ces machines étant des créatures de Dieu aussi elles perdront leur dignité
> pour que les saint des derniers temps puissent prendre leurs places pour ainsi
> être en mesure de les juger. Toi comprendre ? Le péché de ces anges déchus
> étant de leur nature même. Ce sont les graines de rebélion qui ont pris femmes humaines.
> Il faut que les pousses des mauvaises graines retournent à leurs matrices.
>
> Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre ahi
Non je comprends pas je suis pas du tout dans la religion et t'as l'air d'un ahuri schizoïde à mes yeux avec ton discours.
Tu devrais peut-être changer de perspectives.
Tout ceci est très sérieux.Une étude approfondie sur le transfert de dignité entre les ovnis et les saints :
https://www.youtube.com/watch?v=2KaZid1OjuA
Jude 1:5-6
Apocalypse 9
2 Corinthiens 5:1Tu te rends pas compte que faire des correspondances artificielles entre des évènements randoms et des versets est au mieux improuvable, au pire délirant ? Tu peux convaincre personne à part les gens qui ont déjà la foi.
Tu te rend compte qu'on parle d'un milliardaire qui a fabriqué
une machine venue du futur pour augmenter les masses ?
Sans la foi les masses iront vers l'ennemi. Tout est écrit.Preuve que ça va augmenter les masses ?
On parle d'un truc :1. Au stade de prototype, à peine envisageable pour corriger les malfonctions handicapantes
2. Ultra cher
3. Observé de très près par les autorités censées autoriser ou interdire l'utilisation de nouveaux process médicaux.
4. Sujet à la polémique dans le débat public comme actuellement ici.On est loin d'un truc insidieux qui arrive à baiser tout le monde en soum soum en s'intégrant à la population entière.
Tout va s'accélérer de manière drastique après l'événement.
C'est ce détail que vous ne prenez pas en compte.
Le 28 juin 2025 à 19:57:00 :
Elon Musk a toujours dégagé quelque chose de très malsain, difficile à expliquer
Toi aussi et malheureusement on doit faire avec.. Le bon côté de la chose c'est qu'il suffit de fermer la page du forum et tu n'existes plus... 🙂
Le 28 juin 2025 à 21:52:59 :
Le 28 juin 2025 à 21:41:29 :
Le 28 juin 2025 à 21:39:31 :
Vous cassez les couilles avec vos : "Apocalypse 13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom."Vous balancez ça littéralement à chaque occasion, puis après vous faites semblant que ce n'est pas vrai.
On l'a eu pour les smartphones, pour le vaccin, la carte bleue ...
![]()
La derniére chose qui manque c'est une destabilisation mondiale ou une guerre nucléaire est on y est....
Le Neuralink colle a mort parce que marque sur le front dans la Bible en hebreux Front = Conscience et le Neuralink se met au niveau de la conscience donc la j'ai envie de te dire ON Y EST QUASIMENT OU JE SUPPRIME MON COMPTE
![]()
Le changement d'ère.
Nous sommes encore dans le monde de l'évangile de la grâce.
C'est l'ère de l'évangile du royaume qui arrive.
Seuls les croyants en Jésus sont ready.
Les anges déchus vous seront visibles physiquement après notre départ.
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=TkWuTGmPL9I
Sous forme d'Aliens comme prophetiser dans tant de film
Imaginer il y a des vaisseaux de la taille d'un gratte ciel dans le ciel et des Aliens partout et vous fuyez avec votre Bible en criant Psaume 23:4 Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Vous cassez les couilles avec vos : "Apocalypse 13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom."Vous balancez ça littéralement à chaque occasion, puis après vous faites semblant que ce n'est pas vrai.
![]()
La derniére chose qui manque c'est une destabilisation mondiale ou une guerre nucléaire est on y est....
Le Neuralink colle a mort parce que marque sur le front dans la Bible en hebreux Front = Conscience et le Neuralink se met au niveau de la conscience donc la j'ai envie de te dire ON Y EST QUASIMENT OU JE SUPPRIME MON COMPTE
![]()
Le changement d'ère.
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=TkWuTGmPL9I
Certes, mais J+E+S+U+S = 74 = L+U+C+I+F+E+R, du coup on fait quoi maintenant ?
Oh et, ça ne sert à rien de parler de sacrilège ou je ne sais quoi, ça ne répond pas à ma question.
Le 28 juin 2025 à 21:54:01 :
Le 28 juin 2025 à 21:52:27 :
Le 28 juin 2025 à 21:44:46 :
Le 28 juin 2025 à 21:41:36 :
Le 28 juin 2025 à 21:18:12 :
> Le 28 juin 2025 à 21:16:43 :
> > Le 28 juin 2025 à 21:14:35 :
> > > Le 28 juin 2025 à 21:07:40 :
> > > > Le 28 juin 2025 à 21:06:12 :
> > > > > Le 28 juin 2025 à 21:03:26 :
> > > > > C'est avant tout destiné aux handicapés moteurs en restituant les messages du cerveau aux bons muscles malgré des dégâts sur la moelle épinière, son délire perso de transhumanisme n'arrivera pas dans ce siècle, la technologie est trop primitive.
> > > >
> > > > Absoluement pas, ca arrivera largement dans ce siècle, nous sommes aux portes de la biotechnonologie cybernetique, tu es délu
> > >
> > > Le pire c'est que quand on interprétre bien l'histoire de Noé c'est pour ca que Dieu a tout détruir par un déluge en faite y'a eu des modifications genetique massif et Noé sa famille et les animeaux sur l'arche étais les seul étres encore genetiquement pur
> > >
> > > Une fois que t'a comprit ca tu jette toute ta bibliotheque a la pouvelle et tu lis plus que la Bible
![]()
> >
> > Ce que tu dis est extremement dangereux tant sur l'obscurantisme qui découlerait de jeter les livres qui ne soutienne pas le dogmatisme biblique, que l'eugénisme qui soutiendrait qu'il existe des humains plus pure que d'autres.
> >
> > Si c'est ton idéologie, en toute objectivité, puisque je ne suis pas partisant, elle est laide de nature, et elle est menacante pour l'espece humaine et son épanouissement vers l'harmonie et le bien etre global des individus.
![]()
>
> C'étais les derniers étres vivant qui n'ont pas recut de modifications genetique
>
> Genese 6:12 Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.
>
> Mathieu 24:37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
>
Sauf qu'on peut interpréter autrement ces lignes, qu'est ce qui ferait que ton interprétation serait meilleure que celle qui dirait que "corrompre sa voie" revient simplement à avoir un comportement décadent ?
Le o 28 juin 2025 à 21:16:43 :
> Le 28 juin 2025 à 21:14:35 :
> > Le 28 juin 2025 à 21:07:40 :
> > > Le 28 juin 2025 à 21:06:12 :
> > > > Le 28 juin 2025 à 21:03:26 :
> > > > C'est avant tout destiné aux handicapés moteurs en restituant les messages du cerveau aux bons muscles malgré des dégâts sur la moelle épinière, son délire perso de transhumanisme n'arrivera pas dans ce siècle, la technologie est trop primitive.
> > >
> > > Absoluement pas, ca arrivera largement dans ce siècle, nous sommes aux portes de la biotechnonologie cybernetique, tu es délu
> >
> > Le pire c'est que quand on interprétre bien l'histoire de Noé c'est pour ca que Dieu a tout détruir par un déluge en faite y'a eu des modifications genetique massif et Noé sa famille et les animeaux sur l'arche étais les seul étres encore genetiquement pur
> >
> > Une fois que t'a comprit ca tu jette toute ta bibliotheque a la pouvelle et tu lis plus que la Bible
![]()
>
> Ce que tu dis est extremement dangereux tant sur l'obscurantisme qui découlerait de jeter les livres qui ne soutienne pas le dogmatisme biblique, que l'eugénisme qui soutiendrait qu'il existe des humains plus pure que d'autres.
>
> Si c'est ton idéologie, en toute objectivité, puisque je ne suis pas partisant, elle est laide de nature, et elle est menacante pour l'espece humaine et son épanouissement vers l'harmonie et le bien etre global des individus.
![]()
C'étais les derniers étres vivant qui n'ont pas recut de modifications genetique
Genese 6:12 Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.
Mathieu 24:37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
Déjà je doute que les animaux de la génèse s'étaient corrompu génétiquement avec des puces ou des biotechnologies cybernetiques.
Pourquoi corrompre sa voie serait avoir un comportement décadent (à definir)
alors que le comportement décadent est intègre à la nature humaine ?Peut etre parce que décadant c'est le mal, le mal la souffrance et la laideur, et la laideur le dysfonctionnement, donc le disfonctionnement, l'echec de la société et la souffrance global des individus.
Donc il semble que ce qu'incite ce verset si la décadence est bien la voie corrompu est de chercher la beauté dans l'harmonie sociétal et le bien etre global des individus.
Et le défis est de définir ce qu'est la beauté.
Ce trouve elle dans le developpement et l'expension de notre société, l'abondance de ressource et l'élévation de l'intelligence collective et des libertés individuels.Ou bien comme l'a pensé hitler ou d'autres idéalistes conservateurs ou religieux, la beauté se trouve elle dans une conservatisme culturelle, authoritarisme culturelle, interventionisme de l'état...
La quéstion est vite répondu selon moi.
L'humanité peut se réguler elle meme, puisque la nature est le symbole de la beauté par nature. La nature est l'équilibre parfait, donc il faut simplement creer un environnement qui la laisse emerger, en se protegant contre les corruptions internes.
Il faut chercher developpement et expension, en reconnectant avec la nature biologique de l'homme, et supprimant l'interventionisme artificiel et conservateur qui se maintient par résistance et authoritarisme.
Laisser l'équilibre se former mene vers l'harmonie et donc la beautéLes modifications genetiques ne se sont pas arréter au Nephilims ou au Hommes et au Femmes non aussi les Animeaux et la Vegetations d'ailleur le livre d'Enoch fais mention d'Echange de Technologie entre les Anges Déchus est l'Humaniter Antédiluvienne ceux qui a permit d'accélerer le processus
Et avec Musk on va revivre un telle niveau de modifications genetique c'est le plus gros plot de l'histoire
![]()
Sauf que la modification génétique n'est pas forcément une corruption de la chaire, puisque ce que tu dois bien comprendre, c'est que la technologie est une extension de la nature.
Ce qui est technologie n'est pas l'antipide de la nature, c'est une continuité.
Porter un t-shirt, utiliser un marteau comme extension de son bras pour frapper plus fort, n'est pas moins une technologie qu'un train ou qu'une puce qu'on se met dans le cerveau.
La complexité augmente, mais la corruption ne se trouve pas dans la complexité, elle se trouve dans la friction, l'alteration.Mais si la technologie en quéstion n'altère pas la conscience, mais la sublime ou libère son potentiel, alors comment peux tu parler de corruption ? C'est une continuité naturel.
Une cigarette ou un champignon hallucinogène est une alteration beaucoup plus malfaisanté qu'une technologie complexe continuité de la nature
![]()
Et tu devrais lire en entier mon dernier message, mon point de vue est tout aussi pertinent et rationnel que celui ci.
Des modifications qui te font devenir un Cyborg (a la Cyberpunk) mais aussi des modifications genetique le but c'est de détruire la création de Dieu le but c'est de rendre l'Humaniter non viable pour enfanter le Messie (Jésus-Christ)
Tu es dans un délire non fondé, ou tu prètes des intentions à un mouvement naturel de progrés technologique de l'espece humaine.
Le but est de transcander l'experience humaine et de liberer le potentiel humain dans toutes ses capacités.
Donc c'est une sublimation de la création de dieu.
Dieu nous à donner un univers sans limites riche de possibilités et de mystères et tu refuses de l'explorer et de l'aventurer ? Sur quel fondement ?
C'est un outrage divin de ne pas chercher à découvrir, explorer tout cette univers et à ne pas utiliser les technologies que la réalité de l'univers rend possible pour creer la société humaine la plus harmonieuse et belle que nous pouvons avoir.
Voila le problème de ton dogme .
Le 28 juin 2025 à 21:59:10 :
![]()
![]()
Le changement d'ère.
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=TkWuTGmPL9ISous forme d'Aliens comme prophetiser dans tant de film
![]()
Imaginer il y a des vaisseaux de la taille d'un gratte ciel dans le ciel et des Aliens partout et vous fuyez avec votre Bible en criant Psaume 23:4 Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
![]()
C'est l'église de Laodicée qui jouera le rôle des saints des tribulations.
Alors pour avoir vu la dernière interview dirigeants de l'entreprise, cette machine c'est pour la chirurgie IA dans laquelle Neuralink se lance. RAV avec les puces.
Ensuite il y a seulement 7 personnes actuellement avec une puce et vu l'orientation de la recherche et le marché qu'ils cherchent à gagner, ils vont pas sortir du domaine des handicapés/paralysés avant longtemps.
Le 28 juin 2025 à 22:00:06 :
> Le 28 juin 2025 à 21:18:12 :
> > Le 28 juin 2025 à 21:16:43 :
> > > Le 28 juin 2025 à 21:14:35 :
> > > > Le 28 juin 2025 à 21:07:40 :
> > > > > Le 28 juin 2025 à 21:06:12 :
> > > > > > Le 28 juin 2025 à 21:03:26 :
> > > > > > C'est avant tout destiné aux handicapés moteurs en restituant les messages du cerveau aux bons muscles malgré des dégâts sur la moelle épinière, son délire perso de transhumanisme n'arrivera pas dans ce siècle, la technologie est trop primitive.
> > > > >
> > > > > Absoluement pas, ca arrivera largement dans ce siècle, nous sommes aux portes de la biotechnonologie cybernetique, tu es délu
> > > >
> > > > Le pire c'est que quand on interprétre bien l'histoire de Noé c'est pour ca que Dieu a tout détruir par un déluge en faite y'a eu des modifications genetique massif et Noé sa famille et les animeaux sur l'arche étais les seul étres encore genetiquement pur
> > > >
> > > > Une fois que t'a comprit ca tu jette toute ta bibliotheque a la pouvelle et tu lis plus que la Bible
![]()
> > >
> > > Ce que tu dis est extremement dangereux tant sur l'obscurantisme qui découlerait de jeter les livres qui ne soutienne pas le dogmatisme biblique, que l'eugénisme qui soutiendrait qu'il existe des humains plus pure que d'autres.
> > >
> > > Si c'est ton idéologie, en toute objectivité, puisque je ne suis pas partisant, elle est laide de nature, et elle est menacante pour l'espece humaine et son épanouissement vers l'harmonie et le bien etre global des individus.
![]()
> >
> > C'étais les derniers étres vivant qui n'ont pas recut de modifications genetique
> >
> > Genese 6:12 Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.
> >
> > Mathieu 24:37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
> >
>
> Sauf qu'on peut interpréter autrement ces lignes, qu'est ce qui ferait que ton interprétation serait meilleure que celle qui dirait que "corrompre sa voie" revient simplement à avoir un comportement décadent ?
> Le o 28 juin 2025 à 21:16:43 :
> > > > > C'est avant tout destiné aux handicapés moteurs en restituant les messages du cerveau aux bons muscles malgré des dégâts sur la moelle épinière, son délire perso de transhumanisme n'arrivera pas dans ce siècle, la technologie est trop primitive.
> > > >
> > > > Absoluement pas, ca arrivera largement dans ce siècle, nous sommes aux portes de la biotechnonologie cybernetique, tu es délu
> > >
> > > Le pire c'est que quand on interprétre bien l'histoire de Noé c'est pour ca que Dieu a tout détruir par un déluge en faite y'a eu des modifications genetique massif et Noé sa famille et les animeaux sur l'arche étais les seul étres encore genetiquement pur
> > >
> > > Une fois que t'a comprit ca tu jette toute ta bibliotheque a la pouvelle et tu lis plus que la Bible
![]()
> >
> > Ce que tu dis est extremement dangereux tant sur l'obscurantisme qui découlerait de jeter les livres qui ne soutienne pas le dogmatisme biblique, que l'eugénisme qui soutiendrait qu'il existe des humains plus pure que d'autres.
> >
> > Si c'est ton idéologie, en toute objectivité, puisque je ne suis pas partisant, elle est laide de nature, et elle est menacante pour l'espece humaine et son épanouissement vers l'harmonie et le bien etre global des individus.
![]()
>
> C'étais les derniers étres vivant qui n'ont pas recut de modifications genetique
>
> Genese 6:12 Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.
>
> Mathieu 24:37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
>
Déjà je doute que les animaux de la génèse s'étaient corrompu génétiquement avec des puces ou des biotechnologies cybernetiques.
alors que le comportement décadent est intègre à la nature humaine ?Peut etre parce que décadant c'est le mal, le mal la souffrance et la laideur, et la laideur le dysfonctionnement, donc le disfonctionnement, l'echec de la société et la souffrance global des individus.
Donc il semble que ce qu'incite ce verset si la décadence est bien la voie corrompu est de chercher la beauté dans l'harmonie sociétal et le bien etre global des individus.
Ce trouve elle dans le developpement et l'expension de notre société, l'abondance de ressource et l'élévation de l'intelligence collective et des libertés individuels.Ou bien comme l'a pensé hitler ou d'autres idéalistes conservateurs ou religieux, la beauté se trouve elle dans une conservatisme culturelle, authoritarisme culturelle, interventionisme de l'état...
L'humanité peut se réguler elle meme, puisque la nature est le symbole de la beauté par nature. La nature est l'équilibre parfait, donc il faut simplement creer un environnement qui la laisse emerger, en se protegant contre les corruptions internes.
Il faut chercher developpement et expension, en reconnectant avec la nature biologique de l'homme, et supprimant l'interventionisme artificiel et conservateur qui se maintient par résistance et authoritarisme.
Laisser l'équilibre se former mene vers l'harmonie et donc la beautéLes modifications genetiques ne se sont pas arréter au Nephilims ou au Hommes et au Femmes non aussi les Animeaux et la Vegetations d'ailleur le livre d'Enoch fais mention d'Echange de Technologie entre les Anges Déchus est l'Humaniter Antédiluvienne ceux qui a permit d'accélerer le processus
Et avec Musk on va revivre un telle niveau de modifications genetique c'est le plus gros plot de l'histoire
![]()
Sauf que la modification génétique n'est pas forcément une corruption de la chaire, puisque ce que tu dois bien comprendre, c'est que la technologie est une extension de la nature.
Porter un t-shirt, utiliser un marteau comme extension de son bras pour frapper plus fort, n'est pas moins une technologie qu'un train ou qu'une puce qu'on se met dans le cerveau.
La complexité augmente, mais la corruption ne se trouve pas dans la complexité, elle se trouve dans la friction, l'alteration.Mais si la technologie en quéstion n'altère pas la conscience, mais la sublime ou libère son potentiel, alors comment peux tu parler de corruption ? C'est une continuité naturel.
Une cigarette ou un champignon hallucinogène est une alteration beaucoup plus malfaisanté qu'une technologie complexe continuité de la nature
![]()
Et tu devrais lire en entier mon dernier message, mon point de vue est tout aussi pertinent et rationnel que celui ci.
Des modifications qui te font devenir un Cyborg (a la Cyberpunk) mais aussi des modifications genetique le but c'est de détruire la création de Dieu le but c'est de rendre l'Humaniter non viable pour enfanter le Messie (Jésus-Christ)
Tu es dans un délire non fondé, ou tu prètes des intentions à un mouvement naturel de progrés technologique de l'espece humaine.
Le but est de transcander l'experience humaine et de liberer le potentiel humain dans toutes ses capacités.
Dieu nous à donner un univers sans limites riche de possibilités et de mystères et tu refuses de l'explorer et de l'aventurer ? Sur quel fondement ?C'est un outrage divin de ne pas chercher à découvrir, explorer tout cette univers et à ne pas utiliser les technologies que la réalité de l'univers rend possible pour creer la société humaine la plus harmonieuse et belle que nous pouvons avoir.
Voila le problème de ton dogme .![]()
> Le 28 juin 2025 à 21:18:12 :
> > Le 28 juin 2025 à 21:16:43 :
> > > > > > C'est avant tout destiné aux handicapés moteurs en restituant les messages du cerveau aux bons muscles malgré des dégâts sur la moelle épinière, son délire perso de transhumanisme n'arrivera pas dans ce siècle, la technologie est trop primitive.
> > > > >
> > > > > Absoluement pas, ca arrivera largement dans ce siècle, nous sommes aux portes de la biotechnonologie cybernetique, tu es délu
> > > >
> > > > Le pire c'est que quand on interprétre bien l'histoire de Noé c'est pour ca que Dieu a tout détruir par un déluge en faite y'a eu des modifications genetique massif et Noé sa famille et les animeaux sur l'arche étais les seul étres encore genetiquement pur
> > > >
> > > > Une fois que t'a comprit ca tu jette toute ta bibliotheque a la pouvelle et tu lis plus que la Bible
![]()
> > >
> > > Ce que tu dis est extremement dangereux tant sur l'obscurantisme qui découlerait de jeter les livres qui ne soutienne pas le dogmatisme biblique, que l'eugénisme qui soutiendrait qu'il existe des humains plus pure que d'autres.
> > >
> > > Si c'est ton idéologie, en toute objectivité, puisque je ne suis pas partisant, elle est laide de nature, et elle est menacante pour l'espece humaine et son épanouissement vers l'harmonie et le bien etre global des individus.
![]()
> >
> > C'étais les derniers étres vivant qui n'ont pas recut de modifications genetique
> >
> > Genese 6:12 Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.
> >
> > Mathieu 24:37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
> >
>
> Sauf qu'on peut interpréter autrement ces lignes, qu'est ce qui ferait que ton interprétation serait meilleure que celle qui dirait que "corrompre sa voie" revient simplement à avoir un comportement décadent ?
> Le o 28 juin 2025 à 21:16:43 :
> > > >
> > >
> > >
![]()
> >
> >
![]()
>
>
>
>
![]()
![]()
Dieu nous à donner un univers sans limites riche de possibilités et de mystères et tu refuses de l'explorer et de l'aventurer ? Sur quel fondement ?C'est un outrage divin de ne pas chercher à découvrir et explorer tout cette univers. Et à ne pas utiliser les technologies que la nature de l'univers rend possible pour creer une société humaine la plus harmonieuse que nous pouvons avoir.
Dieu permet que tu te rebelle contre lui en modifiiant la genetique même si c'est un pécher...
la seul chose qui ne permettra pas c'est que l'Humanitier embarque dans de grand vaisseaux pour fuir sur une autre planéte/systéme/galaxie avant la fin de l'Apocalypse ca t'aura beau tout tenter ca passera pas...
Le 28 juin 2025 à 22:04:37 :
C'est quoi la bonne raison invoquée pour refuser de se pucer ? Vous ne voulez pas avoir accès à tout instantanément grâce à cette prouesse technologique ?
Autant les non pucée vont tous se faire mettre a mort par la béte mais les pucer a putain Dieu va leur tomber dessut reliser les 7 fleaux de l'Apocalypse y'en a un specialement pour eux
Le 28 juin 2025 à 22:06:15 :
C'est quoi la bonne raison invoquée pour refuser de se pucer ? Vous ne voulez pas avoir accès à tout instantanément grâce à cette prouesse technologique ?Autant les non pucée vont tous se faire mettre a mort par la béte mais les pucer a putain Dieu va leur tomber dessut reliser les 7 fleaux de l'Apocalypse y'en a un specialement pour eux
![]()
Non mais sérieusement je veux dire
Le 28 juin 2025 à 21:59:17 :
![]()
![]()
Le changement d'ère.
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=TkWuTGmPL9ICertes, mais J+E+S+U+S = 74 = L+U+C+I+F+E+R, du coup on fait quoi maintenant ?
Oh et, ça ne sert à rien de parler de sacrilège ou je ne sais quoi, ça ne répond pas à ma question.
Le 28 juin 2025 à 22:07:01 :
Le 28 juin 2025 à 22:06:15 :
C'est quoi la bonne raison invoquée pour refuser de se pucer ? Vous ne voulez pas avoir accès à tout instantanément grâce à cette prouesse technologique ?Autant les non pucée vont tous se faire mettre a mort par la béte mais les pucer a putain Dieu va leur tomber dessut reliser les 7 fleaux de l'Apocalypse y'en a un specialement pour eux
![]()
Non mais sérieusement je veux dire
Dans ce cas au hasard le fais de devenir un animal les possibles effets secondaires et... et puis merde on aurais parler de pucer les gens comme ca dans les années 80 tout le monde aurais dénoncer ca Reagan / Tchatcher / Mitterand tout les ecrivains tout les philosophe et la vous voulez foncer ?
Le 28 juin 2025 à 22:03:07 :
> Le 28 juin 2025 à 21:41:36 :
> > Le 28 juin 2025 à 21:18:12 :
> > > Le 28 juin 2025 à 21:16:43 :
> > > > Le 28 juin 2025 à 21:14:35 :
> > > > > Le 28 juin 2025 à 21:07:40 :
> > > > > > Le 28 juin 2025 à 21:06:12 :
> > > > > > > Le 28 juin 2025 à 21:03:26 :
> > > > > > > C'est avant tout destiné aux handicapés moteurs en restituant les messages du cerveau aux bons muscles malgré des dégâts sur la moelle épinière, son délire perso de transhumanisme n'arrivera pas dans ce siècle, la technologie est trop primitive.
> > > > > >
> > > > > > Absoluement pas, ca arrivera largement dans ce siècle, nous sommes aux portes de la biotechnonologie cybernetique, tu es délu
> > > > >
> > > > > Le pire c'est que quand on interprétre bien l'histoire de Noé c'est pour ca que Dieu a tout détruir par un déluge en faite y'a eu des modifications genetique massif et Noé sa famille et les animeaux sur l'arche étais les seul étres encore genetiquement pur
> > > > >
> > > > > Une fois que t'a comprit ca tu jette toute ta bibliotheque a la pouvelle et tu lis plus que la Bible
![]()
> > > >
> > > > Ce que tu dis est extremement dangereux tant sur l'obscurantisme qui découlerait de jeter les livres qui ne soutienne pas le dogmatisme biblique, que l'eugénisme qui soutiendrait qu'il existe des humains plus pure que d'autres.
> > > >
> > > > Si c'est ton idéologie, en toute objectivité, puisque je ne suis pas partisant, elle est laide de nature, et elle est menacante pour l'espece humaine et son épanouissement vers l'harmonie et le bien etre global des individus.
![]()
> > >
> > > C'étais les derniers étres vivant qui n'ont pas recut de modifications genetique
> > >
> > > Genese 6:12 Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.
> > >
> > > Mathieu 24:37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
> > >
> > > Vous commencer a piger ?
![]()
> >
> > Sauf qu'on peut interpréter autrement ces lignes, qu'est ce qui ferait que ton interprétation serait meilleure que celle qui dirait que "corrompre sa voie" revient simplement à avoir un comportement décadent ?
>
> > Le o 28 juin 2025 à 21:16:43 :
> > > > >
> > > >
> > > >
![]()
> > >
> > >
![]()
> >
> >
> >
> >
>
>
> Déjà je doute que les animaux de la génèse s'étaient corrompu génétiquement avec des puces ou des biotechnologies cybernetiques.
>
> Pourquoi corrompre sa voie serait avoir un comportement décadent (à definir)
> alors que le comportement décadent est intègre à la nature humaine ?
>
> Peut etre parce que décadant c'est le mal, le mal la souffrance et la laideur, et la laideur le dysfonctionnement, donc le disfonctionnement, l'echec de la société et la souffrance global des individus.
>
> Donc il semble que ce qu'incite ce verset si la décadence est bien la voie corrompu est de chercher la beauté dans l'harmonie sociétal et le bien etre global des individus.
> Et le défis est de définir ce qu'est la beauté.
> Ce trouve elle dans le developpement et l'expension de notre société, l'abondance de ressource et l'élévation de l'intelligence collective et des libertés individuels.
>
> Ou bien comme l'a pensé hitler ou d'autres idéalistes conservateurs ou religieux, la beauté se trouve elle dans une conservatisme culturelle, authoritarisme culturelle, interventionisme de l'état...
>
> La quéstion est vite répondu selon moi.
> L'humanité peut se réguler elle meme, puisque la nature est le symbole de la beauté par nature. La nature est l'équilibre parfait, donc il faut simplement creer un environnement qui la laisse emerger, en se protegant contre les corruptions internes.
> Il faut chercher developpement et expension, en reconnectant avec la nature biologique de l'homme, et supprimant l'interventionisme artificiel et conservateur qui se maintient par résistance et authoritarisme.
> Laisser l'équilibre se former mene vers l'harmonie et donc la beauté
Les modifications genetiques ne se sont pas arréter au Nephilims ou au Hommes et au Femmes non aussi les Animeaux et la Vegetations d'ailleur le livre d'Enoch fais mention d'Echange de Technologie entre les Anges Déchus est l'Humaniter Antédiluvienne ceux qui a permit d'accélerer le processus
![]()
![]()
Dieu nous à donner un univers sans limites riche de possibilités et de mystères et tu refuses de l'explorer et de l'aventurer ? Sur quel fondement ?C'est un outrage divin de ne pas chercher à découvrir et explorer tout cette univers. Et à ne pas utiliser les technologies que la nature de l'univers rend possible pour creer une société humaine la plus harmonieuse que nous pouvons avoir.
Dieu permet que tu te rebelle contre lui en modifiiant la genetique même si c'est un pécher...
la seul chose qui ne permettra pas c'est que l'Humanitier embarque dans de grand vaisseaux pour fuir sur une autre planéte/systéme/galaxie avant la fin de l'Apocalypse ca t'aura beau tout tenter ca passera pas...
"Dieu permet que tu te rebelle contre lui en modifiiant la genetique même si c'est un pécher..."
-> Non là tu dis ce qu'il t'arrange, cette affirmation est arbitraire et sans fondement et elle a tuer d'innombrables libres penseurs et scientifiques qui nous ont permis de sortir de l'obscurantisme de la terre platte par exemple, de la sorcellerie et tout autres obscurantismes.
"la seul chose qui ne permettra pas c'est que l'Humanitier embarque dans de grand vaisseaux pour fuir sur une autre planéte/systéme/galaxie avant la fin de l'Apocalypse ca t'aura beau tout tenter ca passera pas..."
très faible réponse en comparaison de mon message.
C'est encore non fondé, spéculatif, et arbitraire.
Ai au moins le courage de lire ma réponse en entier, et de la réfuter courageusement si tu veux t'essayer sur le champs du débat.
La vérité ne t'interesse pas, tu te complais à vivre dans un dogmatisme sans fondement. Et c'est la difference entre toi et moi, je cherche la vérité quand toi absolument pas. Et c'est pourquoi j'aurais toujours une proximité avec dieu que tu ne pourra jamais avoir.
Le 28 juin 2025 à 22:10:06 :
Le 28 juin 2025 à 22:03:07 :
> Le 28 juin 2025 à 21:44:46 :
> > Le 28 juin 2025 à 21:41:36 :
> > > Le 28 juin 2025 à 21:18:12 :
> > > > Le 28 juin 2025 à 21:16:43 :
> > > > > Le 28 juin 2025 à 21:14:35 :
> > > > > > Le 28 juin 2025 à 21:07:40 :
> > > > > > > Le 28 juin 2025 à 21:06:12 :
> > > > > > > > Le 28 juin 2025 à 21:03:26 :
> > > > > > > > C'est avant tout destiné aux handicapés moteurs en restituant les messages du cerveau aux bons muscles malgré des dégâts sur la moelle épinière, son délire perso de transhumanisme n'arrivera pas dans ce siècle, la technologie est trop primitive.
> > > > > > >
> > > > > > > Absoluement pas, ca arrivera largement dans ce siècle, nous sommes aux portes de la biotechnonologie cybernetique, tu es délu
> > > > > >
> > > > > > Le pire c'est que quand on interprétre bien l'histoire de Noé c'est pour ca que Dieu a tout détruir par un déluge en faite y'a eu des modifications genetique massif et Noé sa famille et les animeaux sur l'arche étais les seul étres encore genetiquement pur
> > > > > >
> > > > > > Une fois que t'a comprit ca tu jette toute ta bibliotheque a la pouvelle et tu lis plus que la Bible
![]()
> > > > >
> > > > > Ce que tu dis est extremement dangereux tant sur l'obscurantisme qui découlerait de jeter les livres qui ne soutienne pas le dogmatisme biblique, que l'eugénisme qui soutiendrait qu'il existe des humains plus pure que d'autres.
> > > > >
> > > > > Si c'est ton idéologie, en toute objectivité, puisque je ne suis pas partisant, elle est laide de nature, et elle est menacante pour l'espece humaine et son épanouissement vers l'harmonie et le bien etre global des individus.
![]()
> > > >
> > > > C'étais les derniers étres vivant qui n'ont pas recut de modifications genetique
> > > >
> > > > Genese 6:12 Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.
> > > >
> > > > Mathieu 24:37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
> > > >
> > > > Vous commencer a piger ?
![]()
> > >
> > > Sauf qu'on peut interpréter autrement ces lignes, qu'est ce qui ferait que ton interprétation serait meilleure que celle qui dirait que "corrompre sa voie" revient simplement à avoir un comportement décadent ?
> >
> > > Le o 28 juin 2025 à 21:16:43 :
> > > > Le 28 juin 2025 à 21:14:35 :
> > > > > Le 28 juin 2025 à 21:07:40 :
> > > > > > Le 28 juin 2025 à 21:06:12 :
> > > > > > > Le 28 juin 2025 à 21:03:26 :
> > > > > > > C'est avant tout destiné aux handicapés moteurs en restituant les messages du cerveau aux bons muscles malgré des dégâts sur la moelle épinière, son délire perso de transhumanisme n'arrivera pas dans ce siècle, la technologie est trop primitive.
> > > > > >
> > > > > > Absoluement pas, ca arrivera largement dans ce siècle, nous sommes aux portes de la biotechnonologie cybernetique, tu es délu
> > > > >
> > > > > Le pire c'est que quand on interprétre bien l'histoire de Noé c'est pour ca que Dieu a tout détruir par un déluge en faite y'a eu des modifications genetique massif et Noé sa famille et les animeaux sur l'arche étais les seul étres encore genetiquement pur
> > > > >
> > > > > Une fois que t'a comprit ca tu jette toute ta bibliotheque a la pouvelle et tu lis plus que la Bible
![]()
> > > >
> > > > Ce que tu dis est extremement dangereux tant sur l'obscurantisme qui découlerait de jeter les livres qui ne soutienne pas le dogmatisme biblique, que l'eugénisme qui soutiendrait qu'il existe des humains plus pure que d'autres.
> > > >
> > > > Si c'est ton idéologie, en toute objectivité, puisque je ne suis pas partisant, elle est laide de nature, et elle est menacante pour l'espece humaine et son épanouissement vers l'harmonie et le bien etre global des individus.
![]()
> > >
> > > C'étais les derniers étres vivant qui n'ont pas recut de modifications genetique
> > >
> > > Genese 6:12 Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.
> > >
> > > Mathieu 24:37 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
> > >
> > > Vous commencer a piger ?
![]()
> >
> >
> > Déjà je doute que les animaux de la génèse s'étaient corrompu génétiquement avec des puces ou des biotechnologies cybernetiques.
> >
> > Pourquoi corrompre sa voie serait avoir un comportement décadent (à definir)
> > alors que le comportement décadent est intègre à la nature humaine ?
> >
> > Peut etre parce que décadant c'est le mal, le mal la souffrance et la laideur, et la laideur le dysfonctionnement, donc le disfonctionnement, l'echec de la société et la souffrance global des individus.
> >
> > Donc il semble que ce qu'incite ce verset si la décadence est bien la voie corrompu est de chercher la beauté dans l'harmonie sociétal et le bien etre global des individus.
> > Et le défis est de définir ce qu'est la beauté.
> > Ce trouve elle dans le developpement et l'expension de notre société, l'abondance de ressource et l'élévation de l'intelligence collective et des libertés individuels.
> >
> > Ou bien comme l'a pensé hitler ou d'autres idéalistes conservateurs ou religieux, la beauté se trouve elle dans une conservatisme culturelle, authoritarisme culturelle, interventionisme de l'état...
> >
> > La quéstion est vite répondu selon moi.
> > L'humanité peut se réguler elle meme, puisque la nature est le symbole de la beauté par nature. La nature est l'équilibre parfait, donc il faut simplement creer un environnement qui la laisse emerger, en se protegant contre les corruptions internes.
> > Il faut chercher developpement et expension, en reconnectant avec la nature biologique de l'homme, et supprimant l'interventionisme artificiel et conservateur qui se maintient par résistance et authoritarisme.
> > Laisser l'équilibre se former mene vers l'harmonie et donc la beauté
>
> Les modifications genetiques ne se sont pas arréter au Nephilims ou au Hommes et au Femmes non aussi les Animeaux et la Vegetations d'ailleur le livre d'Enoch fais mention d'Echange de Technologie entre les Anges Déchus est l'Humaniter Antédiluvienne ceux qui a permit d'accélerer le processus
>
> Et avec Musk on va revivre un telle niveau de modifications genetique c'est le plus gros plot de l'histoire
![]()
![]()
"Dieu permet que tu te rebelle contre lui en modifiiant la genetique même si c'est un pécher..."
-> Non là tu dis ce qu'il t'arrange, cette affirmation est arbitraire et sans fondement et elle a tuer d'innombrables libres penseurs et scientifiques qui nous ont permis de sortir de l'obscurantisme de la terre platte par exemple, de la sorcellerie et tout autres obscurantismes.
"la seul chose qui ne permettra pas c'est que l'Humanitier embarque dans de grand vaisseaux pour fuir sur une autre planéte/systéme/galaxie avant la fin de l'Apocalypse ca t'aura beau tout tenter ca passera pas..."
très faible réponse en comparaison de mon message.
C'est encore non fondé, spéculatif, et arbitraire.
Ai au moins le courage de lire ma réponse en entier, et de la réfuter courageusement si tu veux t'essayer sur le champs du débat.La vérité ne t'interesse pas, tu te complais à vivre dans un dogmatisme sans fondement. Et c'est la difference entre toi et moi, je cherche la vérité quand toi absolument pas. Et c'est pourquoi j'aurais toujours une proximité avec dieu que tu ne pourra jamais avoir.
Reussir a fuir dans des vaisseaux c'est littéralement annuler l'Apocalypse Biblique (méme si la destinée des personnes qui tente ca et reussirais quand méme serait bizzare...) donc non comme le dis la Bible Dieu a donner la Terre au Homme et se reserve le titre de maitre de l'Univers...
JvArchive compagnon