Le 03 juillet 2025 à 01:25:24 :
Le 03 juillet 2025 à 01:22:35 :
En plus, je connais des filles qui sont aussi frustrées d'avoir des relations (au sens large) insatisfaisantes avec les mecs, de pas réussir à les comprendre, d'envoyer des signaux à des mecs qui leur plaisent mais qui ne sont pas bien reçus, et du coup ça les frustre etc.Oui mais elles, ne sont pas "célibataires" dans le sens "qui n'a aucune opportunité".
Elles râlent juste de pas trouver le Prince Charmant.
Pour refaire une analogie monétaire, c'est comme comparer un clodo (qui a donc pas de fric), et une personne qui a du fric, mais qui se plaint à la boulangerie que "vous n'avez pas mon petit pain choco-noisette frangipane".
Mes deux amies d'enfance n'ont vraiment personne qui leur court après de ce qu'elles me disent. Ce sont deux sœurs jumelles donc elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau (je précise car le physique est important dans ce sujet)
L'une a aucun ami mec et ne sait pas trop comment rencontrer des mecs (son boulot est essentiel féminin, elle n'est pas fan du concept des applis de rencontre, et elle a tenté du bénévolat mais y a que des filles ou des gays). Dans la rue elle trouve la plupart des mecs potables, elle ne semble pas trop exigeante sur ça mais c'est juste qu'elle a peur des mecs.
L'autre a un bon entourage de mecs mais elle refuse de faire le premier pas auprès d'un mec qui lui plaît car elle estime que c'est dans la norme sociale que le mec le fasse (si la fille le fait ça fait "forceuse" et c'est mauvais signe quant à sa beauté physique). Elle pour le coup, très exigeante physiquement (elle trouve quasiment tout le monde laid physiquement dans la rue), et elle estime que ce qu'on demande aux mecs aujourd'hui c'est normal et c'est encore rien par rapport aux normes sociales auxquelles les femmes doivent s'astreindre
Le 03 juillet 2025 à 01:25:41 :
Le 03 juillet 2025 à 01:24:11 :
Les exigences des femmes n'ont jamais été aussi hors sol donc forcément ça a des répercussions sur la solitude des hommesPour certaines, c'est un juste retour de bâton suite aux nombreuses normes sociales qu'elles doivent elles respecter depuis toutes petites, et avec l'élévation de leur niveau de vie. "Pourquoi accepter un mec qui ne prend pas soin de lui et qui gagne moins que moi ? Je ne suis pas là pour l'entretenir"
à 2 doigts de nous expliquer que les couples pré-2020 étaient tous des liaisons abusives avec un mec alcoolo qui la viole, la frappe etc etc.
C'est fou cette vision "cromagnon-pré-2000" que vous avez du monde n'empêche
Le 03 juillet 2025 à 01:28:20 :
https://www.instagram.com/reel/DKFklqORXGI/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==quand tu vois un grand noir de +2m réunir plus d'un million de followers pour le simple fait de poster des vidéos où on peut le voir se faire aborder par plusieurs filles en même temps qui ouvertement lui disent vouloir se faire poutrer dans la soirée, comment tu crois que Jean lambda 1m75 et son salaire de smicard puisse pouvoir rivaliser, c'est impossible
bref, le fait qu'on soit interconnectés a apporté beaucoup de bienfaits, mais aux détriments de beaucoup d'entre nous
Les perdants de la mondialisation.
[00:41:32] <Vittelfraiche>
Les hommes sont de plus en plus fragiles et passent leur temps à chialer.Suffit de voire le forum, 25% des topics c'est "ouin ouin trop dur d'être un homme, j'aurais aimé être une femme, j'ai un petit sexe".
Dis bien
L'homme blanc est castré,n'a plus de charisme et ne se remet pas en question dans sa manière d'être
Le 03 juillet 2025 à 01:29:08 :
Le 03 juillet 2025 à 01:27:38 :
Le 03 juillet 2025 à 01:25:27 :
Le 03 juillet 2025 à 01:23:54 :
Le 03 juillet 2025 à 01:20:52 :
> Le 03 juillet 2025 à 01:20:20 :
> > Le 03 juillet 2025 à 01:16:20 :
> > > Le 03 juillet 2025 à 01:11:42 :
> > > > Le 03 juillet 2025 à 01:07:55 :
> > > > > Le 03 juillet 2025 à 01:05:58 :
> > > > > > Le 03 juillet 2025 à 01:04:44 :
> > > > > > > Le 03 juillet 2025 à 01:02:17 :
> > > > > > > > Le 03 juillet 2025 à 00:58:49 :
> > > > > > > > Question qui peut sembler stupide, mais ça existe des incels gays ? Je suis gay donc cette question m'intéresse, vu que le mouvement incel a l'air de se définir par la haine des femmes liées à l'incapacité des hommes à avoir des relations amoureuses et sexuelles avec elles
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne pense pas. Ca n'a pas de raison d'exister puisque les homos ont une plus grande facilité d'accès au sexe non tarifié. Après la misère affective et sexuelle existe certainement chez les homos vraiment très laids ou les homos refoulés mais elle est bcp moins répandue que chez les hétéros
> > > > > > >
> > > > > > > Un homo moyen physiquement et de classe moyenne baise et se trouve un mec sans souci. Pour un hétéro de physique et situation sociale équivalente, c'est bcp plus compliqué
> > > > > >
> > > > > > Le problème des incels, c'est en effet que ça va toucher 90% de la population masculine dans pas très longtemps.
> > > > > > On va bien rire quand on en sera rendu là.
> > > > >
> > > > > J'ai pas l'impression que ça augmente tant que ça.
> > > >
> > > > Ils sont fous khey, ils sont fous. 90% de la population masculine rien que ça.
> > >
> > > Pk y avaient pas de mouvements incels/mascu/red/blackpill pendant toute la période 1980/2010 ? Y avait Internet et les RS pourtant.
> >
> > Parce que jusqu'à 2010, les algorithmes te vendait un rêve qui existait, pas une bulle. Là maintenant, les algorithmes renferment les gens dans des réalités alternatives : tu es "rejeté" par les femmes ? Regarde, pleins de gens comme toi qui soit rejetés aussi et qui t'expliquent pourquoi c'est pas te ta faute.
> >
> > Même si en vrai, ces gens sont là pour faire du chiffre, de l'affichage, de l'audience, et qu'ils ne sont pas concernés par ce qu'ils propagent, et que tu n'es pas "rejeté", tu es juste invisibilisé parce que ta façon de faire ne stimule pas assez ta vie sociale. Mais c'est pas grave, ta santé mentale on s'en tape, bois le contenu, bois le poison
>
> l'art de brasser du vent pour rien dire.
>
> Et l'autre qui répond "exactement !" alors qu'il a sans doute lui non plus rien compris à ton message qui dit tout et rien à la fois
![]()
>
> Donc la raison que vous avez trouvbé c'est que "avant internet avait des alghos réalistres et mtn nn" ?
>
> Rien compris khey. Faites un effort bordel.
>
> Les alghos ont TOUJOURS réuni les gens par centre d'intérêts. Internet même, avant les alghos, faisait déjà ça.
C'est quoi un algho ?
algorithme*
j'ai buggé sur l'eaurtografe
Le h qui se balade.
T'inquiète.à force d'écrire "Afghanistan", j'ai pris l'habitude de foutre le h après le g
T'écris autant que ça Afghanistan ?
je bachote des livres sur les exactions de la CIA et les différentes insurrections du M-O, et je prends des notes donc oui en ce moment je l'écris bcp
Le 03 juillet 2025 à 01:29:33 :
En plus, je connais des filles qui sont aussi frustrées d'avoir des relations (au sens large) insatisfaisantes avec les mecs, de pas réussir à les comprendre, d'envoyer des signaux à des mecs qui leur plaisent mais qui ne sont pas bien reçus, et du coup ça les frustre etc.Oui mais elles, ne sont pas "célibataires" dans le sens "qui n'a aucune opportunité".
Pour refaire une analogie monétaire, c'est comme comparer un clodo (qui a donc pas de fric), et une personne qui a du fric, mais qui se plaint à la boulangerie que "vous n'avez pas mon petit pain choco-noisette frangipane".
Mes deux amies d'enfance n'ont vraiment personne qui leur court après de ce qu'elles me disent. Ce sont deux sœurs jumelles donc elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau (je précise car le physique est important dans ce sujet)
L'une a aucun ami mec et ne sait pas trop comment rencontrer des mecs (son boulot est essentiel féminin, elle n'est pas fan du concept des applis de rencontre, et elle a tenté du bénévolat mais y a que des filles ou des gays). Dans la rue elle trouve la plupart des mecs potables, elle ne semble pas trop exigeante sur ça mais c'est juste qu'elle a peur des mecs.
L'autre a un bon entourage de mecs mais elle refuse de faire le premier pas auprès d'un mec qui lui plaît car elle estime que c'est dans la norme sociale que le mec le fasse (si la fille le fait ça fait "forceuse" et c'est mauvais signe quant à sa beauté physique). Elle pour le coup, très exigeante physiquement (elle trouve quasiment tout le monde laid physiquement dans la rue), et elle estime que ce qu'on demande aux mecs aujourd'hui c'est normal et c'est encore rien par rapport aux normes sociales auxquelles les femmes doivent s'astreindre
Ça ne doit pas tant leur peser que ça sinon elles tenteraient les applis.
Perso en tant que 0 tout, j'ai testé tous les moyens possibles, car je voulais vraiment trouver l'amour.
Et ça m'étonne qu'elles ne se fassent pas aborder, ou alors elles sont vraiment très laides.
Le 03 juillet 2025 à 01:29:51 :
[00:41:32] <Vittelfraiche>
Les hommes sont de plus en plus fragiles et passent leur temps à chialer.Suffit de voire le forum, 25% des topics c'est "ouin ouin trop dur d'être un homme, j'aurais aimé être une femme, j'ai un petit sexe".
Dis bien
![]()
L'homme blanc est castré,n'a plus de charisme et ne se remet pas en question dans sa manière d'être![]()
L'homme blanc de manière générale n'a plus la moindre volonté, d'où sa disparition en Europe de l'ouest et en Amérique.
Pour les femmes plus jeunes, c’est pas le même ratio, sans compter les chiffres de l’immigration
Après perso, les Françaises , j’ai laissé tomber j’ai d’ailleurs jamais essayé quoi que ce soit
Le 03 juillet 2025 à 01:30:32 :
Le 03 juillet 2025 à 01:29:08 :
Le 03 juillet 2025 à 01:27:38 :
Le 03 juillet 2025 à 01:25:27 :
Le 03 juillet 2025 à 01:23:54 :
> Le 03 juillet 2025 à 01:20:52 :
> > Le 03 juillet 2025 à 01:20:20 :
> > > Le 03 juillet 2025 à 01:16:20 :
> > > > Le 03 juillet 2025 à 01:11:42 :
> > > > > Le 03 juillet 2025 à 01:07:55 :
> > > > > > Le 03 juillet 2025 à 01:05:58 :
> > > > > > > Le 03 juillet 2025 à 01:04:44 :
> > > > > > > > Le 03 juillet 2025 à 01:02:17 :
> > > > > > > > > Le 03 juillet 2025 à 00:58:49 :
> > > > > > > > > Question qui peut sembler stupide, mais ça existe des incels gays ? Je suis gay donc cette question m'intéresse, vu que le mouvement incel a l'air de se définir par la haine des femmes liées à l'incapacité des hommes à avoir des relations amoureuses et sexuelles avec elles
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne pense pas. Ca n'a pas de raison d'exister puisque les homos ont une plus grande facilité d'accès au sexe non tarifié. Après la misère affective et sexuelle existe certainement chez les homos vraiment très laids ou les homos refoulés mais elle est bcp moins répandue que chez les hétéros
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un homo moyen physiquement et de classe moyenne baise et se trouve un mec sans souci. Pour un hétéro de physique et situation sociale équivalente, c'est bcp plus compliqué
> > > > > > >
> > > > > > > Le problème des incels, c'est en effet que ça va toucher 90% de la population masculine dans pas très longtemps.
> > > > > > > On va bien rire quand on en sera rendu là.
> > > > > >
> > > > > > J'ai pas l'impression que ça augmente tant que ça.
> > > > >
> > > > > Ils sont fous khey, ils sont fous. 90% de la population masculine rien que ça.
> > > >
> > > > Pk y avaient pas de mouvements incels/mascu/red/blackpill pendant toute la période 1980/2010 ? Y avait Internet et les RS pourtant.
> > >
> > > Parce que jusqu'à 2010, les algorithmes te vendait un rêve qui existait, pas une bulle. Là maintenant, les algorithmes renferment les gens dans des réalités alternatives : tu es "rejeté" par les femmes ? Regarde, pleins de gens comme toi qui soit rejetés aussi et qui t'expliquent pourquoi c'est pas te ta faute.
> > >
> > > Même si en vrai, ces gens sont là pour faire du chiffre, de l'affichage, de l'audience, et qu'ils ne sont pas concernés par ce qu'ils propagent, et que tu n'es pas "rejeté", tu es juste invisibilisé parce que ta façon de faire ne stimule pas assez ta vie sociale. Mais c'est pas grave, ta santé mentale on s'en tape, bois le contenu, bois le poison
> >
> > l'art de brasser du vent pour rien dire.
> >
> > Et l'autre qui répond "exactement !" alors qu'il a sans doute lui non plus rien compris à ton message qui dit tout et rien à la fois
![]()
> >
> > Donc la raison que vous avez trouvbé c'est que "avant internet avait des alghos réalistres et mtn nn" ?
> >
> > Rien compris khey. Faites un effort bordel.
> >
> > Les alghos ont TOUJOURS réuni les gens par centre d'intérêts. Internet même, avant les alghos, faisait déjà ça.
>
> C'est quoi un algho ?
algorithme*
j'ai buggé sur l'eaurtografe
Le h qui se balade.
T'inquiète.à force d'écrire "Afghanistan", j'ai pris l'habitude de foutre le h après le g
T'écris autant que ça Afghanistan ?
je bachote des livres sur les exactions de la CIA et les différentes insurrections du M-O, et je prends des notes donc oui en ce moment je l'écris bcp
Entre ça et le sujet des incels, tu vas finir fiché S sur écoute
Le 03 juillet 2025 à 01:31:15 :
Perso en tant que 0 tout, j'ai testé tous les moyens possibles, car je voulais vraiment trouver l'amour.
Et ça m'étonne qu'elles ne se fassent pas aborder, ou alors elles sont vraiment très laides.
Vu que je suis gay c'est difficile pour moi de juger leur beauté, en plus je les connais depuis tout petit donc je serais vraiment pas objectif. Mais ouais elles me disent qu'elles se font jamais aborder dans la rue, et que de toute façon ça arrive probablement jamais la drague de rue car les mecs savent que c'est pas efficace
On sait toi et moi que c'est faux mon ami. Tes soeurs, elles vont au bar ou installent Tinder, elles ont 1600 demandes dans la journée (si elles sont à peine "normales").
Un mec peut faire pareil et attendre 1000 ans, il n'aura rien, car, comme tu dis, c'est la "norme" que le mec fasse le premier pas.
Donc non, je maintiens ce que j'ai dit : une femme est pas """célibataire""" par manque d'opportunité, mais par manque de choix qui case toutes leurs cases
Tes soeurs, je suis persuadé qui si VRMT elles voulaient se mettre en couple avec le premier venu (ce qui est le cas de bcp d'hommes), elles seraient en couple demain.
pas accès à la teucha
voilà topic clos
Le 03 juillet 2025 à 01:31:48 :
On peut même plus se plaindre d'être des 0 tout en paix sur ce forum, maintenant la moitié des connectés restants nous chie aussi à la gueule![]()
Cassez vous les yes life au lieu de poster ici à 1h du mat non ?![]()
Perso ==> discussion quotidienne avec mon CHAT BOT de poche, ça attend les sexbots de pieds fermes![]()
Je suis un peu d'accord, j'ai envie de chialer sur ma vie de merde ici, c'est bien mon droit non ?
J'ai encore au moins le droit à ça
Par contre chat bot je sais pas comment tu fais, c'est trop faux et forcé, ça me déprime encore plus.
Le 03 juillet 2025 à 01:31:48 :
On peut même plus se plaindre d'être des 0 tout en paix sur ce forum, maintenant la moitié des connectés restants nous chie aussi à la gueule![]()
Cassez vous les yes life au lieu de poster ici à 1h du mat non ?![]()
Perso ==> discussion quotidienne avec mon CHAT BOT de poche, ça attend les sexbots de pieds fermes![]()
Le 03 juillet 2025 à 01:32:33 :
Le 03 juillet 2025 à 01:31:15 :
Et ça m'étonne qu'elles ne se fassent pas aborder, ou alors elles sont vraiment très laides.Vu que je suis gay c'est difficile pour moi de juger leur beauté, en plus je les connais depuis tout petit donc je serais vraiment pas objectif. Mais ouais elles me disent qu'elles se font jamais aborder dans la rue, et que de toute façon ça arrive probablement jamais la drague de rue car les mecs savent que c'est pas efficace
Je suis sorti en ville une fois avec ma sœur et elle s'est faite aborder deux fois la même journée
Pourtant objectivement elle est pas ouf (enfin de mon point de vue).
"De ce qu'elles me disent"
On est en 2025 tes jumelles là elles installent n'importe quel réseau social ou agence matrimoniale et elles se trouvent un mec. Et elles le savent
Elles sont comme toutes les autres et cherchent leur prince charmant, sauf que c'est hyper rare. Elles font le choix de ne rien avoir
JvArchive compagnon