Le 03 juillet 2025 à 01:14:13 :
Le 03 juillet 2025 à 01:12:41 :
Le 03 juillet 2025 à 01:11:42 :
Le 03 juillet 2025 à 01:07:55 :
Le 03 juillet 2025 à 01:05:58 :
> Le 03 juillet 2025 à 01:04:44 :
> > Le 03 juillet 2025 à 01:02:17 :
> > > Le 03 juillet 2025 à 00:58:49 :
> > > Question qui peut sembler stupide, mais ça existe des incels gays ? Je suis gay donc cette question m'intéresse, vu que le mouvement incel a l'air de se définir par la haine des femmes liées à l'incapacité des hommes à avoir des relations amoureuses et sexuelles avec elles
> >
> > Je ne pense pas. Ca n'a pas de raison d'exister puisque les homos ont une plus grande facilité d'accès au sexe non tarifié. Après la misère affective et sexuelle existe certainement chez les homos vraiment très laids ou les homos refoulés mais elle est bcp moins répandue que chez les hétéros
> >
> > Un homo moyen physiquement et de classe moyenne baise et se trouve un mec sans souci. Pour un hétéro de physique et situation sociale équivalente, c'est bcp plus compliqué
>
> Le problème des incels, c'est en effet que ça va toucher 90% de la population masculine dans pas très longtemps.
> On va bien rire quand on en sera rendu là.
J'ai pas l'impression que ça augmente tant que ça.
Ils sont fous khey, ils sont fous. 90% de la population masculine rien que ça.
Pk y avaient pas de mouvements incels/mascu/red/blackpill pendant toute la période 1980/2010 ? Y avait Internet et les RS pourtant.
Parce que les gens étaient plus intelligent dans ces périodes là. Maintenant il y a tout les dingos sur Internet.
Donc Internet a subitement rendu les gens fous et débiles en 2015 ? De 2000 à 2015 non ?
Tu peux chercher des causes + concrètes stp ?
Par contre la misère sexuelle était déjà importante dans les années 2000. C'est juste que c'était bcp plus tabou d'en parler (même sur le web) et qu'il n'y avait pas de forum dédiés (ou très confidentiels). Les forums redpill sont apparus dès le début des années 2010. Y avait le forum puahate en 2011 ou 2012. Les mages noirs ça date d'il y a un bail. Ca a mis un peu de temps à se démocratiser sur internet, mais les forums redpill existent depuis 15 ans et décrivaient déjà parfaitement la misère sexuelle à l'époque.
Je pense que la misère affective et sexuelle a vraiment explosé à partir du début-milieu des années 2000
Jusque dans les années 90 elle était bcp plus rare
Le 03 juillet 2025 à 01:18:26 :
Le 03 juillet 2025 à 01:16:20 :
Le 03 juillet 2025 à 01:05:58 :
> Le 03 juillet 2025 à 01:04:44 :
> > Le 03 juillet 2025 à 01:02:17 :
> > > Le 03 juillet 2025 à 00:58:49 :
> > > Question qui peut sembler stupide, mais ça existe des incels gays ? Je suis gay donc cette question m'intéresse, vu que le mouvement incel a l'air de se définir par la haine des femmes liées à l'incapacité des hommes à avoir des relations amoureuses et sexuelles avec elles
> >
> > Je ne pense pas. Ca n'a pas de raison d'exister puisque les homos ont une plus grande facilité d'accès au sexe non tarifié. Après la misère affective et sexuelle existe certainement chez les homos vraiment très laids ou les homos refoulés mais elle est bcp moins répandue que chez les hétéros
> >
> > Un homo moyen physiquement et de classe moyenne baise et se trouve un mec sans souci. Pour un hétéro de physique et situation sociale équivalente, c'est bcp plus compliqué
>
> Le problème des incels, c'est en effet que ça va toucher 90% de la population masculine dans pas très longtemps.
> On va bien rire quand on en sera rendu là.
J'ai pas l'impression que ça augmente tant que ça.
Pk y avaient pas de mouvements incels/mascu/red/blackpill pendant toute la période 1980/2010 ? Y avait Internet et les RS pourtant.
Parce que jusqu'à 2010, les algorithmes te vendait un rêve qui existait, pas une bulle. Là maintenant, les algorithmes renferment les gens dans des réalités alternatives : tu es "rejeté" par les femmes ? Regarde, pleins de gens comme toi qui soit rejetés aussi et qui t'expliquent pourquoi c'est pas te ta faute.
Même si en vrai, ces gens sont là pour faire du chiffre, de l'affichage, de l'audience, et qu'ils ne sont pas concernés par ce qu'ils propagent, et que tu n'es pas "rejeté", tu es juste invisibilisé parce que ta façon de faire ne stimule pas assez ta vie sociale. Mais c'est pas grave, ta santé mentale on s'en tape, bois le contenu, bois le poison
This.
This quoi ?
Si je te demande de récapituler et synthétiser son message, tu n'y trouverais rien à dire tellement c'est ambivalent et flou son pavé
Sans déconner, je le redis, mais on dirait vrmt que vous avez ce tropisme de la contradiction pour la contradiction
"Facho dit A"
"Je dis B"
"Un mec dit absolument N'IMPORTE QUOI mais ça a l'air vaguement en désaccord avec le A du Facho, donc je dis "THIS"
Le 03 juillet 2025 à 01:20:32 :
Le 03 juillet 2025 à 01:18:35 :
Le 03 juillet 2025 à 01:14:16 :
Mouais, je suis d'accord pour dire que chez les gays c'est plus facile d'avoir accès au sexe que chez les hétéros, mais c'est pas non plus HYPER facile. C'est pas parce que c'est "plus facile" que c'est "facile", ne pas confondre les deux. Surtout que selon où on habite (pour la faire simple : en dehors des grandes villes), le pool de personnes existantes est très faible, surtout si on vise des gens de notre âgePar contre, vu que le terme "Incel" signifie "célibat involontaire", je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas concerner les gays sous prétexte qu'ils peuvent baiser (surtout que vous concédez pour certains que, affectivement, c'est encore + dur pour eux que pour les hétéros). C'est quoi du coup un "incel" ? Quelqu'un qui rage de ne pas pouvoir coucher ? Quelqu'un qui rage de pas pouvoir avoir de relation stable et de recevoir de l'affection d'une femme même s'il pourrait coucher à droite et à gauche ?
Personne sait vrmt ce que ça veut dire.
Pour les littéralistes, ça veut juste dire "célibataires" (puisqu'aux dernières nouvelles, la quasi-intégralité des célibataires ne le sont pas par choix, on est pas des moines copistes).
Pour d'autres, c'est un synonyme de "mysogine".
Maintenant, c'est carrément utilisé à la truelle par certains pour dire "mec de droite"
genre tu voudrais limiter l'immigration ? T'es un incel
(veridic on me l'a déjà sorti sur un sujet concernant l'immigration extra-européenne)
Bref, personne sait vrmt.
Ben oui, je comprends pas trop, on est quasiment tous célibataires par dépit et pas par choix, ça ne nous rend pas forcément tous "incels". Enfin, si "incel" est un synonyme de frustré, je pense qu'on est tous plus ou moins frustrés de cette situation, mais ça n'est pas pour autant qu'on intègre certaines sphères d'Internet ou qu'on projette de commettre des attentats
Faut pas se prendre la tête, c'est un terme qui n'a aucune réalité et qui est fait pour insulter la plupart du temps.
Comme si on te traitait de puceau ou autre.
Ça sert aussi à faire rentrer des gens dans des cases, c'est pratique pour ne plus les voir comme des humains, mais comme des unités.
Non mais les gars, à l’origine, un incel c’était simplement un mec qui était célibataire malgré lui en gros aucune meuf s'intéresse à lui
Je sais pas pourquoi vous partez dans des délires influenceurs masculinistes etc ...
Le 03 juillet 2025 à 01:21:47 :
Le 03 juillet 2025 à 01:20:52 :
Le 03 juillet 2025 à 01:20:20 :
> Le 03 juillet 2025 à 01:07:55 :
> > Le 03 juillet 2025 à 01:05:58 :
> > > Le 03 juillet 2025 à 01:04:44 :
> > > > Le 03 juillet 2025 à 01:02:17 :
> > > > > Le 03 juillet 2025 à 00:58:49 :
> > > > > Question qui peut sembler stupide, mais ça existe des incels gays ? Je suis gay donc cette question m'intéresse, vu que le mouvement incel a l'air de se définir par la haine des femmes liées à l'incapacité des hommes à avoir des relations amoureuses et sexuelles avec elles
> > > >
> > > > Je ne pense pas. Ca n'a pas de raison d'exister puisque les homos ont une plus grande facilité d'accès au sexe non tarifié. Après la misère affective et sexuelle existe certainement chez les homos vraiment très laids ou les homos refoulés mais elle est bcp moins répandue que chez les hétéros
> > > >
> > > > Un homo moyen physiquement et de classe moyenne baise et se trouve un mec sans souci. Pour un hétéro de physique et situation sociale équivalente, c'est bcp plus compliqué
> > >
> > > Le problème des incels, c'est en effet que ça va toucher 90% de la population masculine dans pas très longtemps.
> > > On va bien rire quand on en sera rendu là.
> >
> > J'ai pas l'impression que ça augmente tant que ça.
>
> Ils sont fous khey, ils sont fous. 90% de la population masculine rien que ça.
Parce que jusqu'à 2010, les algorithmes te vendait un rêve qui existait, pas une bulle. Là maintenant, les algorithmes renferment les gens dans des réalités alternatives : tu es "rejeté" par les femmes ? Regarde, pleins de gens comme toi qui soit rejetés aussi et qui t'expliquent pourquoi c'est pas te ta faute.
Même si en vrai, ces gens sont là pour faire du chiffre, de l'affichage, de l'audience, et qu'ils ne sont pas concernés par ce qu'ils propagent, et que tu n'es pas "rejeté", tu es juste invisibilisé parce que ta façon de faire ne stimule pas assez ta vie sociale. Mais c'est pas grave, ta santé mentale on s'en tape, bois le contenu, bois le poison
l'art de brasser du vent pour rien dire.
Et l'autre qui répond "exactement !" alors qu'il a sans doute lui non plus rien compris à ton message qui dit tout et rien à la fois
![]()
Donc la raison que vous avez trouvbé c'est que "avant internet avait des alghos réalistres et mtn nn" ?
Rien compris khey. Faites un effort bordel.
Les alghos ont TOUJOURS réuni les gens par centre d'intérêts. Internet même, avant les alghos, faisait déjà ça.
C'est quoi un algho ?
Algoritme.
Je sais pas pourquoi il a mit un h...
Je sais mais ça me faisait marrer qu'il veuille donner des leçons à un mec alors qu'il rajoute un h à algo
Le 03 juillet 2025 à 01:19:32 :
Avant on rencontrait sur les tchats de discussions. Mais ils ont disparus...
Enfin surtout les BG.
Les chats de discussions, c'est une époque où on pensait qu'internet allait renforcer le tissu social entre les gens, pas les isoler.
C'est typique d'une époque idéaliste qui s'est avérée, hélas, fausse.
Mais encore faudrait-il qu'on informe les gens des solutions. Je vois des jeunes adultes qui se disent "incel" (navrant de se définir de la sorte...) et qui déclarent être prêts à fonder une famille si l'opportunité se présentait.
Quand je parles à ces gens des agences matrimoniales, concept qui est tout sauf nouveau, j'ai l'impression d'avoir suggéré d'aller vivre dans le Monde de Narnia, on me demande soit c'est quoi ça, soit comment je peux croire que ça marche : on a tellement laissé ces gens enfermés dans leurs problèmes qu'ils n'ont jamais entendu parler de la solution la plus ancienne du siècle
> Le 03 juillet 2025 à 01:05:58 :
> > Le 03 juillet 2025 à 01:04:44 :
> > > Le 03 juillet 2025 à 01:02:17 :
> > > > Le 03 juillet 2025 à 00:58:49 :
> > > > Question qui peut sembler stupide, mais ça existe des incels gays ? Je suis gay donc cette question m'intéresse, vu que le mouvement incel a l'air de se définir par la haine des femmes liées à l'incapacité des hommes à avoir des relations amoureuses et sexuelles avec elles
> > >
> > > Je ne pense pas. Ca n'a pas de raison d'exister puisque les homos ont une plus grande facilité d'accès au sexe non tarifié. Après la misère affective et sexuelle existe certainement chez les homos vraiment très laids ou les homos refoulés mais elle est bcp moins répandue que chez les hétéros
> > >
> > > Un homo moyen physiquement et de classe moyenne baise et se trouve un mec sans souci. Pour un hétéro de physique et situation sociale équivalente, c'est bcp plus compliqué
> >
> > Le problème des incels, c'est en effet que ça va toucher 90% de la population masculine dans pas très longtemps.
> > On va bien rire quand on en sera rendu là.
>
> J'ai pas l'impression que ça augmente tant que ça.
Et l'autre qui répond "exactement !" alors qu'il a sans doute lui non plus rien compris à ton message qui dit tout et rien à la fois
![]()
Donc la raison que vous avez trouvbé c'est que "avant internet avait des alghos réalistres et mtn nn" ?
Les alghos ont TOUJOURS réuni les gens par centre d'intérêts. Internet même, avant les alghos, faisait déjà ça.
C'est quoi un algho ?
algorithme*
j'ai buggé sur l'eaurtografe
Le 03 juillet 2025 à 01:22:46 :
Non mais les gars, à l’origine, un incel c’était simplement un mec qui était célibataire malgré lui en gros aucune meuf s'intéresse à luiJe sais pas pourquoi vous partez dans des délires influenceurs masculinistes etc ...
C'est dans le débat médiatique actuel, ça sert à cracher sur les hommes, et encore plus sur les hommes célibataires (généralement ni beau, ni riche, ni particulièrement intelligent) qui seraient, de facto, suspects. Une partie des incels et misogyne c'est vrai, mais la majorité ne l'est pas.
Le 03 juillet 2025 à 00:46:55 :
Le 03 juillet 2025 à 00:43:51 :
Le 03 juillet 2025 à 00:41:55 :
Le 03 juillet 2025 à 00:40:28 :
Tes chiffres prennent pas en compte l'immigration illégale, on doit être plutôt a 55% d'homme actuellement.
De plus 80% des femmes se tapent 20% des hommes.C'est pas comme si c'était la principale manière dont les couples se forment en 2025
![]()
Après ça sert à rien de pleurer évidemment c'est pas ce que je dis![]()
Bah maintenant pour les 30 aires et + c'est le moyen number one
le cercle social c'est bien pour se mettre en couple entre 15-20 ans environ
après tes 25 tout le monde est casé dans les cercles sociaux tu vas pas draguer la meuf ou l'ex meuf de ton pote ça ne se fait pas
Le 03 juillet 2025 à 01:22:35 :
En plus, je connais des filles qui sont aussi frustrées d'avoir des relations (au sens large) insatisfaisantes avec les mecs, de pas réussir à les comprendre, d'envoyer des signaux à des mecs qui leur plaisent mais qui ne sont pas bien reçus, et du coup ça les frustre etc.
Oui mais elles, ne sont pas "célibataires" dans le sens "qui n'a aucune opportunité".
Elles râlent juste de pas trouver le Prince Charmant.
Pour refaire une analogie monétaire, c'est comme comparer un clodo (qui a donc pas de fric), et une personne qui a du fric, mais qui se plaint à la boulangerie que "vous n'avez pas mon petit pain choco-noisette frangipane".
Le 03 juillet 2025 à 01:23:54 :
> Le 03 juillet 2025 à 01:07:55 :
> > Le 03 juillet 2025 à 01:05:58 :
> > > Le 03 juillet 2025 à 01:04:44 :
> > > > Le 03 juillet 2025 à 01:02:17 :
> > > > > Le 03 juillet 2025 à 00:58:49 :
> > > > > Question qui peut sembler stupide, mais ça existe des incels gays ? Je suis gay donc cette question m'intéresse, vu que le mouvement incel a l'air de se définir par la haine des femmes liées à l'incapacité des hommes à avoir des relations amoureuses et sexuelles avec elles
> > > >
> > > > Je ne pense pas. Ca n'a pas de raison d'exister puisque les homos ont une plus grande facilité d'accès au sexe non tarifié. Après la misère affective et sexuelle existe certainement chez les homos vraiment très laids ou les homos refoulés mais elle est bcp moins répandue que chez les hétéros
> > > >
> > > > Un homo moyen physiquement et de classe moyenne baise et se trouve un mec sans souci. Pour un hétéro de physique et situation sociale équivalente, c'est bcp plus compliqué
> > >
> > > Le problème des incels, c'est en effet que ça va toucher 90% de la population masculine dans pas très longtemps.
> > > On va bien rire quand on en sera rendu là.
> >
> > J'ai pas l'impression que ça augmente tant que ça.
>
> Ils sont fous khey, ils sont fous. 90% de la population masculine rien que ça.
![]()
C'est quoi un algho ?
algorithme*
Le h qui se balade.
T'inquiète.
Le 03 juillet 2025 à 01:23:46 :
Le 03 juillet 2025 à 01:19:32 :
Avant on rencontrait sur les tchats de discussions. Mais ils ont disparus...
Enfin surtout les BG.Les chats de discussions, c'est une époque où on pensait qu'internet allait renforcer le tissu social entre les gens, pas les isoler.
C'est typique d'une époque idéaliste qui s'est avérée, hélas, fausse.
Mais encore faudrait-il qu'on informe les gens des solutions. Je vois des jeunes adultes qui se disent "incel" (navrant de se définir de la sorte...) et qui déclarent être prêts à fonder une famille si l'opportunité se présentait.
Quand je parles à ces gens des agences matrimoniales, concept qui est tout sauf nouveau, j'ai l'impression d'avoir suggéré d'aller vivre dans le Monde de Narnia, on me demande soit c'est quoi ça, soit comment je peux croire que ça marche : on a tellement laissé ces gens enfermés dans leurs problèmes qu'ils n'ont jamais entendu parler de la solution la plus ancienne du siècle
Ton agence matrimoniale elle sert à rien si t'es pas BG extraverti et au smic
Le 03 juillet 2025 à 01:24:11 :
Les exigences des femmes n'ont jamais été aussi hors sol donc forcément ça a des répercussions sur la solitude des hommes
Pour certaines, c'est un juste retour de bâton suite aux nombreuses normes sociales qu'elles doivent elles respecter depuis toutes petites, et avec l'élévation de leur niveau de vie. "Pourquoi accepter un mec qui ne prend pas soin de lui et qui gagne moins que moi ? Je ne suis pas là pour l'entretenir"
Le 03 juillet 2025 à 01:25:41 :
Le 03 juillet 2025 à 01:24:11 :
Les exigences des femmes n'ont jamais été aussi hors sol donc forcément ça a des répercussions sur la solitude des hommesPour certaines, c'est un juste retour de bâton suite aux nombreuses normes sociales qu'elles doivent elles respecter depuis toutes petites, et avec l'élévation de leur niveau de vie. "Pourquoi accepter un mec qui ne prend pas soin de lui et qui gagne moins que moi ? Je ne suis pas là pour l'entretenir"
De quelles normes sociales tu parles???
Le 03 juillet 2025 à 01:25:27 :
> Le 03 juillet 2025 à 01:11:42 :
> > Le 03 juillet 2025 à 01:07:55 :
> > > Le 03 juillet 2025 à 01:05:58 :
> > > > Le 03 juillet 2025 à 01:04:44 :
> > > > > Le 03 juillet 2025 à 01:02:17 :
> > > > > > Le 03 juillet 2025 à 00:58:49 :
> > > > > > Question qui peut sembler stupide, mais ça existe des incels gays ? Je suis gay donc cette question m'intéresse, vu que le mouvement incel a l'air de se définir par la haine des femmes liées à l'incapacité des hommes à avoir des relations amoureuses et sexuelles avec elles
> > > > >
> > > > > Je ne pense pas. Ca n'a pas de raison d'exister puisque les homos ont une plus grande facilité d'accès au sexe non tarifié. Après la misère affective et sexuelle existe certainement chez les homos vraiment très laids ou les homos refoulés mais elle est bcp moins répandue que chez les hétéros
> > > > >
> > > > > Un homo moyen physiquement et de classe moyenne baise et se trouve un mec sans souci. Pour un hétéro de physique et situation sociale équivalente, c'est bcp plus compliqué
> > > >
> > > > Le problème des incels, c'est en effet que ça va toucher 90% de la population masculine dans pas très longtemps.
> > > > On va bien rire quand on en sera rendu là.
> > >
> > > J'ai pas l'impression que ça augmente tant que ça.
> >
> > Ils sont fous khey, ils sont fous. 90% de la population masculine rien que ça.
>
> Pk y avaient pas de mouvements incels/mascu/red/blackpill pendant toute la période 1980/2010 ? Y avait Internet et les RS pourtant.
![]()
C'est quoi un algho ?
algorithme*
Le h qui se balade.
T'inquiète.
à force d'écrire "Afghanistan", j'ai pris l'habitude de foutre le h après le g
https://www.instagram.com/reel/DKFklqORXGI/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
quand tu vois un grand noir de +2m réunir plus d'un million de followers pour le simple fait de poster des vidéos où on peut le voir se faire aborder par plusieurs filles en même temps qui ouvertement lui disent vouloir se faire poutrer dans la soirée, comment tu crois que Jean lambda 1m75 et son salaire de smicard puisse pouvoir rivaliser, c'est impossible
bref, le fait qu'on soit interconnectés a apporté beaucoup de bienfaits, mais aux détriments de beaucoup d'entre nous
Le 03 juillet 2025 à 01:27:38 :
Le 03 juillet 2025 à 01:25:27 :
> Le 03 juillet 2025 à 01:16:20 :
> > Le 03 juillet 2025 à 01:11:42 :
> > > Le 03 juillet 2025 à 01:07:55 :
> > > > Le 03 juillet 2025 à 01:05:58 :
> > > > > Le 03 juillet 2025 à 01:04:44 :
> > > > > > Le 03 juillet 2025 à 01:02:17 :
> > > > > > > Le 03 juillet 2025 à 00:58:49 :
> > > > > > > Question qui peut sembler stupide, mais ça existe des incels gays ? Je suis gay donc cette question m'intéresse, vu que le mouvement incel a l'air de se définir par la haine des femmes liées à l'incapacité des hommes à avoir des relations amoureuses et sexuelles avec elles
> > > > > >
> > > > > > Je ne pense pas. Ca n'a pas de raison d'exister puisque les homos ont une plus grande facilité d'accès au sexe non tarifié. Après la misère affective et sexuelle existe certainement chez les homos vraiment très laids ou les homos refoulés mais elle est bcp moins répandue que chez les hétéros
> > > > > >
> > > > > > Un homo moyen physiquement et de classe moyenne baise et se trouve un mec sans souci. Pour un hétéro de physique et situation sociale équivalente, c'est bcp plus compliqué
> > > > >
> > > > > Le problème des incels, c'est en effet que ça va toucher 90% de la population masculine dans pas très longtemps.
> > > > > On va bien rire quand on en sera rendu là.
> > > >
> > > > J'ai pas l'impression que ça augmente tant que ça.
> > >
> > > Ils sont fous khey, ils sont fous. 90% de la population masculine rien que ça.
> >
> > Pk y avaient pas de mouvements incels/mascu/red/blackpill pendant toute la période 1980/2010 ? Y avait Internet et les RS pourtant.
>
> Parce que jusqu'à 2010, les algorithmes te vendait un rêve qui existait, pas une bulle. Là maintenant, les algorithmes renferment les gens dans des réalités alternatives : tu es "rejeté" par les femmes ? Regarde, pleins de gens comme toi qui soit rejetés aussi et qui t'expliquent pourquoi c'est pas te ta faute.
>
> Même si en vrai, ces gens sont là pour faire du chiffre, de l'affichage, de l'audience, et qu'ils ne sont pas concernés par ce qu'ils propagent, et que tu n'es pas "rejeté", tu es juste invisibilisé parce que ta façon de faire ne stimule pas assez ta vie sociale. Mais c'est pas grave, ta santé mentale on s'en tape, bois le contenu, bois le poison
![]()
C'est quoi un algho ?
algorithme*
Le h qui se balade.
T'inquiète.à force d'écrire "Afghanistan", j'ai pris l'habitude de foutre le h après le g
T'écris autant que ça Afghanistan ?
JvArchive compagnon