Topic de KarimDeBruyne :

En vrai, quelle est la raison de l’augmentation du nombre D'INCELS en FRANCE ?

Supprimé

Alors qu'il y a 51% de femmes contre 49% d’hommes, donc on a un ratio d’une femme pour un homme.

Les femmes occidentales sont simplement devenues ultra exigeantes. Une minorité de mecs se partagent la majorité des femmes jusqu'à leur wall

Si tu te crois triste en étant célibataire dis-toi que tu pourrais rencontrer une femme et tomber amoureux....
Tout pourrait s'écrouler du jour au lendemain.
Bonjour la dépression :-)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 03 juillet 2025 à 00:57:20 :
Si tu te crois triste en étant célibataire dis-toi que tu pourrais rencontrer une femme et tomber amoureux....

Moi je veux juste connaître ça au moins une fois.
M'enfin c'est finito pour moi.

Le 03 juillet 2025 à 00:56:44 :

Le 03 juillet 2025 à 00:55:19 :

Le 03 juillet 2025 à 00:39:35 :
Hugo Décrypte a fait une vidéo sur les raisons qui expliquent la solitude

La solitude/l'isolement social est un des facteurs numéro 1 je pense

Hugo Decrypte le soumis à l'ultra politiquement correct qui "explique" les mécanismes qui mènent à la solitude en France en big 2k25 :)

J'imagine que ce sociologue émérite et impartial a parlé de génétique, d'harcèlement scolaire, de misère sexuelle, du super pareto des relations sexuelles hommes- femmes, d'hypergamie, de fée minisme ? :)

OUIN OUIIIIN OUINNNN OUIN OUIN

z'êtes pénibles les bluepills, c'est impossible de discuter posément avec vous. Faut toujours que ça finisse par crier au scandale et à l'émoi

Le 03 juillet 2025 à 00:56:44 :

Le 03 juillet 2025 à 00:55:19 :

Hugo Decrypte le soumis à l'ultra politiquement correct qui "explique" les mécanismes qui mènent à la solitude en France en big 2k25 :)

J'imagine que ce sociologue émérite et impartial a parlé de génétique, d'harcèlement scolaire, de misère sexuelle, du super pareto des relations sexuelles hommes- femmes, d'hypergamie, de fée minisme ? :)

OUIN OUIIIIN OUINNNN OUIN OUIN

A quel moment je me plains le low ? Je donne juste des clés d'explications de la solitude de l'homme hétéro en occident à notre époque.

Question qui peut sembler stupide, mais ça existe des incels gays ? Je suis gay donc cette question m'intéresse, vu que le mouvement incel a l'air de se définir par la haine des femmes liées à l'incapacité des hommes à avoir des relations amoureuses et sexuelles avec elles :(

je hais cet argument.

C'est comme dire à un clochard "tu crèves de faim ? Bah imagine moi, j'ai mangé ce matin, puis j'ai RIEN mangé jusqu'à 17h ! tu te rends compte ???"

Est-ce c'est un phénomène mondial ?
En Autriche ? Au Australie ?
C'est le résultat du manque de religion ?
De la vie citadine ou moderne ?
De la baisse de la natalité ?
De la facilité de l'infidélité ?

Le 03 juillet 2025 à 00:43:30 :

Le 03 juillet 2025 à 00:41:49 :

Tu prend un mec misogyne d'ici qui boucle sur les femmes. Tu le met dans un groupe de pote ou il discute avec qq mecs et meufs irl et ça santé mentale va s'améliorer de manière général

Mince alors, pour que les kheys arrêtent de vouloir une copine il suffit de leur trouver une copine, un génie de Hugo Décrypte :ouch:

Hors sujet un peu tu mélange tout :(

Je disait que les gens étaient plus seuls et que les mecs seuls sont plus suspectibles de devenir misogyne :ok:

Quand on parle d'incel dans le topic on parle des misogynes pas des mecs célibataires normaux

Un incel n'est pas forcément mysogine, c'est pas automatique.
Il est juste célibataire involontairement.
Les mysogines sont souvent volontairement célibataires.

Du coup toi aussi tu mélanges tout.

Le 03 juillet 2025 à 00:58:49 :
Question qui peut sembler stupide, mais ça existe des incels gays ? Je suis gay donc cette question m'intéresse, vu que le mouvement incel a l'air de se définir par la haine des femmes liées à l'incapacité des hommes à avoir des relations amoureuses et sexuelles avec elles :(

bah non puisque les gays pécho en un claquement de doigt sur grindr et autres

Par contre, y a pleins d'incels lesbiennes :rire: puisque bon, imagine : Une volonté ultra-narcissique et exigeante cherche une autre volonté ultra-narcissique et exigeante :rire: ça donne des névrosés de premières, pires que les mecs hétéros encore :rire:

D'ailleurs, elles sont championnes des violences domestiques. Loin devant les hétéros et les hommes gays. Surement un rapport.

Le 03 juillet 2025 à 00:59:10 :

je hais cet argument.

C'est comme dire à un clochard "tu crèves de faim ? Bah imagine moi, j'ai mangé ce matin, puis j'ai RIEN mangé jusqu'à 17h ! tu te rends compte ???"

Belle comparaison, pareil je hais cet argument de merde.

je hais cet argument.

Je préviens seulement que la retombée est souvent très sévère. Qu'il faut des années pour s'en remettre.
Bon courage à ceux qui montent :ok:

Je ne pense pas. Ca n'a pas de raison d'exister puisque les homos ont une plus grande facilité d'accès au sexe non tarifié. Après la misère affective et sexuelle existe certainement chez les homos vraiment très laids ou les homos refoulés mais elle est bcp moins répandue que chez les hétéros

Un homo moyen physiquement et de classe moyenne baise et se trouve un mec sans souci. Pour un hétéro de physique et situation sociale équivalente, c'est bcp plus compliqué

Déjà il faut commencer par définir incel c'est pas clair https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Est-ce que ça désigne tous les célibataires involontaires comme le nom l'indique, est-ce que ça parle des ahuris qui suivent comme des moutons des influenceurs masculinistes ultra-teubés, ou encore les zinzins full-haine à deux doigts de faire une dinguerie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non parce que avec toutes les définitions qu'on nous donne, ça concerne soit une bonne moitié de la population, soit un petit groupe de zinzins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 03 juillet 2025 à 01:01:41 :

je hais cet argument.

Je préviens seulement que la retombée est souvent très sévère. Qu'il faut des années pour s'en remettre.

Je préférerais avoir connu l'amour même s'il doit être éphémère et me détruire que de ne rien vivre à ce niveau (ce qui est mon cas actuellement).

Raison objective : hypergamie féminine

Le 03 juillet 2025 à 01:02:17 :

Je ne pense pas. Ca n'a pas de raison d'exister puisque les homos ont une plus grande facilité d'accès au sexe non tarifié. Après la misère affective et sexuelle existe certainement chez les homos vraiment très laids ou les homos refoulés mais elle est bcp moins répandue que chez les hétéros

Un homo moyen physiquement et de classe moyenne baise et se trouve un mec sans souci. Pour un hétéro de physique et situation sociale équivalente, c'est bcp plus compliqué

Je ne suis pas homo, mais de ce que j'ai entendu le sexe est facile dans leur milieu, mais les relations sérieuses beaucoup moins. Donc il doit y avoir pas mal d'incels aussi chez eux.

Le 03 juillet 2025 à 01:01:41 :

je hais cet argument.

C'est largement pire de n'avoir jamais eu ça, mais d'avoir vu ses amis, camarades, collègues en profiter, et te dire que tu es "exclu" de ce monde.

Gardez les pieds sur terre. Pour RIEN au monde vous ne changeriez votre situation/expérience/passé avec celle d'un puceau qui n'a rien vécu et qui en rêve/souffre tous les jours.

On est pas débile hein. C'est pas parce qu'on l'a pas "vécu" qu'on a aucune idée de ce que ça fait. Pourquoi tu crois qu'on le veut du coup ? :rire: bref c'est trop facile de dire "vous savez pas ce que c'est donc ça vous manque pas", ça marche pas comme ça, et tu le sais bien.

Bah à cause des femmes
Il n'y a pas d'augmentation d'incels.

Données du topic

Auteur
KarimDeBruyne
Date de création
3 juillet 2025 à 00:37:31
Date de suppression
3 juillet 2025 à 01:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
168
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !