Le 16 juin 2025 à 12:51:00 :
J'ai une meuf qui m'a largué pour les mêmes prétextes. J'étais trop bien, trop raisonnable, trop "sain". Elle était frustrée qu'on ne se prenne "jamais la tête" ensemble. (je n'étais pas une serpillère, je posais juste mes limites de façons saines et intelligentes, ce qui n'entrainait donc jamais de dispute).Résultat : elle est revenu en rampant, sauf que moi j'avais trouvé entre temps une vrai femme raisonnable, aimante et saine d'esprit, et je l'ai donc rejeté sans état d'âme.
A présent, elle est en couple avec un ouvrier qui, d'après mes sources, est con comme ses pieds, elle a grossi de bien 20kg et elle continue de liker toutes mes photos et regarder toutes mes stories sur FB, 9 ans après
Pourquoi tu ne l'as pas virée de tes réseaux sociaux ?
Le 16 juin 2025 à 12:48:38 :
Le 16 juin 2025 à 12:40:58 :
Le 16 juin 2025 à 12:40:25 :
"En ne regardant point des objets propres à exciter des désirs, on empêche que le cœur du peuple ne se troublée.
C'est pourquoi, lorsque le Saint gouverne, il vide son cœur, il remplit son ventre, il affaiblit sa volonté, et il fortifie ses os.
Il s'étudie constamment à rendre le peuple ignorant et exempt de désirs."Lao-Tseu
La société moderne excite les passions du peuple et ça rend les gens malheureux
Oui
Le 16 juin 2025 à 13:07:32 :
https://streamable.com/37esm3
Le 16 juin 2025 à 13:07:32 :
https://streamable.com/37esm3
Boucle merci aux prolétaires de détruire l'héritage de leur ancêtres juste pour partir en vacances
Le 16 juin 2025 à 13:16:53 Xiaomied a écrit :IO
Il était trop chiant et trop acquis voilà ça fera 100 euros
Il était surtout pas la physiquement, 90% des relations c'est parce que la personne était à proximité immédiate et faisait partie du quotidient.
La jeune femme n’était pas célibataire à cette période : « Je vivais une histoire pas très sérieuse avec un mec rencontré sur une appli. » Ce garçon-là l’a quittée du jour au lendemain. Et c’est naturellement vers Maxime que Laura s’est tournée pour panser ses plaies. « C’était une évidence. Avec lui, tout était facile. Il me comprenait sans que j’aie besoin de trop parler », confie-t-elle.
Relation pansement
Le 16 juin 2025 à 13:06:19 :
Le 16 juin 2025 à 12:51:00 :
J'ai une meuf qui m'a largué pour les mêmes prétextes. J'étais trop bien, trop raisonnable, trop "sain". Elle était frustrée qu'on ne se prenne "jamais la tête" ensemble. (je n'étais pas une serpillère, je posais juste mes limites de façons saines et intelligentes, ce qui n'entrainait donc jamais de dispute).Résultat : elle est revenu en rampant, sauf que moi j'avais trouvé entre temps une vrai femme raisonnable, aimante et saine d'esprit, et je l'ai donc rejeté sans état d'âme.
A présent, elle est en couple avec un ouvrier qui, d'après mes sources, est con comme ses pieds, elle a grossi de bien 20kg et elle continue de liker toutes mes photos et regarder toutes mes stories sur FB, 9 ans après
Pourquoi tu ne l'as pas virée de tes réseaux sociaux ?
Elle est en sourdine (donc je ne vois aucune de ses publis). Je ne supprime jamais personne à vrai dire.
Le 16 juin 2025 à 11:57:11 :
Je résume : le mec était parfait pour subvenir à ses besoins et se pliait en 4 pour elle de jour comme de nuit , mais elle n'arrivait plus à faire l'impasse sur son entrejambe si disgracieux et d'une taille ridicule , elle avait besoin de se sentir a la limite d'être déchirée quand le pauvre homme lui refaisait le fondement , elle ne supportait plus de se demander si il était dedans a chaque foisVoilà on peut changer de topic + la boucle + osef + OMG c'est pas du tout du déjà vu .
Ceci + Paz sur tout les micro pénis du forum
ENT ENT ENT
JvArchive compagnon