Le 16 juin 2025 à 12:16:55 :
Difficile de ne pas être misogyne avec ce genre de conne
Faut bien faire la distinction entre les femmes et les femmes-enfants, ceci étant, même si ces dernières représentent une bonne majorité actuellement
Le 16 juin 2025 à 11:52:37 :
Le 16 juin 2025 à 11:51:08 :
On est censé lire cette merde, sans même savoir ce dont il question ?Fais un effort
J'ai même mis la source de l'article
TLPL :
Relation à distance.
Une fois par mois pendant son ovulation sa testo grimpe et elle peut pas s’empêcher de vouloir bz le premier ultrachad qu'elle voit.
Elle l'a cuck & friendzone et ça l'a fait culpabiliser mais c'est trop dur à comprendre pour elle du coup c'est la faute à .. *roulement de tambour* PERSONNE DU TOUT !
Dans 3 mois par contre elle dira que tout est de la faute du cuck je le garanti.
Le 16 juin 2025 à 12:21:04 :
Le 16 juin 2025 à 12:17:53 :
Les F putain...![]()
Si tu es trop parfait, tu deviens chiant. Elles veulent vivre des montagnes russes, des ascenseurs émotionnels, connaitre le chaos de la vie de CHAD qui lui parlera mal, mais la fera mouiller à chaque regard
![]()
Et même là c'est pas garantie. Tu auras peut-être une relation, mais elle ne durera pas. Plus aucune relation ne tient jusqu'à la mort en big 2k25. AUCUNE
Le 16 juin 2025 à 12:20:38 :
Le 16 juin 2025 à 11:52:37 :
Le 16 juin 2025 à 11:51:08 :
On est censé lire cette merde, sans même savoir ce dont il question ?Fais un effort
J'ai même mis la source de l'articleTLPL :
Relation à distance.
Une fois par mois pendant son ovulation sa testo grimpe et elle peut pas s’empêcher de vouloir bz le premier ultrachad qu'elle voit.
Elle l'a cuck & friendzone et ça l'a fait culpabiliser mais c'est trop dur à comprendre pour elle du coup c'est la faute à .. *roulement de tambour* PERSONNE DU TOUT !Dans 3 mois par contre elle dira que tout est de la faute du cuck je le garanti.
Oui il était trop gentil, pas assertif, elle ne se sentait pas femme
Le 16 juin 2025 à 12:22:02 :
Je suis peut être con ou pas assez mur mais ça veut dire quoi s'aimer soi même ?
Je suis quelqu'un d'assez solitaire c'est peut être pour ça que je comprend pas
Traduire sans langue de bois est passible de ban def
Le 16 juin 2025 à 12:24:39 :
Je suis peut être con ou pas assez mur mais ça veut dire quoi s'aimer soi même ?
Je suis quelqu'un d'assez solitaire c'est peut être pour ça que je comprend pasTraduire sans langue de bois est passible de ban def
Je suis quelqu'un d'assez solitaire c'est peut être pour ça que je comprend pas
Ça ne veut rien dire. C'est du blabla de redditor cuck soy qui balance les banalités les plus vides de sens de l'univers.
Le 16 juin 2025 à 12:26:32 :
Je suis quelqu'un d'assez solitaire c'est peut être pour ça que je comprend pasÇa ne veut rien dire. C'est du blabla de redditor cuck soy qui balance les banalités les plus vides de sens de l'univers.
Je te jure depuis le covid je vois cette connerie
Jamais capté
Laura, 26 ans, raconte avoir quitté celui qu’elle considérait comme « l’homme parfait » après plus de trois ans de relation. Son compagnon avait toutes les qualités : tendresse, ambition, humour, et leur couple fonctionnait sans heurts, mais n'était pas assez toxique.
Malgré cette harmonie apparente, Laura explique qu’elle avait de plus en plus la sensation de ne pas être à sa place dans la relation. Sa décision de rompre, bien que difficile et inattendue, a été motivée par ce mal-être intérieur, et elle regrette maintenant, sans toutefois réaliser qu'elle est une truie.
Le 16 juin 2025 à 12:26:32 :
Je suis quelqu'un d'assez solitaire c'est peut être pour ça que je comprend pasÇa ne veut rien dire. C'est du blabla de redditor cuck soy qui balance les banalités les plus vides de sens de l'univers.
Gros redflag ça. H30 ici et franchement l'emploi du mot "cuck soy" c'est clairement du dog whistle pour mascus attardés hypertoxiques. J'espère que ta meuf te quittera avant que tu lui fasses du mal. Remets-toi en question je pense. Et surtout prends le temps de communiquer avec elle. La communication, y'a que ça de vrai.
Le 16 juin 2025 à 11:58:53 :
Le 16 juin 2025 à 11:56:41 :
Il voulait une union libre alors franchement la rupture est plus que compréhensible... Comment tu peux demander ça à la femme que tu aimes...NON C'EST ELLE. Aucun homme lambda ne veut d'une union libre
Cette candeur.
S'en est presque touchant.
Le 16 juin 2025 à 12:29:29 :
Laura, 26 ans, raconte avoir quitté celui qu’elle considérait comme « l’homme parfait » après plus de trois ans de relation. Son compagnon avait toutes les qualités : tendresse, ambition, humour, et leur couple fonctionnait sans heurts, mais n'était pas assez toxique. Malgré cette harmonie apparente, Laura explique qu’elle avait de plus en plus la sensation de ne pas être à sa place dans la relation. Sa décision de rompre, bien que difficile et inattendue, a été motivée par ce mal-être intérieur, et elle regrette maintenant, sans toutefois réaliser qu'elle est une truie.
Le 16 juin 2025 à 12:29:29
Gros redflag
"cuck soy" c'est clairement du dog whistle
JCVD ?
JvArchive compagnon