Topic de Super_prolix :

Ma passion c'est de PECHER

Le 20 juin 2025 à 12:53:45 :
Je pêche en Alsace et dans Vosges aussi en lac de montage et rivière au leurre et au vif aussi

ah oui ok donc licence obligatoire

Tu as pas peur des polluants genre les PFAS etc (plus un problème dans les deltas/estuaires etc) ? Si tu es dans une zone préservée, c'est très cool !
Oui je prends l'interfederal après c'est pas chère je trouve perso avec le poisson que ça fais sur l'année
Pour les polluants les lac de montagne ou je pêche il aucune industrie ou agriculture au horizon en plus l'eau est cristaline même l'été

Le 20 juin 2025 à 12:57:11 :
Tu as pas peur des polluants genre les PFAS etc (plus un problème dans les deltas/estuaires etc) ? Si tu es dans une zone préservée, c'est très cool !

tu pense c'est pire qu'au magasin ?

Le 20 juin 2025 à 13:00:15 :
Pour les polluants les lac de montagne ou je pêche il aucune industrie ou agriculture au horizon en plus l'eau est cristaline même l'été

tu te fournie ou en leurre ?

Tu pêches combien de poissons environ quand tu y vas?
Tu restes combien de temps en moyenne ?
Y'a des gens qui sont déjà venu te faire chier pendant tes sessions?
Tu es seul quand tu pêches ou des fois tu es accompagné ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580677074-leaf1.png

Carpiste à la canne fixe ici :hap:
J'ai titillé un peu du leurre aussi de temps en temps, petit brochet de 80cm :bave:

J'ai jamais testé en mer tu dois te régaler

Le 20 juin 2025 à 13:03:37 :
Tu pêches combien de poissons environ quand tu y vas?
Tu restes combien de temps en moyenne ?
Y'a des gens qui sont déjà venu te faire chier pendant tes sessions?
Tu es seul quand tu pêches ou des fois tu es accompagné ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580677074-leaf1.png

ça dépend des fois zéro, des dois 3 ou 4
seul
personne je suis tranquille
3-4 h max

Le 20 juin 2025 à 13:04:34 :
J'ai titillé un peu du leurre aussi de temps en temps, petit brochet de 80cm :bave:

ça se mange la carpe ?

J'ai arrêté les leurres de grande marque a pare quelque exception comme le wooper plopper et les Gros shad de Fox pour le big bait vu les prix qui on exploser. Sinon c'est AliExpress pour les souples et cuillère, lame vibrant et aussi du Decathlon pour les leurres dure

Le 20 juin 2025 à 13:06:30 :

Le 20 juin 2025 à 13:04:34 :

ça se mange la carpe ?

Tu peux mais c'est pas fameux et très vaseux, je fais partie d'une aappma en no kill :oui:

Le 20 juin 2025 à 13:07:02 :
J'ai arrêté les leurres de grande marque a pare quelque exception comme le wooper plopper et les Gros shad de Fox pour le big bait vu les prix qui on exploser. Sinon c'est AliExpress pour les souples et cuillère, lame vibrant et aussi du Decathlon pour les leurres dure

Je sais pas si ils le font encore mais absolument 0 troll LIDL font parfois des coffret peche pas dég du tout et pas cher avec plein de leurres

J'adore pêcher mais je pêche que le maquereau car je suis une bille
ah oui moi je mange le poisson donc instant je le plante au couteau dans le cerveau pour qu'il ne souffre pas

Le 20 juin 2025 à 13:08:42 :
J'adore pêcher mais je pêche que le maquereau car je suis une bille

c'est bien déja

Super ta passion l'auteur :)

J'ai très peu pêché mais ouais c'est cool en vrai :oui:

Le 20 juin 2025 à 13:00:16 :

Le 20 juin 2025 à 12:57:11 :

tu pense c'est pire qu'au magasin ?

Les poissons du magasin sont péchés en haute mer donc plus éloigné de la pollution

Le 20 juin 2025 à 12:41:43 :
J'aimerais bien essayer, dommage qu'il faille une licence à 90€ :-(

Cette licence finance quoi au final ?

Le 20 juin 2025 à 13:09:57 :

Le 20 juin 2025 à 12:41:43 :
J'aimerais bien essayer, dommage qu'il faille une licence à 90€ :-(

Cette licence finance quoi au final ?

le gouffre français https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Super_prolix
Date de création
20 juin 2025 à 12:37:52
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !