Le 20 juin 2025 à 12:41:04 :
OK et c'est quoi le dernier poisson que tu as pêché et mangé ?
Bar de 1 kilo 7
une vielle de 1 kilo
Le 20 juin 2025 à 12:41:43 :
J'aimerais bien essayer, dommage qu'il faille une licence à 90€
en mer c'est gratuit
après moi en eau douce je me planque ça evite de payé
Le 20 juin 2025 à 12:37:52 :
Pêche à la ligne (leurre) eau douce / mer
chasse sous-marine ( harpon)
pêche à pied en grande maréeBien évidement je mange ce que je pêche ce qui me fait d'énorme économie quand tu vois le poisson à LECLERC à 50 euros le kilo
![]()
j'habite en bord de mer
tu prends quoi comme leurres ? tu pèches ou ? moi j'ai fais pas mal de spot et dans le sud je suis malheureux je preferais ma bourgogne je pechais pas mal de gros brochet
Le 20 juin 2025 à 12:42:29 :
pêche à pied en grande maréeBien évidement je mange ce que je pêche ce qui me fait d'énorme économie quand tu vois le poisson à LECLERC à 50 euros le kilo
![]()
j'habite en bord de mertu prends quoi comme leurres ? tu pèches ou ? moi j'ai fais pas mal de spot et dans le sud je suis malheureux je preferais ma bourgogne je pechais pas mal de gros brochet
Je pêche au leurre souple principalement
je pêche en loire atlantique principalement mer, mais des fois eau douce
sur ali express tu as des leurres et du matos pour une misère
Le 20 juin 2025 à 12:42:21 :
J'aimerais bien essayer, dommage qu'il faille une licence à 90€en mer c'est gratuit
après moi en eau douce je me planque ça evite de payé
Après les flics doivent pas passer hyper souvent
Rah la chance, c'est cool en pleine mer, t'as une petite barque où tu fais ça le long d'une digue ?
Le 20 juin 2025 à 12:44:05 :
![]()
j'habite en bord de mertu prends quoi comme leurres ? tu pèches ou ? moi j'ai fais pas mal de spot et dans le sud je suis malheureux je preferais ma bourgogne je pechais pas mal de gros brochet
sur ali express tu as des leurres et du matos pour une misère
je sais j'aime bien les petit leurres souples pour le carnassier et t'as quoi comme canne , moulinet, tresse ?
Le 20 juin 2025 à 12:44:59 :
Le 20 juin 2025 à 12:44:05 :
![]()
sur ali express tu as des leurres et du matos pour une misèreje sais j'aime bien les petit leurres souples pour le carnassier et t'as quoi comme canne , moulinet, tresse ?
tu va rire j'ai une canne action en carbonne spinning 2m 55
pour l'instant j'ai un moulinet 3000 avec une tresse de 0.25 150 m
Le 20 juin 2025 à 12:46:53 :
Pareil on pêche toute les semaines quel plaisir de manger des filet de truite fario, sandre ,perche et brochet dernièrement j'ai fais des filets dans un petit silure 80cm est avec une bonne sauce c'est superbe, pas l'occasion encore de faire de la chasse sous-marin parcontre
chasse sous marine c'est différent il faut etre deux mais bordel c'est top
tu peche ou ?
Le 20 juin 2025 à 12:44:43 :
Le 20 juin 2025 à 12:42:21 :
J'aimerais bien essayer, dommage qu'il faille une licence à 90€en mer c'est gratuit
après moi en eau douce je me planque ça evite de payéAprès les flics doivent pas passer hyper souvent
Rah la chance, c'est cool en pleine mer, t'as une petite barque où tu fais ça le long d'une digue ?
Le 20 juin 2025 à 12:49:46 :
Malheureusement il ne reste plus beaucoup de ressources sur le littoral où j'habite. Les pêcheurs amateurs ont tout vidé
ou ça ?
Un ami m’a initié sur une barque en corse
J’ai adoré
J’ai pêché un truc minuscule
JvArchive compagnon