Le 14 juin 2025 à 13:34:07 :
J'ai un ami dans l'intelligence iranienne. Ils ont le nucléaire et peuvent vraiment faire de gros dégâts
Non, non et non
Le 15 juin 2025 à 10:51:12 :
L'Iran n'a jamais frappé la France mais notre cher président a décidé non pas de prendre parti, mais d'être actif dans la défense de l'agresseur![]()
Et l'Iran c'est pas les clowns de ISIS, s'ils veulent faire des attentats en France ça fera mal
![]()
Le 15 juin 2025 à 10:59:24 :
Le 14 juin 2025 à 13:35:02 :
l'Iran n'a pas la capacité de frapper la France, si un navire iranien s'approche il sera coulé![]()
c'est bien beau de menacer, faut il encore pouvoir mettre ses menaces a exécution
![]()
Une petite organisation de merde a bien réussi à nous infliger environ 500 morts sur notre sol
Là on parle d'un pays très puissant avec une énorme manne pétrolière
Faire des attentats en France ca polariserait pas mal l'opinion publique contre l'iran donc je doutes que ce soit une bonne idée de leur point de vue
C'est complètement surréaliste des bots qui prétendent être des patriotes français, mais qui n'ont qu'une seul envie, c'est que la France rentre en guerre.
D'ailleurs, c'est assez curieux, ils insultent Macron quand cela ne leur plaît pas, et la fois d'après quand cela va dans leur sens, ils acclament Macron.
Concernant l'Iran, je vous rappelle que le pays est sous un embargo des USA depuis au moins 40 ans :
États-Unis : embargo depuis 1979, renforcé en 2018.
Idem pour l'Union européenne, même s'il ne s'agit pas d'un embargo total comme celui des USA, des sanctions sur le pétrole entres autres choses.
Cela n'a pas fait couler leur pays, bien au contraire, ils ont même réussi a évolué, et plus de cela, ils sont alliés avec la Chine.
Personnellement, je rejette, cette entrée en guerre de façon catégorique, je ne comprends pas en quoi cela concerne notre nation.
Je vous rappelle 3 000 milliards de dette, notre pays est déjà suffisamment mal en point, et nous n'avons pas les moyens de financer la guerre de personne fanatisée par leur religion.
Je pense que certains pays devraient apprendre et à se débrouiller seul et cessé de vivre au crochet de la FRANCE
https://x.com/PamphletsY/status/1934085980643828107?t=pDIy3xdmAdeWmYy65aXbxA&s=19
Regardez les fals flag que Israël a fait dans son histoire
Le 15 juin 2025 à 11:15:36 :
Mon cousin à un pote qui à de la famille en Iran, il lui à clairement dit qu'ils sont 1% de leur puissance, que si ils veulent ils peuvent vraiment "ouvrir les portes de l'enfer" comme il dit
Si la famille du pote du cousin de charbonnier10 sur jeuxvideo.com le dit c'est sûrement vrai
Le 15 juin 2025 à 11:13:21 :
C'est complètement surréaliste des bots qui prétendent être des patriotes français, mais qui n'ont qu'une seul envie, c'est que la France rentre en guerre.D'ailleurs, c'est assez curieux, ils insultent Macron quand cela ne leur plaît pas, et la fois d'après quand cela va dans leur sens, ils acclament Macron.
Concernant l'Iran, je vous rappelle que le pays est sous un embargo des USA depuis au moins 40 ans :
États-Unis : embargo depuis 1979, renforcé en 2018.
Idem pour l'Union européenne, même s'il ne s'agit pas d'un embargo total comme celui des USA, des sanctions sur le pétrole entres autres choses.Cela n'a pas fait couler leur pays, bien au contraire, ils ont même réussi a évolué, et plus de cela, ils sont alliés avec la Chine.
Personnellement, je rejette, cette entrée en guerre de façon catégorique, je ne comprends pas en quoi cela concerne notre nation.
Je vous rappelle 3 000 milliards de dette, notre pays est déjà suffisamment mal en point, et nous n'avons pas les moyens de financer la guerre de personne fanatisée par leur religion.Je pense que certains pays devraient apprendre et à se débrouiller seul et cessé de vivre au crochet de la FRANCE
La plupart des commentaires viennent de sioniste francophone logé à Sdérot. Aucun patriote français n'a envie que la France entre en guerre avec des pays situé à l'opposé géographiquement du notre...
Le 15 juin 2025 à 11:15:36 :
Mon cousin à un pote qui à de la famille en Iran, il lui à clairement dit qu'ils sont 1% de leur puissance, que si ils veulent ils peuvent vraiment "ouvrir les portes de l'enfer" comme il dit
Comme les Russes qui n'ont mis que 5% de leurs forces en Ukraine j'imagine
JvArchive compagnon