Le 14 juin 2025 à 14:48:01 :
Le 14 juin 2025 à 14:45:06 :
Le 14 juin 2025 à 14:42:09 :
Le 14 juin 2025 à 14:40:34 :
Le 14 juin 2025 à 14:35:51 :
> Le 14 juin 2025 à 14:33:19 :
> > Le 14 juin 2025 à 14:32:13 :
> > Israël agit pour le bien commun, il faut être fou pour laisser l'Iran acquérir la nuke
![]()
>
> Grave surtout en sterilisant des femmes juives noires de force et en soignant les terroristes de Al Nosra sur le plateau du Gollan
Étrangement vous vous souciez des J noirs que quand c'est pour cracher sur Israël, sinon vous vous en foutez totalement du sors des noirs
Et beaucoup d'Ethiopiens servent dans l'armée Israélienne.
C'est un mythe elles n'ont pas été stérilisées. Elles ont reçu une contraception de quelques mois et des femmes affirment qu'on ne leur avait pas expliqué qu'il s'agissait d'une contraception. On n'a pas de preuves de leurs affirmations.
Je crois la parole d’Amnesty international plus que la parole d’un pays de menteur sans constitution
Poste donc ton famoso article d'amnesty international, s'il existe
Tiens j’ai meme mieux un site et un journaliste israelien lui meme https://callactivit.com/en/forced-sterilzation-of-ethiopian-israeli-women-the-case-of-depo-provera/
On va voir quel pirouette tu va encore pouvoir tenter
Bizarre tu citais Amnesty International mais t'as été incapable de les retrouver à al place tu me sors un site sans aucune crédibilité
Que ton blog vide de toute source soit écrit par un Israélien ne change rien
Le 14 juin 2025 à 14:49:36 :
Le 14 juin 2025 à 14:47:43 :
Le 14 juin 2025 à 14:45:45 :
Le 14 juin 2025 à 14:44:31 :
> Le 14 juin 2025 à 14:35:51 :
> > Le 14 juin 2025 à 14:33:19 :
> > > Le 14 juin 2025 à 14:32:13 :
> > > Israël agit pour le bien commun, il faut être fou pour laisser l'Iran acquérir la nuke
![]()
> >
> > Grave surtout en sterilisant des femmes juives noires de force et en soignant les terroristes de Al Nosra sur le plateau du Gollan
>
> Étrangement vous vous souciez des J noirs que quand c'est pour cracher sur Israël, sinon vous vous en foutez totalement du sors des noirs
C'est un mythe elles n'ont pas été stérilisées. Elles ont reçu une contraception de quelques mois et des femmes affirment qu'on ne leur avait pas expliqué qu'il s'agissait d'une contraception. On n'a pas de preuves de leurs affirmations.
Cette même méthode contraceptive est utilisée partout en Afrique, de l'Ouest, de l'Est, du Sud et du Centre, en particulier dans les pays où le VIH est endémique ou où les hommes refusent de porter des vêtements de protection et où les femmes souhaitent avoir un certain contrôle sur leur corps.
Mais ils vont continuer à te répeter que « Israël stérilise les Juifs éthiopiens » comme si c'était la Parole de Dieu
la plupart de ceux qui évoquent ce sujet ne connaissent rien, ils cherchent des moyens de diaboliser Israël de la manière la plus extrême possible tout en utilisant les juifs éthiopiens comme arme politique alors qu'ils sont fiers d'être israélien et qu'ils sont très nombreux dans l'armée israélienne.
Les dernieres personnes qui ont steriliser des personnes a leur insu en raison de leur ethnie c’était les Nazis mec , tu peut mentir autant que tu veut tout est documenter Israel pratique la sterilisation raciale
Ah bah je suppose que je dis de la merde alors que je suis moi-même franco-camérounais
Allez j'arrête de feed et de te répondre le troll, t'as zéro argument
Les noirs pro-Israël je vous voit comme les indiens pro-Israël, des grosses serpillères matrixé par leur haine des musulmans
Soit pas con il est ni renoi ni indien
TOUT LE MONDE SAIT DEPUIS 3000 ANS
Le 14 juin 2025 à 14:50:46 :
Le 14 juin 2025 à 14:49:36 :
> Le 14 juin 2025 à 14:40:34 :
> > Le 14 juin 2025 à 14:35:51 :
> > > Le 14 juin 2025 à 14:33:19 :
> > > > Le 14 juin 2025 à 14:32:13 :
> > > > Israël agit pour le bien commun, il faut être fou pour laisser l'Iran acquérir la nuke
![]()
> > >
> > > Grave surtout en sterilisant des femmes juives noires de force et en soignant les terroristes de Al Nosra sur le plateau du Gollan
> >
> > Étrangement vous vous souciez des J noirs que quand c'est pour cracher sur Israël, sinon vous vous en foutez totalement du sors des noirs
>
> C'est un mythe elles n'ont pas été stérilisées. Elles ont reçu une contraception de quelques mois et des femmes affirment qu'on ne leur avait pas expliqué qu'il s'agissait d'une contraception. On n'a pas de preuves de leurs affirmations.
Cette même méthode contraceptive est utilisée partout en Afrique, de l'Ouest, de l'Est, du Sud et du Centre, en particulier dans les pays où le VIH est endémique ou où les hommes refusent de porter des vêtements de protection et où les femmes souhaitent avoir un certain contrôle sur leur corps.
Mais ils vont continuer à te répeter que « Israël stérilise les Juifs éthiopiens » comme si c'était la Parole de Dieu
la plupart de ceux qui évoquent ce sujet ne connaissent rien, ils cherchent des moyens de diaboliser Israël de la manière la plus extrême possible tout en utilisant les juifs éthiopiens comme arme politique alors qu'ils sont fiers d'être israélien et qu'ils sont très nombreux dans l'armée israélienne.
Les dernieres personnes qui ont steriliser des personnes a leur insu en raison de leur ethnie c’était les Nazis mec , tu peut mentir autant que tu veut tout est documenter Israel pratique la sterilisation raciale
Ah bah je suppose que je dis de la merde alors que je suis moi-même franco-camérounais
Les noirs pro-Israël je vous voit comme les indiens pro-Israël, des grosses serpillères matrixé par leur haine des musulmans
Soit pas con il est ni renoi ni indien
TOUT LE MONDE SAIT DEPUIS 3000 ANS
J'ai vu beaucoup de noirs chrétiens (surtout les protestants) qui soutenaient Israël par leur haine des musulmans, c'est assez courant malheureusement
Le 14 juin 2025 à 14:48:41 :
> Le 14 juin 2025 à 14:35:51 :
> > Le 14 juin 2025 à 14:33:19 :
> > > Le 14 juin 2025 à 14:32:13 :
> > > Israël agit pour le bien commun, il faut être fou pour laisser l'Iran acquérir la nuke
![]()
> >
> > Grave surtout en sterilisant des femmes juives noires de force et en soignant les terroristes de Al Nosra sur le plateau du Gollan
>
> Étrangement vous vous souciez des J noirs que quand c'est pour cracher sur Israël, sinon vous vous en foutez totalement du sors des noirs
Je prefere croire la parole d’un juif israelien que d’un camerounais comme toi sur ce sujet
https://callactivit.com/en/forced-sterilzation-of-ethiopian-israeli-women-the-case-of-depo-provera/
Et donc si je te sors des dizaines d'articles écrits par des Juifs Israéliens affirmant l'inverse ton blog tu vas les croire ? Ou ne crois-tu que les Juifs qui corroborent tes idées préconçues ?
ils ont tjr pas compris que la période d'es'saie avec les menaces et autre slogan de film d'action c'est inutile
c'est la guerre de survie soit ils vont jusqu'au bout soit ils se couchent devant trump
Le 14 juin 2025 à 14:42:48 :
Demandons au peuple gaulois autochtone vers qui il a le plus de haine , envers le pays de Abdul qui voile les femmes ou envers le pays qui protege Marco Mouly et ceux qui ont voler un milliard d’euros a son pays ??
Demande aux gaulois qui les impacte le plus le racket memoriel a coup de milliards d’euros depuis 70 ans ou la bombe iranienne ?
Demandons les amis
c’est tout réfléchi
je vais encore me priver de sorties macdo et coca en attendant la fin de cet arc
ça sera dur
Le 14 juin 2025 à 14:51:42 :
Le 14 juin 2025 à 14:48:41 :
> > > > Israël agit pour le bien commun, il faut être fou pour laisser l'Iran acquérir la nuke
![]()
> > >
> > > Grave surtout en sterilisant des femmes juives noires de force et en soignant les terroristes de Al Nosra sur le plateau du Gollan
> >
> > Étrangement vous vous souciez des J noirs que quand c'est pour cracher sur Israël, sinon vous vous en foutez totalement du sors des noirs
>
> C'est un mythe elles n'ont pas été stérilisées. Elles ont reçu une contraception de quelques mois et des femmes affirment qu'on ne leur avait pas expliqué qu'il s'agissait d'une contraception. On n'a pas de preuves de leurs affirmations.
Je prefere croire la parole d’un juif israelien que d’un camerounais comme toi sur ce sujet
https://callactivit.com/en/forced-sterilzation-of-ethiopian-israeli-women-the-case-of-depo-provera/Et donc si je te sors des dizaines d'articles écrits par des Juifs Israéliens affirmant l'inverse ton blog tu vas les croire ? Ou ne crois-tu que les Juifs qui corroborent tes idées préconçues ?
Si ils affirment que le soleil est vert non biensur
Mais la ils affirment des choses déja prouvé sa solidifie encore plus mon argument
Le 14 juin 2025 à 14:51:59 :
Le 14 juin 2025 à 14:50:22 :
Le 14 juin 2025 à 14:48:01 :
Le 14 juin 2025 à 14:45:06 :
Le 14 juin 2025 à 14:42:09 :
![]()
> > >
> >
>
Je crois la parole d’Amnesty international plus que la parole d’un pays de menteur sans constitution
Poste donc ton famoso article d'amnesty international, s'il existe
Tiens j’ai meme mieux un site et un journaliste israelien lui meme https://callactivit.com/en/forced-sterilzation-of-ethiopian-israeli-women-the-case-of-depo-provera/
On va voir quel pirouette tu va encore pouvoir tenterBizarre tu citais Amnesty International mais t'as été incapable de les retrouver à al place tu me sors un site sans aucune crédibilité
Que ton blog vide de toute source soit écrit par un Israélien ne change rien
Je t’ai apporter meme mieux sa a était meme condamner par l’ONU et des juifs israeliens eux meme le denoncent , maintenant tu peut continuer a te ridiculiser et humilier devant la foule alors que tout le monde voit que le ciel est bleu
Donc t'es d'accord que t'es incapable de trouver une source au delà d'un blog écrit par un collectif lgbt féministe noir fondé en Israël ne citant lui-même aucune source ?
Le 14 juin 2025 à 13:32:12 :
osef, personne n'a peur de l'iran hein
isrl attaque l’iran
l'occident collectif soutient que isrl a le droit de se défendre
macron accuse l’iran d’être responsable de la « déstabilisation du MO »
la russie condamne les frappes de isrl en iran
Le 14 juin 2025 à 14:20:36 :
Le 14 juin 2025 à 14:19:18 :
MDR l'Iran va se prendre une coalition France + Israël personne ne va rien comprendreMdrrr ton pays se fait manquer de respect et mal parler par le Mali et le Burkina Faso mec
Sois digne
Tu postes en français sur un forum fr espèce de clochard, qu'est ce que tu fous ici vu que visiblement tu n'es pas français ?
JvArchive compagnon