Le 14 juin 2025 à 13:33:21 :
la france n'a pas d'armée ça va être compliqué
rooolala t'es trop drôle lol mdrrr
Les mecs au calme n'hésitent pas à lancer des missiles sur une puissance nucléaire.
Puis littéralement le lendemain menacent l'une des plus grande puissance nucléaire du monde.
Dans la nature quand le petit tape sur le grand on sait comment ça finit, là on est "gentil" donc comme toujours on ne va rien faire, mais il faudrait qu'ils comprennent que si la France le voulait l'Iran serait rasé en quelques heures.
C'est aussi complètement imprudent de menacer une puissance nucléaire de l'OTAN, genre ils n'ont aucun conseillé militaire pour leur dire de se calmer avec les provocations ?
On pourrait les mettre sous embargo total et inciter la population locale à se révolter contre leur pouvoir en place. Même pas besoin de tirer un seul missile en fait.
D'ailleurs depuis quand on lance des missiles sur des villes comme hier ? Même s'ils touchent ce n'est pas ça qui fait des dégâts, les mecs avaient le choix de cibler des aéroports ou des ports pour paralyser le pays ou des civils, ils ont choisit les civils, c'est à la fois un coup militaire "nul" et une attitude d'une bassesse sans nom. Et maintenant ils menacent la France ? Allô.
Le 14 juin 2025 à 14:11:34 :
Les mecs au calme n'hésitent pas à lancer des missiles sur une puissance nucléaire.Puis littéralement le lendemain menacent l'une des plus grande puissance nucléaire du monde.
![]()
Dans la nature quand le petit tape sur le grand on sait comment ça finit, là on est "gentil" donc comme toujours on ne va rien faire, mais il faudrait qu'ils comprennent que si la France le voulait l'Iran serait rasé en quelques heures.
C'est aussi complètement imprudent de menacer une puissance nucléaire de l'OTAN, genre ils n'ont aucun conseillé militaire pour leur dire de se calmer avec les provocations ?
Le 14 juin 2025 à 13:34:07 :
J'ai un ami dans l'intelligence iranienne. Ils ont le nucléaire et peuvent vraiment faire de gros dégâts
moi j'ai la TV (et de la memoire) et j'ai vu qu'ils avaient faits une loi islamique concernant leur interdiction d'utiliser l'arme atomique, qu'ils l'aient ou non
JvArchive compagnon