Le 23 juin 2025 à 03:43:24 :
Le 23 juin 2025 à 03:34:22 :
Le 23 juin 2025 à 03:30:05 :
Le 23 juin 2025 à 02:51:21 :
Le 23 juin 2025 à 02:49:59 :
> Le 23 juin 2025 à 02:42:23 :
> > Le 23 juin 2025 à 02:39:25 :
> > > Le 23 juin 2025 à 02:37:11 :
> > > > Le 23 juin 2025 à 02:34:29 :
> > > > > Le 23 juin 2025 à 02:33:20 :
> > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:30:17 :
> > > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:27:23 :
> > > > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:26:16 :
> > > > > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:25:13 :
> > > > > > > > > Pour les autres je sais pas, mais perso j'ai jamais compris cette forme d'art
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pourtant je suis très sensible à certains arts, voir j'en pratique, mais la poésie vraiment ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pour moi le langage ça sert à communiquer point barre, je vois pas à quel moment ni comment c'est sensé me susciter des émotions
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Chaud
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis pas contre qu'on m'explique par contre
![]()
> > > > > >
> > > > > > https://m.youtube.com/watch?v=0doGM_6izYg
> > > > > > Ça, Ça te fait vraiment rien?
> > > > >
> > > > > Bah les images et la musique oui, mais ce serait un autre texte (voir pas de texte du tout) que ça changerait rien pour moi
![]()
> > > > >
> > > > > Pourquoi, c'est sensé me faire quoi?
> > > >
> > > > Faire résonner un écho en toi.
> > > >
> > > > Mais quand on est vide forcément y a rien qui résonne.
> > >
> > > D'accord khey
> > > Et toi, qu'est-ce que t'as produit artistiquement?
![]()
> >
> > Je suis une œuvre d art qui jette aux flammes chaque expectoration, je ne produis pas, je vis. J'ai appris depuis longtemps à ne jamais mettre mon cœur à portée du monde.
>
> J ai aussi assez de tripes pour me pendre avec, j osé espérer que de ton poid tu m aideras, mais prends garde elles mordent comme des serpents nervurés, et peu m importe ce qui après m arriveras
Malaise
> Le 23 juin 2025 à 02:43:15 :
> > Le 23 juin 2025 à 02:41:44 :
> > > Le 23 juin 2025 à 02:39:25 :
> > > > Le 23 juin 2025 à 02:37:11 :
> > > > > Le 23 juin 2025 à 02:34:29 :
> > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:33:20 :
> > > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:30:17 :
> > > > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:27:23 :
> > > > > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:26:16 :
> > > > > > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:25:13 :
> > > > > > > > > > Pour les autres je sais pas, mais perso j'ai jamais compris cette forme d'art
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pourtant je suis très sensible à certains arts, voir j'en pratique, mais la poésie vraiment ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pour moi le langage ça sert à communiquer point barre, je vois pas à quel moment ni comment c'est sensé me susciter des émotions
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Chaud
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je suis pas contre qu'on m'explique par contre
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > https://m.youtube.com/watch?v=0doGM_6izYg
> > > > > > > Ça, Ça te fait vraiment rien?
> > > > > >
> > > > > > Bah les images et la musique oui, mais ce serait un autre texte (voir pas de texte du tout) que ça changerait rien pour moi
![]()
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi, c'est sensé me faire quoi?
> > > > >
> > > > > Faire résonner un écho en toi.
> > > > >
> > > > > Mais quand on est vide forcément y a rien qui résonne.
> > > >
> > > > D'accord khey
> > > > Et toi, qu'est-ce que t'as produit artistiquement?
![]()
> > >
> > > Je suis une œuvre d art qui jette aux flammes chaque expectoration, je ne produis pas, je vis. J'ai appris depuis longtemps à ne jamais mettre mon cœur à portée du monde.
> >
> > Ouais, en gros tu produis rien et tu te contentes de recevoir
> > Mais c'est moi qui suis vide
![]()
>
> "Produire"
>
> Je te plains kheyou tu as rien compris au monde dans lequel tu vis.
Pourtant si t'avais tant de choses à exprimer t'aurais trouvé le moyen de le faire, même sans public
Mais j'imagine que c'est plus simple de baragouiner des jolis mots sans fond consistant pour se rassurer![]()
Désolé de t avoir touché à ce point khey. Paz sur ton ego
Pourtant c'est toi qui rages quand quelqu'un n'est pas touché par les mêmes choses que toi
![]()
T'inquiètes pas pour moi, j'ai assez d'historique pour ne pas me sentir blesser quand un analphabète incapable de produire la moindre oeuvre qui ait du sens prétend que je suis "vide", paz sur toi le golem
![]()
Historique est syntaxicallement incorrect ici kheyou
Tu as voulu dire " vécu ", mais tu en as été incapable, pour immédiatement me traiter d analphabète
Comprends tu pourquoi je te regarde de haut à présent? Où même cela tu en est incapable?
"Syntaxicallement" est syntaxiquement incorrect ici kheyou
Et j'ai bien voulu dire "historique" et non "vécu", si t'es pas capable de faire la nuance faut pas le reprocher aux autres
![]()
En attendant je t'invite à te relire pour constater que le terme d'analphabète est approprié
![]()
Et tu peux bien me regarder de haut si ça te rassure, les faits sont là et tout le monde le voit (à part celui qui se voile la face )
![]()
Le 23 juin 2025 à 02:00:05 :
Le 23 juin 2025 à 01:58:36 :
Parce que c'est de la merde qui n'apporte absolument rien.Bah c'est une forme d'art comme une autre.
Mais j'ai surtout l'impression que tu peux pas trop capitaliser la dessus donc ça a vite désintéressé les élites créatives.
ça ne veut rien dire "les élites créatives"
Le 23 juin 2025 à 03:43:59 :
La poésie >>>>>>>> à la philosophie
Compter jusqu'à 5 >>>>>>> tirer la chasse d'eau
> > > Le 23 juin 2025 à 02:43:15 :
> > > > Le 23 juin 2025 à 02:41:44 :
> > > > > Le 23 juin 2025 à 02:39:25 :
> > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:37:11 :
> > > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:34:29 :
> > > > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:33:20 :
> > > > > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:30:17 :
> > > > > > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:27:23 :
> > > > > > > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:26:16 :
> > > > > > > > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:25:13 :
> > > > > > > > > > > > Pour les autres je sais pas, mais perso j'ai jamais compris cette forme d'art
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pourtant je suis très sensible à certains arts, voir j'en pratique, mais la poésie vraiment ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Pour moi le langage ça sert à communiquer point barre, je vois pas à quel moment ni comment c'est sensé me susciter des émotions
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Chaud
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je suis pas contre qu'on m'explique par contre
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > https://m.youtube.com/watch?v=0doGM_6izYg
> > > > > > > > > Ça, Ça te fait vraiment rien?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah les images et la musique oui, mais ce serait un autre texte (voir pas de texte du tout) que ça changerait rien pour moi
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi, c'est sensé me faire quoi?
> > > > > > >
> > > > > > > Faire résonner un écho en toi.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais quand on est vide forcément y a rien qui résonne.
> > > > > >
> > > > > > D'accord khey
> > > > > > Et toi, qu'est-ce que t'as produit artistiquement?
![]()
> > > > >
> > > > > Je suis une œuvre d art qui jette aux flammes chaque expectoration, je ne produis pas, je vis. J'ai appris depuis longtemps à ne jamais mettre mon cœur à portée du monde.
> > > >
> > > > Ouais, en gros tu produis rien et tu te contentes de recevoir
> > > > Mais c'est moi qui suis vide
![]()
> > >
> > > "Produire"
> > >
> > > Je te plains kheyou tu as rien compris au monde dans lequel tu vis.
> >
> > Pourtant si t'avais tant de choses à exprimer t'aurais trouvé le moyen de le faire, même sans public
> > Mais j'imagine que c'est plus simple de baragouiner des jolis mots sans fond consistant pour se rassurer
![]()
>
> Désolé de t avoir touché à ce point khey. Paz sur ton ego
Pourtant c'est toi qui rages quand quelqu'un n'est pas touché par les mêmes choses que toi
![]()
T'inquiètes pas pour moi, j'ai assez d'historique pour ne pas me sentir blesser quand un analphabète incapable de produire la moindre oeuvre qui ait du sens prétend que je suis "vide", paz sur toi le golem
![]()
Tu as voulu dire " vécu ", mais tu en as été incapable, pour immédiatement me traiter d analphabète
Comprends tu pourquoi je te regarde de haut à présent? Où même cela tu en est incapable?
il a fait une image
c'est bizarre de le reprendre là dessus sur un topic qui parle poésie
Ah toi aussi tu comprends rien à la poésie je vois
depuis tout à l'heure tu fais le punk anar anticonformiste
et là tu joues le prof de Français qui met des coups règles sur les doigts
Encore faudrait-il maîtriser le français pour en être prof
Y'a pas un seul de ses post qui serait passé après la primaire
Le 23 juin 2025 à 03:03:36 :
Le 23 juin 2025 à 02:50:27 :
Le 23 juin 2025 à 02:49:15 :
Le 23 juin 2025 à 02:47:31 :
Il faut que je prenne le temps de comprendre le fonctionnement de la poésie. Les règles concernant la prononciation des "e" etc.
J'ai du mal à compter les pieds.On s en branle de la métrique vous comprenez rien à la poésie en fait
Comment ca on s'en branle, pourquoi ca existe alors? Tu vas nous dire que tous les auteurs qui ont fait ca se sont cassé le cul pour rien? Comment ne pas penser que t'es un cuistre
![]()
Je vais faire structuré pour que ton petit cerveau aliéné comprenne bien et que tu cesse de m importuner:
1. Être un poète n'est pas corrélé à ce que l on pose sur du papier ou non, à ce qu'on fout sous le nez des autres ou non. Être poète est une façon d etre avant tout. Alexandre le Grand à sa manière était un poète.
2. Nous sommes tous des poètes, comme nous sommes tous des philosophes. Mais rares sont ceux qui franchissent le qu en diras t on et qui assume cela en eux puis le développent, parmi ces rares encore plus rares sont ceux qui ont réellement une force exceptionnelle,bien que nous disions tous les mêmes choses au fond.
3. Un humain sensible, droit, juste, amoureux de l Humain et donc écorché vif, soucieux du juste mot et altruiste, est un poète.
C'est un festival ce topic.
Le 23 juin 2025 à 03:11:40 :
Le 23 juin 2025 à 03:07:05 :
> Le 23 juin 2025 à 02:47:31 :
> Il faut que je prenne le temps de comprendre le fonctionnement de la poésie. Les règles concernant la prononciation des "e" etc.
> J'ai du mal à compter les pieds.
On s en branle de la métrique vous comprenez rien à la poésie en fait
Comment ca on s'en branle, pourquoi ca existe alors? Tu vas nous dire que tous les auteurs qui ont fait ca se sont cassé le cul pour rien? Comment ne pas penser que t'es un cuistre
![]()
Je vais faire structuré pour que ton petit cerveau aliéné comprenne bien et que tu cesse de m importuner:
1. Être un poète n'est pas corrélé à ce que l on pose sur du papier ou non, à ce qu'on fout sous le nez des autres ou non. Être poète est une façon d etre avant tout. Alexandre le Grand à sa manière était un poète.
2. Nous sommes tous des poètes, comme nous sommes tous des philosophes. Mais rares sont ceux qui franchissent le qu en diras t on et qui assume cela en eux puis le développent, parmi ces rares encore plus rares sont ceux qui ont réellement une force exceptionnelle,bien que nous disions tous les mêmes choses au fond.
3. Un humain sensible, droit, juste, amoureux de l Humain et donc écorché vif, soucieux du juste mot et altruiste, est un poète.Un peu facile, du coup t'as rien écrit ni jamais rien crée, t'es un poète juste en étant, stylé
Mais putain lis avant de répondre tu es désespérant.
Nous avons tous un potentiel poétique, nous sommes tous poètes tu comprends?Mais c est pas encouragé. Rien de moins productif qu un poète. Rien de plus libre qu un poète. Alors si tout le monde commençait à sacraliser ses pensées profondes, ses rêves, ses façons de les exprimer, si chacun devenait révolté, virulent, on aurait dû mal à engraisser les actionnaires.
Aussi profond qu'une chanson de Damien Saez
Le 23 juin 2025 à 03:46:50 :
> > > > Le 23 juin 2025 à 02:43:15 :
> > > > > Le 23 juin 2025 à 02:41:44 :
> > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:39:25 :
> > > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:37:11 :
> > > > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:34:29 :
> > > > > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:33:20 :
> > > > > > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:30:17 :
> > > > > > > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:27:23 :
> > > > > > > > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:26:16 :
> > > > > > > > > > > > > Le 23 juin 2025 à 02:25:13 :
> > > > > > > > > > > > > Pour les autres je sais pas, mais perso j'ai jamais compris cette forme d'art
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Pourtant je suis très sensible à certains arts, voir j'en pratique, mais la poésie vraiment ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Pour moi le langage ça sert à communiquer point barre, je vois pas à quel moment ni comment c'est sensé me susciter des émotions
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Chaud
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je suis pas contre qu'on m'explique par contre
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > https://m.youtube.com/watch?v=0doGM_6izYg
> > > > > > > > > > Ça, Ça te fait vraiment rien?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah les images et la musique oui, mais ce serait un autre texte (voir pas de texte du tout) que ça changerait rien pour moi
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pourquoi, c'est sensé me faire quoi?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Faire résonner un écho en toi.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais quand on est vide forcément y a rien qui résonne.
> > > > > > >
> > > > > > > D'accord khey
> > > > > > > Et toi, qu'est-ce que t'as produit artistiquement?
![]()
> > > > > >
> > > > > > Je suis une œuvre d art qui jette aux flammes chaque expectoration, je ne produis pas, je vis. J'ai appris depuis longtemps à ne jamais mettre mon cœur à portée du monde.
> > > > >
> > > > > Ouais, en gros tu produis rien et tu te contentes de recevoir
> > > > > Mais c'est moi qui suis vide
![]()
> > > >
> > > > "Produire"
> > > >
> > > > Je te plains kheyou tu as rien compris au monde dans lequel tu vis.
> > >
> > > Pourtant si t'avais tant de choses à exprimer t'aurais trouvé le moyen de le faire, même sans public
> > > Mais j'imagine que c'est plus simple de baragouiner des jolis mots sans fond consistant pour se rassurer
![]()
> >
> > Désolé de t avoir touché à ce point khey. Paz sur ton ego
>
> Pourtant c'est toi qui rages quand quelqu'un n'est pas touché par les mêmes choses que toi
![]()
>
> T'inquiètes pas pour moi, j'ai assez d'historique pour ne pas me sentir blesser quand un analphabète incapable de produire la moindre oeuvre qui ait du sens prétend que je suis "vide", paz sur toi le golem
![]()
il a fait une image
c'est bizarre de le reprendre là dessus sur un topic qui parle poésie
Ah toi aussi tu comprends rien à la poésie je vois
depuis tout à l'heure tu fais le punk anar anticonformiste
et là tu joues le prof de Français qui met des coups règles sur les doigts
Encore faudrait-il maîtriser le français pour en être prof
![]()
Y'a pas un seul de ses post qui serait passé après la primaire![]()
Faut doser hein.
Chaud sur ce topic y a que des petites mentalités bourgeoises, forcément je leur renvoie une image d eux même qui leur déplaît
Le 23 juin 2025 à 03:44:20 :
Je connais un mec passioné de poesie , il est puceau a 40ans no fake
La plupart des poètes connus étaient gays, donc rien d'alarmant, il doit être dans son délire et s'en foutre de la schnek.
Le 23 juin 2025 à 03:47:59 :
Le 23 juin 2025 à 02:47:31 :
Il faut que je prenne le temps de comprendre le fonctionnement de la poésie. Les règles concernant la prononciation des "e" etc.
J'ai du mal à compter les pieds.On s en branle de la métrique vous comprenez rien à la poésie en fait
![]()
3. Un humain sensible, droit, juste, amoureux de l Humain et donc écorché vif, soucieux du juste mot et altruiste, est un poète.
C'est un festival ce topic.
Le 23 juin 2025 à 03:11:40 :
Le 23 juin 2025 à 03:07:05 :
> Le 23 juin 2025 à 02:49:15 :
> > Le 23 juin 2025 à 02:47:31 :
> > Il faut que je prenne le temps de comprendre le fonctionnement de la poésie. Les règles concernant la prononciation des "e" etc.
> > J'ai du mal à compter les pieds.
>
> On s en branle de la métrique vous comprenez rien à la poésie en fait
![]()
3. Un humain sensible, droit, juste, amoureux de l Humain et donc écorché vif, soucieux du juste mot et altruiste, est un poète.Un peu facile, du coup t'as rien écrit ni jamais rien crée, t'es un poète juste en étant, stylé
Mais putain lis avant de répondre tu es désespérant.
Nous avons tous un potentiel poétique, nous sommes tous poètes tu comprends?Mais c est pas encouragé. Rien de moins productif qu un poète. Rien de plus libre qu un poète. Alors si tout le monde commençait à sacraliser ses pensées profondes, ses rêves, ses façons de les exprimer, si chacun devenait révolté, virulent, on aurait dû mal à engraisser les actionnaires.
Aussi profond qu'une chanson de Damien Saez
Pleure
Le 23 juin 2025 à 03:56:08 :
Le 23 juin 2025 à 03:51:13 :
Le 23 juin 2025 à 03:48:15 :
Le 23 juin 2025 à 03:44:20 :
Je connais un mec passioné de poesie , il est puceau a 40ans no fake
ça y est la conjuration des imbéciles s est formée
On attire ce qui nous ressemble, bref fallait pas tendre le bâton
![]()
"On attire ce qui nous ressemble"
Chaud
Le 23 juin 2025 à 03:58:25 :
Le 23 juin 2025 à 03:47:55 :
Syntaxicalement existe bien, une rapide recherche le prouveBizarre, quand je cherche sur Google je ne trouve que deux pages, avec un lien Wiktionary foireux et un tweet de kevin20202002
![]()
![]()
Je n'ai pas non plus trouvé ce mot dans mon dictionnaire.
![]()
Bah Kevin l'a utilisé donc c'est bon, ceux qui croivent qu'on est obligé de se référer au dictionnaire pour parler français
JvArchive compagnon