Le 28 juin 2025 à 04:53:26 :
Le 28 juin 2025 à 04:42:02 jemelavepas a écrit :
Le 28 juin 2025 à 04:40:12 :
Le 27 juin 2025 à 20:21:19 LeLabo2Dexter a écrit :
Les gars j’en ai rien a secouer si elle me bloque après
Je veux juste ken pas me poser
"Hamza"
Mass ddb
Premier puceau avec une playlist Mike Brant, Michel Sardou et Véronique Sanson
![]()
veronique sanson c'est hyper cool, amoureuse et chanson sur ma drole de vie ça tue.
et parler de puceau avec un sticker en fin de phrase
Veronique Sanson c'est une chanteuse talentueuse rien à voir avec les chanteuse d'aujourd'hui, écoute ; rien que de l'eau
Le 28 juin 2025 à 05:43:28 :
Il a endormi tout le monde sur le topic l'autre puceau de "jemelavepas"![]()
7 pages de rage où il étale sa vie inexistante, il a soi-disant un boulot, une vie remplie, mais il traîne sur un forum à 6 heures du matin en rageant depuis plusieurs heures sans raison
![]()
j'ai rien étalé, j'ai pas parlé de moi, de quoi tu parles le puceau ?
ah tiens c'est moi qui rage ?
On peut parler de toi, t'es venu m'insulter en MP sans la moindre putain de raison, tu cherches mon attention comme un clebard
cette vie maudite, le mec je le calcule meme pas il vient m'envoyer un mp d'insultes
t'as couché avec combien de femmes dans ta vie ?
Le 28 juin 2025 à 05:44:06 :
Le 28 juin 2025 à 05:41:39 :
Le 28 juin 2025 à 05:39:08 :
Le 28 juin 2025 à 05:27:38 :
Le 28 juin 2025 à 05:24:05 :
> Le 28 juin 2025 à 05:23:24 :
> > Le 28 juin 2025 à 05:21:28 :
> > > Le 28 juin 2025 à 05:19:23 :
> > > > Le 28 juin 2025 à 05:16:05 :
> > > > > Le 28 juin 2025 à 05:13:48 :
> > > > > > Le 28 juin 2025 à 05:12:28 :
> > > > > > > Le 28 juin 2025 à 05:09:19 :
> > > > > > > > Le 28 juin 2025 à 05:07:36 Azazor a écrit :
> > > > > > > > > Le 28 juin 2025 à 05:05:43 :
> > > > > > > > > Comment il rage l'autre puceau de "jemelavepas", j'ai jamais vu ça
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et après il veut nous faire croire qu’il a une vie épanouie et qu’il ken
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il pue la rage en plus d’être gênant ayaoo
> > > > > > >
> > > > > > > Heureusement qu’il existe Internet pour ces gens-là, ça leur permet de s’exprimer sans avoir à craindre des répercussions
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Dans la vraie vie il finit la tête gonflée et les fesses en l’air ce puceau
![]()
> > > > > >
> > > > > > Le pire c’est qu’il fait le malin alors qu’il a tort cet abruti mais il est sur de lui malgré son cerveau atrophié
> > > > >
> > > > > Il mérite même pas que vous parlez de lui, vous lui donnez trop d’importance ce genre de personne faut les ignorer
> > > > >
> > > > > IRL il aurait jamais osé faire le fou mais auquel cas il aurait déjà pris une bonne claque
> > > >
> > > > MAIS CETTE ORTHOGRAPHE BORDEL PUTAIN
![]()
![]()
![]()
> > > > Mais t'as fait quoi comme études ?
> > > > Tu m'étonnes que tu sois sans travail
> > > >
> > > > et pour serrer des meufs ça doit etre galère aussi, l'orthographe et le lifestyle c'est essentiel, chômeur + illettré ça fait pas envie mais ça tu le sais mieux que nous
> > >
> > >
![]()
> > >
> > > Désolé je suis pas gay khey lâches moi, depuis tout à l’heure je te demande de partir et tu restes comme une salope en manque de toxicité, tes grands discours sur le forum à 5h du mat tu peut te les fourrer ou je pense bouffon
> >
> > Je crois qu’il est accro à ton attention khey comme un toutou qui fait des conneries pour attirer l’attention de son maître
> >
> > Tu le tiens en laisse khey maintenant il faut le déposer à la SPA
>
> > Le 28 juin 2025 à 05:21:28 :
> > > Le 28 juin 2025 à 05:19:23 :
> > > > Le 28 juin 2025 à 05:16:05 :
> > > > > Le 28 juin 2025 à 05:13:48 :
> > > > > > Le 28 juin 2025 à 05:12:28 :
> > > > > > > Le 28 juin 2025 à 05:09:19 :
> > > > > > > > Le 28 juin 2025 à 05:07:36 Azazor a écrit :
> > > > > > > > > Le 28 juin 2025 à 05:05:43 :
> > > > > > > > > Comment il rage l'autre puceau de "jemelavepas", j'ai jamais vu ça
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et après il veut nous faire croire qu’il a une vie épanouie et qu’il ken
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il pue la rage en plus d’être gênant ayaoo
> > > > > > >
> > > > > > > Heureusement qu’il existe Internet pour ces gens-là, ça leur permet de s’exprimer sans avoir à craindre des répercussions
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Dans la vraie vie il finit la tête gonflée et les fesses en l’air ce puceau
![]()
> > > > > >
> > > > > > Le pire c’est qu’il fait le malin alors qu’il a tort cet abruti mais il est sur de lui malgré son cerveau atrophié
> > > > >
> > > > > Il mérite même pas que vous parlez de lui, vous lui donnez trop d’importance ce genre de personne faut les ignorer
> > > > >
> > > > > IRL il aurait jamais osé faire le fou mais auquel cas il aurait déjà pris une bonne claque
> > > >
> > > > MAIS CETTE ORTHOGRAPHE BORDEL PUTAIN
![]()
![]()
![]()
> > > > Mais t'as fait quoi comme études ?
> > > > Tu m'étonnes que tu sois sans travail
> > > >
> > > > et pour serrer des meufs ça doit etre galère aussi, l'orthographe et le lifestyle c'est essentiel, chômeur + illettré ça fait pas envie mais ça tu le sais mieux que nous
> > >
> > >
![]()
> > >
> > > Désolé je suis pas gay khey lâches moi, depuis tout à l’heure je te demande de partir et tu restes comme une salope en manque de toxicité, tes grands discours sur le forum à 5h du mat tu peut te les fourrer ou je pense bouffon
> >
> > Je crois qu’il est accro à ton attention khey comme un toutou qui fait des conneries pour attirer l’attention de son maître
> >
> > Tu le tiens en laisse khey maintenant il faut le déposer à la SPA
>
> En vrai je suis deg je voulais faire un topic golri et il a tout niquer
C’est le forum khey, l’élite de la nation
Y’a beaucoup de bon kheys aussi
J’ai déjà fait croquer une sextape par mp à certains
Je suis sûrement un des plus gros baiseurs du forum (c’est pas une fierté pour moi)
Mais du coup j’aime bien aider/conseiller les khey qui essaient de s’en sortir car j’ai été célestin ado
Par curiosité c'est quoi ton bodycount ?
Et t'arrives encore à être excité ?Je sais pas j’ai pas compter mais sûrement entre 80-120
Pour 2025 pour l’instant je suis à une dizaine environ
Oui j’ai une haute libido
C'est pas mal, moi je suis à 60 +/-
Mais clairement j'ai souvent la flemme de baiser
T’es sûrement préoccupé par des choses qui te bouffent plus l’esprit que des baiser des meufs
Trouves toi la bonne et tu seras mieux khey
Le 28 juin 2025 à 05:44:30 :
L'op un conseil si tu veux éviter de perdre ton temps, met "Jemelavepas" ahi ce pseudo qui veut tout dire, en blacklist
Je pense que c’est un troll qui veut son moment de gloire de façon masochiste
T'aimes quoi comme musique l'auteur ?
Nigacito pourquoi tu suces la queue de l'auteur qui est un chômeur en galère de chatte ?
Pourquoi tu viens m'insulter par MP alors que je te remets déjà à ta place ici ? Que l'auteur le fasse ça serait compréhensible car je le martyrise depuis tout à l'heure, mais toi ?
M'envoyer un MP dont le titre est "fils de pute de rageux" et à l'intérieur "grosse salope" pourquoi tu fais ça ?
Explique nous ?
Je viens de tout lire depuis la page 1 et c'est qui le gars jemelavepas ? C'est un ouf
Le mec boucle et rage sur toutes les réponses et ramène tout à lui, c’est sa meuf que t’as abordée à la plage ou quoi ?
Le 28 juin 2025 à 05:47:28 :
L'op un conseil si tu veux éviter de perdre ton temps, met "Jemelavepas" ahi ce pseudo qui veut tout dire, en blacklistJe pense que c’est un troll qui veut son moment de gloire de façon masochiste
je te ridiculise sans la moindre pression, j'ai ken plus de meufs que toi, j'ai un taf et je suis plus intelligent, à quel moment je serais un troll ?
et quel moment de gloire le débile ? t'es sur un forum.
Le 28 juin 2025 à 05:48:33 :
Je viens de tout lire depuis la page 1 et c'est qui le gars jemelavepas ? C'est un oufLe mec boucle et rage sur toutes les réponses et ramène tout à lui, c’est sa meuf que t’as abordée à la plage ou quoi ?
je supporte pas les geeks qui font les malins, je ramène rien à moi j'ai pas parlé de moi
mais voir un chômeur illettré sans éducation faire le fou et parler de lifestyle alors qu'il est au chômage
" j'ai la vie que tu reverais d'avoir "
la vie en question =
chômeur de 30 ans, en campagne, qui sait pas écrire et essaie de renifler le cul des gamines
Le 28 juin 2025 à 05:49:15 :
L'op un conseil si tu veux éviter de perdre ton temps, met "Jemelavepas" ahi ce pseudo qui veut tout dire, en blacklistJe pense que c’est un troll qui veut son moment de gloire de façon masochiste
je te ridiculise sans la moindre pression, j'ai ken plus de meufs que toi, j'ai un taf et je suis plus intelligent, à quel moment je serais un troll ?
Cherches pas khey je suis trop vif pour toi tu pourras pas rentrer dans ma tête
Le 28 juin 2025 à 05:51:50 :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
cette dégaine de Damiano putain ya rien qui va mais quel ringard, c'était sûr
La photo éclatée dans l'arbre en mode j'ai pas vu l'appareil
le tee-shirt cintré atroce, orange qui plus est
le jean
la sacoche
mais ce cake de campagne putain je suis mort
et ça fait le fou ça
Le dégradé de pequenaud
le bouc
mais
parle plus jamais de meufs
Le 28 juin 2025 à 05:56:02 :
Le 28 juin 2025 à 05:51:50 :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
![]()
![]()
![]()
![]()
cette dégaine de Damiano putain ya rien qui va mais quel ringard, c'était sûr
La photo éclatée dans l'arbre en mode j'ai pas vu l'appareil
le tee-shirt cintré atroce, orange qui plus est
le jean
la sacochemais ce cake de campagne putain je suis mort
![]()
![]()
et ça fait le fou ça
Le 28 juin 2025 à 05:51:05 :
Le 28 juin 2025 à 05:48:33 :
Je viens de tout lire depuis la page 1 et c'est qui le gars jemelavepas ? C'est un oufLe mec boucle et rage sur toutes les réponses et ramène tout à lui, c’est sa meuf que t’as abordée à la plage ou quoi ?
je supporte pas les geeks qui font les malins, je ramène rien à moi j'ai pas parlé de moi
mais voir un chômeur illettré sans éducation faire le fou et parler de lifestyle alors qu'il est au chômage
" j'ai la vie que tu reverais d'avoir "
la vie en question =
chômeur de 30 ans, en campagne, qui sait pas écrire et essaie de renifler le cul des gamines
L’arbre dont tu parles c’est le pont de Brooklyn
JvArchive compagnon