Le 27 juin 2025 à 20:24:05 :
T'es un combien sur 10 ?
Je sens que la réponse ne va pas m'étonner
Honnêtement je sais pas mais fut une époque j’ai été noté « 8/10 » ici
Je match sur les applis et je plais pas mal irl donc oui je pense au dessus de la moyenne en terme d’attractivité
Le 27 juin 2025 à 20:23:56 :
On voit que c'est pas une 8
Khey si je postais une photo de son corps tu baverai tellement elle est bonne et mignonne
Tous mes potes à la plage étaient en kiffe sur elle
Ils m’ont défier d’y aller, je l’ai plus fait par jeu sinon je suis pas du genre dragueur mais malgré tout je reste un gros baiseur dans mon tempérament
Le 28 juin 2025 à 04:33:16 :
baise la
Ouais peut être vu son maillot et ses photos je pense qu’elle est assez open
Elle va se dire quoi quand elle va savoir que je suis un khey au chômage
Heureusement mon insta montre ancien bon lifestyle
Le 28 juin 2025 à 04:36:29 :
Vous avez discuté de quoi sur la plage ?
Mes potes m’ont posé la même question
J’ai vu qu’elle écoutait de la musique, je lui ai posé la question de ce qu’elle écoutait lui ai demandé si elle avait écouter tel album etc
Ensuite je l’ai enchaîner de questions sur sa vie en 2min tu viens d’où etc
Et la fin insta
Au début j’ai demandé son prénom et quand elle a demander le mien aussi j’ai compris que c’était ok
Le 28 juin 2025 à 04:40:12 :
Le 27 juin 2025 à 20:21:19 LeLabo2Dexter a écrit :
Les gars j’en ai rien a secouer si elle me bloque après
Je veux juste ken pas me poser
"Hamza"
Mass ddb
Premier puceau avec une playlist Mike Brant, Michel Sardou et Véronique Sanson
![]()
Il doit écouter du rock et se sentir différent de la plèbe miskine (j’en écoute aussi)
Le 28 juin 2025 à 04:40:12 :
Le 27 juin 2025 à 20:21:19 LeLabo2Dexter a écrit :
"Hamza"
Mass ddb
Premier puceau avec une playlist Mike Brant, Michel Sardou et Véronique Sanson
![]()
veronique sanson c'est hyper cool, amoureuse et chanson sur ma drole de vie ça tue.
et parler de puceau avec un sticker en fin de phrase
Le 28 juin 2025 à 04:41:14 :
T'as quel age pour sortir des 'mdr" par écrit 1er degré ?
et confondre t'as et ta ?
et demander l'instagram au lieu du whatsapp ?
30 ans
Les mdr j’étais sous 2 verres de blancs et gros soleil mais j’avoue que c’est pas ouf
Je les confonds pas, j’écris vite et j’ai l’iPhone qui écrit le mot avant moi, parfois ca peut faire des erreurs
Parce que c’est une teen de la vingtaine qui me connaît pas, insta = + de confiance
Le 28 juin 2025 à 04:38:35 :
Vous avez discuté de quoi sur la plage ?Mes potes m’ont posé la même question
J’ai vu qu’elle écoutait de la musique, je lui ai posé la question de ce qu’elle écoutait lui ai demandé si elle avait écouter tel album etc
Et la fin insta
Au début j’ai demandé son prénom et quand elle a demander le mien aussi j’ai compris que c’était ok
C'était sur une plage à la méditérannée ou Atlantique ? car la configuration est différente
Le 28 juin 2025 à 04:43:41 :
Et la fin insta
C'était sur une plage à la méditérannée ou Atlantique ? car la configuration est différente
Méditerranée mon khey
Le 28 juin 2025 à 04:43:34 :
et demander l'instagram au lieu du whatsapp ?30 ans
Les mdr j’étais sous 2 verres de blancs et gros soleil mais j’avoue que c’est pas ouf
Je les confonds pas, j’écris vite et j’ai l’iPhone qui écrit le mot avant moi, parfois ca peut faire des erreurs
Parce que c’est une teen de la vingtaine qui me connaît pas, insta = + de confiance
t'as plein de choses à apprendre alors.
T'es plus vieux, tes mdr de cassos c'est chaud.
Complètement illogique ce que tu dis, prendre l'instagram = avoir des infos sur elle, sa vie, ses photos, prendre un whatsapp = avoir juste une suite de chiffre et pas plus.
prendre l'instagram c'est beaucoup plus intrusif que le numero, réfléchis.
Puis à ton age on est supposés prendre le numero.
Le 28 juin 2025 à 04:47:55 :
Le 28 juin 2025 à 04:45:49 :
Khey tu peut te moquer sur mon topic si tu as envie
En attendant j’ai sûrement la vie que tu rêves d’avoir pendant que tu dream sur ton lit la nuit
mais calme toi t'as pas plus niqué la meuf que lui pour l'instant, et t'es au chomage
Le 28 juin 2025 à 04:44:30 :
Le 28 juin 2025 à 04:43:41 :
Et la fin insta
Méditerranée mon khey
Ca pas été génant si yavait plein de gens autour collé à vous ?
Elle était toute seule ?
Le 28 juin 2025 à 04:46:48 :
Le 28 juin 2025 à 04:43:34 :
et demander l'instagram au lieu du whatsapp ?30 ans
t'as plein de choses à apprendre alors.
T'es plus vieux, tes mdr de cassos c'est chaud.
Complètement illogique ce que tu dis, prendre l'instagram = avoir des infos sur elle, sa vie, ses photos, prendre un whatsapp = avoir juste une suite de chiffre et pas plus.
prendre l'instagram c'est beaucoup plus intrusif que le numero, réfléchis.
Puis à ton age on est supposés prendre le numero.
Tu veux faire le connaisseur mais ça fonctionne pas ce que tu dis
Déjà d’une ai l’humilité de concevoir qu’un être humain peut faire des erreurs et je l’ai moi même dit dès le début du topic, donc ca sert a rien de débattre dessus, tu m’apprends rien.
Et non l’Instagram est beaucoup intrusif, un numéro tu peut trouver toutes les infos d’une personne + possibilité de l’harceler à l’infini même si elle te bloque.
Les femmes ont très peur de ca, vu que tu me fais le séducteur 2.0 tu devrai le savoir
JvArchive compagnon