Le 28 juin 2025 à 05:19:23 :
Le 28 juin 2025 à 05:16:05 :
Le 28 juin 2025 à 05:13:48 :
Le 28 juin 2025 à 05:12:28 :
Le 28 juin 2025 à 05:09:19 :
> Le 28 juin 2025 à 05:07:36 Azazor a écrit :
> > Le 28 juin 2025 à 05:05:43 :
> > Comment il rage l'autre puceau de "jemelavepas", j'ai jamais vu ça
![]()
> >
> > Et après il veut nous faire croire qu’il a une vie épanouie et qu’il ken
![]()
>
> Il pue la rage en plus d’être gênant ayaoo
Heureusement qu’il existe Internet pour ces gens-là, ça leur permet de s’exprimer sans avoir à craindre des répercussions
![]()
Dans la vraie vie il finit la tête gonflée et les fesses en l’air ce puceau
![]()
Le pire c’est qu’il fait le malin alors qu’il a tort cet abruti mais il est sur de lui malgré son cerveau atrophié
Il mérite même pas que vous parlez de lui, vous lui donnez trop d’importance ce genre de personne faut les ignorer
IRL il aurait jamais osé faire le fou mais auquel cas il aurait déjà pris une bonne claque
MAIS CETTE ORTHOGRAPHE BORDEL PUTAIN
![]()
![]()
![]()
Mais t'as fait quoi comme études ?
Tu m'étonnes que tu sois sans travailet pour serrer des meufs ça doit etre galère aussi, l'orthographe et le lifestyle c'est essentiel, chômeur + illettré ça fait pas envie mais ça tu le sais mieux que nous
![]()
Désolé je suis pas gay khey lâches moi, depuis tout à l’heure je te demande de partir et tu restes comme une salope en manque de toxicité, tes grands discours sur le forum à 5h du mat tu peut te les fourrer ou je pense bouffon
Je crois qu’il est accro à ton attention khey comme un toutou qui fait des conneries pour attirer l’attention de son maître
Tu le tiens en laisse khey maintenant il faut le déposer à la SPA
Le 28 juin 2025 à 05:19:24 :
Le 28 juin 2025 à 05:15:01 :
Le 28 juin 2025 à 05:14:05 :
Le 28 juin 2025 à 05:09:19 :
> Le 28 juin 2025 à 05:07:36 Azazor a écrit :
> > Le 28 juin 2025 à 05:05:43 :
> > Comment il rage l'autre puceau de "jemelavepas", j'ai jamais vu ça
![]()
> >
> > Et après il veut nous faire croire qu’il a une vie épanouie et qu’il ken
![]()
>
> Il pue la rage en plus d’être gênant ayaoo
Heureusement qu’il existe Internet pour ces gens-là, ça leur permet de s’exprimer sans avoir à craindre des répercussions
![]()
Dans la vraie vie il finit la tête gonflée et les fesses en l’air ce puceau
![]()
Le pire c’est qu’il fait le malin alors qu’il a tort cet abruti mais il est sur de lui malgré son cerveau atrophié
à quel moment j'ai tort ?
en quoi demander le whatsapp c'est plus intrusif que de demander l'instagram ?
ARGUMENTS ?En vrai tu troll depuis tout à l’heure c’est pas possible
Assis toi 30 secondes et réfléchis, puisque t'as du mal.
Tu sais ce que intrusif veut dire ?
On est d'accord.Donc, vu que tu sais ce que intrusif veut dire, qu'est-ce qui est le plus intrusif :
- demander une suite de chiffres et pas plus, et qui te permet meme pas de prendre en screen la photo de la personne (si elle en a une)
- demander à accéder à une plateforme où tu pourras voir les photos de la personne, trouver le nom des gens avec qui elle traine, son nom de famille, voir à quoi ressemblent ses proches, savoir où elle est partie en vacances, voir où elle se trouve en temps réel si la personne poste une story, etc
Alors, qu'est-ce qui te permet d'en savoir le plus ? instagram ou whatsapp ?
On est d'accorddonc oui, instagram c'est plus intrusif
réfléchis
C’est effrayant ou hilarant de voir un idiot qui ne sait pas qu’il est idiot, c’est une bonne question
Le 28 juin 2025 à 05:21:28 :
> Le 28 juin 2025 à 05:09:19 :
> > Le 28 juin 2025 à 05:07:36 Azazor a écrit :
> > > Le 28 juin 2025 à 05:05:43 :
> > > Comment il rage l'autre puceau de "jemelavepas", j'ai jamais vu ça
![]()
> > >
> > > Et après il veut nous faire croire qu’il a une vie épanouie et qu’il ken
![]()
> >
> > Il pue la rage en plus d’être gênant ayaoo
>
> Heureusement qu’il existe Internet pour ces gens-là, ça leur permet de s’exprimer sans avoir à craindre des répercussions
![]()
>
> Dans la vraie vie il finit la tête gonflée et les fesses en l’air ce puceau
![]()
Il mérite même pas que vous parlez de lui, vous lui donnez trop d’importance ce genre de personne faut les ignorer
IRL il aurait jamais osé faire le fou mais auquel cas il aurait déjà pris une bonne claque
![]()
![]()
![]()
Tu m'étonnes que tu sois sans travailet pour serrer des meufs ça doit etre galère aussi, l'orthographe et le lifestyle c'est essentiel, chômeur + illettré ça fait pas envie mais ça tu le sais mieux que nous
![]()
Désolé je suis pas gay khey lâches moi, depuis tout à l’heure je te demande de partir et tu restes comme une salope en manque de toxicité, tes grands discours sur le forum à 5h du mat tu peut te les fourrer ou je pense bouffon
Je crois qu’il est accroc à ton attention khey comme un toutou qui fait des conneries pour attirer l’attention de son maître
c'est toi qui cherches l'attention de l'auteur en lui sucant la queue à chaque intervention, de quoi tu parles ?
![]()
> > >
![]()
> >
>
> Heureusement qu’il existe Internet pour ces gens-là, ça leur permet de s’exprimer sans avoir à craindre des répercussions
![]()
>
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois qu’il est accro à ton attention khey comme un toutou qui fait des conneries pour attirer l’attention de son maître
![]()
> > >
![]()
> >
>
![]()
>
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En vrai je suis deg je voulais faire un topic golri et il a tout niquer
Le 28 juin 2025 à 05:22:02 :
Le 28 juin 2025 à 05:19:24 :
Le 28 juin 2025 à 05:15:01 :
Le 28 juin 2025 à 05:14:05 :
![]()
> > >
![]()
> >
>
![]()
>
![]()
à quel moment j'ai tort ?
en quoi demander le whatsapp c'est plus intrusif que de demander l'instagram ?
ARGUMENTS ?En vrai tu troll depuis tout à l’heure c’est pas possible
Assis toi 30 secondes et réfléchis, puisque t'as du mal.
Tu sais ce que intrusif veut dire ?
On est d'accord.Donc, vu que tu sais ce que intrusif veut dire, qu'est-ce qui est le plus intrusif :
- demander une suite de chiffres et pas plus, et qui te permet meme pas de prendre en screen la photo de la personne (si elle en a une)
- demander à accéder à une plateforme où tu pourras voir les photos de la personne, trouver le nom des gens avec qui elle traine, son nom de famille, voir à quoi ressemblent ses proches, savoir où elle est partie en vacances, voir où elle se trouve en temps réel si la personne poste une story, etc
Alors, qu'est-ce qui te permet d'en savoir le plus ? instagram ou whatsapp ?
On est d'accorddonc oui, instagram c'est plus intrusif
réfléchis
C’est effrayant ou hilarant de voir un idiot qui ne sait pas qu’il est idiot, c’est une bonne question
tu considères que t'es quelqu'un d'intelligent ?
sérieusement ?
ensuite réponds, qu'est-ce qui permet d'en savoir plus sur une personne ?
son instagram ou son whatsapp ?
tu sais que t'as tort le débile
trouve un taf par contre
Qu'est-ce qui permet d'en savoir plus sur une personne, le débile d'auteur ?
instagram ou whatsapp ?
alors ?
Le 28 juin 2025 à 05:22:35 :
La famosa 8/10 avec une gueule de serpent
Visage 7/10 traits fin/yeux verts noisette
Corps 8/10 : gros seins ventre plat gros cul/hanches
Je pense que c’est une gosse de milieu aisé vu où elle habite (ou plutôt ses parents) car elle m’a donné son lieu d’habitation
Le 28 juin 2025 à 05:25:00 :
Qu'est-ce qui permet d'en savoir plus sur une personne, le débile d'auteur ?instagram ou whatsapp ?
alors ?
Demande à ton seul pote ChatGPT et arrête de me casser les couilles
Le 28 juin 2025 à 05:24:05 :
Le 28 juin 2025 à 05:23:24 :
> Le 28 juin 2025 à 05:13:48 :
> > Le 28 juin 2025 à 05:12:28 :
> > > Le 28 juin 2025 à 05:09:19 :
> > > > Le 28 juin 2025 à 05:07:36 Azazor a écrit :
> > > > > Le 28 juin 2025 à 05:05:43 :
> > > > > Comment il rage l'autre puceau de "jemelavepas", j'ai jamais vu ça
![]()
> > > > >
> > > > > Et après il veut nous faire croire qu’il a une vie épanouie et qu’il ken
![]()
> > > >
> > > > Il pue la rage en plus d’être gênant ayaoo
> > >
> > > Heureusement qu’il existe Internet pour ces gens-là, ça leur permet de s’exprimer sans avoir à craindre des répercussions
![]()
> > >
> > > Dans la vraie vie il finit la tête gonflée et les fesses en l’air ce puceau
![]()
> >
> > Le pire c’est qu’il fait le malin alors qu’il a tort cet abruti mais il est sur de lui malgré son cerveau atrophié
>
> Il mérite même pas que vous parlez de lui, vous lui donnez trop d’importance ce genre de personne faut les ignorer
>
> IRL il aurait jamais osé faire le fou mais auquel cas il aurait déjà pris une bonne claque
![]()
![]()
![]()
![]()
> Le 28 juin 2025 à 05:13:48 :
> > Le 28 juin 2025 à 05:12:28 :
> > > Le 28 juin 2025 à 05:09:19 :
> > > > Le 28 juin 2025 à 05:07:36 Azazor a écrit :
> > > > > Le 28 juin 2025 à 05:05:43 :
> > > > > Comment il rage l'autre puceau de "jemelavepas", j'ai jamais vu ça
![]()
> > > > >
> > > > > Et après il veut nous faire croire qu’il a une vie épanouie et qu’il ken
![]()
> > > >
> > > > Il pue la rage en plus d’être gênant ayaoo
> > >
> > > Heureusement qu’il existe Internet pour ces gens-là, ça leur permet de s’exprimer sans avoir à craindre des répercussions
![]()
> > >
> > > Dans la vraie vie il finit la tête gonflée et les fesses en l’air ce puceau
![]()
> >
> > Le pire c’est qu’il fait le malin alors qu’il a tort cet abruti mais il est sur de lui malgré son cerveau atrophié
>
> Il mérite même pas que vous parlez de lui, vous lui donnez trop d’importance ce genre de personne faut les ignorer
>
> IRL il aurait jamais osé faire le fou mais auquel cas il aurait déjà pris une bonne claque
![]()
![]()
![]()
![]()
En vrai je suis deg je voulais faire un topic golri et il a tout niquer
C’est le forum khey, l’élite de la nation
Y’a beaucoup de bon kheys aussi
J’ai déjà fait croquer une sextape par mp à certains
Je suis sûrement un des plus gros baiseurs du forum (c’est pas une fierté pour moi)
Mais du coup j’aime bien aider/conseiller les khey qui essaient de s’en sortir car j’ai été célestin ado
Le 28 juin 2025 à 05:25:10 :
La famosa 8/10 avec une gueule de serpentVisage 7/10 traits fin/yeux verts noisette
Je pense que c’est une gosse de milieu aisé vu où elle habite (ou plutôt ses parents) car elle m’a donné son lieu d’habitation
noter les gens sur 10
et si la meuf a un peu d'oseille et une bonne éducation, elle va être sensible à ton orthographe de golmon et au fait que tu foutes rien de ta vie, c'est chaud eh
Le 28 juin 2025 à 05:28:09 :
La première fois tu l'envisages avec ou sans capote ?
Toujours avec je fais gaffe, ayant une vie sexuelle très active depuis de longues années
En ce moment je fais sans avec seulement une femme de « confiance » car je lui ai demandé de faire ses tests et l’a fait sans broncher
Le 28 juin 2025 à 05:25:57 :
Qu'est-ce qui permet d'en savoir plus sur une personne, le débile d'auteur ?instagram ou whatsapp ?
alors ?
mais j'ai un cercle social plus large que le tien
tu sais même pas ce que intrusif veut dire apparemment
et très bien on peut demander à chatgpt le golmon
Oui, **Instagram permet souvent de connaître plus d’informations sur une personne** que WhatsApp, surtout si son profil est public ou partiellement public. Voici une comparaison détaillée :
---
Instagram est un réseau **orienté vers le partage de vie**, donc les utilisateurs y laissent souvent beaucoup de traces. Voici ce que tu peux potentiellement apprendre :
🟢 **Conclusion** : Instagram est une vraie vitrine sociale, même si certaines personnes choisissent de rester discrètes.
---
WhatsApp est une **application de messagerie privée**, donc elle montre beaucoup moins de choses :
🔴 **Conclusion** : WhatsApp ne te révèle quasiment rien sur la personne **à moins qu'elle ne veuille échanger activement avec toi**.
---
| Critère | Instagram | WhatsApp |
| ------------------------------------ | ----------------------------------- | ----------------------------------- |
| Infos visibles sans contact | ✅ (si profil public ou semi-public) | ❌ (quasiment rien sans interaction) |
| Contenu personnel | ✅ Photos, bio, stories | ❌ Très limité |
| Réseaux sociaux connexes | ✅ Souvent indiqués | ❌ Aucun lien |
| Utilisation pour connaître quelqu’un | 🔥 Très utile | 🧊 Très limité |
---
Si tu cherches à en **savoir plus sur une personne** (ex. avant un date, une collaboration ou autre), **Instagram est beaucoup plus informatif** que WhatsApp.
Souhaites-tu des conseils pour faire une recherche efficace à partir d’un pseudo ou d’une photo ?
Le 28 juin 2025 à 05:29:16 :
Le 28 juin 2025 à 05:25:10 :
La famosa 8/10 avec une gueule de serpentVisage 7/10 traits fin/yeux verts noisette
noter les gens sur 10
et si la meuf a un peu d'oseille et une bonne éducation, elle va être sensible à ton orthographe de golmon et au fait que tu foutes rien de ta vie, c'est chaud eh
Mon insta est full remplis de voyages
J’ai un patrimoine qui me place dans le top 10% des fr de mon âge en étant de base prolo
J’ai un bac+ 5 déjà été expat en Amérique du Nord etc bref khey cherche pas ta vie de merde ne m’atteins pas on est dans deux monde différent toi et moi.
Ca fait la comparaison des bodycounts alors qu'avoir un bodycount à 100 c'est ouvert même au plus gros celestin du forum
En tout cas force à l'auteur on est tous derrière toi sauf mister aigris 2025
Le 28 juin 2025 à 05:31:53 :
Le 28 juin 2025 à 05:25:57 :
alors ?
mais j'ai un cercle social plus large que le tien
![]()
![]()
tu sais même pas ce que intrusif veut dire apparemment
et très bien on peut demander à chatgpt le golmonOui, **Instagram permet souvent de connaître plus d’informations sur une personne** que WhatsApp, surtout si son profil est public ou partiellement public. Voici une comparaison détaillée :
---
- 📱 **Instagram** (plus riche en infos personnelles) :
Instagram est un réseau **orienté vers le partage de vie**, donc les utilisateurs y laissent souvent beaucoup de traces. Voici ce que tu peux potentiellement apprendre :
- Nom complet ou pseudo utilisé publiquement**
- Photos et vidéos** : apparence, style de vie, voyages, amis, loisirs
- Stories et Reels** : activités récentes, ambiance du quotidien
- Biographie** : âge, métier, lieu, passions, liens externes (LinkedIn, OnlyFans, etc.)
- Abonnés et abonnements** : cercles sociaux, influenceurs ou thématiques suivies
- Ancienneté et fréquence de publication**
- Interactions** : qui commente, qui like, ton degré de proximité possible
🟢 **Conclusion** : Instagram est une vraie vitrine sociale, même si certaines personnes choisissent de rester discrètes.
---
- 📞 **WhatsApp** (très limité si on ne connaît pas la personne) :
WhatsApp est une **application de messagerie privée**, donc elle montre beaucoup moins de choses :
- Nom enregistré dans ses contacts** (selon ce que toi tu as noté, pas forcément son vrai nom)
- Photo de profil**, si elle est visible
- Statut/description ("Disponible", etc.)**
- Dernière connexion** ou "Vu à", sauf si c’est caché
- Messages et appels** uniquement si vous discutez activement
🔴 **Conclusion** : WhatsApp ne te révèle quasiment rien sur la personne **à moins qu'elle ne veuille échanger activement avec toi**.
---
- 👉 En résumé :
| Critère | Instagram | WhatsApp |
| ------------------------------------ | ----------------------------------- | ----------------------------------- |
| Infos visibles sans contact | ✅ (si profil public ou semi-public) | ❌ (quasiment rien sans interaction) |
| Contenu personnel | ✅ Photos, bio, stories | ❌ Très limité |
| Réseaux sociaux connexes | ✅ Souvent indiqués | ❌ Aucun lien |
| Utilisation pour connaître quelqu’un | 🔥 Très utile | 🧊 Très limité |---
Si tu cherches à en **savoir plus sur une personne** (ex. avant un date, une collaboration ou autre), **Instagram est beaucoup plus informatif** que WhatsApp.
Souhaites-tu des conseils pour faire une recherche efficace à partir d’un pseudo ou d’une photo ?
T’es vraiment un bouffon même faire un prompt tu sais pas faire
JvArchive compagnon