Et le peptide de collagène a 10/20g par jour c'est très bon quand t'as des soucis d'articulations mais ça met du temps a faire effet 3/4semaines +
Oui pour le deload je peux essayer mais comme j’ai dis c’est surtout sur les exos d’isolation donc avec des poids déjà faibles après je peux essayer quand même c’est un bon conseil
Le 14 juin 2025 à 23:46:20 :
Et le peptide de collagène a 10/20g par jour c'est très bon quand t'as des soucis d'articulations mais ça met du temps a faire effet 3/4semaines +
Oui pour le deload je peux essayer mais comme j’ai dis c’est surtout sur les exos d’isolation donc avec des poids déjà faibles après je peux essayer quand même c’est un bon conseil
réponds quand on te parle
plus facile de faire des halteres quand t'es seul dans la vie et pas le courage d'intégrer des vrais sports
C’est le meilleur ROI avec la boxe
J’ai fais 6 mois de boxe mais j’ai la flemme de reprendre
Je te mog sur tous les points de vues khey pk tu veux t’humilier comme ça
Le 14 juin 2025 à 23:47:15 :
plus facile de faire des halteres quand t'es seul dans la vie et pas le courage d'intégrer des vrais sports
C’est le meilleur ROI avec la boxe
J
J’ai fais 6 mois de boxe mais j’ai la flemme de reprend
pourquoi ca n'étonne personne
Le 14 juin 2025 à 23:06:03 :
Des solutions?Toujours puceau après 4 ans de muscu et mtn j’ai mal aux poignets et au dos
Je suis allé voir un chiropracteur qui a un peu aidé
J’essaie de faire des étirements régulièrement
Je fais des rotation de poignets et saisissant des altères de 6 kilos et je les tournes sur elles même comme si j’ouvrais une porte
Et j’ai des lanières sur les poignets pendant l’entraînement
Je bouffe du collegen tous les jours depuis quelques jours
Malgré ça que je dois soulever une poêle ou même pendant l’entraînement ça me fait un mal de chien (aux deux poignets)
Des conseils?
huile essentielle de mente poivrée
Le 14 juin 2025 à 23:47:59 :
Je te mog sur tous les points de vues khey pk tu veux t’humilier comme ça
décline tes qualités
J'ai pas lu les autres réponses
Mais j'ai longtemps eu le même problème
Poignet ou coude
J'ai simplement changé d'exercices
Par exemple j'ai complétement stoppé le développé couché barre, pour n'en faire qu'aux haltères. Ça a tout changé
+ Bouffer des séries de pompes
Au début ça défonce, après ça renforce les poignets et t'as plus mal.
huile essentielle de mente poivrée
Truc d’autiste à première vue mais je t’écoute
Le 14 juin 2025 à 23:50:49 :
Bon conseils VDD après j’ai une pluralité d’exos. Je vais essayer les pompes ça peut pas faire de mal
décline tes qualités
Beau riche entrepreneur, bilingue, well travelled, musclé, drôle, mais il est vrai que j’ai fais que 6 mois de boxe
Ça c’est de manière objective après subjectivement je voudrais faire mieux
Le 14 juin 2025 à 23:53:30 :
décline tes qualités
Beau riche entrepreneur, bilingue, well travelled, musclé, drôle, mais il est vrai que j’ai fais que 6 mois de boxe
Ça c’est de manière objective après subjectivement je voudrais faire mieux
ca c'est moyenne basse du forum désolé
Les pompes si t'as déjà une tendance tendiniteuse au poignet c'est une idée étrange, sauf si tu pousses fort avec des doigts et que tu laisses pas tout ton poids reposer sur ta base du pouce et ton poignet
Je me dis que pour varier les exos c’est pas plus mal pour fortifier les tendons. Si je vois que j’ai mal j’arrêterais. C’est vrai qu’à première vu c’est étrange
JvArchive compagnon