Le 14 juin 2025 à 23:20:58 :
Ton problème c’est que tu as été voir un chiropracteur qui n’a pas plus d’effet qu’un placebo au lieu d’aller voir un docteur qui va te faire faire une écho pour voir si y a un problème de ligament ou de muscle
Dis moi quand t’es malade tu prends de l’homéopathie aussi ?
J’ai fais une radio une écho et un scanner les trois n’ont rien trouvé. Pourtant mon os du poignet droit est deux fois plus gros que celui du gauche et la douleur est intense en exercice (c’était pire à ce moment là mais j’ai pris genre 2 semaines de break)
Oui je prend de l’homéopathie et je vais voir un pay deux fois par semaine no troll. Ma mère est anti medecin
Ok je comprends qu’on a pas affaire à des lumières
Le 14 juin 2025 à 23:21:45 :
Naturelle le gymcel
Pp jeux vidéo je préfère ne pas répondre je veux pas causer de suicide
Sacré répartie tu t'es inspiré de la réponse que les femmes ont tendance à te donner
Le 14 juin 2025 à 23:23:27 :
Le 14 juin 2025 à 23:20:58 :
Ton problème c’est que tu as été voir un chiropracteur qui n’a pas plus d’effet qu’un placebo au lieu d’aller voir un docteur qui va te faire faire une écho pour voir si y a un problème de ligament ou de muscle
Dis moi quand t’es malade tu prends de l’homéopathie aussi ?
J’ai fais une radio une écho et un scanner les trois n’ont rien trouvé. Pourtant mon os du poignet droit est deux fois plus gros que celui du gauche et la douleur est intense en exercice (c’était pire à ce moment là mais j’ai pris genre 2 semaines de break)
Oui je prend de l’homéopathie et je vais voir un pay deux fois par semaine no troll. Ma mère est anti medecin
Ok je comprends qu’on a pas affaire à des lumières
T’aurais pas un algus valgus du coude par hasard ?
En gros c’est quand tu tend le bras est que c’est pas aligné correctement? C’est possible oui mais je mettais ça sur une huperflexibilite que j’ai depuis jeune je peux coller mon pouce à mon avant bras. Je pense que c’est aussi pour ça que j’ai des complications
Le 14 juin 2025 à 23:25:34 :
En gros c’est quand tu tend le bras est que c’est pas aligné correctement? C’est possible oui mais je mettais ça sur une huperflexibilite que j’ai depuis jeune je peux coller mon pouce à mon avant bras. Je pense que c’est aussi pour ça que j’ai des complications
il colle son pouce à son bras et il se plaint plus tard de maux aux poignets
un peu naturelle cette sélec'
Le 14 juin 2025 à 23:22:07 :
On appelle ça un valgus du coude, c'est pas pareil qu'un hallux valgus, hallux c'est ton 1er orteil (le gros)
Sacré répartie tu t'es inspiré de la réponse que les femmes ont tendance à te donner
On a Brad Pitt et Docteur House sur le topic en meme temps c’est impeccable
On appelle ça un valgus du coude, c'est pas pareil qu'un hallux valgus, hallux c'est ton 1er orteil (le gros)
Ouais mais j’ai tapé son truc sur chat gpt et il a compris la confusion en vrai oui je crois que j’ai ça. J’imagine que ça prédispose
Merci pour les liens
Le 14 juin 2025 à 23:28:08 :
Ouais mais j’ai tapé son truc sur chat gpt et il a compris la confusion en vrai oui je crois que j’ai ça. J’imagine que ça prédispose
Merci pour les liens
va voir un médecin plutot que demander à chat gpt
même si maman n'est pas d'accord...
Faut mieux s'échauffer
Faut faire un deload peut être ? Réduire les charges pendant un temps, sans s'arrêter de s'entraîner
Et ton exo de rotation peut être qu'il est bien mais en général les exos de renforts pour les tendons ligaments etc c'est du 1/2kg pas 6 hein
Dans le doute go radio + kiné pour l'avis d'un pro
Faut mieux s'échauffer
C’est pas faux. J’ai pris l’habitude de m’échauffer en faisant des tractions je vais faire plus d’échauffement
Faut faire un deload peut être ? Réduire les charges pendant un temps, sans s'arrêter de s'entraîner
Vrai aussi après quand je vois que j’ai mal en général j’arrête la séance. C’est surtout pour les exos d’isolation du genre curl à un bras ou ça brûle
Et ton exo de rotation peut être qu'il est bien mais en général les exos de renforts pour les tendons ligaments etc c'est du 1/2kg pas 6 hein
Ma salle a pas de poids en dessous de 6 kilos mais je prends note
Dans le doute go radio + kiné pour l'avis d'un pro
-Plus d'échauffements
-réduit le poids
-demande conseil aux entraineurs pour mieux travailler sans te blesser
-ne néglige pas la récupération
C’est clair que c’est évident quand c’est dit je suis allé direct aux solutions un peu autistiques du genre collagen etc
Faut que je trouve un bon coach qui puisse regarder mes deux séances voir si ils voit des pistes de blessures mais je sais pas trop où trouver un bon coach
Bah tu t'achètes un poids de 2kg sur Amazon ou quoi et tu fais des exos de rehab a la maison, sous conseil d'un kiné.
Et le deload c'est pas s'arrêter quand t'as mal, c'est réduire le poids et ou set/rep etc tu vois l'idée quoi continuer a travailler mais en plus léger pour pouvoir récup
JvArchive compagnon