Topic de stanislas24 :

Mal sévère au poignets à cause de la salle

Des solutions?

Toujours puceau après 4 ans de muscu et mtn j’ai mal aux poignets et au dos

Je suis allé voir un chiropracteur qui a un peu aidé

J’essaie de faire des étirements régulièrement

Je fais des rotation de poignets et saisissant des altères de 6 kilos et je les tournes sur elles même comme si j’ouvrais une porte

Et j’ai des lanières sur les poignets pendant l’entraînement

Je bouffe du collegen tous les jours depuis quelques jours

Malgré ça que je dois soulever une poêle ou même pendant l’entraînement ça me fait un mal de chien (aux deux poignets)

Des conseils?

Je ne peux pas arrêter j’ai bientôt des abdos pour la première fois de ma vie si j’arrête la salle je vais devenir tout maigrelet
En plus en ce moment j’y vais peut être 3 fois semaine pas vraiment plus que ça
4 ans de muscu pour pas baiser
Sélection
Toujours pas d’abdo en 4 ans ?
Le chiropracteur il va te desanusé t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/4/1707427237-screenshot-from-2024-02-08-22-20-13-removebg-preview.png

Toujours pas d’abdo en 4 ans ?

Si ils sont là mais il y a un layer de graisse de phoque dessus pour survivre à la crise sanitaire.

Maintenant je suis sous diete sans carbs donc ça s’en va peu à peu

Pause obligatoire

Combien de temps?

Cancer du poignet

Va falloir couper si tu rester en vie

Fais une pause, t'as pas d'autres choix, te faut du repos
Qu'est ce que tu as pu bien faire pour que ça soit suffisamment douloureux pour que soulever une poele te soit douloureux?Tu y vas tous les jours?

Le 14 juin 2025 à 23:16:07 :
Qu'est ce que tu as pu bien faire pour que ça soit suffisamment douloureux pour que soulever une poele te soit douloureux?Tu y vas tous les jours?

C'est un mytho c'est la branlette qui lui a ruiner ses poignée https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/4/1707427237-screenshot-from-2024-02-08-22-20-13-removebg-preview.png

Il a trop tiré sur la bistouquette https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/4/1707427237-screenshot-from-2024-02-08-22-20-13-removebg-preview.png

Ton problème c’est que tu as été voir un chiropracteur qui n’a pas plus d’effet qu’un placebo au lieu d’aller voir un docteur qui va te faire faire une écho pour voir si y a un problème de ligament ou de muscle

Dis moi quand t’es malade tu prends de l’homéopathie aussi ?

Qu'est ce que tu as pu bien faire pour que ça soit suffisamment douloureux pour que soulever une poele te soit douloureux?Tu y vas tous les jours

Pendant plusieurs années oui en réalité j’ai eu un accident ou j’ai spot un Turc et il a tout lâché sur le côté droit au bench depuis j’ai mal.

On s’étonne que les Turcs se développent pas

Ton problème c’est que tu as été voir un chiropracteur qui n’a pas plus d’effet qu’un placebo au lieu d’aller voir un docteur qui va te faire faire une écho pour voir si y a un problème de ligament ou de muscle

Dis moi quand t’es malade tu prends de l’homéopathie aussi ?

J’ai fais une radio une écho et un scanner les trois n’ont rien trouvé. Pourtant mon os du poignet droit est deux fois plus gros que celui du gauche et la douleur est intense en exercice (c’était pire à ce moment là mais j’ai pris genre 2 semaines de break)

Oui je prend de l’homéopathie et je vais voir un pay deux fois par semaine no troll. Ma mère est anti medecin

Naturelle le gymcel

Pp jeux vidéo je préfère ne pas répondre je veux pas causer de suicide

T’aurais pas un algus valgus du coude par hasard ?

Données du topic

Auteur
stanislas24
Date de création
14 juin 2025 à 23:06:03
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !