Le 11 juin 2025 à 23:17:39 :
Le 11 juin 2025 à 22:19:15 :
Ça fait un bout de temps que c'est le cas mais les i.ncels sont trop égocentriques et occupés à pleurnicher pour le comprendre.C'est parceque tu confonds solitude réelle et solitude à temps partiel
la solitude est un choix, que vous l'acceptiez ou non
En tout cas, et je suis très sérieux, j'espère qu'à l'avenir on ne forcera pas les hommes célibataires à se mettre en couple avec celles qui panique d'avoir trop profité
Je suis sérieux, j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie qu'on m'oblige à me mettre avec une kilometré qui ne me regardait pas 15 ans avant sous prétexte de relance de la natalité
Ça paraît lunaire dit comme ça, mais on sait de quoi est capable fans le contrôle de la population
Le 11 juin 2025 à 23:14:04 :
Le 11 juin 2025 à 23:12:13 :
Le 11 juin 2025 à 23:08:09 :
Le 11 juin 2025 à 23:06:46 :
elles sont seules par choix mais si elle veut un mec elle a qu'à claquer des doigts![]()
je pense que vous surestimez le niveau moyen des mecs pour croire qu'elles peuvent trouver facilement un mec bien
les mecs sont pour la plupart des PLOUCS (de même pour les femmes mais elles le cachent mieux)
Plouc = moche <5/10
Le physique est relativement secondaire pour les femmes, l'attention que vous portez à votre personne l'est beaucoup moins
Mec beau toujours fauché, bordélique et qui s’habille mal : "il est mignon "
Mec moche mais cultivé, qui s’habille bien et fait attention à son hygiène : "il faut qu’il fasse plus d’efforts "
Le 11 juin 2025 à 23:12:00 :
Le 11 juin 2025 à 23:00:55 :
Le 11 juin 2025 à 22:56:33 :
Même entourée tu peux te sentir seule oui mais être vraiment seul croyez moi que c'est beaucoup plus dur. Rien que psychologiquement quand tu te rends compte que personne n'a jamais voulu de toi tu te poses des questions. Alors quand je vois la mode des meufs qui disent qu'elles sont seules j'ai vraiment l'impression que c'est du foutage de gueule alors qu'elles ont des potes, un mec, voyagent etc.Je pense que le concours à la victimisation n’amène à rien.
Le 11 juin 2025 à 22:58:28 :
Même entourée tu peux te sentir seule oui mais être vraiment seul croyez moi que c'est beaucoup plus dur. Rien que psychologiquement quand tu te rends compte que personne n'a jamais voulu de toi tu te poses des questions. Alors quand je vois la mode des meufs qui disent qu'elles sont seules j'ai vraiment l'impression que c'est du foutage de gueule alors qu'elles ont des potes, un mec, voyagent etc.Il n'y a pas vraiment de pire ou meilleure situation, les sexes sont différents
C'est pas un concours à la victimisation, ce sont juste des faits. Et le fait est qu'arrivé à la trentaine - quarantaine tous les anciens nice guys ne seront plus là. Elles, elles seront mères celibs ou arrivée près de la ménopause elles chercheront à tout prix un mec. Sauf que les anciens nice guys profiteront de la vie avec des minettes à ce moment là
Imaginons de la véracité des faits : les hommes seules qui sont effectivement seules souffrent plus que les femmes qui se sentent seulement seules (évidemment que les deux ne peuvent pas être comparé puisque c’est assez subjectif finalement mais admettons)
Ça va avancer à quoi de dire ça ?
Le 11 juin 2025 à 23:22:19 :
Le 11 juin 2025 à 23:06:46 :
elles sont seules par choix mais si elle veut un mec elle a qu'à claquer des doigts![]()
je pense que vous surestimez le niveau moyen des mecs pour croire qu'elles peuvent trouver facilement un mec bien
les mecs sont pour la plupart des PLOUCS (de même pour les femmes mais elles le cachent mieux)
Plouc = moche <5/10
Le physique est relativement secondaire pour les femmes, l'attention que vous portez à votre personne l'est beaucoup moins
Mec beau toujours fauché, bordélique et qui s’habille mal : "il est mignon
"
Mec moche mais cultivé, qui s’habille bien et fait attention à son hygiène : "il faut qu’il fasse plus d’efforts"
Chez les cassos oui et le premier mec baisera la meuf, chez une meuf instruite le premier mec va pas plus loin qu'un date hein
Le 11 juin 2025 à 23:19:57 :
Ça fait un bout de temps que c'est le cas mais les i.ncels sont trop égocentriques et occupés à pleurnicher pour le comprendre.C'est parceque tu confonds solitude réelle et solitude à temps partiel
La sentence des riches et des bien pourvus
Celui du dessus vit une solitude choisie
Le 11 juin 2025 à 23:24:40 :
Le 11 juin 2025 à 23:19:57 :
La sentence des riches et des bien pourvus
![]()
Celui du dessus vit une solitude choisie
il a juste à perdre du gras il devient un 8/10
Le 11 juin 2025 à 23:25:22 :
Je vais avoir 25 ans le mois prochains, full pucix
Je suis résigné et je suis passé à autre chose
Tu as orienté ton attention vers quoi mon khey ?
Métaphysique, JV, religion, art,... ?
Le 11 juin 2025 à 23:25:38 :
En tout cas moi je ne serai pas là pour ramasser des femmes mères celibs ou proches de la ménopause qui voudront à tout prix un gosse approchée de la quarantaine. Alors qu'avant elles ne donnaient pas l'heure. Je ne me mettrais jamais en couple pour du sérieux, je passerais juste la nuit avec elles et ensuite je me casse, j'en ai plus rien à foutre car cette société m'a pourrie ma jeunesse. Et je ne suis pas le seul dans ce cas, il y a un vrai problème societal. Auparavant j'aurais bien voulu du sérieux mais maintenant c'est fini
Le 11 juin 2025 à 22:00:03 :
Oui mais contrairement aux hommes, elles peuvent se mettre en couple du jour au lendemain sans difficulté
Le 11 juin 2025 à 23:26:52 Interville1 a écrit :
Je suis résigné et je suis passé à autre choseTu as orienté ton attention vers quoi mon khey ?
Métaphysique, JV, religion, art,... ?
Les jeux vidéos surtout, mais ça, ça change pas.
Après bah ce que j'aime faire.
Le 11 juin 2025 à 23:23:51 :
Même entourée tu peux te sentir seule oui mais être vraiment seul croyez moi que c'est beaucoup plus dur. Rien que psychologiquement quand tu te rends compte que personne n'a jamais voulu de toi tu te poses des questions. Alors quand je vois la mode des meufs qui disent qu'elles sont seules j'ai vraiment l'impression que c'est du foutage de gueule alors qu'elles ont des potes, un mec, voyagent etc.Je pense que le concours à la victimisation n’amène à rien.
Même entourée tu peux te sentir seule oui mais être vraiment seul croyez moi que c'est beaucoup plus dur. Rien que psychologiquement quand tu te rends compte que personne n'a jamais voulu de toi tu te poses des questions. Alors quand je vois la mode des meufs qui disent qu'elles sont seules j'ai vraiment l'impression que c'est du foutage de gueule alors qu'elles ont des potes, un mec, voyagent etc.Il n'y a pas vraiment de pire ou meilleure situation, les sexes sont différents
C'est pas un concours à la victimisation, ce sont juste des faits. Et le fait est qu'arrivé à la trentaine - quarantaine tous les anciens nice guys ne seront plus là. Elles, elles seront mères celibs ou arrivée près de la ménopause elles chercheront à tout prix un mec. Sauf que les anciens nice guys profiteront de la vie avec des minettes à ce moment là
Imaginons de la véracité des faits : les hommes seules qui sont effectivement seules souffrent plus que les femmes qui se sentent seulement seules (évidemment que les deux ne peuvent pas être comparé puisque c’est assez subjectif finalement mais admettons)
Ça va avancer à quoi de dire ça ?
À mettre en avant un fait sociétal. Cette société va mal, entre la vraie solitude des jeunes hommes, l'insécurité qui augmente, les taxes, les restrictions fauque les gens se réveillent
Le 11 juin 2025 à 23:24:19 randomax03 a écrit :
Le 11 juin 2025 à 23:22:19 :
> Le 11 juin 2025 à 23:06:46 :
> elles sont seules par choix mais si elle veut un mec elle a qu'à claquer des doigts
![]()
Plouc = moche <5/10
Mec beau toujours fauché, bordélique et qui s’habille mal : "il est mignon
"
Mec moche mais cultivé, qui s’habille bien et fait attention à son hygiène : "il faut qu’il fasse plus d’efforts"
Chez les cassos oui et le premier mec baisera la meuf, chez une meuf instruite le premier mec va pas plus loin qu'un date hein
C'est comme ça que les femmes deviennent aigris des "hommes"
Ok incel
+ Bonne chance aux nice guys qui croient échapper à la calvasse et au bide à bière
Le 11 juin 2025 à 23:29:43 :
Le 11 juin 2025 à 23:26:52 Interville1 a écrit :
Je suis résigné et je suis passé à autre choseTu as orienté ton attention vers quoi mon khey ?
Métaphysique, JV, religion, art,... ?Les jeux vidéos surtout, mais ça, ça change pas.
Après bah ce que j'aime faire.
Générations 90-2000 on est les oubliés. Pour nous point de parentalité, sacrifié sur l'autel du capitalisme par les prêtresse féministe juste pour du fric
JvArchive compagnon