Le 11 juin 2025 Ă 21:59:45 :
Je vis seule et je ne souffre absolument pas de la situation
Et tes copines elles sont dans le meme cas que toi ?
On s'en fout je vais pas les plaindre manquerait plus que ça.
Il est temps de penser Ă nous.
Dans mon entourage (j'ai la trentaine) toute les filles ont acheté un appartement solo
Donc se sont endettées sur souvent 15-20 ans pour habiter solo
J'imagine qu'elles envisagent ça comme tu long terme du coup
Le 11 juin 2025 Ă 22:38:30 :
On s'en fout je vais pas les plaindre manquerait plus que ça.Il est temps de penser à nous.
Du coup tu vas installer Grindr
Oui mais elles c’est par choix
ou parce qu’elles ne veulent pas se contenter d’un lambda mais n’arrivent pas à sécuriser un chad
C'est pareil pour les hommes en réalité
Si tous les hommes pouvaient avoir Emma Watson on prendrait
Tout le monde fait ce qu'il peut homme comme femme
Le 11 juin 2025 Ă 22:38:49 :
Dans mon entourage (j'ai la trentaine) toute les filles ont acheté un appartement solo
Donc se sont endettées sur souvent 15-20 ans pour habiter soloJ'imagine qu'elles envisagent ça comme tu long terme du coup
Avec quelques moneyslaves qui paient le crédit
Le 11 juin 2025 Ă 22:32:43 :
Le 11 juin 2025 Ă 22:30:57 :
Flemme d'avoir un mec dans les pattes, la solitude peut vraiment être tellement savoureuse. Après je suis pas fermée à l'idée de revivre avec quelqu'un mais si je le fais c'est que je suis sacrément amoureuse, ce qui ne va pas arriver de si tôtUn claquement de doigt et 200 poutres chocolat de 24 cm surmontées d un gland gros comme mon poing frappent à la porte, même pas besoin de sortir de chez toi.
Rà f de ça
Le seul truc qui me brancherait actuellement c'est un mec drôle, qui me plaît, même vibe que moi, mêmes idées et valeurs, que je vois 1x par semaine, voire moins, à qui je ne dois rien et qui ne me doit rien
Le couple c'est génial mais j'ai déjà vécu ça pendant 6 ans, c'est plus pour moi
Le 11 juin 2025 Ă 21:51:24 :
jamais vu autant de meufs habiter seules passé la vingtaine putain ce monde est définitivement finito
Et en + bordel, elles commencent aussi à prendre goût pour la liberté de cette solitude
Le 11 juin 2025 Ă 22:05:27 :
C'est surtout dans la trentaine que tu les vois.
Il y en a des tonnes et elles sont en totale paniques.
Quand elles viennent se frotter lĂ
elles ne sont pas seules elles sont juste pas en couple
elles sortent souvent et se font peter le cul par des chads quand elles le veulent
Le 11 juin 2025 Ă 22:39:46 :
ou parce qu’elles ne veulent pas se contenter d’un lambda mais n’arrivent pas à sécuriser un chad
Non c’est absolument pas pareil, les goûts des hommes sont variés il y a des mecs attirés par tout les chubby les skinny les rousses etc
Alors que 95% des femmes veulent un brun voir blond au dessus de 1m80 mâchoire dessiner pas gras et pas introvertie cheveux épais sans calvitie (la plupart des hommes sont au moins norwood 2 passé la trentaine) les femmes ont des goûts beaucoup plus uniformes et exigeant surtout que 80% des mecs sont lambda physiquement et ce que j’ai décris représente le top 20%
Le 11 juin 2025 Ă 22:43:18 :
Le 11 juin 2025 Ă 22:39:46 :
Non c’est absolument pas pareil, les goûts des hommes sont variés il y a des mecs attirés par tout les chubby les skinny les rousses etc
Alors que 95% des femmes veulent un brun voir blond au dessus de 1m80 mâchoire dessiner pas gras et pas introvertie
les femmes ont des goûts beaucoup plus uniformes et exigeant surtout que 80% des mecs sont lambda physiquement et ce que j’ai décris représente le top 20%
exa
suffit de voir un peu la dark romance des meufs: full grand, grosse bite, musclé, brun hunter eyes et loup garou de préference
Le 11 juin 2025 Ă 22:42:39 :
elles ne sont pas seules elles sont juste pas en coupleelles sortent souvent et se font peter le cul par des chads quand elles le veulent
Même entouré ou sur-sollicité tu peux te sentir seul
JvArchive compagnon