Le 12 juin 2025 à 00:10:48 :
Le 12 juin 2025 à 00:06:59 :
Le 12 juin 2025 à 00:03:42 :
Le 12 juin 2025 à 00:01:59 :
Le 12 juin 2025 à 00:00:18 :
> Le 11 juin 2025 à 23:56:43 :
> > Le 11 juin 2025 à 23:54:42 :
> > > Le 11 juin 2025 à 23:51:31 :
> > > > Le 11 juin 2025 à 23:25:44 :
> > > > Moi j'ai remarqué le contraire. Le nombre de jeunes femmes qui font leurs courses avec une autre femme.
> > > > Elles sont toutes en coloc ou lesbiennes ?
![]()
> > >
> > > elles supportent pas la solitude, mais comme la société leur a dit que les hommes c'est le mal (elles préfèrent encore les ours), elles se mettent entre elles pour pas se sentir seules
> >
> > En attendant c'est pas elles qui cassent les burnes à tout le monde avec la solitude masculine hein
> >
> > Avant de chercher des meufs vous devriez vous soigner mentalement et vous construire un cercle solide qui vous apprécie réellement
>
> Normal quand elles trouvent quelqu’un en claquant des doigts même les 1/10 alors que pour faire ça en étant un homme faut être un homme qui a eu de la chance injustement par hasard a la naissance comme vous les 20% de mecs privilégiés
Mais quel rapport omg
Vous êtes malsains à tout faire tourner autour du désir et de vos pourcentages sortis tout droit de vos fions, alors qu'il existe d'autres formes d'affection
Commencez par vous faire des amis, les garder et les aimer réellement, l'amour lubrique passera au second plan quand tu vis ça
Vous les femmes et les 20% de gars chanceux par hasard à la naissance vous savez pas ce qu’on vit en tant que puceau tardif, homme qui a pas eu de chance injustement comme vous
Donc vos paroles dans le vide de privilégiés gardez les pour vousC'est un vrai probleme et personne n'en parle, un gouvernement serieux prendrait des mesures.
Pourquoi les femmes ont la PMA pour satisfaire leurs desirs d'enfant et les hommes ne peuvent pas avoir le retour des maisons closes pour satisfaire leurs desirs de sexe ??
Parce que c’est l’objectif de la société matriarcale et des femmes
Que les hommes qui n’ont pas eu de chance à la naissance
Parce que oui c’est qu’une histoire de chance par hasard et pas de personnalité ou d’effort
Que ces hommes là restent seuls et vivent le plus de malheur possible
Le malheur des hommes fait le bonheur des femmesC'est pas de la chance ni de la malchance, c'est de la sélection naturelle
Ok le détraqué eugéniste darwiniste qui parlent de sélection naturelle comme si on était des animaux
Oui les gens choisissent leur tête et leur taille avant de naître ça doit être ça
Le 12 juin 2025 à 00:09:23 :
Le 12 juin 2025 à 00:06:39 :
Le 12 juin 2025 à 00:03:36 :
Le 12 juin 2025 à 00:02:01 :
Le 11 juin 2025 à 23:59:09 :
> Le 11 juin 2025 à 23:58:02 :
> > Le 11 juin 2025 à 23:30:13 :
> > > Le 11 juin 2025 à 23:23:51 :
> > > > Le 11 juin 2025 à 23:12:00 :
> > > > > Le 11 juin 2025 à 23:00:55 :
> > > > > > Le 11 juin 2025 à 22:56:33 :
> > > > > > Même entourée tu peux te sentir seule oui mais être vraiment seul croyez moi que c'est beaucoup plus dur. Rien que psychologiquement quand tu te rends compte que personne n'a jamais voulu de toi tu te poses des questions. Alors quand je vois la mode des meufs qui disent qu'elles sont seules j'ai vraiment l'impression que c'est du foutage de gueule alors qu'elles ont des potes, un mec, voyagent etc.
> > > > >
> > > > > Je pense que le concours à la victimisation n’amène à rien.
> > > >
> > > > > Le 11 juin 2025 à 22:58:28 :
> > > > > > Même entourée tu peux te sentir seule oui mais être vraiment seul croyez moi que c'est beaucoup plus dur. Rien que psychologiquement quand tu te rends compte que personne n'a jamais voulu de toi tu te poses des questions. Alors quand je vois la mode des meufs qui disent qu'elles sont seules j'ai vraiment l'impression que c'est du foutage de gueule alors qu'elles ont des potes, un mec, voyagent etc.
> > > > >
> > > > > Il n'y a pas vraiment de pire ou meilleure situation, les sexes sont différents
> > > >
> > > > C'est pas un concours à la victimisation, ce sont juste des faits. Et le fait est qu'arrivé à la trentaine - quarantaine tous les anciens nice guys ne seront plus là. Elles, elles seront mères celibs ou arrivée près de la ménopause elles chercheront à tout prix un mec. Sauf que les anciens nice guys profiteront de la vie avec des minettes à ce moment là
> > >
> > > Imaginons de la véracité des faits : les hommes seules qui sont effectivement seules souffrent plus que les femmes qui se sentent seulement seules (évidemment que les deux ne peuvent pas être comparé puisque c’est assez subjectif finalement mais admettons)
> > >
> > > Ça va avancer à quoi de dire ça ?
> >
> > À mettre en avant un fait sociétal. Cette société va mal, entre la vraie solitude des jeunes hommes, l'insécurité qui augmente, les taxes, les restrictions fauque les gens se réveillent
>
> Donc la solitude des femmes n’est pas vraie ?
>
> Tu établis un ordre de priorité alors que les deux sexes sont complémentaires.
>
> Donc non ça n’avancera à rien.
Les pleurnicheries des femmes laides et lambda qui préfèrent rester seule et pleurnicher qu’être avec un homme qui n’a pas eu la chance par hasard injustement à la naissance comme 20% des mecs on s’en fiche
Les relations de couple ne sont pas gouvernés par un principe de charité
Comprend pas le rapport mais d’accord
Tu sous-entend (je pense) que les femmes doivent prendre sur elles » pour aller vers des hommes qu’elles ne trouvent pas désirables parce qu’il est presque moral de le faire dans cette situation.
Donc oui il peut y avoir un rapport.
Non qu’on s’en fiche de leur pleurnicherie et de leur solitude qu’elles s’imposent elles mêmes en pensant mériter un des 20% de mecs privilégiés à la naissance par hasard
C’est les femmes qui choisissent non comme vous dites toujours ? Alors qu’elles redescendent sur terre et prennent un mec de leur niveau ou pleurent en silence
Ou t'as vu que les meufs pleurent à cause de la solitude
C'est de la projection là
Le 11 juin 2025 à 23:59:09 :
> Le 11 juin 2025 à 23:58:02 :
> > Le 11 juin 2025 à 23:30:13 :
> > > Le 11 juin 2025 à 23:23:51 :
> > > > Le 11 juin 2025 à 23:12:00 :
> > > > > Le 11 juin 2025 à 23:00:55 :
> > > > >
> > > > > Je pense que le concours à la victimisation n’amène à rien.
> > > >
> > > > > Le 11 juin 2025 à 22:58:28 :
> > > > >
> > > > > Il n'y a pas vraiment de pire ou meilleure situation, les sexes sont différents
> > > >
> > > > C'est pas un concours à la victimisation, ce sont juste des faits. Et le fait est qu'arrivé à la trentaine - quarantaine tous les anciens nice guys ne seront plus là. Elles, elles seront mères celibs ou arrivée près de la ménopause elles chercheront à tout prix un mec. Sauf que les anciens nice guys profiteront de la vie avec des minettes à ce moment là
> > >
> > > Imaginons de la véracité des faits : les hommes seules qui sont effectivement seules souffrent plus que les femmes qui se sentent seulement seules (évidemment que les deux ne peuvent pas être comparé puisque c’est assez subjectif finalement mais admettons)
> > >
> > > Ça va avancer à quoi de dire ça ?
> >
> > À mettre en avant un fait sociétal. Cette société va mal, entre la vraie solitude des jeunes hommes, l'insécurité qui augmente, les taxes, les restrictions fauque les gens se réveillent
>
> Donc la solitude des femmes n’est pas vraie ?
>
> Tu établis un ordre de priorité alors que les deux sexes sont complémentaires.
>
> Donc non ça n’avancera à rien.
Les pleurnicheries des femmes laides et lambda qui préfèrent rester seule et pleurnicher qu’être avec un homme qui n’a pas eu la chance par hasard injustement à la naissance comme 20% des mecs on s’en fiche
Tu sous-entend (je pense) que les femmes doivent prendre sur elles » pour aller vers des hommes qu’elles ne trouvent pas désirables parce qu’il est presque moral de le faire dans cette situation.
Non qu’on s’en fiche de leur pleurnicherie et de leur solitude qu’elles s’imposent elles mêmes en pensant mériter un des 20% de mecs privilégiés à la naissance par hasard
C’est les femmes qui choisissent non comme vous dites toujours ? Alors qu’elles redescendent sur terre et prennent un mec de leur niveau ou pleurent en silence
Une femme ou un homme ça ne se mérite pas. C’est pas des récompenses.
Le 12 juin 2025 à 00:12:23 :
> Le 11 juin 2025 à 23:59:09 :
> > Le 11 juin 2025 à 23:58:02 :
> > > Le 11 juin 2025 à 23:30:13 :
> > > > Le 11 juin 2025 à 23:23:51 :
> > > > > Le 11 juin 2025 à 23:12:00 :
> > > > > > Le 11 juin 2025 à 23:00:55 :
> > > > > > > Le 11 juin 2025 à 22:56:33 :
> > > > > > > Même entourée tu peux te sentir seule oui mais être vraiment seul croyez moi que c'est beaucoup plus dur. Rien que psychologiquement quand tu te rends compte que personne n'a jamais voulu de toi tu te poses des questions. Alors quand je vois la mode des meufs qui disent qu'elles sont seules j'ai vraiment l'impression que c'est du foutage de gueule alors qu'elles ont des potes, un mec, voyagent etc.
> > > > > >
> > > > > > Je pense que le concours à la victimisation n’amène à rien.
> > > > >
> > > > > > Le 11 juin 2025 à 22:58:28 :
> > > > > > > Le 11 juin 2025 à 22:56:33 :
> > > > > > > Même entourée tu peux te sentir seule oui mais être vraiment seul croyez moi que c'est beaucoup plus dur. Rien que psychologiquement quand tu te rends compte que personne n'a jamais voulu de toi tu te poses des questions. Alors quand je vois la mode des meufs qui disent qu'elles sont seules j'ai vraiment l'impression que c'est du foutage de gueule alors qu'elles ont des potes, un mec, voyagent etc.
> > > > > >
> > > > > > Il n'y a pas vraiment de pire ou meilleure situation, les sexes sont différents
> > > > >
> > > > > C'est pas un concours à la victimisation, ce sont juste des faits. Et le fait est qu'arrivé à la trentaine - quarantaine tous les anciens nice guys ne seront plus là. Elles, elles seront mères celibs ou arrivée près de la ménopause elles chercheront à tout prix un mec. Sauf que les anciens nice guys profiteront de la vie avec des minettes à ce moment là
> > > >
> > > > Imaginons de la véracité des faits : les hommes seules qui sont effectivement seules souffrent plus que les femmes qui se sentent seulement seules (évidemment que les deux ne peuvent pas être comparé puisque c’est assez subjectif finalement mais admettons)
> > > >
> > > > Ça va avancer à quoi de dire ça ?
> > >
> > > À mettre en avant un fait sociétal. Cette société va mal, entre la vraie solitude des jeunes hommes, l'insécurité qui augmente, les taxes, les restrictions fauque les gens se réveillent
> >
> > Donc la solitude des femmes n’est pas vraie ?
> >
> > Tu établis un ordre de priorité alors que les deux sexes sont complémentaires.
> >
> > Donc non ça n’avancera à rien.
>
> Les pleurnicheries des femmes laides et lambda qui préfèrent rester seule et pleurnicher qu’être avec un homme qui n’a pas eu la chance par hasard injustement à la naissance comme 20% des mecs on s’en fiche
C’est les femmes qui choisissent non comme vous dites toujours ? Alors qu’elles redescendent sur terre et prennent un mec de leur niveau ou pleurent en silenceUne femme ou un homme ça ne se mérite pas. C’est pas des récompenses.
Je te laisse avec tes hors sujets
Cela dit si la misère sexuelle et affective etait un sujet féminin les maisons closes avec des Chad seraient légion
Le 12 juin 2025 à 00:11:52 :
> Le 12 juin 2025 à 00:00:18 :
> > Le 11 juin 2025 à 23:56:43 :
> > > Le 11 juin 2025 à 23:54:42 :
> > > > Le 11 juin 2025 à 23:51:31 :
> > > > > Le 11 juin 2025 à 23:25:44 :
> > > > > Moi j'ai remarqué le contraire. Le nombre de jeunes femmes qui font leurs courses avec une autre femme.
> > > > > Elles sont toutes en coloc ou lesbiennes ?
![]()
> > > >
> > > > elles supportent pas la solitude, mais comme la société leur a dit que les hommes c'est le mal (elles préfèrent encore les ours), elles se mettent entre elles pour pas se sentir seules
> > >
> > > En attendant c'est pas elles qui cassent les burnes à tout le monde avec la solitude masculine hein
> > >
> > > Avant de chercher des meufs vous devriez vous soigner mentalement et vous construire un cercle solide qui vous apprécie réellement
> >
> > Normal quand elles trouvent quelqu’un en claquant des doigts même les 1/10 alors que pour faire ça en étant un homme faut être un homme qui a eu de la chance injustement par hasard a la naissance comme vous les 20% de mecs privilégiés
>
> Mais quel rapport omg
>
> Vous êtes malsains à tout faire tourner autour du désir et de vos pourcentages sortis tout droit de vos fions, alors qu'il existe d'autres formes d'affection
>
> Commencez par vous faire des amis, les garder et les aimer réellement, l'amour lubrique passera au second plan quand tu vis ça
Vous les femmes et les 20% de gars chanceux par hasard à la naissance vous savez pas ce qu’on vit en tant que puceau tardif, homme qui a pas eu de chance injustement comme vous
Donc vos paroles dans le vide de privilégiés gardez les pour vousC'est un vrai probleme et personne n'en parle, un gouvernement serieux prendrait des mesures.
Pourquoi les femmes ont la PMA pour satisfaire leurs desirs d'enfant et les hommes ne peuvent pas avoir le retour des maisons closes pour satisfaire leurs desirs de sexe ??
Parce que oui c’est qu’une histoire de chance par hasard et pas de personnalité ou d’effort
Le malheur des hommes fait le bonheur des femmesC'est pas de la chance ni de la malchance, c'est de la sélection naturelle
Ok le détraqué eugéniste darwiniste qui parlent de sélection naturelle comme si on était des animaux
Oui les gens choisissent leur tête et leur taille avant de naître ça doit être ça
Il a raison, c'est de la sélection naturelle. Les individus qui n'ont jamais su s'intégrer se sont fait effacés de leur société. Rien à voir avec la beauté
Le 12 juin 2025 à 00:11:46 :
Le 12 juin 2025 à 00:11:00 TraFaLKyRiE a écrit :
Le 12 juin 2025 à 00:00:18 :
> Le 11 juin 2025 à 23:56:43 :
> > Le 11 juin 2025 à 23:54:42 :
> > > Le 11 juin 2025 à 23:51:31 :
> > > > Le 11 juin 2025 à 23:25:44 :
> > > > Moi j'ai remarqué le contraire. Le nombre de jeunes femmes qui font leurs courses avec une autre femme.
> > > > Elles sont toutes en coloc ou lesbiennes ?
![]()
> > >
> > > elles supportent pas la solitude, mais comme la société leur a dit que les hommes c'est le mal (elles préfèrent encore les ours), elles se mettent entre elles pour pas se sentir seules
> >
> > En attendant c'est pas elles qui cassent les burnes à tout le monde avec la solitude masculine hein
> >
> > Avant de chercher des meufs vous devriez vous soigner mentalement et vous construire un cercle solide qui vous apprécie réellement
>
> Normal quand elles trouvent quelqu’un en claquant des doigts même les 1/10 alors que pour faire ça en étant un homme faut être un homme qui a eu de la chance injustement par hasard a la naissance comme vous les 20% de mecs privilégiés
Mais quel rapport omg
Vous êtes malsains à tout faire tourner autour du désir et de vos pourcentages sortis tout droit de vos fions, alors qu'il existe d'autres formes d'affection
Commencez par vous faire des amis, les garder et les aimer réellement, l'amour lubrique passera au second plan quand tu vis ça
Parce que rouvrir les maisons closes impliquent beaucoup de choses. Des choses qui dépassent l’appetit sexuel de certains hommes.
c'est ouvert en Allemagne et Espagne... Allons kheyou !
L’Allemagne c’est pas le pays d’Europe avec le plus de cas de prostitution illégale et de trafic d’être humain ?
Le 12 juin 2025 à 00:13:56 :
> Le 12 juin 2025 à 00:01:59 :
> > Le 12 juin 2025 à 00:00:18 :
> > > Le 11 juin 2025 à 23:56:43 :
> > > > Le 11 juin 2025 à 23:54:42 :
> > > > > Le 11 juin 2025 à 23:51:31 :
> > > > > > Le 11 juin 2025 à 23:25:44 :
> > > > > > Moi j'ai remarqué le contraire. Le nombre de jeunes femmes qui font leurs courses avec une autre femme.
> > > > > > Elles sont toutes en coloc ou lesbiennes ?
![]()
> > > > >
> > > > > elles supportent pas la solitude, mais comme la société leur a dit que les hommes c'est le mal (elles préfèrent encore les ours), elles se mettent entre elles pour pas se sentir seules
> > > >
> > > > En attendant c'est pas elles qui cassent les burnes à tout le monde avec la solitude masculine hein
> > > >
> > > > Avant de chercher des meufs vous devriez vous soigner mentalement et vous construire un cercle solide qui vous apprécie réellement
> > >
> > > Normal quand elles trouvent quelqu’un en claquant des doigts même les 1/10 alors que pour faire ça en étant un homme faut être un homme qui a eu de la chance injustement par hasard a la naissance comme vous les 20% de mecs privilégiés
> >
> > Mais quel rapport omg
> >
> > Vous êtes malsains à tout faire tourner autour du désir et de vos pourcentages sortis tout droit de vos fions, alors qu'il existe d'autres formes d'affection
> >
> > Commencez par vous faire des amis, les garder et les aimer réellement, l'amour lubrique passera au second plan quand tu vis ça
>
> Vous les femmes et les 20% de gars chanceux par hasard à la naissance vous savez pas ce qu’on vit en tant que puceau tardif, homme qui a pas eu de chance injustement comme vous
> Donc vos paroles dans le vide de privilégiés gardez les pour vous
C'est un vrai probleme et personne n'en parle, un gouvernement serieux prendrait des mesures.
Oui les gens choisissent leur tête et leur taille avant de naître ça doit être çaIl a raison, c'est de la sélection naturelle. Les individus qui n'ont jamais su s'intégrer se sont fait effacés de leur société. Rien à voir avec la beauté
Désolé je parle pas avec les détraqués eugénistes darwinistes qui se prennent pour des animaux
> Le 12 juin 2025 à 00:00:18 :
> > Le 11 juin 2025 à 23:56:43 :
> > > Le 11 juin 2025 à 23:54:42 :
> > > > Le 11 juin 2025 à 23:51:31 :
> > > > > Le 11 juin 2025 à 23:25:44 :
> > > > > Moi j'ai remarqué le contraire. Le nombre de jeunes femmes qui font leurs courses avec une autre femme.
> > > > > Elles sont toutes en coloc ou lesbiennes ?
![]()
> > > >
> > > > elles supportent pas la solitude, mais comme la société leur a dit que les hommes c'est le mal (elles préfèrent encore les ours), elles se mettent entre elles pour pas se sentir seules
> > >
> > > En attendant c'est pas elles qui cassent les burnes à tout le monde avec la solitude masculine hein
> > >
> > > Avant de chercher des meufs vous devriez vous soigner mentalement et vous construire un cercle solide qui vous apprécie réellement
> >
> > Normal quand elles trouvent quelqu’un en claquant des doigts même les 1/10 alors que pour faire ça en étant un homme faut être un homme qui a eu de la chance injustement par hasard a la naissance comme vous les 20% de mecs privilégiés
>
> Mais quel rapport omg
>
> Vous êtes malsains à tout faire tourner autour du désir et de vos pourcentages sortis tout droit de vos fions, alors qu'il existe d'autres formes d'affection
>
> Commencez par vous faire des amis, les garder et les aimer réellement, l'amour lubrique passera au second plan quand tu vis ça
On est des animaux avec une conscience
Et le principe de la sélection naturelle c'est justement d'éliminer le reste
Cette théorie-là te va pas non plus ?
Comment tu expliques être mis sur le carreau lors de la seule époque où les meufs peuvent réellement choisir quelqu'un qui leur convient ?
"Gneugneu je suis moche et petit" ça marche pas, regarde Barry Keoghan et Jeremy Allen white, aka des 3/10 qui plaisent aux meufs ?
Le 12 juin 2025 à 00:14:46 :
> Le 12 juin 2025 à 00:03:42 :
> > Le 12 juin 2025 à 00:01:59 :
> > > Le 12 juin 2025 à 00:00:18 :
> > > > Le 11 juin 2025 à 23:56:43 :
> > > > > Le 11 juin 2025 à 23:54:42 :
> > > > > > Le 11 juin 2025 à 23:51:31 :
> > > > > > > Le 11 juin 2025 à 23:25:44 :
> > > > > > > Moi j'ai remarqué le contraire. Le nombre de jeunes femmes qui font leurs courses avec une autre femme.
> > > > > > > Elles sont toutes en coloc ou lesbiennes ?
![]()
> > > > > >
> > > > > > elles supportent pas la solitude, mais comme la société leur a dit que les hommes c'est le mal (elles préfèrent encore les ours), elles se mettent entre elles pour pas se sentir seules
> > > > >
> > > > > En attendant c'est pas elles qui cassent les burnes à tout le monde avec la solitude masculine hein
> > > > >
> > > > > Avant de chercher des meufs vous devriez vous soigner mentalement et vous construire un cercle solide qui vous apprécie réellement
> > > >
> > > > Normal quand elles trouvent quelqu’un en claquant des doigts même les 1/10 alors que pour faire ça en étant un homme faut être un homme qui a eu de la chance injustement par hasard a la naissance comme vous les 20% de mecs privilégiés
> > >
> > > Mais quel rapport omg
> > >
> > > Vous êtes malsains à tout faire tourner autour du désir et de vos pourcentages sortis tout droit de vos fions, alors qu'il existe d'autres formes d'affection
> > >
> > > Commencez par vous faire des amis, les garder et les aimer réellement, l'amour lubrique passera au second plan quand tu vis ça
> >
> > Vous les femmes et les 20% de gars chanceux par hasard à la naissance vous savez pas ce qu’on vit en tant que puceau tardif, homme qui a pas eu de chance injustement comme vous
> > Donc vos paroles dans le vide de privilégiés gardez les pour vous
>
> C'est un vrai probleme et personne n'en parle, un gouvernement serieux prendrait des mesures.
>
> Pourquoi les femmes ont la PMA pour satisfaire leurs desirs d'enfant et les hommes ne peuvent pas avoir le retour des maisons closes pour satisfaire leurs desirs de sexe ??
Oui les gens choisissent leur tête et leur taille avant de naître ça doit être çaIl a raison, c'est de la sélection naturelle. Les individus qui n'ont jamais su s'intégrer se sont fait effacés de leur société. Rien à voir avec la beauté
Désolé je parle pas avec les détraqués eugénistes darwinistes qui se prennent pour des animaux
Pas besoin d'eugénisme, tu sembles faire le travail de toi-même pour ta lignée ayaaa
Le 12 juin 2025 à 00:13:52 :
Le 12 juin 2025 à 00:12:23 :
> Le 12 juin 2025 à 00:02:01 :
> > Le 11 juin 2025 à 23:59:09 :
> > > Le 11 juin 2025 à 23:58:02 :
> > > > Le 11 juin 2025 à 23:30:13 :
> > > > > Le 11 juin 2025 à 23:23:51 :
> > > > > > Le 11 juin 2025 à 23:12:00 :
> > > > > > > Le 11 juin 2025 à 23:00:55 :
> > > > > > > > Le 11 juin 2025 à 22:56:33 :
> > > > > > > > Même entourée tu peux te sentir seule oui mais être vraiment seul croyez moi que c'est beaucoup plus dur. Rien que psychologiquement quand tu te rends compte que personne n'a jamais voulu de toi tu te poses des questions. Alors quand je vois la mode des meufs qui disent qu'elles sont seules j'ai vraiment l'impression que c'est du foutage de gueule alors qu'elles ont des potes, un mec, voyagent etc.
> > > > > > >
> > > > > > > Je pense que le concours à la victimisation n’amène à rien.
> > > > > >
> > > > > > > Le 11 juin 2025 à 22:58:28 :
> > > > > > > > Le 11 juin 2025 à 22:56:33 :
> > > > > > > > Même entourée tu peux te sentir seule oui mais être vraiment seul croyez moi que c'est beaucoup plus dur. Rien que psychologiquement quand tu te rends compte que personne n'a jamais voulu de toi tu te poses des questions. Alors quand je vois la mode des meufs qui disent qu'elles sont seules j'ai vraiment l'impression que c'est du foutage de gueule alors qu'elles ont des potes, un mec, voyagent etc.
> > > > > > >
> > > > > > > Il n'y a pas vraiment de pire ou meilleure situation, les sexes sont différents
> > > > > >
> > > > > > C'est pas un concours à la victimisation, ce sont juste des faits. Et le fait est qu'arrivé à la trentaine - quarantaine tous les anciens nice guys ne seront plus là. Elles, elles seront mères celibs ou arrivée près de la ménopause elles chercheront à tout prix un mec. Sauf que les anciens nice guys profiteront de la vie avec des minettes à ce moment là
> > > > >
> > > > > Imaginons de la véracité des faits : les hommes seules qui sont effectivement seules souffrent plus que les femmes qui se sentent seulement seules (évidemment que les deux ne peuvent pas être comparé puisque c’est assez subjectif finalement mais admettons)
> > > > >
> > > > > Ça va avancer à quoi de dire ça ?
> > > >
> > > > À mettre en avant un fait sociétal. Cette société va mal, entre la vraie solitude des jeunes hommes, l'insécurité qui augmente, les taxes, les restrictions fauque les gens se réveillent
> > >
> > > Donc la solitude des femmes n’est pas vraie ?
> > >
> > > Tu établis un ordre de priorité alors que les deux sexes sont complémentaires.
> > >
> > > Donc non ça n’avancera à rien.
> >
> > Les pleurnicheries des femmes laides et lambda qui préfèrent rester seule et pleurnicher qu’être avec un homme qui n’a pas eu la chance par hasard injustement à la naissance comme 20% des mecs on s’en fiche
>
>
> Les relations de couple ne sont pas gouvernés par un principe de charité
C’est les femmes qui choisissent non comme vous dites toujours ? Alors qu’elles redescendent sur terre et prennent un mec de leur niveau ou pleurent en silenceUne femme ou un homme ça ne se mérite pas. C’est pas des récompenses.
Je te laisse avec tes hors sujets
Cela dit si la misère sexuelle et affective etait un sujet féminin les maisons closes avec des Chad seraient légion
En quoi c’est hors sujet ? Tu pars sur des bases fausses.
Tu parles de quasi obligation morale de se mettre avec quelqu’un de son niveau.
Le 12 juin 2025 à 00:16:07 :
> Le 12 juin 2025 à 00:06:59 :
> > Le 12 juin 2025 à 00:03:42 :
> > > Le 12 juin 2025 à 00:01:59 :
> > > > Le 12 juin 2025 à 00:00:18 :
> > > > > Le 11 juin 2025 à 23:56:43 :
> > > > > > Le 11 juin 2025 à 23:54:42 :
> > > > > > > Le 11 juin 2025 à 23:51:31 :
> > > > > > > > Le 11 juin 2025 à 23:25:44 :
> > > > > > > > Moi j'ai remarqué le contraire. Le nombre de jeunes femmes qui font leurs courses avec une autre femme.
> > > > > > > > Elles sont toutes en coloc ou lesbiennes ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > elles supportent pas la solitude, mais comme la société leur a dit que les hommes c'est le mal (elles préfèrent encore les ours), elles se mettent entre elles pour pas se sentir seules
> > > > > >
> > > > > > En attendant c'est pas elles qui cassent les burnes à tout le monde avec la solitude masculine hein
> > > > > >
> > > > > > Avant de chercher des meufs vous devriez vous soigner mentalement et vous construire un cercle solide qui vous apprécie réellement
> > > > >
> > > > > Normal quand elles trouvent quelqu’un en claquant des doigts même les 1/10 alors que pour faire ça en étant un homme faut être un homme qui a eu de la chance injustement par hasard a la naissance comme vous les 20% de mecs privilégiés
> > > >
> > > > Mais quel rapport omg
> > > >
> > > > Vous êtes malsains à tout faire tourner autour du désir et de vos pourcentages sortis tout droit de vos fions, alors qu'il existe d'autres formes d'affection
> > > >
> > > > Commencez par vous faire des amis, les garder et les aimer réellement, l'amour lubrique passera au second plan quand tu vis ça
> > >
> > > Vous les femmes et les 20% de gars chanceux par hasard à la naissance vous savez pas ce qu’on vit en tant que puceau tardif, homme qui a pas eu de chance injustement comme vous
> > > Donc vos paroles dans le vide de privilégiés gardez les pour vous
> >
> > C'est un vrai probleme et personne n'en parle, un gouvernement serieux prendrait des mesures.
> >
> > Pourquoi les femmes ont la PMA pour satisfaire leurs desirs d'enfant et les hommes ne peuvent pas avoir le retour des maisons closes pour satisfaire leurs desirs de sexe ??
>
> Parce que c’est l’objectif de la société matriarcale et des femmes
> Que les hommes qui n’ont pas eu de chance à la naissance
> Parce que oui c’est qu’une histoire de chance par hasard et pas de personnalité ou d’effort
> Que ces hommes là restent seuls et vivent le plus de malheur possible
> Le malheur des hommes fait le bonheur des femmes
C'est pas de la chance ni de la malchance, c'est de la sélection naturelle
Pas besoin d'eugénisme, tu sembles faire le travail de toi-même pour ta lignée ayaaa
Non mais laisse, il pense avoir raison
Tu peux pas aider quelqu'un s'il décide pas de s'aider lui-même
Le 12 juin 2025 à 00:16:07 :
> Le 12 juin 2025 à 00:06:59 :
> > Le 12 juin 2025 à 00:03:42 :
> > > Le 12 juin 2025 à 00:01:59 :
> > > > Le 12 juin 2025 à 00:00:18 :
> > > > > Le 11 juin 2025 à 23:56:43 :
> > > > > > Le 11 juin 2025 à 23:54:42 :
> > > > > > > Le 11 juin 2025 à 23:51:31 :
> > > > > > > > Le 11 juin 2025 à 23:25:44 :
> > > > > > > > Moi j'ai remarqué le contraire. Le nombre de jeunes femmes qui font leurs courses avec une autre femme.
> > > > > > > > Elles sont toutes en coloc ou lesbiennes ?
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > elles supportent pas la solitude, mais comme la société leur a dit que les hommes c'est le mal (elles préfèrent encore les ours), elles se mettent entre elles pour pas se sentir seules
> > > > > >
> > > > > > En attendant c'est pas elles qui cassent les burnes à tout le monde avec la solitude masculine hein
> > > > > >
> > > > > > Avant de chercher des meufs vous devriez vous soigner mentalement et vous construire un cercle solide qui vous apprécie réellement
> > > > >
> > > > > Normal quand elles trouvent quelqu’un en claquant des doigts même les 1/10 alors que pour faire ça en étant un homme faut être un homme qui a eu de la chance injustement par hasard a la naissance comme vous les 20% de mecs privilégiés
> > > >
> > > > Mais quel rapport omg
> > > >
> > > > Vous êtes malsains à tout faire tourner autour du désir et de vos pourcentages sortis tout droit de vos fions, alors qu'il existe d'autres formes d'affection
> > > >
> > > > Commencez par vous faire des amis, les garder et les aimer réellement, l'amour lubrique passera au second plan quand tu vis ça
> > >
> > > Vous les femmes et les 20% de gars chanceux par hasard à la naissance vous savez pas ce qu’on vit en tant que puceau tardif, homme qui a pas eu de chance injustement comme vous
> > > Donc vos paroles dans le vide de privilégiés gardez les pour vous
> >
> > C'est un vrai probleme et personne n'en parle, un gouvernement serieux prendrait des mesures.
> >
> > Pourquoi les femmes ont la PMA pour satisfaire leurs desirs d'enfant et les hommes ne peuvent pas avoir le retour des maisons closes pour satisfaire leurs desirs de sexe ??
>
> Parce que c’est l’objectif de la société matriarcale et des femmes
> Que les hommes qui n’ont pas eu de chance à la naissance
> Parce que oui c’est qu’une histoire de chance par hasard et pas de personnalité ou d’effort
> Que ces hommes là restent seuls et vivent le plus de malheur possible
> Le malheur des hommes fait le bonheur des femmes
C'est pas de la chance ni de la malchance, c'est de la sélection naturelle
T’inquiète je comptais pas imposer la vie de toute façon même si je trouve par miracle une copine le luxe qui est réservé à vous les Chad privilégié qui ont eu de la chance à la naissance
Et surtout pas un fils vu comment la vie des hommes est 10000 fois plus difficile
Le 12 juin 2025 à 00:15:54 :
> Le 12 juin 2025 à 00:01:59 :
> > Le 12 juin 2025 à 00:00:18 :
> > > Le 11 juin 2025 à 23:56:43 :
> > > > Le 11 juin 2025 à 23:54:42 :
> > > > > Le 11 juin 2025 à 23:51:31 :
> > > > > > Le 11 juin 2025 à 23:25:44 :
> > > > > > Moi j'ai remarqué le contraire. Le nombre de jeunes femmes qui font leurs courses avec une autre femme.
> > > > > > Elles sont toutes en coloc ou lesbiennes ?
![]()
> > > > >
> > > > > elles supportent pas la solitude, mais comme la société leur a dit que les hommes c'est le mal (elles préfèrent encore les ours), elles se mettent entre elles pour pas se sentir seules
> > > >
> > > > En attendant c'est pas elles qui cassent les burnes à tout le monde avec la solitude masculine hein
> > > >
> > > > Avant de chercher des meufs vous devriez vous soigner mentalement et vous construire un cercle solide qui vous apprécie réellement
> > >
> > > Normal quand elles trouvent quelqu’un en claquant des doigts même les 1/10 alors que pour faire ça en étant un homme faut être un homme qui a eu de la chance injustement par hasard a la naissance comme vous les 20% de mecs privilégiés
> >
> > Mais quel rapport omg
> >
> > Vous êtes malsains à tout faire tourner autour du désir et de vos pourcentages sortis tout droit de vos fions, alors qu'il existe d'autres formes d'affection
> >
> > Commencez par vous faire des amis, les garder et les aimer réellement, l'amour lubrique passera au second plan quand tu vis ça
>
> Vous les femmes et les 20% de gars chanceux par hasard à la naissance vous savez pas ce qu’on vit en tant que puceau tardif, homme qui a pas eu de chance injustement comme vous
> Donc vos paroles dans le vide de privilégiés gardez les pour vous
C'est un vrai probleme et personne n'en parle, un gouvernement serieux prendrait des mesures.
Oui les gens choisissent leur tête et leur taille avant de naître ça doit être çaOn est des animaux avec une conscience
Et le principe de la sélection naturelle c'est justement d'éliminer le reste
Cette théorie-là te va pas non plus ?
Comment tu expliques être mis sur le carreau lors de la seule époque où les meufs peuvent réellement choisir quelqu'un qui leur convient ?
"Gneugneu je suis moche et petit" ça marche pas, regarde Barry Keoghan et Jeremy Allen white, aka des 3/10 qui plaisent aux meufs ?
Oui d’accord allez va raconter tes délires sur la personnalité qui compte ailleurs s’il te plaît
En tout cas les mecs dont tu parles je viens de voir je les connaissais pas mais 3/10 pour toi ? Merci de prouver les standards irréalistes imposés aux hommes par les femmes et la société
Le 12 juin 2025 à 00:18:41 :
Le 12 juin 2025 à 00:18:02 Wooca a écrit :
ba évidemment, si y'a autant de mecs solo tu te doute bien que c'est la même en face
Faire passer la vie pro avant la vie perso ça existe hein, tant que tu baises ça va, pas besoin de vivre à deux
Le 11 juin 2025 à 23:58:02 :
Le 11 juin 2025 à 23:30:13 :
Le 11 juin 2025 à 23:23:51 :
Le 11 juin 2025 à 23:12:00 :
Le 11 juin 2025 à 23:00:55 :
> Le 11 juin 2025 à 22:56:33 :
> Même entourée tu peux te sentir seule oui mais être vraiment seul croyez moi que c'est beaucoup plus dur. Rien que psychologiquement quand tu te rends compte que personne n'a jamais voulu de toi tu te poses des questions. Alors quand je vois la mode des meufs qui disent qu'elles sont seules j'ai vraiment l'impression que c'est du foutage de gueule alors qu'elles ont des potes, un mec, voyagent etc.
Je pense que le concours à la victimisation n’amène à rien.
Le 11 juin 2025 à 22:58:28 :
> Le 11 juin 2025 à 22:56:33 :
> Même entourée tu peux te sentir seule oui mais être vraiment seul croyez moi que c'est beaucoup plus dur. Rien que psychologiquement quand tu te rends compte que personne n'a jamais voulu de toi tu te poses des questions. Alors quand je vois la mode des meufs qui disent qu'elles sont seules j'ai vraiment l'impression que c'est du foutage de gueule alors qu'elles ont des potes, un mec, voyagent etc.
Il n'y a pas vraiment de pire ou meilleure situation, les sexes sont différents
C'est pas un concours à la victimisation, ce sont juste des faits. Et le fait est qu'arrivé à la trentaine - quarantaine tous les anciens nice guys ne seront plus là. Elles, elles seront mères celibs ou arrivée près de la ménopause elles chercheront à tout prix un mec. Sauf que les anciens nice guys profiteront de la vie avec des minettes à ce moment là
Imaginons de la véracité des faits : les hommes seules qui sont effectivement seules souffrent plus que les femmes qui se sentent seulement seules (évidemment que les deux ne peuvent pas être comparé puisque c’est assez subjectif finalement mais admettons)
Ça va avancer à quoi de dire ça ?
À mettre en avant un fait sociétal. Cette société va mal, entre la vraie solitude des jeunes hommes, l'insécurité qui augmente, les taxes, les restrictions fauque les gens se réveillent
Donc la solitude des femmes n’est pas vraie ?
Tu établis un ordre de priorité alors que les deux sexes sont complémentaires.
Donc non ça n’avancera à rien.
Le principe des incels c'est qu'ils méprisent les femmes, mais s'offusquent quand ils se font remettre à leur place hein, btg
Le but c'est de se plaindre et de se palucher sur des scénarios science-fiction où on forcerait tout le monde à se mettre avec quelqu'un
JvArchive compagnon