Topic de Issoued3 :

Pour moi la FRANCE est le meilleur pays du MONDE

Le 14 juin 2025 à 12:35:16 :

Le 14 juin 2025 à 12:34:33 :

Le 14 juin 2025 à 12:32:45 :
Ayaaaaa on m'a ddb pour avoir dit les terme putain de fragile qui connaissent rien a la politique, l'op t'as pas honte de ddb ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/4/1707427237-screenshot-from-2024-02-08-22-20-13-removebg-preview.png

Je n'ai pas DDB en revanche ça doit être toi qui n'arrête pas de me DDB depuis tout à l'heure tu te projete :hap:

Je ddb jamais, bref on m'a ddb pour avoir dit que c'est pas "gratuit" les soin juste qu'on paie tout les mois on est taxé sur nos fiche de paie, en fait ce sont les travailleurs les dindon de la farce

Le système de soin gratuit n'existe pas dans le monde je l'ai dit au début pourtant

Le 14 juin 2025 à 12:33:47 :

Le 14 juin 2025 à 12:26:15 :

Le 14 juin 2025 à 12:24:15 :

Le 14 juin 2025 à 12:10:56 :

Le 14 juin 2025 à 12:06:33 :

> Le 14 juin 2025 à 12:04:12 :

> > Le 14 juin 2025 à 12:02:41 :

> > > Le 14 juin 2025 à 12:00:50 :

> > > > Le 14 juin 2025 à 11:58:57 :

> > > > > Le 14 juin 2025 à 11:54:42 :

> > > > > > Le 14 juin 2025 à 11:53:40 :

> > > > > > >[11:50:29] <fourinhand>

> > > > > > >> Le 14 juin 2025 à 11:46:29 :

> > > > > > >> > Le 14 juin 2025 à 11:38:40 fourinhand a écrit :

> > > > > > >> > > Le 14 juin 2025 à 11:35:34 :

> > > > > > >> > > > Le 14 juin 2025 à 11:29:02 :

> > > > > > >> > > > > Le 14 juin 2025 à 11:12:11 :

> > > > > > >> > > > > > Le 14 juin 2025 à 11:09:42 :

> > > > > > >> > > > > > > Le 14 juin 2025 à 11:08:22 :

> > > > > > >> > > > > > > > Le 14 juin 2025 à 11:06:43 :

> > > > > > >> > > > > > > > > Le 14 juin 2025 à 11:02:09 :

> > > > > > >> > > > > > > > > > Le 14 juin 2025 à 11:01:16 :

> > > > > > >> > > > > > > > > > Si tu n’as jamais vécu ailleurs c’est ce que tu penses

> > > > > > >> > > > > > > > >

> > > > > > >> > > > > > > > > T'as jamais

> > > > > > >> > > > > > > >

> > > > > > >> > > > > > > > Je vis en Suisse

> > > > > > >> > > > > > >

> > > > > > >> > > > > > > Tout est cher en Suisse c'est pourquoi vous venez chez nous pour acheter de la viande etc Et c'est pourquoi il y a la douane.

> > > > > > >> > > > > > > J'ai déjà visité ton pays et j'étais déçu

> > > > > > >> > > > > >

> > > > > > >> > > > > > Tous les français sont pauvres c’est pourquoi ils acceptent de nettoyer les chiottes en Suisse pour moins que le salaire d’une caissière

> > > > > > >> > > > >

> > > > > > >> > > > > Tu ments et t'es de mauvaise foi

> > > > > > >> > > > >

> > > > > > >> > > > > Non la majorité ont les moyens, voir les gens acheter le dernier iphone, des

en direct, tout ça pour 300 francs par mois, moins que ce que je payais en France avec un salaire beaucoup plus faible et les fameux 10 jours d’attente pour aller chez le médecin

> > > > > > >>

> > > > > > >> Arrête tes mensonges deux minutes. Le salaire médian en Suisse c'est 6.500chf BRUT. Maintenant enlève ton loyer de 2200chf (apt de 80m2 dans un HLM-like de Loz), toutes tes assurances, encore 1000chf, tes impôts, perso 900chf pour 5000chf, la nourriture on va être sympa et dire 600chf, le carburant à plus de 2 balles le litre, ton assurance auto etc, il te reste quoi ? 400-500.- ?. Un resto + un escape game, 200.- pour 2h30 de plaisir. Ca vaut vachement le coup.

> > > > > > >>

> > > > > > >> Quand on a un peu de thunes, on vit bien mieux en France qu'en Suisse, faut être réaliste deux minutes. Pour être bien en Suisse il faut taper 10k par mois et c'est loin d'être le cas de tout le monde.

> > > > > > >

> > > > > > >C’est hors 13e mois et 7’832 à ZH

> > > > > > >Il me reste 4000 francs après avoir payé appartement vue lac construit en 2023, ma mutuelle, mes abonnements, mes courses livrées chez moi, etc

> > > > > > >Tu es juste pauvre et médiocre désolé

> > > > > >

> > > > > > Oui oui bien sûr et moi j'ai un appartement vue Tour Eiffel à Paris pour 500€/mois

> > > > >

> > > > > Pouvoir d'achat d'un Français : 20K par an

> > > > > Pouvoir d'achat d'un Suisse : 40K par an :hap:

> > > >

> > > > Résumé les richesses sont répartis dans les 1% en Suisse :)

> > > >

> > > > Le pouvoir d'achat est un indicateur utile, mais il a des limites pour comparer le niveau de vie entre différents pays. Il ne tient pas compte des facteurs suivants :

> > > >

> > > > * Coût de la vie non monétaire : Le pouvoir d'achat se concentre sur les dépenses monétaires. Il ne prend pas en compte des éléments importants comme la qualité de l'environnement, l'accès aux services publics (éducation, santé), la sécurité sociale, etc.

> > > > * Qualité et disponibilité des biens et services : Le pouvoir d'achat ne dit rien sur la qualité des biens et services disponibles. Par exemple, un pays avec un pouvoir d'achat élevé peut avoir des biens de qualité inférieure ou un accès limité à certains services.

> > > > * Inégalités de revenus : Le pouvoir d'achat moyen peut masquer d'importantes inégalités. Dans un pays, une minorité peut avoir un pouvoir d'achat très élevé, tandis que la majorité a du mal à joindre les deux bouts.

> > > > * Taux de change et inflation : Les taux de change peuvent fausser les comparaisons de pouvoir d'achat entre les pays. L'inflation érode le pouvoir d'achat au fil du temps.

> > > > * Préférences culturelles et modes de vie : Les préférences en matière de consommation varient d'un pays à l'autre. Le pouvoir d'achat ne reflète pas ces différences.

> > > >

> > > > En résumé, le pouvoir d'achat est un outil important, mais il ne donne qu'une image partielle du niveau de vie. Pour une comparaison plus complète, il faut prendre en compte d'autres facteurs.

> > >

> > > Merci Chat Gpt m'enfin c'est juste grotesque car il y a également le PIB en PPA (Je te laisse regarder ce que c'est) qui est largement supérieur :hap:

> > > Pareil pour l'IDH et le chômage :hap:

> >

> > C'est surtout que les riches vont en Suisse car le système est avantageux, c'est une caste que tu n'appartiens sûrement pas et tu t'imagines profiter de ce système alors que non :hap: c'est comme illusion de dubai t'es un gros golem mon pauvre celestin :hap:

>

> Aucun rapport m'enfin bon :hap:

> Ce n'est pas le système qui est aventageux mais la qualité de vie qui est supérieur ... :hap:

Ben si le rapport explique à cause du pouvoir d'achat décidément les maths ce n'est pas ton truc AYAOOOO

Le Suisse qui ne sait plus quoi répondre :rire:

Toujours aucune réponse de enenacreon :rire: Il est brisé ce Suisse :rire:

Je t'ai répondu quelques pages en arrière, je comprends pourquoi le classement PISA de la France baisse :hap:

Où est la réponse ? Tu n'as jamais répondu au dernier post t'es brisé.
Donc je repose, le pouvoir d'achat en Suisse implique les ultra riches donc très peu de personne profite de ce système et c'est certainement pas toi les gens ordinaire :)

Toujours plus de réponse tu confirmes tu as été brisé ayaooo

Le 14 juin 2025 à 12:55:29 :
Au dessus ... :hap:

Ce n'est pas fiable et il y a aucun rapport ça ne réponds en rien à ce que j'ai dit

La France des années 80 c'était un 95/100.
La France des années 2000 c'était un 90/100.
La France actuelle est un 85/100.

Sachant que la majorité des pays du monde sont entre du 45-55, oui la France est goatesque mais pour combien de temps encore ?

(Chiffres sortis de mon chapeau magique, pour imager)

Données du topic

Auteur
Issoued3
Date de création
14 juin 2025 à 10:47:16
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
138
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !