Le 17 juin 2025 à 08:54:19 :
Le 17 juin 2025 à 08:53:08 :
Le 17 juin 2025 à 08:52:05 :
Le 17 juin 2025 à 08:49:07 :
Le prénom a encore été modifié ?T’as déjà vu des qlf jouer au Scrabble ?
Starfullah ou Starfoullah ? et est-ce que ca prend un l ou deux l ?
![]()
Wola on peut le combiner a Amdulillah pour avoir un max de point je crois krkrkr
Le 17 juin 2025 à 08:57:06 :
Le 17 juin 2025 à 08:41:23
Je me suis tapé tous les articles vidéos et podcasts de l'affaire.
C'est un Coréen bac+5 adopté à l'âge de 6 ans champion d'echecs.
Son seul défaut c'est d'être associable et rigide sur les règles (normal c'est un asiatique, le pauvre n'est pas génétiquement adapté au bordel et l'anarchie Française).Son coup de folie est le résultat de l'accumulation de mois d'inactions de la part des autorités vis à vis des tapages nocturnes répétés de cette résidence.
mais est ce qu'il a au moins une fois sonné chez sa voisine pour essayer de gérer çà diplomatiquement face à face , ou sa timidité-pucixerie , lui a juste permis de faire de la délation par téléphone (sans effet car les flics s'en ballec des problèmes de bruits)
La voisine n'avait peut être même pas conscience qu'elle gênait ?
Tu sais ce que c'est que d'être timide asocial ? Rien que le coup de téléphone aux flics il a du prendre sur lui
Mais bon en Fronce on préfère reconnaitre et rembourser les soins pour se faire couper la bite/ s'en faire greffer une plutot que prendre en considération ses personnes la, bien plus encrées dans le réel que la plupart des AW d'aujourd'hui.
Son seul défaut c'est d'être associable et rigide sur les règles (normal c'est un asiatique, le pauvre n'est pas génétiquement adapté au bordel et l'anarchie Française).Son coup de folie est le résultat de l'accumulation de mois d'inactions de la part des autorités vis à vis des tapages nocturnes répétés de cette résidence.
mais est ce qu'il a au moins une fois sonné chez sa voisine pour essayer de gérer çà diplomatiquement face à face , ou sa timidité-pucixerie , lui a juste permis de faire de la délation par téléphone (sans effet car les flics s'en ballec des problèmes de bruits)
J'ai déjà eu le problème, je suis aller sonner chez le voisin du dessus. plusieurs fois. ça te dit "oui, oui" en face mais ça continue. insupportable.
Ceci dit j'ai un voisin qui a le problème avec son voisin du dessus aussi (musique + barre de muscu jeter au sol en pleine nuit) J'ai du l'accompagner pour sonner chez le gars parcqu'il osait pas.
En taule il pourra faire ses meilleures partie h24
Par contre si le voisin de cellule gueule il fera tien
Le 17 juin 2025 à 09:03:50 :
J'ai déjà eu le problème, je suis aller sonner chez le voisin du dessus. plusieurs fois. ça te dit "oui, oui" en face mais ça continue. insupportable.
Ceci dit j'ai un voisin qui a le problème avec son voisin du dessus aussi (musique + barre de muscu jeter au sol en pleine nuit) J'ai du l'accompagner pour sonner chez le gars parcqu'il osait pas.
Exactement.
Et comme la voie diplomatique ne marche pas si derrière tu souhaites passer aux choses sérieuses tu sera le premier suspect. Et là t'inquiète pas que les flics vont faire le déplacement.
C'est pas à toi d'éduquer tes cons de voisin en leur expliquant que la musique à fond à minuit c'est pas possible.
Le 17 juin 2025 à 09:05:24 :
En taule il pourra faire ses meilleures partie h24Par contre si le voisin de cellule gueule il fera tien
Il est en isolement.
Le 17 juin 2025 à 11:09:52 :
Le bruit rend fou alors quand t'as déjà des soucis psys de base
Je n'excuse pas mais les gens bruyants sont une plaie pour la vie en société
Et les voisins qui se plaignent que tu marches avec des chaussons pour aller aux chiottax c'est pas mieux
Je fais pas de bruit depuis 3 jours j'ai mon voisin qui se plaint
Mais dieu merci je déménage en maison, j'ai connu que des cas sociaux en immeuble
Bordel et il retourne terminer sa petite partie de Scrabble
Zinzin
Tant qu'on ne construira pas plus de prisons ça sera comme ça
La meilleure solution restant de rouvrir les galères
JvArchive compagnon