Sûrement libérable dans moins de 8 ans pour bonne conduite
J'ai moi aussi "subi" des petits P qui enchaînaient soirées sur soirées jusqu'à 3 heures du mat.
Les flics ne se déplaçaient évidemment pas.
Je peux vous assurer que c'est difficile de garder son calme .
J'espère que Romane s'en remettra .
L'homme, au tempérament calme, s'est dit "excédé" par le bruit de sa voisine. Selon Le Parisien, il a contacté plusieurs fois le syndic pour demander la résiliation du bail de sa voisine, ainsi que la police. Quatre appels ont été passés aux forces de l'ordre dans les trois derniers mois, dont un dernier à peine deux heures avant les faits le soir même. Aucun équipage ne s'était déplacé.
Peut être que si les FLICS avaient fait leur boulot Romane serait toujours en vie?
Le 17 juin 2025 à 04:08:53 :
J'ai moi aussi "subi" des petits P qui enchaînaient soirées sur soirées jusqu'à 3 heures du mat.
Je peux vous assurer que c'est difficile de garder son calme.
J'espère que Romane s'en remettra
.
Joueur d’échecs, scrabble, go, fortement myope, puceau à plus de 40ans, bébé coréen adopter par des boomers, il a terminé sa voisine car elle faisait trop de bruit, ill’a littéralement réduit au silence.
Cependant il a été condamné pour homicide involontaire donc maximum 15ans car il décrit avoir paniqué.
Le 17 juin 2025 à 04:12:53 :
Le 17 juin 2025 à 04:08:53 :
Je peux vous assurer que c'est difficile de garder son calme.
J'espère que Romane s'en remettra
.
Joueur d’échecs, scrabble, go, fortement myope, puceau à plus de 40ans, bébé coréen adopter par des boomers, il a terminé sa voisine car elle faisait trop de bruit, ill’a littéralement réduit au silence.
Cependant il a été condamné pour homicide involontaire donc maximum 15ans car il décrit avoir paniqué.
D'accord mais les gens sous estiment réelement l'effet du manque de sommeil sur la santé mentale.
Quand on est pas une petite P égocentrique qui ne pense qu'à sa gueule on n'organise pas des "soirées" avec musique à fond et passage dans les couloirs passé 22heures.
- Ce Benjamin leur a simplement rappelé de manière un peu brutale les règles de bienséance élémentaires qui régissent la vie en société.
- Il a appelé à l'aide plusieurs fois et s'est plaint au syndic mais tout le monde s'en est branlé.
- Si les flics et la justice fesaient leur boulot correctement elle serait encore en vie, surtout quand on subit ce taux d'imposition astronomique.
- Je peux t'assurer que tous les membres de la soirée vont y réfléchir à deux fois avant de casser les couilles à leur voisins maintenant
Fin du topic.
J'ai retrouvé le mec.
https://www.echecsclubcorbas.fr/index.php/nos-tournois/tournoi-international/503-open-fide-mixte-de-corbas-palmares
Tu sens l'autiste asiatique a qui faut pas péter les burnes.
Un samurai dans l'âme .
Le 17 juin 2025 à 04:11:31 :
https://www.bfmtv.com/lyon/etudiante-mortellement-poignardee-en-2020-a-lyon-le-proces-s-ouvre-ce-mardi_AV-202302060772.htmlL'homme, au tempérament calme, s'est dit "excédé" par le bruit de sa voisine. Selon Le Parisien, il a contacté plusieurs fois le syndic pour demander la résiliation du bail de sa voisine, ainsi que la police. Quatre appels ont été passés aux forces de l'ordre dans les trois derniers mois, dont un dernier à peine deux heures avant les faits le soir même. Aucun équipage ne s'était déplacé.
Peut être que si les FLICS avaient fait leur boulot Romane serait toujours en vie?
Ah ouai imagine le mec il a appelé deux heures avant le drame donc avant 22h vu que le dit drame s'est produit avant minuit
Faire un peu de bruit à 22h, quelle drôle d'idée effectivement
Le 17 juin 2025 à 04:40:10 :
https://www.bfmtv.com/lyon/etudiante-mortellement-poignardee-en-2020-a-lyon-le-proces-s-ouvre-ce-mardi_AV-202302060772.htmlL'homme, au tempérament calme, s'est dit "excédé" par le bruit de sa voisine. Selon Le Parisien, il a contacté plusieurs fois le syndic pour demander la résiliation du bail de sa voisine, ainsi que la police. Quatre appels ont été passés aux forces de l'ordre dans les trois derniers mois, dont un dernier à peine deux heures avant les faits le soir même. Aucun équipage ne s'était déplacé.
Ah ouai imagine le mec il a appelé deux heures avant le drame donc avant 22h vu que le dit drame s'est produit avant minuit
C'est expliqué dans les différents articles que c'est une situation qui durait depuis des semaines voir des mois.
La preuve il a envoyé plusieurs courriers au syndic restés lettre morte.
Ce jour-là c'était peut être vers 22h, mais le plus probable c'est que cela s'eternisait souvent jusqu'a pas d'heure.
Faut toujours chercher à trouver ce que les journalistes cachent.
Il vont pas titrer: Dommage collateral, Ching termine enfin sa voisine qui lui chiait à la gueule depuis des mois en organisant des teufs jusqu'à 3 heures du mat.
Le 17 juin 2025 à 04:45:26 :
Le 17 juin 2025 à 04:40:10 :
C'est expliqué dans les différents articles que c'est une situation qui durait depuis des semaines voir des mois.
La preuve il a envoyé plusieurs courriers au syndic restés lettre morte.Ce jour-là c'était peut être vers 22h, mais le plus probable c'est que cela s'eternisait souvent jusqu'a pas d'heure.
Faut toujours chercher à trouver ce que les journalistes cachent.
Il vont pas titrer: Dommage collateral, Ching termine enfin sa voisine qui lui chiait à la gueule depuis des mois en organisant des teufs jusqu'à 3 heures du mat.
Khey je vais pas t'apprendre que certains exagèrent dans un sens ou dans l'autre.
Ça justifie pas de planter pour ça, c'est tout
Le 17 juin 2025 à 03:39:42 :
https://www.bfmtv.com/lyon/lyon-un-homme-condamne-a-14-ans-de-prison-pour-avoir-tue-sa-voisine_AN-202302090476.htmlSûrement libérable dans moins de 8 ans pour bonne conduite
au moins la moitié des autistes dangereux du forum en sont capable
JvArchive compagnon