Je justifie pas ce qu’il a fait hein, mais avoir des voisins qui font constamment du bruit ça rend totalement fou
Faudrait peut être que les flics fassent leur taf au lieu de se branler au comico h24 à enchainer les cafés et pauses clopes
Le 17 juin 2025 à 08:36:39 :
Vous savez avant de mettre un coup de couteau, un coup de poing c'est déjà excessif.
A croire que vous le faites exprès surtout qu'il suffit de lire l'article pour constater que le mec est déjà pas net et un peu parano.
Je me suis tapé tous les articles vidéos et podcasts de l'affaire.
C'est un Coréen bac+5 adopté à l'âge de 6 ans champion d'echecs.
Son seul défaut c'est d'être associable et rigide sur les règles (normal c'est un asiatique, le pauvre n'est pas génétiquement adapté au bordel et l'anarchie Française).
Son coup de folie est le résultat de l'accumulation de mois d'inactions de la part des autorités vis à vis des tapages nocturnes répétés de cette résidence.
[08:41:23] <Abdousalom>
Vous savez avant de mettre un coup de couteau, un coup de poing c'est déjà excessif.
A croire que vous le faites exprès surtout qu'il suffit de lire l'article pour constater que le mec est déjà pas net et un peu parano.Je me suis tapé tous les articles vidéos et podcasts de l'affaire.
Son seul défaut c'est d'être associable et rigide sur les règles (normal c'est un asiatique, le pauvre n'est pas génétiquement adapté au bordel et l'anarchie Française).Son coup de folie est le résultat de l'accumulation de mois d'inactions de la part des autorités vis à vis des tapages nocturnes répétés de cette résidence.
Oui oui oui, on y croit.
Le 17 juin 2025 à 08:42:14 :
[08:41:23] <Abdousalom>
A croire que vous le faites exprès surtout qu'il suffit de lire l'article pour constater que le mec est déjà pas net et un peu parano.Je me suis tapé tous les articles vidéos et podcasts de l'affaire.
Son seul défaut c'est d'être associable et rigide sur les règles (normal c'est un asiatique, le pauvre n'est pas génétiquement adapté au bordel et l'anarchie Française).Son coup de folie est le résultat de l'accumulation de mois d'inactions de la part des autorités vis à vis des tapages nocturnes répétés de cette résidence.
Oui oui oui, on y croit.
J'ai posté tous les liens sur le topic Einstein.
14 ans pour avoir ôté une vie, c'est tellement rien, je sais pas si vous réalisez...
Une vie c'est 80 à 100 ans.
Le 17 juin 2025 à 04:08:53 :
J'ai moi aussi "subi" des petits P qui enchaînaient soirées sur soirées jusqu'à 3 heures du mat.
Les flics ne se déplaçaient évidemment pas.
Je peux vous assurer que c'est difficile de garder son calme.
J'espère que Romane s'en remettra
.
Il suffit de rameuter tous les voisins incommodés par le bruit, mais bon pour ca il faut pouvoir réfléchir
Le 17 juin 2025 à 08:47:36 :
Le 17 juin 2025 à 04:08:53 :
J'ai moi aussi "subi" des petits P qui enchaînaient soirées sur soirées jusqu'à 3 heures du mat.
Les flics ne se déplaçaient évidemment pas.
Je peux vous assurer que c'est difficile de garder son calme.
J'espère que Romane s'en remettra
.
Il suffit de rameuter tous les voisins incommodés par le bruit, mais bon pour ca il faut pouvoir réfléchir
Oui comme ça elle sait que c'est toi et ton prochain move est signé .
T'inquiète pas je réfléchi plus que toi.
Le 17 juin 2025 à 08:49:07 :
Le prénom a encore été modifié ?
T’as déjà vu des qlf jouer au Scrabble ?
Ne pas acheter un brouilleur d'onde en 2025 quand on ne vit pas dans sa propre maison
Vu que n'importe qui balance sa musique de dégénéré en gueulant comme des singes jusqu'a 3h du mat quotidiennement car tous au RSA, je peux t'assurer que ca leur fait a chaque fois tout drole quand leur enceinte blutooth arrête d'émettre
Et pour les gens d'ici moins fortunés qui auraient pas envie de dépenser 200 euros la dedans, il existe toujours les bonnes veilles methodes a base de boules puantes, disque de pisse, etc
Ce mec mérite d'être condamné.
Mais pour faire un semi H.S c'est vrai que le problème du bruit ça rend totalement fou, beaucoup de gens ne savent pas vivre en immeuble collectif (qui sont a 95% très mal isolé phoniquement) et quand tu subit c'est un enfer.
Le 17 juin 2025 à 08:41:23
Je me suis tapé tous les articles vidéos et podcasts de l'affaire.
mais est ce qu'il a au moins une fois sonné chez sa voisine pour essayer de gérer çà diplomatiquement face à face , ou sa timidité-pucerie , lui a juste permis de faire de la délation par téléphone (sans effet car les flics s'en ballec des problèmes de bruits)
La voisine n'avait peut être même pas conscience qu'elle gênait ?
JvArchive compagnon