[18:35:13] <Stevevindaloop2>
Meteociel ça dégage direct
A ouai, et tu proposes quoi du coup ?
Le 24 juin 2025 à 19:22:22 :
Le 24 juin 2025 à 19:18:45 :
Le 24 juin 2025 à 19:14:17 :
Le 24 juin 2025 à 19:13:10 :
Le 24 juin 2025 à 19:07:36 :
Ce que je trouve surtout insupportable c'est la chaleur quand tu es chez toi et que tu n'as pas de clim. Quand je sors dehors même en plein après midi ça va beaucoup mieuxLe conseil de l'année merci le génie
![]()
on va sortir en plein cagnard sous 41 degrés
" mé y fé plu fré"
Le pire c'est qu'il a pas foncièrement tort, selon ton appart et le vent en exterieur tu peux subir moins dehors a l'ombre que chez toi a te liquefier
Notons que dans les deux cas c'est de la merde bien évidemment
chez toi tu mets un ventilo
et tu peux te rafraichir easy
douche froide, eau glacée du frigo
essaye d'être à OILPé dehors qu'on rigole
Perso mon ventilo souffle de l'air de plus en plus chaud, même si oui sans ca c'est la fin.. par contre evidemment mon frigo est tombé en panne
Mais oui je connais les techniques tkt, t'as oublié celle des draps mouillés pour les gigas chaleurs genre journées a 38+ histoire de pouvoir dormir
j'ai acheter ca il y a deux ans et je ne le regrette pas
https://www.action.com/fr-fr/p/3205183/ventilateur-sans-pales/
Le 24 juin 2025 à 19:36:36 :
Tous les ahuris qui disent qu'on a pas besoin de clim en France, vous êtes ou ?
j'habite dans le sud, j'ouvre la nuit, je ferme le jour et je maintien la baraque a 24/25 degrés
et j'ai une cave ou il fait 18/19
j'ai acheter ca il y a deux ans et je ne le regrette pas
https://www.action.com/fr-fr/p/3205183/ventilateur-sans-pales/
dans le coin ou je vis près de lens les bus n'ont pas de clim et a chaque été c'est insuportable
Le 24 juin 2025 à 19:40:19 Fenharel57 a écrit :
Le 24 juin 2025 à 19:36:36 :
Tous les ahuris qui disent qu'on a pas besoin de clim en France, vous êtes ou ?j'habite dans le sud, j'ouvre la nuit, je ferme le jour et je maintien la baraque a 24/25 degrés
et j'ai une cave ou il fait 18/19
Et moi j'ouvre la nuit, je ferme le jour, bah je suis toujours en sueur a 30 degrés dans mon appart.
Le 24 juin 2025 à 19:42:06 :
Sur le diagramme du centre de la France on voit bien que la dernière sortie du modèle gfs en Vert est la plus chaude et que la tendance est à la baisse des mardi prochain sur les autres scénariosMais c est pas grave les réchauffistes en profitent pour deblatrer leur conneries
Bordel le complotiste à 3 de QI
Le 24 juin 2025 à 19:42:06 :
Sur le diagramme du centre de la France on voit bien que la dernière sortie du modèle gfs en Vert est la plus chaude et que la tendance est à la baisse des mardi prochain sur les autres scénariosMais c est pas grave les réchauffistes en profitent pour deblatrer leur conneries
On t'as debunke sur la page d'avant tes conneries donc blacklist , tu sais meme pas lire un modele
JvArchive compagnon