Le 24 juin 2025 à 19:18:45 :
Le 24 juin 2025 à 19:14:17 :
Le 24 juin 2025 à 19:13:10 :
Le 24 juin 2025 à 19:07:36 :
Ce que je trouve surtout insupportable c'est la chaleur quand tu es chez toi et que tu n'as pas de clim. Quand je sors dehors même en plein après midi ça va beaucoup mieuxLe conseil de l'année merci le génie
![]()
on va sortir en plein cagnard sous 41 degrés
" mé y fé plu fré"
Le pire c'est qu'il a pas foncièrement tort, selon ton appart et le vent en exterieur tu peux subir moins dehors a l'ombre que chez toi a te liquefier
Notons que dans les deux cas c'est de la merde bien évidemment
chez toi tu mets un ventilo
et tu peux te rafraichir easy
douche froide, eau glacée du frigo
essaye d'être à OILPé dehors qu'on rigole
Perso mon ventilo souffle de l'air de plus en plus chaud, même si oui sans ca c'est la fin.. par contre evidemment mon frigo est tombé en panne
Mais oui je connais les techniques tkt, t'as oublié celle des draps mouillés pour les gigas chaleurs genre journées a 38+ histoire de pouvoir dormir
C est des prévisions automatique Célestin et oui pendant ce temps l Arctique est particulièrement froid seul l Europe de l ouest connais une anomalie chaude aussi forte
Ça s appel la météo, et encore le Portugal est particulièrement soumis à une goutte froide
Les scénarios moyens montrent un fort refroidissement pour début juillet et ça ira pleurer qu il flotte
Ma génération est la dernière à avoir connu la neige en hiver
Y'a 10-20 ans ce type de température c’était un évènement, maintenant c’est tous les ans et encore on est
Mais t’as des 2006 qui se croient drôles « hihi en été il fait chaud hihi btg » c’est dramatique ce qui se passe
Le 24 juin 2025 à 19:22:22 :
Le 24 juin 2025 à 19:18:45 :
Le 24 juin 2025 à 19:14:17 :
Le 24 juin 2025 à 19:13:10 :
Le 24 juin 2025 à 19:07:36 :
Ce que je trouve surtout insupportable c'est la chaleur quand tu es chez toi et que tu n'as pas de clim. Quand je sors dehors même en plein après midi ça va beaucoup mieuxLe conseil de l'année merci le génie
![]()
on va sortir en plein cagnard sous 41 degrés
" mé y fé plu fré"
Le pire c'est qu'il a pas foncièrement tort, selon ton appart et le vent en exterieur tu peux subir moins dehors a l'ombre que chez toi a te liquefier
Notons que dans les deux cas c'est de la merde bien évidemment
chez toi tu mets un ventilo
et tu peux te rafraichir easy
douche froide, eau glacée du frigo
essaye d'être à OILPé dehors qu'on rigole
Perso mon ventilo souffle de l'air de plus en plus chaud, même si oui sans ca c'est la fin.. par contre evidemment mon frigo est tombé en panne
Mais oui je connais les techniques tkt, t'as oublié celle des draps mouillés pour les gigas chaleurs genre journées a 38+ histoire de pouvoir dormir
laisse moi deviner ton volet est en panne et l'eau froide du robinet coule chaud ?
Le 24 juin 2025 à 19:22:47 :
C est des prévisions automatique Célestin et oui pendant ce temps l Arctique est particulièrement froid seul l Europe de l ouest connais une anomalie chaude aussi forteÇa s appel la météo, et encore le Portugal est particulièrement soumis à une goutte froide
Les scénarios moyens montrent un fort refroidissement pour début juillet et ça ira pleurer qu il flotte
Ayaa tu m'entendras pas pleurer je te le garantis
J'espère que tu dis vrai
C est des prévisions automatique Célestin et oui pendant ce temps l Arctique est particulièrement froid seul l Europe de l ouest connais une anomalie chaude aussi forteÇa s appel la météo, et encore le Portugal est particulièrement soumis à une goutte froide
9 degrée en artique en juin c'est pas froid l'ahuri...
Mais quel temps fait-t'il sur Mars ?
[19:23:08] <Giroudaucage>
Not ready pour le mois de juillet a 22° full pluie
Vu comme c'est parti je crois pas non. On va se taper une bonne canicule de 2003 au mois d'août
Le 24 juin 2025 à 19:14:48 :
Aucun 40 degrés comme d habitude. Une sortie d un modèle a 6 jours.Les autres scénarios montrent un rafraîchissement
Bref encore des rechauffistes
Tu racontes quoi le bot? les modèles principaux s'accordent tous sur cette version des faits.
A 6 jours d'échéance, c'est quasi acté.
JvArchive compagnon