Les fameux 40 a une semaine d échéance.
Ce qui va se passer c est un rafraîchissement en milieu de semaine prochaine et un été pourri en juillet août après un mois de juin assez chaud mais bien loin de Celui de 2003 quand les crasseux écolos annonçaient un été sur deux comme 2003 a partir de 2010
Les écolos et les rechauffiste ont du sang sur les mains
A cause des rechauffo mondialistes les dernières générations de fragile ne veulent plus faire d enfants a cause de l eco anxiété quand nos arrières grands parents en faisaient en pleine guerre
Le 24 juin 2025 à 20:20:26 :
Les écolos et les rechauffiste ont du sang sur les mainsA cause des rechauffo mondialistes les dernières générations de fragile ne veulent plus faire d enfants a cause de l eco anxiété quand nos arrières grands parents en faisaient en pleine guerre
Vous voulez donc la mort de vos parents ceux qui souhaitent la mort des boomers ?
Déchets, incapables de vous bouger le cul, ça préfère chialer sur les méchants boomers.
Ce n'est jamais de votre faute les puants.
"gnnn le réchauffement climatique existe"
Super. Et après ? Vous agissez au moins, rien qu'à votre échelle ? Ou vous vous contentez de pleurer sans rien faire à coup de "ggnnnn réchauffement" ?
Le 25 juin 2025 à 18:37:42 :
Le 25 juin 2025 à 18:34:23 :
"gnnn le réchauffement climatique existe"Super. Et après ? Vous agissez au moins, rien qu'à votre échelle ? Ou vous vous contentez de pleurer sans rien faire à coup de "ggnnnn réchauffement" ?
Ok le KJ. Tu ne sais rien faire d'autre que chouiner. "Gnnnnnn réchauffement".
Le 24 juin 2025 à 18:39:24 :
Deuxième été vraiment chaud qu'on a depuis les années 2020 (avec 2022)Franchement 2014 - 2019 c'était bien pire niveau canicules je trouve
2014 doit être l'été le plus froid et maussade que j'ai connu dans ma vie avec celui de 2007 et de 2021
JvArchive compagnon