Le 23 juin 2025 à 11:57:20 :
Le 23 juin 2025 à 11:08:54 :
Le 23 juin 2025 à 11:03:01 :
Tu voulais une vidéo de quelqu'un qui s'amuse a piquer.
Je t'en donne une.Faut pas s'énerver pour si peu ma puce.
la vidéo = une caméra cachée donc pas un vrai cas mais passons...
On se rend compte que TOUTES les victimes s'en rendent compte immédiatement.
En plus on n'est pas dans un contexte de soirée là, donc ça ne prouve pas grand chose... Ce qu'on aimerait voir, c'est une caméra de surveillance de boîte de nuit par exemple.
"C'est pas une vidéo, c'est une vidéo ! "
Je sais que ça t'emmerde d'avoir eu tord, mais c'est pas grave, ça arrive a tout le monde.
Passe a autre choseTu remarqueras que TOUTES les personnes de la vidéo ne sont pas occupées a faire la fête, avec 3 pintes dans le nez
Et elles remarquent toutes immédiatement la manœuvre.
Le 23 juin 2025 à 11:41:37 :
8 pages et aucun forumeur qui bosse dans la santé pour nous dite si c'est possible ou non
Bah justement... Si
Mais bon, faudrait lire plutôt que de vouloir se donner un style, hein ?
Le 23 juin 2025 à 11:59:18 :
Le 23 juin 2025 à 11:57:20 :
Le 23 juin 2025 à 11:08:54 :
Le 23 juin 2025 à 11:03:01 :
Tu voulais une vidéo de quelqu'un qui s'amuse a piquer.
Je t'en donne une.Faut pas s'énerver pour si peu ma puce.
la vidéo = une caméra cachée donc pas un vrai cas mais passons...
On se rend compte que TOUTES les victimes s'en rendent compte immédiatement.
En plus on n'est pas dans un contexte de soirée là, donc ça ne prouve pas grand chose... Ce qu'on aimerait voir, c'est une caméra de surveillance de boîte de nuit par exemple.
"C'est pas une vidéo, c'est une vidéo ! "
Je sais que ça t'emmerde d'avoir eu tord, mais c'est pas grave, ça arrive a tout le monde.
Passe a autre choseTu remarqueras que TOUTES les personnes de la vidéo ne sont pas occupées a faire la fête, avec 3 pintes dans le nez
Et elles remarquent toutes immédiatement la manœuvre.
Car clmme je l'ai dit : elles sont pas en pleine soirée avec 3 pintes dans le nez
Bah ça a toujours existé
C'est comme ça que les gens ont rendu une bonne partie de la population des bas quartiers parisiens accro au crack
Piqure sauvage et une piqure suffit donc voilà
Il y a surement une petite psychose autour mais il y a vraiment des allumés du cerveau qui piquent les gens, comme il y a des allumés du cerveau qui donnent des coups de tazer au hasard dans la rue ou viennent avec des couteaux dissimulés en boite, mettent du GHB dans les verres...
Quand j'avais 15 ans (c'est à dire il y a presque 15 maintenant) on en parlait déjà
POINT IMPORTANT : il y a de nombreux mecs qui ont été piqués aussi, c'est pas juste féminin
Le 23 juin 2025 à 12:07:08 :
Bah ça a toujours existéC'est comme ça que les gens ont rendu une bonne partie de la population des bas quartiers parisiens accro au crack
Piqure sauvage et une piqure suffit donc voilà
Il y a surement une petite psychose autour mais il y a vraiment des allumés du cerveau qui piquent les gens, comme il y a des allumés du cerveau qui donnent des coups de tazer au hasard dans la rue ou viennent avec des couteaux dissimulés en boite, mettent du GHB dans les verres...Quand j'avais 15 ans (c'est à dire il y a presque 15 maintenant) on en parlait déjà
POINT IMPORTANT : il y a de nombreux mecs qui ont été piqués aussi, c'est pas juste féminin
Les fameux accros au crack parce que "oh lol on m'a piquer sans que je m'en rende compte"
BORDEL
Le 23 juin 2025 à 11:25:08 :
Admettons que ce soit reel, c'est quoi le but de ceux qui font ça ? Vous pensez c'est un groupe terroriste ou une organisation secrète genre l'akatsuki des seringues ?
Bah des cons tarés
C'est quoi le but de ceux qui te droguent à ton insu, crachent dans les plats des buffets à volonté ou suivent les meufs dans la rue ?
C'est pareil, des cons tarés
Le 23 juin 2025 à 12:11:08 CastorPitou a écrit :
Le 23 juin 2025 à 12:09:34 :
Toujours aucun fait concret depuis que je suis parti en course.![]()
C'est confirmé, les piqures sont un houx dans 99.9% des cas.![]()
Dossier suivant![]()
moi je veux bien feed hein, mais faut faire des efforts
TU ne fais aucun effort, TU spammes la vidéo de AMINE MOJITO pour empoisonner le débat.
Chacun de tes posts sur ce forum est une immonde propagande. QUI te finance ? LFI ? L'Etat Islamique ? Israel ?
Le 23 juin 2025 à 10:31:09 :
Le 23 juin 2025 à 10:28:31 :
A une époque, la légende urbaine c'était des mecs qui mettaient des aiguilles avec le sida dans les sièges de cinéma pour que tu te piques et aies le sidaCa a existé ? ouais y'a possiblement quelques détraqués sur les 7 milliards d'humains qui l'ont fait. Mais pas du tout en nombre en rapport avec la psychose
Là, pareil, je dis pas que ça existe pas, sauf que c'est compliqué, + ça parle souvent de ghb, mais le ghb en injection ne fonctionne pas
Par contre, c'est toujours dans des contextes avec full alcool + autres produits (taz etc) dont la provenance est plus que limite
Donc, OUI doit y avoir un ou deux tarx qui ont déjà essayé, mais 99,99999% c'est psychose de "mode"
C'est des dérivés du ghb. Mêmes effets, mode d'administration different
Le shoot parfait vu que ça disparaît très rapidement du sang
Si t'y connais rien ferme là
Le 23 juin 2025 à 10:20:01 :
Je précise ma pensée en copiant/collant un échange sur un autre topic :Le 23 juin 2025 à 10:13:43 :
Je sais que t'es jamais sorti de chez toi mais dans un truc type concert ou fete de la musique je vois pas comment tu pourrais spotter un mec avec une seringue, c'est pas les trucs pour tes lavements khey, c'est petit et a mon avis t'en as une par piqureQuand on me fait une prise de sang ou qu'on m'injecte un vaccin, on me demande de ne pas bouger.
Je pense que les tox eux mêmes font ça à peu près "proprement".
Je ne crois pas une seconde qu'on puisse piquer quelqu'un "à la volée", quand bien même on ne se rendrait pas compte de la piqûre parce qu'on est dans une foule dense bousculé constamment.
De deux choses l'une :
-Soit la piqûre a lieu dans un lieu calme genre ruelle ou terrasse de café et il n'est pas possible de ne pas s'en rendre compte.
-Soir la piqûre a lieu dans un endroit avec de nombreux contacts physiques genre foule relativement dense et à ce moment je ne vois pas comment tu fais ta piqûre sans que ça saigne de partout.Mais peut être que je me trompe. Je suis juste hyper sceptique sur ce truc... Je ne prétends pas détenir la vérité, juste je n'arrive pas à imaginer le procédé.
Peut-être qu'il a raison et que c'est des mini seringues avec aiguilles super courtes hein
Ça a déjà été utilisé dans le renseignement pour empoisonner des agents d'autres pays en public
Le 23 juin 2025 à 10:24:14 :
Réalité mais sur une personne qui dit vrai, y'en a 50 qui mentent.
This, y a du y avoir une année avec 2/3 piqûres et depuis ça fait bien de dire « fais attention aux piqûres »
Dans la pratique pendant cette fête de la musique j’ai vu plus de mecs armés (un couteau, un tuyeau et un revolver) que de seringues
JvArchive compagnon