Le 23 juin 2025 à 10:28:31 :
A une époque, la légende urbaine c'était des mecs qui mettaient des aiguilles avec le sida dans les sièges de cinéma pour que tu te piques et aies le sidaCa a existé ? ouais y'a possiblement quelques détraqués sur les 7 milliards d'humains qui l'ont fait. Mais pas du tout en nombre en rapport avec la psychose
Là, pareil, je dis pas que ça existe pas, sauf que c'est compliqué, + ça parle souvent de ghb, mais le ghb en injection ne fonctionne pas
Par contre, c'est toujours dans des contextes avec full alcool + autres produits (taz etc) dont la provenance est plus que limite
Donc, OUI doit y avoir un ou deux tarx qui ont déjà essayé, mais 99,99999% c'est psychose de "mode"
C'est des dérivés du ghb. Mêmes effets, mode d'administration different
Le shoot parfait vu que ça disparaît très rapidement du sang
Le 23 juin 2025 à 10:25:50 :
Question l'op: Est-ce que tu ferai confiance à des femmes alcoolisés, héroïnomanes qui dansent sur de la Zoumba à 5h du matin?![]()
Non. Cette histoire de piqûres me semble carrément être un mensonge pour justifier leur comportement dépravé lié à des prises de substances faites de manière consentie. D'où mon topic. Mais encore une fois, je peux me tromper.
Ca va tres vite, dans les milieux avec beaucoup de monde et pas beaucoup de lumiere, personne ne capte un mec avec une seringue
Et on parle pas de la meme piqure qu’une prise de sang la (je m’adresse au mec qui y croit pas car quand il va chez le medecin on lui demande de pas bouger)
Suffit d’un petit pic rapide sur le bras, ca dure moins d’une seconde
Encore une fois, est-ce que vous auriez des infos plus précises sur le modus operandi ? Quelle drogue injecte-t-on qui n'a besoin que "d'un petit pic rapide sur le bras" ? L'héroïne, pour avoir des effets, ils s'injectent une vraie dose, pas "un petit pic rapide". Et donc là, on arriverait à injecter un machin hyper puissant qui coupe toute volonté grâce à "un petit pic" ?
+ le délire "dans les milieux avec beaucoup de monde et pas beaucoup de lumiere personne capte un mec avec une seringue", je suis pas d'accord. Pour être allé pas mal de fois en boîte ou en concert dans ma vie, je suis désolé mais beaucoup de monde = beaucoup de gens susceptibles de te voir. La foule ne protège pas tant que ça. Ca protège du vigile par exemple, qui ne peut pas avoir les yeux sur tout le monde. Mais en revanche, il est fort probable qu'à tout instant quelqu'un ait les yeux sur toi parmi cette foule.
Tellement réel que chaque fois qu’on fait les analyses on ne retrouve rien
Paraît-on qu’on ne sait pas quelle substance ils injectent....
En vrai ça doit exister mais hyper rare beaucoup de psychose oui, surtout qu’aujourd'hui cest rentré dans l’inconscient donc tout le monde fais gaffe et un "piqueur" aurait 80% de chance de se faire chopper et péter la gueule
Mais la t'as quand même un ado qui est allé aux urgences avec la seringue dans le bras apparemment.
Tu as un cas précis à signaler ? Ca a fini dans les médias ?
Le 23 juin 2025 à 10:26:40 :
Le 23 juin 2025 à 10:23:14 :
Le 23 juin 2025 à 10:20:42 :
Hallucination collective a cause des réseaux sociaux j'ai l'impressionLe 23 juin 2025 à 10:20:52 :
Je suis sûr que c'est fake, dans tous les cas ça fait plusieurs années que le délire circule et toujours aucun cas avéréVoilà mon avis sur le sujet également. Mais peut être que je me trompe...
Le 23 juin 2025 à 10:21:20 :
Réalité mon pauvre khey, je bosse dans un cabinet médical et on en voit passer qu'on envoie faire des analyses en urgenceSi j'en vois un irl en action je lui broie les mains pour lui apprendre la vie a ce fdp
Sérieusement ? Tu peux donner des précisions sur la fréquence et sur les circonstances dans lesquelles les meufs se sont faites piquer ? Tu les crois ? Tu as les résultats des analyses pour confirmer ?
NoFake clé, malgré tous les chouffins qui diront le contraire
Fréquence, je saurais pas dire, mais c'est toujours suite a une soirée étudiante, concert gratuit, ou assimiléEt oui certaines analyses arrivent positives si faite assez rapidement (ghb ou autre)
Ok, et la piste "seringue" te semble plus réaliste que la piste "je me suis droguée et j'assume pas" ?
Le 23 juin 2025 à 10:16:00 :
Ca existe vraiment les piqûres ou bien c'est un délire paranoïaque sans réalité ?J'ai du mal à croire qu'on peut "piquer" quelqu'un l'air de rien... Sortir une seringue sans que personne ne s'en rende compte et la vider dans quelqu'un qui bouge sans que ce soit un massacre avec plein de sang... Ca me paraît difficile. Je serais curieux de savoir quel est le modus operandi supposé de ces "piqures".
Quelqu'un a déjà été condamné pour ça ? On a déjà retrouvé du matériel ? On a déjà eu des victimes sans équivoque pourtant les marques d'une piqûre + le produit injecté ?
J'en entends parler même dans les médias... Mais au doigt mouillé, j'aurais tendance à penser que c'est une légende urbaine.
Des kheys renseignés sur le sujet ?
Ça m'est arrivé en festival et je rigole pas. Je suis resté éveillé 48h après sans réussir à dormir alors que j'étais en mode osef. Il m'a injecté en intra-musculaire vu que javais mal au muscle du bras du coup le mec de Sida info service m'a dit qu'il y avait 0 risque par rapport à l'intraveineuse
Le mec m'a accroché avec un bras en me faisant croire qu'il dansait avec moi du coup j'ai pas senti qu'il me piquait avec l'autre bras car on dansant ensemble avec la musique
Le 23 juin 2025 à 10:34:14 Le--Gourmet a écrit :
Ca existe vraiment les piqûres ou bien c'est un délire paranoïaque sans réalité ?J'ai du mal à croire qu'on peut "piquer" quelqu'un l'air de rien... Sortir une seringue sans que personne ne s'en rende compte et la vider dans quelqu'un qui bouge sans que ce soit un massacre avec plein de sang... Ca me paraît difficile. Je serais curieux de savoir quel est le modus operandi supposé de ces "piqures".
Quelqu'un a déjà été condamné pour ça ? On a déjà retrouvé du matériel ? On a déjà eu des victimes sans équivoque pourtant les marques d'une piqûre + le produit injecté ?
J'en entends parler même dans les médias... Mais au doigt mouillé, j'aurais tendance à penser que c'est une légende urbaine.
Ça m'est arrivé en festival et je rigole pas. Je suis resté éveillé 48h après sans réussir à dormir alors que j'étais en mode osef. Il m'a injecté en intra-musculaire vu que javais mal au muscle du bras du coup le mec de Sida info service m'a dit qu'il y avait 0 risque par rapport à l'intraveineuse
Le 23 juin 2025 à 10:23:03 :
[10:21:20] <Kaijudorange>
Réalité mon pauvre khey, je bosse dans un cabinet médical et on en voit passer qu'on envoie faire des analyses en urgenceSi j'en vois un irl en action je lui broie les mains pour lui apprendre la vie a ce fdp
Tu vas rien faire
Silence l'incel
Le 23 juin 2025 à 10:33:47 :
Mais la t'as quand même un ado qui est allé aux urgences avec la seringue dans le bras apparemment.
Tu as un cas précis à signaler ? Ca a fini dans les médias ?
Le 23 juin 2025 à 10:26:40 :
Le 23 juin 2025 à 10:23:14 :
Le 23 juin 2025 à 10:20:42 :
Hallucination collective a cause des réseaux sociaux j'ai l'impressionLe 23 juin 2025 à 10:20:52 :
Je suis sûr que c'est fake, dans tous les cas ça fait plusieurs années que le délire circule et toujours aucun cas avéréVoilà mon avis sur le sujet également. Mais peut être que je me trompe...
Le 23 juin 2025 à 10:21:20 :
Sérieusement ? Tu peux donner des précisions sur la fréquence et sur les circonstances dans lesquelles les meufs se sont faites piquer ? Tu les crois ? Tu as les résultats des analyses pour confirmer ?
NoFake clé, malgré tous les chouffins qui diront le contraire
Fréquence, je saurais pas dire, mais c'est toujours suite a une soirée étudiante, concert gratuit, ou assimiléEt oui certaines analyses arrivent positives si faite assez rapidement (ghb ou autre)
Ok, et la piste "seringue" te semble plus réaliste que la piste "je me suis droguée et j'assume pas" ?
Désolé clé, mais quand tu tu te réveilles dans une ruelle avec le fion éclaté alors que t'étais partie danser en soirée, c'est rarement souhaité
Autant les trucs dans un verre, ça OK, ça me semble crédible. Mettre une substance dans une boisson, c'est vieux comme le monde et on connaît des trucs qui font effet. Et mettre un truc dans un verre, pour le coup, c'est vraiment l'affaire d'une seconde. Quand tu vois ce que les magiciens savent faire pour détourner ton attention, ça me paraît réaliste comme truc. + impossible de te rendre compte qu'il y a de la drogue dans ton verre. + je connais des gens qui connaissent des gens à qui c'est arrivé + des gens se sont déjà fait coincer pour ça, il y a des affaires qui ont abouti.
Mais les piqûres, sérieusement...
Cela dit ok, j'ai lu ceux qui disent qu'ils en ont vues ou subies. Je reste dubitatif.
Le 23 juin 2025 à 10:35:16 :
Dans mon cas à la MD, je pense que pour les mecs c'est un but "bienveillant",
Je suis assez autiste, pas trop social... et les mecs sont le genre de gauchistes à toujours penser que ceux qu'ils font c'est le mieux pour tout le monde, et se disent "moi j'aime ça, donc il va aimer".
Et dans ce cas je suis sur que c'est dans un genre de but "bienveillant" pour eux ou ils se disent 'il va s'amuser".
Après t'as les fdp qui font ça pour violer, et ceux qui font ça pour injecter des merdes parce qui'ils ont une vie de merde.
Le 23 juin 2025 à 10:38:11 :
Désolé clé, mais quand tu tu te réveilles dans une ruelle avec le fion éclaté alors que t'étais partie danser en soirée, c'est rarement souhaité
Je ne remets absolument pas en cause le fait que des meufs se font droguer (ou parfois se droguent elles-mêmes) puis se font violer par des mecs qui profitent de ça. Ca c'est une évidence que ça existe.
Ce sur quoi je suis dubitatif c'est sur le fait que des gens en piquent d'autres avec des seringues pour les droguer et en abuser. Ce mode opératoire me semble hyper risqué et pas très efficace.
Il a vu que j'étais bien excité en festival du coup il a voulu m'exciter encore plus
Je crois que c'est des amphétamines ou du speed, bordel j'avais mon cerveau qui créait des mindmap de zinzin dans ma tête pendant la nuit c'était impossible de dormir
Le 23 juin 2025 à 10:39:29 :
C'est arrivé a un pote, c'était pas en soirée mais en pleine rue en pleine journée (devinez la ville) par un clodo
WTF ? Ca n'a rien à voir avec ce qu'on décrit j'ai l'impression...
Ton pote s'en est rendu compte je suppose ? Genre c'était une agression ouverte, pas une truc fait subrepticement, si ?
Le 23 juin 2025 à 10:39:44 VentEtMaree7 a écrit :
Dans mon cas à la MD, je pense que pour les mecs c'est un but "bienveillant",
Je suis assez autiste, pas trop social... et les mecs sont le genre de gauchistes à toujours penser que ce qu'ils font c'est le mieux pour tout le monde, et se disent "moi j'aime ça, donc il va aimer".
Et dans ce cas je suis sur que c'est dans un genre de but "bienveillant" pour eux ou ils se disent 'il va s'amuser".Après t'as les fdp qui font ça pour violer, et ceux qui font ça pour injecter des merdes parce qui'ils ont une vie de merde.
Les piqueurs seraient donc des bons samaritains qui souhaitent que tout le monde profite de leur trip à prix malin, je vois je vois ça semble logique
Le 23 juin 2025 à 10:42:02 Le--Gourmet a écrit :
Il a vu que j'étais bien excité en festival du coup il a voulu m'exciter encore plus
Je crois que c'est des amphétamines ou du speed, bordel j'avais mon cerveau qui créait des mindmap de zinzin dans ma tête pendant la nuit c'était impossible de dormir
ou alors tu t'es drogué et tu t'es persuadé d'avoir été piqué pour te dédouaner
Le 23 juin 2025 à 10:24:23 :
Le 23 juin 2025 à 10:22:08 :
Oui je connais une meuf de 40 ans qui s'est fait piquer + 1 mec. Ce n'est pas une légende mais un délire de violeur attardax.Dans quel contexte ? Tu as des infos un peu plus précises sur le sujet ?
Les personnes ne s'en sont pas rendues compte sur le moment ? Comment s'en sont elles aperçues du coup si ce n'était pas sur le moment ?
C'était à la sortie d'un concert sur Nanterre. Elles s'en sont rendues compte tout de suite. Le tarax qui a fait ça s'est barré en courant dans la foule quand il a vu qu'il s'était fait griller. Quelle vermine...
JvArchive compagnon