Ca existe vraiment les piqûres ou bien c'est un délire paranoïaque sans réalité ?
J'ai du mal à croire qu'on peut "piquer" quelqu'un l'air de rien... Sortir une seringue sans que personne ne s'en rende compte et la vider dans quelqu'un qui bouge sans que ce soit un massacre avec plein de sang... Ca me paraît difficile. Je serais curieux de savoir quel est le modus operandi supposé de ces "piqures".
Quelqu'un a déjà été condamné pour ça ? On a déjà retrouvé du matériel ? On a déjà eu des victimes sans équivoque pourtant les marques d'une piqûre + le produit injecté ?
J'en entends parler même dans les médias... Mais au doigt mouillé, j'aurais tendance à penser que c'est une légende urbaine.
Des kheys renseignés sur le sujet ?
Je précise ma pensée en copiant/collant un échange sur un autre topic :
Le 23 juin 2025 à 10:13:43 :
Je sais que t'es jamais sorti de chez toi mais dans un truc type concert ou fete de la musique je vois pas comment tu pourrais spotter un mec avec une seringue, c'est pas les trucs pour tes lavements khey, c'est petit et a mon avis t'en as une par piqure
Quand on me fait une prise de sang ou qu'on m'injecte un vaccin, on me demande de ne pas bouger.
Je pense que les tox eux mêmes font ça à peu près "proprement".
Je ne crois pas une seconde qu'on puisse piquer quelqu'un "à la volée", quand bien même on ne se rendrait pas compte de la piqûre parce qu'on est dans une foule dense bousculé constamment.
De deux choses l'une :
-Soit la piqûre a lieu dans un lieu calme genre ruelle ou terrasse de café et il n'est pas possible de ne pas s'en rendre compte.
-Soir la piqûre a lieu dans un endroit avec de nombreux contacts physiques genre foule relativement dense et à ce moment je ne vois pas comment tu fais ta piqûre sans que ça saigne de partout.
Mais peut être que je me trompe. Je suis juste hyper sceptique sur ce truc... Je ne prétends pas détenir la vérité, juste je n'arrive pas à imaginer le procédé.
Par curiosité, est-ce que l'un d'entre vous connaît personnellement une femme qui a été victime d'une telle piqûre ?
A défaut, connaissez vous quelqu'un qui connaît quelqu'un qui en a été victime ?
Réalité mon pauvre khey, je bosse dans un cabinet médical et on en voit passer qu'on envoie faire des analyses en urgence
Si j'en vois un irl en action je lui broie les mains pour lui apprendre la vie a ce fdp
[10:21:20] <Kaijudorange>
Réalité mon pauvre khey, je bosse dans un cabinet médical et on en voit passer qu'on envoie faire des analyses en urgenceSi j'en vois un irl en action je lui broie les mains pour lui apprendre la vie a ce fdp
Tu vas rien faire
Le 23 juin 2025 à 10:20:42 :
Hallucination collective a cause des réseaux sociaux j'ai l'impression
Le 23 juin 2025 à 10:20:52 :
Je suis sûr que c'est fake, dans tous les cas ça fait plusieurs années que le délire circule et toujours aucun cas avéré
Voilà mon avis sur le sujet également. Mais peut être que je me trompe...
Le 23 juin 2025 à 10:21:20 :
Réalité mon pauvre khey, je bosse dans un cabinet médical et on en voit passer qu'on envoie faire des analyses en urgenceSi j'en vois un irl en action je lui broie les mains pour lui apprendre la vie a ce fdp
Sérieusement ? Tu peux donner des précisions sur la fréquence et sur les circonstances dans lesquelles les meufs se sont faites piquer ? Tu les crois ? Tu as les résultats des analyses pour confirmer ?
Le 23 juin 2025 à 10:22:08 :
Oui je connais une meuf de 40 ans qui s'est fait piquer + 1 mec. Ce n'est pas une légende mais un délire de violeur attardax.
Dans quel contexte ? Tu as des infos un peu plus précises sur le sujet ?
Les personnes ne s'en sont pas rendues compte sur le moment ? Comment s'en sont elles aperçues du coup si ce n'était pas sur le moment ?
A mon avis ces cas restent rares mais existent quand meme, jai deja entendu des histoires et vu des photos de meufs piquées
Ca va tres vite, dans les milieux avec beaucoup de monde et pas beaucoup de lumiere, personne ne capte un mec avec une seringue
Et on parle pas de la meme piqure qu’une prise de sang la (je m’adresse au mec qui y croit pas car quand il va chez le medecin on lui demande de pas bouger)
Suffit d’un petit pic rapide sur le bras, ca dure moins d’une seconde
Par contre je sais toujours pas ce qu’ils injectent (drogue ?)
Le 23 juin 2025 à 10:23:14 :
Le 23 juin 2025 à 10:20:42 :
Hallucination collective a cause des réseaux sociaux j'ai l'impressionLe 23 juin 2025 à 10:20:52 :
Je suis sûr que c'est fake, dans tous les cas ça fait plusieurs années que le délire circule et toujours aucun cas avéréVoilà mon avis sur le sujet également. Mais peut être que je me trompe...
Le 23 juin 2025 à 10:21:20 :
Sérieusement ? Tu peux donner des précisions sur la fréquence et sur les circonstances dans lesquelles les meufs se sont faites piquer ? Tu les crois ? Tu as les résultats des analyses pour confirmer ?
NoFake clé, malgré tous les chouffins qui diront le contraire
Fréquence, je saurais pas dire, mais c'est toujours suite a une soirée étudiante, concert gratuit, ou assimilé
Et oui certaines analyses arrivent positives si faite assez rapidement (ghb ou autre)
A une époque, la légende urbaine c'était des mecs qui mettaient des aiguilles avec le sida dans les sièges de cinéma pour que tu te piques et aies le sida
Ca a existé ? ouais y'a possiblement quelques détraqués sur les 7 milliards d'humains qui l'ont fait. Mais pas du tout en nombre en rapport avec la psychose
Là, pareil, je dis pas que ça existe pas, sauf que c'est compliqué, + ça parle souvent de ghb, mais le ghb en injection ne fonctionne pas
Par contre, c'est toujours dans des contextes avec full alcool + autres produits (taz etc) dont la provenance est plus que limite
Donc, OUI doit y avoir un ou deux tarx qui ont déjà essayé, mais 99,99999% c'est psychose de "mode"
JvArchive compagnon