Le 15 juin 2025 à 08:51:54 CordieCooke a écrit :
Le 15 juin 2025 à 08:48:55 :
Le 15 juin 2025 à 08:34:34 :
Le 15 juin 2025 à 08:32:00 :
Le 15 juin 2025 à 08:29:19 :
> Le 15 juin 2025 à 08:27:51 :
> > Le 15 juin 2025 à 08:24:32 :
> > > Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :
> > > > Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :
> > > > ChatGPT :
> > > >
> > > > > Qui a "inventé" ce concept ?
> > > > > Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".
> > > > >
> > > > > Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :
> > > > >
> > > > > Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.
> > > > >
> > > > > Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).
> > > > >
> > > > > Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.
> > > >
> > > > Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme
> > >
> > > Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant
> > >
> > > Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin
> >
> > Un BC > 30 c'est très courant, c'est même la norme.
> >
> > Et oui j'ai fréquenté bcp de femmes, je sais donc de quoi je parle.
>
> '"norme" il a dit, non désolé de te dire que ce n'est pas la norme, d'ailleurs c'est même rare, sauf si tu ne côtoies que des dépravées.
C'est la norme chez les moins de 40 ans. Fréquente plus de femmes et tu verras.
Si tu habites dans un quartier de con en ville oui, mais va dans une bonne campagne, ça sera pas le cas. après c'est un débat sans fin car tu dis "j'ai vu ça dans mon jardin" et à la limite je peux sortir des stats (femme française moyenne 7.4 bodycount)
Sauf si tu as un panel de plus de mille personnes pour prouver ce que tu dis mon petit Célestin ?7,3 de 18 à 29 ans.
Je sais pas si tu te rends compte que c'est énorme comme moyenne... A 30 ans avoir eu 8 partenaires sexuels c'est abusé pour une meuf.
Il y a 10/15 ans une meuf de 30 ans en avait eu max 2 ou 3.
Vous êtes matrixés les jeunes.
Et ça reste une moyenne, donc les moches en ont 1 ou 2 et les jolies en ont 15/20... bref.
Même ta mamie s'est tapée plus de deux mecs, réveille-toi avec ta moyenne fictive de 2 à 30 ans en 2017
Les femmes qui ont eu la 20aine durant la période lutte contre VIH (90/2010) ont eu très peu de partenaires sexuels.
Sinon vous nous laissez faire notre vie / avoir notre vécu et tant pis pour le bodycount ?
C'est pas si important si t'es en couple avec la personne maintenant si ?
Le 15 juin 2025 à 09:11:52 :
Le 15 juin 2025 à 09:08:07 :
Le 15 juin 2025 à 09:03:47 :
Le 15 juin 2025 à 09:01:58 :
Le 15 juin 2025 à 09:00:58 :
Par contre pour le bodycount des mecs c’est la même choseEuh non un puceau à 30 ans, mieux vaut te taire parce que la meuf ne va pas kiffer du tout entendre ça, donc pas tout à fait pareil.
Je parle des conséquences. Que ça soit un homme ou une femme ça peut démontrer une instabilité du ou de la partenaire.
Mais sauf qu'on fonctionne pas pareil.
Homme vierge : bizarre / femme : jackpot
Homme +100 bodycount : contente d'être avec un mec qui plait, pense pouvoir le changer parce qu'elle sera mieux que les autres (attention c'est pas une vérité universelle, ya des cas où la meuf sera aussi dégoûtée) / femme : vous avez vu les reponses ici.Mais là tu parles de l’aliénation des personnes. Ça veut pas dire que cette façon de pensée est juste.
Peu importe de ce que la société considère. Quelqu’un qui s’est beaucoup amusée , de manière déraisonnable, des risques d’être instable pour du sérieux.
Il y a rien d’obscure à comprendre
Mais ça tlm le sait que par exemple un fetard c'est pas stable pour une relation, que t'ait 20 ou 30 ans, c'est quand tu arrêtes que tu vas chercher à arreter les conneries.
Le 15 juin 2025 à 09:12:40 :
Le 15 juin 2025 à 08:32:00 :
> Le 15 juin 2025 à 08:29:19 :
> > Le 15 juin 2025 à 08:27:51 :
> > > Le 15 juin 2025 à 08:24:32 :
> > > > Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :
> > > > > Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :
> > > > > ChatGPT :
> > > > >
> > > > > > Qui a "inventé" ce concept ?
> > > > > > Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".
> > > > > >
> > > > > > Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :
> > > > > >
> > > > > > Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.
> > > > > >
> > > > > > Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).
> > > > > >
> > > > > > Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.
> > > > >
> > > > > Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme
> > > >
> > > > Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant
> > > >
> > > > Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin
> > >
> > > Un BC > 30 c'est très courant, c'est même la norme.
> > >
> > > Et oui j'ai fréquenté bcp de femmes, je sais donc de quoi je parle.
> >
> > '"norme" il a dit, non désolé de te dire que ce n'est pas la norme, d'ailleurs c'est même rare, sauf si tu ne côtoies que des dépravées.
>
> C'est la norme chez les moins de 40 ans. Fréquente plus de femmes et tu verras.
Si tu habites dans un quartier de con en ville oui, mais va dans une bonne campagne, ça sera pas le cas. après c'est un débat sans fin car tu dis "j'ai vu ça dans mon jardin" et à la limite je peux sortir des stats (femme française moyenne 7.4 bodycount)
Sauf si tu as un panel de plus de mille personnes pour prouver ce que tu dis mon petit Célestin ?7,3 de 18 à 29 ans.
Je sais pas si tu te rends compte que c'est énorme comme moyenne... A 30 ans avoir eu 8 partenaires sexuels c'est abusé pour une meuf.
Et ça reste une moyenne, donc les moches en ont 1 ou 2 et les jolies en ont 15/20... bref.
Même ta mamie s'est tapée plus de deux mecs, réveille-toi avec ta moyenne fictive de 2 à 30 ans en 2017
Les femmes qui ont eu la 20aine durant la période lutte contre VIH (90/2010) ont eu très peu de partenaires sexuels.
2-3 à 30 ans qu'il dit
Et en 15 ans on a fait X10 toujours d'après lui vu que 30 c'est le minimum paraît-il
Il vit dans une dimension parallèle parce que je vois pas d'autre explication
30 ans, incapable de fonder une famille ou d'avoir fait l'affaire pour qu'un homme se mette avec toi, bodycount élevé mais se sent pertinente pour parler du sujet du topic
![]()
Alors c'est comment d'être rejetée par les hommes car ils te voient pas comme une potentielle maman mais veulent juste s'amuser ? Vous le vivez comment toi et tes copines ? (question sérieuse)
J'hallucine, le mec qui se vexe pour une attaque ad hominem se défend via une attaque ad hominem
Je me fais chier à te dire que la moyenne est à une dizaine de mecs vers 30 ans, mais invente-moi un body count à 3 chiffres si ça t'aide à dormir, osef
Bon courage à toi parce qu'au vu de la projection, c'est toi qui te contentes de plans cul à ton grand âge parce que t'arrives pas à trouver mieux
Tu te fais chier à mytho surtout. A 30 ans les meufs ont toutes enchainé les mecs sauf celles qui sortent d'une relation longue.
C'est pour ça que la moyenne est à 7,3. Celles qui se sont mises en couple à 18 ans pendant 15 ans, elles ont 2 partenaires.
Toutes les autres ? Bah elles en ont 30.
Donc arrête avec tes histoires à la con, j'ai côtoyé un tas de meufs, mon bodycount est largement au dessus de la moyenne des hommes, je sais très bien de quoi je parle.
A 30 ans j'étais 8/10, je connais votre cinéma de "je suis une fille sérieuse, je ne couche pas le premier soir" et 1h après elles sont à genoux avec mon chibre dans la bouche.
Donc va raconter tes sornettes ailleurs.
Pour le reste c'était pas une attaque ad hominem, je me demande comment une meuf de 30 ans, sans enfant et célibataire + avec un bodycount conséquent peut venir ici pour expliquer qu'en fait les meufs ont un BC <10 à 30 ans
Le 15 juin 2025 à 09:14:07 :
Le 15 juin 2025 à 09:11:52 :
> Le 15 juin 2025 à 09:00:58 :
> Par contre pour le bodycount des mecs c’est la même chose
Euh non un puceau à 30 ans, mieux vaut te taire parce que la meuf ne va pas kiffer du tout entendre ça, donc pas tout à fait pareil.
Je parle des conséquences. Que ça soit un homme ou une femme ça peut démontrer une instabilité du ou de la partenaire.
Homme +100 bodycount : contente d'être avec un mec qui plait, pense pouvoir le changer parce qu'elle sera mieux que les autres (attention c'est pas une vérité universelle, ya des cas où la meuf sera aussi dégoûtée) / femme : vous avez vu les reponses ici.Mais là tu parles de l’aliénation des personnes. Ça veut pas dire que cette façon de pensée est juste.
Peu importe de ce que la société considère. Quelqu’un qui s’est beaucoup amusée , de manière déraisonnable, des risques d’être instable pour du sérieux.
Il y a rien d’obscure à comprendre
Mais ça tlm le sait que par exemple un fetard c'est pas stable pour une relation, que t'ait 20 ou 30 ans, c'est quand tu arrêtes que tu vas chercher à arreter les conneries.
Je dis simplement que si le « bodycount » est important pour la femme, il l’est tout autant pour l’homme.
Le 15 juin 2025 à 09:14:08 :
> Le 15 juin 2025 à 08:32:00 :
> > Le 15 juin 2025 à 08:29:19 :
> > > Le 15 juin 2025 à 08:27:51 :
> > > > Le 15 juin 2025 à 08:24:32 :
> > > > > Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :
> > > > > > Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :
> > > > > > ChatGPT :
> > > > > >
> > > > > > > Qui a "inventé" ce concept ?
> > > > > > > Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".
> > > > > > >
> > > > > > > Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :
> > > > > > >
> > > > > > > Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.
> > > > > > >
> > > > > > > Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).
> > > > > > >
> > > > > > > Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.
> > > > > >
> > > > > > Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme
> > > > >
> > > > > Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant
> > > > >
> > > > > Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin
> > > >
> > > > Un BC > 30 c'est très courant, c'est même la norme.
> > > >
> > > > Et oui j'ai fréquenté bcp de femmes, je sais donc de quoi je parle.
> > >
> > > '"norme" il a dit, non désolé de te dire que ce n'est pas la norme, d'ailleurs c'est même rare, sauf si tu ne côtoies que des dépravées.
> >
> > C'est la norme chez les moins de 40 ans. Fréquente plus de femmes et tu verras.
>
> Si tu habites dans un quartier de con en ville oui, mais va dans une bonne campagne, ça sera pas le cas. après c'est un débat sans fin car tu dis "j'ai vu ça dans mon jardin" et à la limite je peux sortir des stats (femme française moyenne 7.4 bodycount)
> Sauf si tu as un panel de plus de mille personnes pour prouver ce que tu dis mon petit Célestin ?
7,3 de 18 à 29 ans.
2-3 à 30 ans qu'il dit
Et en 15 ans on a fait X10 toujours d'après lui vu que 30 c'est le minimum paraît-il
Non mais ils pensent que les femmes ont le temps d'avoir des bodycounts de 150 certains ici
Le 15 juin 2025 à 09:13:52 :
Sinon vous nous laissez faire notre vie / avoir notre vécu et tant pis pour le bodycount ?C'est pas si important si t'es en couple avec la personne maintenant si ?
Le topic est sûrement mais fake mais si tu rencontres réellement une fille qui a bodycount de +100 je suis prêt à parier qu'elle est complètement instable mentalement
Même chose pour un garçon
> Le 15 juin 2025 à 08:32:00 :
> > Le 15 juin 2025 à 08:29:19 :
> > > Le 15 juin 2025 à 08:27:51 :
> > > > Le 15 juin 2025 à 08:24:32 :
> > > > > Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :
> > > > > > Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :
> > > > > > ChatGPT :
> > > > > >
> > > > > > > Qui a "inventé" ce concept ?
> > > > > > > Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".
> > > > > > >
> > > > > > > Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :
> > > > > > >
> > > > > > > Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.
> > > > > > >
> > > > > > > Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).
> > > > > > >
> > > > > > > Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.
> > > > > >
> > > > > > Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme
> > > > >
> > > > > Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant
> > > > >
> > > > > Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin
> > > >
> > > > Un BC > 30 c'est très courant, c'est même la norme.
> > > >
> > > > Et oui j'ai fréquenté bcp de femmes, je sais donc de quoi je parle.
> > >
> > > '"norme" il a dit, non désolé de te dire que ce n'est pas la norme, d'ailleurs c'est même rare, sauf si tu ne côtoies que des dépravées.
> >
> > C'est la norme chez les moins de 40 ans. Fréquente plus de femmes et tu verras.
>
> Si tu habites dans un quartier de con en ville oui, mais va dans une bonne campagne, ça sera pas le cas. après c'est un débat sans fin car tu dis "j'ai vu ça dans mon jardin" et à la limite je peux sortir des stats (femme française moyenne 7.4 bodycount)
> Sauf si tu as un panel de plus de mille personnes pour prouver ce que tu dis mon petit Célestin ?
7,3 de 18 à 29 ans.
2-3 à 30 ans qu'il dit
En 15 ans il y a Tinder et les RS.
Tu vas maintenant nous dire que ça a eu 0 impact ?
Le 15 juin 2025 à 09:17:31 :
> Le 15 juin 2025 à 08:34:34 :
> > Le 15 juin 2025 à 08:32:00 :
> > > Le 15 juin 2025 à 08:29:19 :
> > > > Le 15 juin 2025 à 08:27:51 :
> > > > > Le 15 juin 2025 à 08:24:32 :
> > > > > > Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :
> > > > > > > Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :
> > > > > > > ChatGPT :
> > > > > > >
> > > > > > > > Qui a "inventé" ce concept ?
> > > > > > > > Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).
> > > > > > > >
> > > > > > > > Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.
> > > > > > >
> > > > > > > Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme
> > > > > >
> > > > > > Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant
> > > > > >
> > > > > > Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin
> > > > >
> > > > > Un BC > 30 c'est très courant, c'est même la norme.
> > > > >
> > > > > Et oui j'ai fréquenté bcp de femmes, je sais donc de quoi je parle.
> > > >
> > > > '"norme" il a dit, non désolé de te dire que ce n'est pas la norme, d'ailleurs c'est même rare, sauf si tu ne côtoies que des dépravées.
> > >
> > > C'est la norme chez les moins de 40 ans. Fréquente plus de femmes et tu verras.
> >
> > Si tu habites dans un quartier de con en ville oui, mais va dans une bonne campagne, ça sera pas le cas. après c'est un débat sans fin car tu dis "j'ai vu ça dans mon jardin" et à la limite je peux sortir des stats (femme française moyenne 7.4 bodycount)
> > Sauf si tu as un panel de plus de mille personnes pour prouver ce que tu dis mon petit Célestin ?
>
> 7,3 de 18 à 29 ans.
>
> Je sais pas si tu te rends compte que c'est énorme comme moyenne... A 30 ans avoir eu 8 partenaires sexuels c'est abusé pour une meuf.
>
> Il y a 10/15 ans une meuf de 30 ans en avait eu max 2 ou 3.
>
> Vous êtes matrixés les jeunes.
>
> Et ça reste une moyenne, donc les moches en ont 1 ou 2 et les jolies en ont 15/20... bref.
2-3 à 30 ans qu'il dit
Non mais ils pensent que les femmes ont le temps d'avoir des bodycounts de 150 certains ici
Toujours plus, on parle de 30, tu extrapoles en disant qu'on parle de 150.
Tu admets donc implicitement que 30 c'est ok.
Le 15 juin 2025 à 09:05:28 :
Le 15 juin 2025 à 09:04:39 :
Le 15 juin 2025 à 09:03:12 :
Par contre pour le bodycount des mecs c’est la même choseEuh non un puceau à 30 ans, mieux vaut te taire parce que la meuf ne va pas kiffer du tout entendre ça, donc pas tout à fait pareil.
C'est rare les puceaux à 30 ans
J'ai jamais eu un seul mec qui m'as dit qu'il étais puceau alors que j'ai 25 ans
Bah normal parce que même si c'est le cas il va mentir sinon 9 chances sur 10 de se faire ghost parce qu'elle va penser que c'est un mec bizarre
Oui enfin je te rassure même si il mentais tu le sent le mec qui est puceau et qui sait pas comment s'y prendre hein
Et du coup si un mec te dit il est puceau, tu ghost ou c'est pas grave ?
Le 15 juin 2025 à 09:19:22 :
> Le 15 juin 2025 à 08:48:55 :
> > Le 15 juin 2025 à 08:34:34 :
> > > Le 15 juin 2025 à 08:32:00 :
> > > > Le 15 juin 2025 à 08:29:19 :
> > > > > Le 15 juin 2025 à 08:27:51 :
> > > > > > Le 15 juin 2025 à 08:24:32 :
> > > > > > > Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :
> > > > > > > > Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :
> > > > > > > > ChatGPT :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Qui a "inventé" ce concept ?
> > > > > > > > > Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme
> > > > > > >
> > > > > > > Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant
> > > > > > >
> > > > > > > Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin
> > > > > >
> > > > > > Un BC > 30 c'est très courant, c'est même la norme.
> > > > > >
> > > > > > Et oui j'ai fréquenté bcp de femmes, je sais donc de quoi je parle.
> > > > >
> > > > > '"norme" il a dit, non désolé de te dire que ce n'est pas la norme, d'ailleurs c'est même rare, sauf si tu ne côtoies que des dépravées.
> > > >
> > > > C'est la norme chez les moins de 40 ans. Fréquente plus de femmes et tu verras.
> > >
> > > Si tu habites dans un quartier de con en ville oui, mais va dans une bonne campagne, ça sera pas le cas. après c'est un débat sans fin car tu dis "j'ai vu ça dans mon jardin" et à la limite je peux sortir des stats (femme française moyenne 7.4 bodycount)
> > > Sauf si tu as un panel de plus de mille personnes pour prouver ce que tu dis mon petit Célestin ?
> >
> > 7,3 de 18 à 29 ans.
> >
> > Je sais pas si tu te rends compte que c'est énorme comme moyenne... A 30 ans avoir eu 8 partenaires sexuels c'est abusé pour une meuf.
> >
> > Il y a 10/15 ans une meuf de 30 ans en avait eu max 2 ou 3.
> >
> > Vous êtes matrixés les jeunes.
> >
> > Et ça reste une moyenne, donc les moches en ont 1 ou 2 et les jolies en ont 15/20... bref.
>
> Même ta mamie s'est tapée plus de deux mecs, réveille-toi avec ta moyenne fictive de 2 à 30 ans en 2017
2-3 à 30 ans qu'il dit
Je pense qu'à 30 ans c'est plutôt entre 8 et 10
Le 15 juin 2025 à 09:13:52 :
Sinon vous nous laissez faire notre vie / avoir notre vécu et tant pis pour le bodycount ?C'est pas si important si t'es en couple avec la personne maintenant si ?
Un haut bodycount ça désensibilise l’homme et la femme (dopamine flinguée, récepteurs a l’oxytocine flinguée également). + susceptible d’être instable et non satisfait.
Le 15 juin 2025 à 09:22:17 :
Le 15 juin 2025 à 09:19:22 :
> Le 15 juin 2025 à 08:51:54 CordieCooke a écrit :
> > Le 15 juin 2025 à 08:48:55 :
> > > Le 15 juin 2025 à 08:34:34 :
> > > > Le 15 juin 2025 à 08:32:00 :
> > > > > Le 15 juin 2025 à 08:29:19 :
> > > > > > Le 15 juin 2025 à 08:27:51 :
> > > > > > > Le 15 juin 2025 à 08:24:32 :
> > > > > > > > Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :
> > > > > > > > > Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :
> > > > > > > > > ChatGPT :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Qui a "inventé" ce concept ?
> > > > > > > > > > Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme
> > > > > > > >
> > > > > > > > Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin
> > > > > > >
> > > > > > > Un BC > 30 c'est très courant, c'est même la norme.
> > > > > > >
> > > > > > > Et oui j'ai fréquenté bcp de femmes, je sais donc de quoi je parle.
> > > > > >
> > > > > > '"norme" il a dit, non désolé de te dire que ce n'est pas la norme, d'ailleurs c'est même rare, sauf si tu ne côtoies que des dépravées.
> > > > >
> > > > > C'est la norme chez les moins de 40 ans. Fréquente plus de femmes et tu verras.
> > > >
> > > > Si tu habites dans un quartier de con en ville oui, mais va dans une bonne campagne, ça sera pas le cas. après c'est un débat sans fin car tu dis "j'ai vu ça dans mon jardin" et à la limite je peux sortir des stats (femme française moyenne 7.4 bodycount)
> > > > Sauf si tu as un panel de plus de mille personnes pour prouver ce que tu dis mon petit Célestin ?
> > >
> > > 7,3 de 18 à 29 ans.
> > >
> > > Je sais pas si tu te rends compte que c'est énorme comme moyenne... A 30 ans avoir eu 8 partenaires sexuels c'est abusé pour une meuf.
> > >
> > > Il y a 10/15 ans une meuf de 30 ans en avait eu max 2 ou 3.
> > >
> > > Vous êtes matrixés les jeunes.
> > >
> > > Et ça reste une moyenne, donc les moches en ont 1 ou 2 et les jolies en ont 15/20... bref.
> >
> > Même ta mamie s'est tapée plus de deux mecs, réveille-toi avec ta moyenne fictive de 2 à 30 ans en 2017
>
> Les femmes qui ont eu la 20aine durant la période lutte contre VIH (90/2010) ont eu très peu de partenaires sexuels.
>
2-3 à 30 ans qu'il dit
Je pense qu'à 30 ans c'est plutôt entre 8 et 10
Je ne connais pas une seule meuf de 30 ans (que je côtoie au taff ou autre), célibataire depuis quelques années, qui a un BC < 20, PAS une seule.
Pire, à 30 ans, il y a 1 nana sur 4 qui a déjà fait des plans à plusieurs.
Homme +100 bodycount : contente d'être avec un mec qui plait, pense pouvoir le changer parce qu'elle sera mieux que les autres (attention c'est pas une vérité universelle, ya des cas où la meuf sera aussi dégoûtée) / femme : vous avez vu les reponses ici.
La bluepill pour penser pouvoir changer un homme à 100 bc
Le 15 juin 2025 à 09:16:43 :
30 ans, incapable de fonder une famille ou d'avoir fait l'affaire pour qu'un homme se mette avec toi, bodycount élevé mais se sent pertinente pour parler du sujet du topic
![]()
Alors c'est comment d'être rejetée par les hommes car ils te voient pas comme une potentielle maman mais veulent juste s'amuser ? Vous le vivez comment toi et tes copines ? (question sérieuse)
J'hallucine, le mec qui se vexe pour une attaque ad hominem se défend via une attaque ad hominem
Je me fais chier à te dire que la moyenne est à une dizaine de mecs vers 30 ans, mais invente-moi un body count à 3 chiffres si ça t'aide à dormir, osef
Bon courage à toi parce qu'au vu de la projection, c'est toi qui te contentes de plans cul à ton grand âge parce que t'arrives pas à trouver mieux
Tu te fais chier à mytho surtout. A 30 ans les meufs ont toutes enchainé les mecs sauf celles qui sortent d'une relation longue.
C'est pour ça que la moyenne est à 7,3. Celles qui se sont mises en couple à 18 ans pendant 15 ans, elles ont 2 partenaires.
Toutes les autres ? Bah elles en ont 30.
Donc arrête avec tes histoires à la con, j'ai côtoyé un tas de meufs, mon bodycount est largement au dessus de la moyenne des hommes, je sais très bien de quoi je parle.
A 30 ans j'étais 8/10, je connais votre cinéma de "je suis une fille sérieuse, je ne couche pas le premier soir" et 1h après elles sont à genoux avec mon chibre dans la bouche.
Donc va raconter tes sornettes ailleurs.
Pour le reste c'était pas une attaque ad hominem, je me demande comment une meuf de 30 ans, sans enfant et célibataire + avec un bodycount conséquent peut venir ici pour expliquer qu'en fait les meufs ont un BC <10 à 30 ans
Encore une fois, qu'est-ce qui te permet de déduire mon bodycount en fait ?
Et si j'en parle, c'est justement parce que la très grosse majorité des meufs que je côtoie sont dans ma situation, c'est à dire la trentaine sans enfants et celibs.
C'est que dans ta tête que les meufs enchaînent les mecs. Les normales ont eu 2-3 relations sérieuses, une ou deux situationships et quelques petites aventures de vacances/dates via les sites.
Les meufs celibs enchaînent pas les partenaires sexuels en réalité, elles vont à des dates, passent du temps à connaître les mecs etc mais la baise est loin d'être systématique
Enfin ça sert à rien de parler à un incel matrixé, puisses-tu guérir ton aigreur et vite, parce que sinon la solitude et la calvitie te guettent
Le 15 juin 2025 à 09:26:48 :
Et un homme avec plus de 50 partenaires sexuelles sera considéré comment du coup ?
Par les meufs comme un charo mais elle aime ça. Et par les mecs comme un chad
JvArchive compagnon