Le 15 juin 2025 à 08:58:29 :
Le 15 juin 2025 à 08:55:36 :
Le 15 juin 2025 à 08:51:54 :
Le 15 juin 2025 à 08:48:55 :
Le 15 juin 2025 à 08:34:34 :
> Le 15 juin 2025 à 08:32:00 :
> > Le 15 juin 2025 à 08:29:19 :
> > > Le 15 juin 2025 à 08:27:51 :
> > > > Le 15 juin 2025 à 08:24:32 :
> > > > > Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :
> > > > > > Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :
> > > > > > ChatGPT :
> > > > > >
> > > > > > > Qui a "inventé" ce concept ?
> > > > > > > Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".
> > > > > > >
> > > > > > > Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :
> > > > > > >
> > > > > > > Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.
> > > > > > >
> > > > > > > Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).
> > > > > > >
> > > > > > > Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.
> > > > > >
> > > > > > Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme
> > > > >
> > > > > Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant
> > > > >
> > > > > Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin
> > > >
> > > > Un BC > 30 c'est très courant, c'est même la norme.
> > > >
> > > > Et oui j'ai fréquenté bcp de femmes, je sais donc de quoi je parle.
> > >
> > > '"norme" il a dit, non désolé de te dire que ce n'est pas la norme, d'ailleurs c'est même rare, sauf si tu ne côtoies que des dépravées.
> >
> > C'est la norme chez les moins de 40 ans. Fréquente plus de femmes et tu verras.
>
> Si tu habites dans un quartier de con en ville oui, mais va dans une bonne campagne, ça sera pas le cas. après c'est un débat sans fin car tu dis "j'ai vu ça dans mon jardin" et à la limite je peux sortir des stats (femme française moyenne 7.4 bodycount)
> Sauf si tu as un panel de plus de mille personnes pour prouver ce que tu dis mon petit Célestin ?
7,3 de 18 à 29 ans.
Je sais pas si tu te rends compte que c'est énorme comme moyenne... A 30 ans avoir eu 8 partenaires sexuels c'est abusé pour une meuf.
Il y a 10/15 ans une meuf de 30 ans en avait eu max 2 ou 3.
Vous êtes matrixés les jeunes.
Et ça reste une moyenne, donc les moches en ont 1 ou 2 et les jolies en ont 15/20... bref.
Même ta mamie s'est tapée plus de deux mecs, réveille-toi avec ta moyenne fictive de 2 à 30 ans en 2017
Les femmes qui ont eu la 20aine durant la période lutte contre VIH (90/2010) ont eu très peu de partenaires sexuels.
Ensuite les jeunes en ont plus rien eu à foutre du VIH et avec Tinder le nombre a explosé et tu le sais très bien.
Rien que là t'as 0 argument. Je te dis qu'autour de 10 partenaires à 20 ans c'est énorme et tu viens me parler de ma GM
![]()
C'est un truc de dingue de dire que les meufs qui avaient 30 berges en 2010 avaient que 2-3 partenaires, dsl mais tu mens c'est tout
T'es au courant que les capotes existent depuis un moment ou pas ?
Fin bon reste dans ton monde où toutes les meufs sont à 40 à 30 ans moyenne basse
Oui ça doit être ça, je dois mentir
Toi tu as 20 ans, t'as jamais connu 2010 ou avant mais tu sais mieux que les autres.
A la fac en 2010 la moitié de l'amphi les meufs étaient vierges et la plus "open" de l'amphi était à 7 partenaires.
Le fait que tu penses que je mente ça démontre juste que tu penses t'être préservée alors que c'est pas le cas.
Une meuf que j'ai connue au collège et avec qui j'ai été en couple vers 30 ans avait eu 6 partenaires, oui, 6, moins que toi en étant quelques années plus vieille
J'ai 30 ans et non 20, donc je vais même pas me fatiguer à lire ton argumentaire fumeux sérieux
Le 15 juin 2025 à 09:00:58 :
Par contre pour le bodycount des mecs c’est la même chose
Euh non un puceau à 30 ans, mieux vaut te taire parce que la meuf ne va pas kiffer du tout entendre ça, donc pas tout à fait pareil.
Le 15 juin 2025 à 09:01:58 :
Par contre pour le bodycount des mecs c’est la même choseEuh non un puceau à 30 ans, mieux vaut te taire parce que la meuf ne va pas kiffer du tout entendre ça, donc pas tout à fait pareil.
C'est rare les puceaux à 30 ans
J'ai jamais eu un seul mec qui m'as dit qu'il étais puceau alors que j'ai 25 ans
Par contre pour le bodycount des mecs c’est la même choseEuh non un puceau à 30 ans, mieux vaut te taire parce que la meuf ne va pas kiffer du tout entendre ça, donc pas tout à fait pareil.
Je parle des conséquences. Que ça soit un homme ou une femme ça peut démontrer une instabilité du ou de la partenaire.
Le 15 juin 2025 à 09:01:03 :
Le 15 juin 2025 à 08:48:55 :
> Le 15 juin 2025 à 08:34:34 :
> > Le 15 juin 2025 à 08:32:00 :
> > > Le 15 juin 2025 à 08:29:19 :
> > > > Le 15 juin 2025 à 08:27:51 :
> > > > > Le 15 juin 2025 à 08:24:32 :
> > > > > > Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :
> > > > > > > Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :
> > > > > > > ChatGPT :
> > > > > > >
> > > > > > > > Qui a "inventé" ce concept ?
> > > > > > > > Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).
> > > > > > > >
> > > > > > > > Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.
> > > > > > >
> > > > > > > Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme
> > > > > >
> > > > > > Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant
> > > > > >
> > > > > > Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin
> > > > >
> > > > > Un BC > 30 c'est très courant, c'est même la norme.
> > > > >
> > > > > Et oui j'ai fréquenté bcp de femmes, je sais donc de quoi je parle.
> > > >
> > > > '"norme" il a dit, non désolé de te dire que ce n'est pas la norme, d'ailleurs c'est même rare, sauf si tu ne côtoies que des dépravées.
> > >
> > > C'est la norme chez les moins de 40 ans. Fréquente plus de femmes et tu verras.
> >
> > Si tu habites dans un quartier de con en ville oui, mais va dans une bonne campagne, ça sera pas le cas. après c'est un débat sans fin car tu dis "j'ai vu ça dans mon jardin" et à la limite je peux sortir des stats (femme française moyenne 7.4 bodycount)
> > Sauf si tu as un panel de plus de mille personnes pour prouver ce que tu dis mon petit Célestin ?
>
> 7,3 de 18 à 29 ans.
>
> Je sais pas si tu te rends compte que c'est énorme comme moyenne... A 30 ans avoir eu 8 partenaires sexuels c'est abusé pour une meuf.
>
> Il y a 10/15 ans une meuf de 30 ans en avait eu max 2 ou 3.
>
> Vous êtes matrixés les jeunes.
>
> Et ça reste une moyenne, donc les moches en ont 1 ou 2 et les jolies en ont 15/20... bref.
Même ta mamie s'est tapée plus de deux mecs, réveille-toi avec ta moyenne fictive de 2 à 30 ans en 2017
Les femmes qui ont eu la 20aine durant la période lutte contre VIH (90/2010) ont eu très peu de partenaires sexuels.
Ensuite les jeunes en ont plus rien eu à foutre du VIH et avec Tinder le nombre a explosé et tu le sais très bien.
Rien que là t'as 0 argument. Je te dis qu'autour de 10 partenaires à 20 ans c'est énorme et tu viens me parler de ma GM
![]()
C'est un truc de dingue de dire que les meufs qui avaient 30 berges en 2010 avaient que 2-3 partenaires, dsl mais tu mens c'est tout
Fin bon reste dans ton monde où toutes les meufs sont à 40 à 30 ans moyenne basse
Toi tu as 20 ans, t'as jamais connu 2010 ou avant mais tu sais mieux que les autres.
A la fac en 2010 la moitié de l'amphi les meufs étaient vierges et la plus "open" de l'amphi était à 7 partenaires.
Le fait que tu penses que je mente ça démontre juste que tu penses t'être préservée alors que c'est pas le cas.
Une meuf que j'ai connue au collège et avec qui j'ai été en couple vers 30 ans avait eu 6 partenaires, oui, 6, moins que toi en étant quelques années plus vieille
J'ai 30 ans et non 20, donc je vais même pas me fatiguer à lire ton argumentaire fumeux sérieux
30 ans, incapable de fonder une famille ou d'avoir fait l'affaire pour qu'un homme se mette avec toi, bodycount élevé mais se sent pertinente pour parler du sujet du topic
Alors c'est comment d'être rejetée par les hommes car ils te voient pas comme une potentielle maman mais veulent juste s'amuser ? Vous le vivez comment toi et tes copines ? (question sérieuse)
Le 15 juin 2025 à 09:03:12 :
J'ai jamais eu un seul mec qui m'as dit qu'il étais puceau alors que j'ai 25 ans
Bah normal parce que même si c'est le cas il va mentir sinon 9 chances sur 10 de se faire ghost parce qu'elle va penser que c'est un mec bizarre
Mais après t'as peut être jamais ken avec des moche donc pas de puceau, tu sais c'est ceux que tu ne voient pas dans la rue.
Le 15 juin 2025 à 07:39:56 :
Et donc ? Tu découvres que les femmes ont une vie avant toi ?Qu'est que ca peut te faire ? Ma meuf aurait 50 gars avant moi que ca me ferait rien. Ce qui compte c’est le présent, pas ce qu’elle a pu faire avant
C'est plus une vie mais une profession à ce niveau
Le 15 juin 2025 à 09:04:39 :
Le 15 juin 2025 à 09:03:12 :
Bah normal parce que même si c'est le cas il va mentir sinon 9 chances sur 10 de se faire ghost parce qu'elle va penser que c'est un mec bizarre
Oui enfin je te rassure même si il mentais tu le sent le mec qui est puceau et qui sait pas comment s'y prendre hein
Le 15 juin 2025 à 07:35:22 :
putain je suis dévastéon a 29 ans et pour déconner je lui demande quel est son bodycount avant moi (truc qui tourne sur tiktok)
Elle me dit d'essayer de deviner
je commence par des chiffres inférieur à 10 ... elle me dit faut rajouter un chiffre .... je dis 10 à 20 .... elle me dit faut encore rajouter un chiffre ....
ça m'a fendu le coeur putain
elle était sérieuse à 100% j'ai du partir dan la salle de bain car je commençais à pleureron en a reparlé depuis elle m'a dit que c'est son master au brésil où elle a bien profiter ...
Plus gros le vieux fake de 0 tout.
Le 15 juin 2025 à 09:05:32 :
Une clé qui ouvre toutes les serrures c'est une bonne clé.
Une serrure qui s'ouvre avec n'importe quelle clés c'est une mauvaise serrure.
Cette analogie est fausse.
Une clé qui ouvre toute les serrures est « anormale », une bonne clé c’est une clé qui ouvre la bonne porte
Une serrure qui s’ouvre avec n’importe quelle clé est anormale aussi, une serrure d’une porte s’ouvre avec la bonne clé.
Le 15 juin 2025 à 09:03:47 :
Je parle des conséquences. Que ça soit un homme ou une femme ça peut démontrer une instabilité du ou de la partenaire.
Mais sauf qu'on fonctionne pas pareil.
Homme vierge : bizarre / femme : jackpot
Homme +100 bodycount : contente d'être avec un mec qui plait, pense pouvoir le changer parce qu'elle sera mieux que les autres (attention c'est pas une vérité universelle, ya des cas où la meuf sera aussi dégoûtée) / femme : vous avez vu les reponses ici.
Le 15 juin 2025 à 09:03:50 :
Le 15 juin 2025 à 09:01:03 :
> Le 15 juin 2025 à 08:48:55 :
> > Le 15 juin 2025 à 08:34:34 :
> > > Le 15 juin 2025 à 08:32:00 :
> > > > Le 15 juin 2025 à 08:29:19 :
> > > > > Le 15 juin 2025 à 08:27:51 :
> > > > > > Le 15 juin 2025 à 08:24:32 :
> > > > > > > Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :
> > > > > > > > Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :
> > > > > > > > ChatGPT :
> > > > > > > >
> > > > > > > > > Qui a "inventé" ce concept ?
> > > > > > > > > Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme
> > > > > > >
> > > > > > > Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant
> > > > > > >
> > > > > > > Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin
> > > > > >
> > > > > > Un BC > 30 c'est très courant, c'est même la norme.
> > > > > >
> > > > > > Et oui j'ai fréquenté bcp de femmes, je sais donc de quoi je parle.
> > > > >
> > > > > '"norme" il a dit, non désolé de te dire que ce n'est pas la norme, d'ailleurs c'est même rare, sauf si tu ne côtoies que des dépravées.
> > > >
> > > > C'est la norme chez les moins de 40 ans. Fréquente plus de femmes et tu verras.
> > >
> > > Si tu habites dans un quartier de con en ville oui, mais va dans une bonne campagne, ça sera pas le cas. après c'est un débat sans fin car tu dis "j'ai vu ça dans mon jardin" et à la limite je peux sortir des stats (femme française moyenne 7.4 bodycount)
> > > Sauf si tu as un panel de plus de mille personnes pour prouver ce que tu dis mon petit Célestin ?
> >
> > 7,3 de 18 à 29 ans.
> >
> > Je sais pas si tu te rends compte que c'est énorme comme moyenne... A 30 ans avoir eu 8 partenaires sexuels c'est abusé pour une meuf.
> >
> > Il y a 10/15 ans une meuf de 30 ans en avait eu max 2 ou 3.
> >
> > Vous êtes matrixés les jeunes.
> >
> > Et ça reste une moyenne, donc les moches en ont 1 ou 2 et les jolies en ont 15/20... bref.
>
> Même ta mamie s'est tapée plus de deux mecs, réveille-toi avec ta moyenne fictive de 2 à 30 ans en 2017
![]()
30 ans, incapable de fonder une famille ou d'avoir fait l'affaire pour qu'un homme se mette avec toi, bodycount élevé mais se sent pertinente pour parler du sujet du topic
![]()
Alors c'est comment d'être rejetée par les hommes car ils te voient pas comme une potentielle maman mais veulent juste s'amuser ? Vous le vivez comment toi et tes copines ? (question sérieuse)
J'hallucine, le mec qui se vexe pour une attaque ad hominem se défend via une attaque ad hominem
Je me fais chier à te dire que la moyenne est à une dizaine de mecs vers 30 ans, mais invente-moi un body count à 3 chiffres si ça t'aide à dormir, osef
Bon courage à toi parce qu'au vu de la projection, c'est toi qui te contentes de plans cul à ton grand âge parce que t'arrives pas à trouver mieux
Le 15 juin 2025 à 07:50:27 :
Une meuf qui atteint+de 20-30 mecs = sac à foutreAlors la tienne c'est une citerne.
Le 15 juin 2025 à 09:08:07 :
Le 15 juin 2025 à 09:03:47 :
Mais sauf qu'on fonctionne pas pareil.
Homme vierge : bizarre / femme : jackpot
Homme +100 bodycount : contente d'être avec un mec qui plait, pense pouvoir le changer parce qu'elle sera mieux que les autres (attention c'est pas une vérité universelle, ya des cas où la meuf sera aussi dégoûtée) / femme : vous avez vu les reponses ici.
Mais là tu parles de l’aliénation des personnes. Ça veut pas dire que cette façon de pensée est juste.
Peu importe de ce que la société considère. Quelqu’un qui s’est beaucoup amusé , de manière déraisonnée, a des risques d’être instable pour du sérieux.
Il y a rien d’obscure à comprendre
JvArchive compagnon