Topic de prolixmajor :

Le BODYCOUNT de ma meuf dépasse les 3 CHIFFRES

Le 15 juin 2025 à 08:39:48 :

Le 15 juin 2025 à 08:32:00 :

Le 15 juin 2025 à 08:29:19 :

Le 15 juin 2025 à 08:27:51 :

Le 15 juin 2025 à 08:24:32 :

> Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :

> > Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :

> > ChatGPT :

> >

> > > Qui a "inventé" ce concept ?

> > > Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".

> > >

> > > Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :

> > >

> > > Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.

> > >

> > > Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).

> > >

> > > Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.

> >

> > Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme :rire:

>

> Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant

>

> Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin

Un BC > 30 c'est très courant, c'est même la norme.

Et oui j'ai fréquenté bcp de femmes, je sais donc de quoi je parle.

'"norme" il a dit, non désolé de te dire que ce n'est pas la norme, d'ailleurs c'est même rare, sauf si tu ne côtoies que des dépravées.

C'est la norme chez les moins de 40 ans. Fréquente plus de femmes et tu verras.

Si tu habites dans un quartier de con en ville oui, mais va dans une bonne campagne, ça sera pas le cas. après c'est un débat sans fin car tu dis "j'ai vu ça dans mon jardin" et à la limite je peux sortir des stats (femme française moyenne 7.4 bodycount)
Sauf si tu as un panel de plus de mille personnes pour prouver ce que tu dis mon petit Célestin ?

Non mais khey, j'ai vécu dans plein de mégalopoles et autres grosses villes, je côtoie des meufs qui ont pas froid aux yeux et sans complexes ni tabous, et même là trouver des meufs à plus de 15-20 corps c'est compliqué

Les deux plus chaudes dans l'histoire avec daddy issues et recherche d'affection, yen a une qui en est à une quarantaine, et l'autre vers les 60

C'est juste lui qui doit côtoyer toutes les cuves de France, parce que c'est très très loin d'être une généralité

Allez dégage le troll.

Meufs qui ont pas froid aux yeux mais qui dépassent pas les 15 :rire:

Bordel les mytho sur ce forum.

Toutes les meufs que j'ai eu dans mon lit depuis 2018, avaient un BC supérieur à 25, sauf 3 (7, 9 et 10).

Dans ma boite (grand groupe) elles sont toutes au delà de 20 (pour celles avec qui je discute bien).

Et l'autre gogole te sort que c'est ultra rare mais que dans son entourage proche il y en a une à 40 et l'autre à 60.

Le message d'avant elle disait qu'une seule dépassait les 35 mais maintenant elles sont 2.

Ah et les fameuses 100 meufs qu'elle a super bien connue au point de connaitre leur BC :rire:

Plus gros les mensonges stp, t'as pas non plus 1500 amies ?

Le 15 juin 2025 à 08:37:54 :

Le 15 juin 2025 à 08:29:22 :

Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :

Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :
ChatGPT :

> Qui a "inventé" ce concept ?

> Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".

>

> Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :

>

> Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.

>

> Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).

>

> Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.

Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme :rire:

Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant

Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin

Tu t'inventes des vies, dsl

Je suis moi-même une meuf, et je connais réellement d'autres meufs perso. Sur un échantillon d'une centaine de meufs que j'ai très bien connues, y'en avait six qui dépassaient les 30. La plus aventureuse, avec bonus chlamydia et plans à trois avec des inconnus, elle dépassait pas les 60.

Essaie encore

Moyenne du BC de tes connaissances ?

Tu dis bien "dépassaient les 30", j'imagine que toutes les autres sont à 25 :rire:

Et tout ça à 25 ans mais on se sent prude j'imagine

Ça dépend du type

Celles qui sont bobos ouvertes d'esprit aventureuses, on est sur 15-20

La grosse majorité, constituée lambas qui ont eu quelques relations sérieuses et quelques aventures, elles sont entre 5 et 7

Donc non, on est toujours loin de tes 25 fictifs

Le 15 juin 2025 à 08:45:11 :

Le 15 juin 2025 à 08:37:54 :

Le 15 juin 2025 à 08:29:22 :

Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :

> Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :

> ChatGPT :

>

> > Qui a "inventé" ce concept ?

> > Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".

> >

> > Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :

> >

> > Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.

> >

> > Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).

> >

> > Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.

>

> Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme :rire:

Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant

Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin

Tu t'inventes des vies, dsl

Je suis moi-même une meuf, et je connais réellement d'autres meufs perso. Sur un échantillon d'une centaine de meufs que j'ai très bien connues, y'en avait six qui dépassaient les 30. La plus aventureuse, avec bonus chlamydia et plans à trois avec des inconnus, elle dépassait pas les 60.

Essaie encore

Moyenne du BC de tes connaissances ?

Tu dis bien "dépassaient les 30", j'imagine que toutes les autres sont à 25 :rire:

Et tout ça à 25 ans mais on se sent prude j'imagine

Ça dépend du type

Celles qui sont bobos ouvertes d'esprit aventureuses, on est sur 15-20

La grosse majorité, constituée lambas qui ont eu quelques relations sérieuses et quelques aventures, elles sont entre 5 et 7

Donc non, on est toujours loin de tes 25 fictifs

A quel âge ?

Rien qu'avec les chiffres que tu donnes on explose la fameuse moyenne de 7,3 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La plus coincée et "chaste" qui a un BC à 5-7 et qui a eu des coups d'un soir ahi... les femmes en 2k25 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sinon hormis le fake, y a rien à faire, soit tu acceptes et tu ne bronches pas en ruminant ça pendant un moment qui ressortira à chaque altercation pour finir par créer une mauvaise dynamique de couple et elle te quittera, soit tu portes tes convictions et toi tu la quittes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 15 juin 2025 à 08:42:35 :

> Le 15 juin 2025 à 08:24:32 :

> > Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :

> > > Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :

> > > ChatGPT :

> > >

> > > > Qui a "inventé" ce concept ?

> > > > Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".

> > > >

> > > > Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :

> > > >

> > > > Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.

> > > >

> > > > Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).

> > > >

> > > > Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.

> > >

> > > Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme :rire:

> >

> > Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant

> >

> > Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin

>

> Un BC > 30 c'est très courant, c'est même la norme.

>

> Et oui j'ai fréquenté bcp de femmes, je sais donc de quoi je parle.

'"norme" il a dit, non désolé de te dire que ce n'est pas la norme, d'ailleurs c'est même rare, sauf si tu ne côtoies que des dépravées.

Si tu habites dans un quartier de con en ville oui, mais va dans une bonne campagne, ça sera pas le cas. après c'est un débat sans fin car tu dis "j'ai vu ça dans mon jardin" et à la limite je peux sortir des stats (femme française moyenne 7.4 bodycount)
Sauf si tu as un panel de plus de mille personnes pour prouver ce que tu dis mon petit Célestin ?

Non mais khey, j'ai vécu dans plein de mégalopoles et autres grosses villes, je côtoie des meufs qui ont pas froid aux yeux et sans complexes ni tabous, et même là trouver des meufs à plus de 15-20 corps c'est compliqué

Les deux plus chaudes dans l'histoire avec daddy issues et recherche d'affection, yen a une qui en est à une quarantaine, et l'autre vers les 60

C'est juste lui qui doit côtoyer toutes les cuves de France, parce que c'est très très loin d'être une généralité

Allez dégage le troll.

Toutes les meufs que j'ai eu dans mon lit depuis 2018, avaient un BC supérieur à 25, sauf 3 (7, 9 et 10).

Dans ma boite (grand groupe) elles sont toutes au delà de 20 (pour celles avec qui je discute bien).

C'est ce que je disais, tu fréquentes les plus grosses cuves de France, mais c'est pas ça qui te permet de faire des généralités

Je me base sur une centaine de meufs que j'ai côtoyées moi, et je m'intègre dans des milieux différents.

T'es plus à un prêt khey passe moi le tiktok

Le 15 juin 2025 à 08:47:12 :

> Le 15 juin 2025 à 08:27:51 :

> > Le 15 juin 2025 à 08:24:32 :

> > > Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :

> > > > Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :

> > > > ChatGPT :

> > > >

> > > > > Qui a "inventé" ce concept ?

> > > > > Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".

> > > > >

> > > > > Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :

> > > > >

> > > > > Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.

> > > > >

> > > > > Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).

> > > > >

> > > > > Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.

> > > >

> > > > Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme :rire:

> > >

> > > Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant

> > >

> > > Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin

> >

> > Un BC > 30 c'est très courant, c'est même la norme.

> >

> > Et oui j'ai fréquenté bcp de femmes, je sais donc de quoi je parle.

>

> '"norme" il a dit, non désolé de te dire que ce n'est pas la norme, d'ailleurs c'est même rare, sauf si tu ne côtoies que des dépravées.

Allez dégage le troll.

C'est ce que je disais, tu fréquentes les plus grosses cuves de France, mais c'est pas ça qui te permet de faire des généralités

Je me base sur une centaine de meufs que j'ai côtoyées moi, et je m'intègre dans des milieux différents.

Mais t'as pas compris que ta pote la plus coincée est déjà autour de 7 dans sa vingtaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il y a quoi que tu comprends pas ?

A 40 ans elle sera à 40.

Le 15 juin 2025 à 08:34:34 :

> Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :

> > Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :

> > ChatGPT :

> >

> > > Qui a "inventé" ce concept ?

> > > Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".

> > >

> > > Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :

> > >

> > > Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.

> > >

> > > Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).

> > >

> > > Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.

> >

> > Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme :rire:

>

> Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant

>

> Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin

7,3 de 18 à 29 ans.

Je sais pas si tu te rends compte que c'est énorme comme moyenne... A 30 ans avoir eu 8 partenaires sexuels c'est abusé pour une meuf.

Il y a 10/15 ans une meuf de 30 ans en avait eu max 2 ou 3.

Vous êtes matrixés les jeunes.

Et ça reste une moyenne, donc les moches en ont 1 ou 2 et les jolies en ont 15/20... bref.

Même ta mamie s'est tapée plus de deux mecs, réveille-toi avec ta moyenne fictive de 2 à 30 ans en 2010 :rire:

Le 15 juin 2025 à 08:48:47 :

> Le 15 juin 2025 à 08:29:19 :

> > Le 15 juin 2025 à 08:27:51 :

> > > Le 15 juin 2025 à 08:24:32 :

> > > > Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :

> > > > > Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :

> > > > > ChatGPT :

> > > > >

> > > > > > Qui a "inventé" ce concept ?

> > > > > > Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".

> > > > > >

> > > > > > Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :

> > > > > >

> > > > > > Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.

> > > > > >

> > > > > > Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).

> > > > > >

> > > > > > Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.

> > > > >

> > > > > Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme :rire:

> > > >

> > > > Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant

> > > >

> > > > Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin

> > >

> > > Un BC > 30 c'est très courant, c'est même la norme.

> > >

> > > Et oui j'ai fréquenté bcp de femmes, je sais donc de quoi je parle.

> >

> > '"norme" il a dit, non désolé de te dire que ce n'est pas la norme, d'ailleurs c'est même rare, sauf si tu ne côtoies que des dépravées.

>

> C'est la norme chez les moins de 40 ans. Fréquente plus de femmes et tu verras.

Allez dégage le troll.

Mais t'as pas compris que ta pote la plus coincée est déjà autour de 7 dans sa vingtaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A 40 ans elle sera à 40.

Non, ma pote la plus "coincée" est vierge à 29.

Vivement que pornhub soit aussi suspendu par chez toi, ça a grillé le peu de neurones que t'avais en ta possession

Le 15 juin 2025 à 08:48:55 :

> Le 15 juin 2025 à 08:24:32 :

> > Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :

> > > Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :

> > > ChatGPT :

> > >

> > > > Qui a "inventé" ce concept ?

> > > > Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".

> > > >

> > > > Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :

> > > >

> > > > Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.

> > > >

> > > > Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).

> > > >

> > > > Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.

> > >

> > > Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme :rire:

> >

> > Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant

> >

> > Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin

>

> Un BC > 30 c'est très courant, c'est même la norme.

>

> Et oui j'ai fréquenté bcp de femmes, je sais donc de quoi je parle.

7,3 de 18 à 29 ans.

Je sais pas si tu te rends compte que c'est énorme comme moyenne... A 30 ans avoir eu 8 partenaires sexuels c'est abusé pour une meuf.

Et ça reste une moyenne, donc les moches en ont 1 ou 2 et les jolies en ont 15/20... bref.

Même ta mamie s'est tapée plus de deux mecs, réveille-toi avec ta moyenne fictive de 2 à 30 ans en 2017 :rire:

Les femmes qui ont eu la 20aine durant la période lutte contre VIH (90/2010) ont eu très peu de partenaires sexuels.

Ensuite les jeunes en ont plus rien eu à foutre du VIH et avec Tinder le nombre a explosé et tu le sais très bien.

Rien que là t'as 0 argument. Je te dis qu'autour de 10 partenaires à 20 ans c'est énorme et tu viens me parler de ma GM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bodycount élevé, qu'il soit d'une fille ou d'un mec = instabilité.

On peut évoquer "le présent" ou quoi si on veut, ça se discute, ça se comprends, blablabla, mais c'est absolument significatif.

Le 15 juin 2025 à 08:50:48 :

> Le 15 juin 2025 à 08:32:00 :

> > Le 15 juin 2025 à 08:29:19 :

> > > Le 15 juin 2025 à 08:27:51 :

> > > > Le 15 juin 2025 à 08:24:32 :

> > > > > Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :

> > > > > > Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :

> > > > > > ChatGPT :

> > > > > >

> > > > > > > Qui a "inventé" ce concept ?

> > > > > > > Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".

> > > > > > >

> > > > > > > Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :

> > > > > > >

> > > > > > > Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.

> > > > > > >

> > > > > > > Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).

> > > > > > >

> > > > > > > Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.

> > > > > >

> > > > > > Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme :rire:

> > > > >

> > > > > Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant

> > > > >

> > > > > Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin

> > > >

> > > > Un BC > 30 c'est très courant, c'est même la norme.

> > > >

> > > > Et oui j'ai fréquenté bcp de femmes, je sais donc de quoi je parle.

> > >

> > > '"norme" il a dit, non désolé de te dire que ce n'est pas la norme, d'ailleurs c'est même rare, sauf si tu ne côtoies que des dépravées.

> >

> > C'est la norme chez les moins de 40 ans. Fréquente plus de femmes et tu verras.

>

> Si tu habites dans un quartier de con en ville oui, mais va dans une bonne campagne, ça sera pas le cas. après c'est un débat sans fin car tu dis "j'ai vu ça dans mon jardin" et à la limite je peux sortir des stats (femme française moyenne 7.4 bodycount)

> Sauf si tu as un panel de plus de mille personnes pour prouver ce que tu dis mon petit Célestin ?

Allez dégage le troll.

A 40 ans elle sera à 40.

Vivement que pornhub soit aussi suspendu par chez toi, ça a grillé le peu de neurones que t'avais en ta possession

Toujours plus ahi, vierge à 30 ans, on le croit tous oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 juin 2025 à 07:39:56 :
Et donc ? Tu découvres que les femmes ont une vie avant toi ?

Qu'est que ca peut te faire ? Ma meuf aurait 50 gars avant moi que ca me ferait rien. Ce qui compte c’est le présent, pas ce qu’elle a pu faire avant

Le passé peut influer sur le présent et le futur

je sais pas pourquoi y'a jamais de juste millieu sur ce topic
c'est normal d'avoir eu des relation par contre ceux qui sortent que 50 mec c'est rien ou que son passé n'a pas d'impact :noel:

Le 15 juin 2025 à 08:53:53 TraFaLKyRiE a écrit :

Le 15 juin 2025 à 07:39:56 :
Et donc ? Tu découvres que les femmes ont une vie avant toi ?

Qu'est que ca peut te faire ? Ma meuf aurait 50 gars avant moi que ca me ferait rien. Ce qui compte c’est le présent, pas ce qu’elle a pu faire avant

Le passé peut influer sur le présent et le futur

TOUT influence une femme BTG https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 15 juin 2025 à 08:51:54 :

> Le 15 juin 2025 à 08:27:51 :

> > Le 15 juin 2025 à 08:24:32 :

> > > Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :

> > > > Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :

> > > > ChatGPT :

> > > >

> > > > > Qui a "inventé" ce concept ?

> > > > > Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".

> > > > >

> > > > > Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :

> > > > >

> > > > > Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.

> > > > >

> > > > > Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).

> > > > >

> > > > > Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.

> > > >

> > > > Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme :rire:

> > >

> > > Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant

> > >

> > > Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin

> >

> > Un BC > 30 c'est très courant, c'est même la norme.

> >

> > Et oui j'ai fréquenté bcp de femmes, je sais donc de quoi je parle.

>

> '"norme" il a dit, non désolé de te dire que ce n'est pas la norme, d'ailleurs c'est même rare, sauf si tu ne côtoies que des dépravées.

7,3 de 18 à 29 ans.

Même ta mamie s'est tapée plus de deux mecs, réveille-toi avec ta moyenne fictive de 2 à 30 ans en 2017 :rire:

Les femmes qui ont eu la 20aine durant la période lutte contre VIH (90/2010) ont eu très peu de partenaires sexuels.

Ensuite les jeunes en ont plus rien eu à foutre du VIH et avec Tinder le nombre a explosé et tu le sais très bien.

Rien que là t'as 0 argument. Je te dis qu'autour de 10 partenaires à 20 ans c'est énorme et tu viens me parler de ma GM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est un truc de dingue de dire que les meufs qui avaient 30 berges en 2010 avaient que 2-3 partenaires, dsl mais tu mens c'est tout

T'es au courant que les capotes existent depuis un moment ou pas ?

Fin bon reste dans ton monde où toutes les meufs sont à 40 à 30 ans moyenne basse

Le 15 juin 2025 à 08:55:36 :

Le 15 juin 2025 à 08:51:54 :

> Le 15 juin 2025 à 08:29:19 :

> > Le 15 juin 2025 à 08:27:51 :

> > > Le 15 juin 2025 à 08:24:32 :

> > > > Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :

> > > > > Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :

> > > > > ChatGPT :

> > > > >

> > > > > > Qui a "inventé" ce concept ?

> > > > > > Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".

> > > > > >

> > > > > > Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :

> > > > > >

> > > > > > Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.

> > > > > >

> > > > > > Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).

> > > > > >

> > > > > > Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.

> > > > >

> > > > > Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme :rire:

> > > >

> > > > Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant

> > > >

> > > > Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin

> > >

> > > Un BC > 30 c'est très courant, c'est même la norme.

> > >

> > > Et oui j'ai fréquenté bcp de femmes, je sais donc de quoi je parle.

> >

> > '"norme" il a dit, non désolé de te dire que ce n'est pas la norme, d'ailleurs c'est même rare, sauf si tu ne côtoies que des dépravées.

>

> C'est la norme chez les moins de 40 ans. Fréquente plus de femmes et tu verras.

7,3 de 18 à 29 ans.

C'est un truc de dingue de dire que les meufs qui avaient 30 berges en 2010 avaient que 2-3 partenaires, dsl mais tu mens c'est tout

T'es au courant que les capotes existent depuis un moment ou pas ?

Fin bon reste dans ton monde où toutes les meufs sont à 40 à 30 ans moyenne basse

Oui ça doit être ça, je dois mentir :)

Toi tu as 20 ans, t'as jamais connu 2010 ou avant mais tu sais mieux que les autres.

A la fac en 2010 la moitié de l'amphi les meufs étaient vierges et la plus "open" de l'amphi était à 7 partenaires.

Le fait que tu penses que je mente ça démontre juste que tu penses t'être préservée alors que c'est pas le cas.

Une meuf que j'ai connue au collège et avec qui j'ai été en couple vers 30 ans avait eu 6 partenaires, oui, 6, moins que toi en étant quelques années plus vieille :)

Toi et tes copines vous finirez seules avec des chats à la con, de toute façon tout le monde le sait.

D'ailleurs déjà à ton âge, à ton prime physique, là où tu es censée trouver l'homme avec qui tu construiras ta vie, t'es célibataire car aucun mec ne se pose avec une fille au BC élevé.

Le 15 juin 2025 à 08:53:10 :

Le 15 juin 2025 à 08:50:48 :

> Le 15 juin 2025 à 08:39:48 :

> > Le 15 juin 2025 à 08:32:00 :

> > > Le 15 juin 2025 à 08:29:19 :

> > > > Le 15 juin 2025 à 08:27:51 :

> > > > > Le 15 juin 2025 à 08:24:32 :

> > > > > > Le 15 juin 2025 à 08:22:37 :

> > > > > > > Le 15 juin 2025 à 08:19:12 :

> > > > > > > ChatGPT :

> > > > > > >

> > > > > > > > Qui a "inventé" ce concept ?

> > > > > > > > Tu fais sans doute allusion à l’idée que "refuser une femme pour son bodycount, c’est être insecure".

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ce n’est pas l’œuvre d’un seul individu, mais plutôt :

> > > > > > > >

> > > > > > > > Une construction idéologique issue du féminisme post-1960 et des mouvements progressistes.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Amplifiée par la psychologie populaire (livres de développement personnel, sexologues médiatiques, comptes Instagram/TikTok).

> > > > > > > >

> > > > > > > > Codifiée par des courants universitaires comme les études de genre, qui remettent en question les normes sexuelles binaires et patriarcales.

> > > > > > >

> > > > > > > Les génies du forum qui crachent sur la médiocrité mais utilisent le vocabulaire, la rhétorique et ont le mindset du wokisme :rire:

> > > > > >

> > > > > > Après c'est soit ça, soit des incels qui prennent tous les topics où ça dit que les meufs sont des traînées pour argent comptant

> > > > > >

> > > > > > Un bodycount à 3 chiffres c'est pas courant, Nolifin

> > > > >

> > > > > Un BC > 30 c'est très courant, c'est même la norme.

> > > > >

> > > > > Et oui j'ai fréquenté bcp de femmes, je sais donc de quoi je parle.

> > > >

> > > > '"norme" il a dit, non désolé de te dire que ce n'est pas la norme, d'ailleurs c'est même rare, sauf si tu ne côtoies que des dépravées.

> > >

> > > C'est la norme chez les moins de 40 ans. Fréquente plus de femmes et tu verras.

> >

> > Si tu habites dans un quartier de con en ville oui, mais va dans une bonne campagne, ça sera pas le cas. après c'est un débat sans fin car tu dis "j'ai vu ça dans mon jardin" et à la limite je peux sortir des stats (femme française moyenne 7.4 bodycount)

> > Sauf si tu as un panel de plus de mille personnes pour prouver ce que tu dis mon petit Célestin ?

>

> Non mais khey, j'ai vécu dans plein de mégalopoles et autres grosses villes, je côtoie des meufs qui ont pas froid aux yeux et sans complexes ni tabous, et même là trouver des meufs à plus de 15-20 corps c'est compliqué

>

> Les deux plus chaudes dans l'histoire avec daddy issues et recherche d'affection, yen a une qui en est à une quarantaine, et l'autre vers les 60

>

> C'est juste lui qui doit côtoyer toutes les cuves de France, parce que c'est très très loin d'être une généralité

Allez dégage le troll.

A 40 ans elle sera à 40.

Toujours plus ahi, vierge à 30 ans, on le croit tous oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est une exception, c'est une beurette très expéditive, exigeante et religieuse, ça existe aussi

Je t'ai déjà dit que mon échantillon est plus large que le tien, je côtoie tous milieux sociaux dans plusieurs pays. C'est un peu plus exhaustif que 3 plans culs et quelques collègues :hap:

Par contre pour le bodycount des mecs c’est la même chose

Données du topic

Auteur
prolixmajor
Date de création
15 juin 2025 à 07:35:22
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
119
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !