j’ai récupéré la somme totale
Bien sûr, le mec t'a remboursé le prix du polo neuf sans discuter
Le mieux c'est d'acheter un polo sans motif chez Leclerc a 10 balles et commander un croco sur Aliexpress 5 balles et le coudre
Bcp plus rentable en plus ce sont les memes polo en qualité
Le 22 juin 2025 à 12:58:42 :
j’ai récupéré la somme totale
Bien sûr, le mec t'a remboursé le prix du polo neuf sans discuter
Il a fait marcher son assurance, comme tout pressing en dispose d’une, où il a reconnu que le polo avait bien rétréci d’ailleurs. Sans compter, que sur le polo de cette collaboration, dans les commentaires, un autre acheteur avait lui aussi mentionné ce rétrécissement. Comme ça l’a été mentionné dans ce topic d’ailleurs par un autre membre. Ou encore sur ce thread Reddit : https://www.reddit.com/r/Lacoste/comments/uxlhmv/my_polos_are_shrinking/
Ta vie doit vraiment être des plus misérables pour que tu sois frustré de la sorte. Aïe aïe aïe, je te plains sincèrement.
Il a fait marcher son assurance, comme tout pressing en dispose d’une, où il a reconnu que le polo avait bien rétréci d’ailleurs.
Le bon plan pour se faire rembourser au prix du neuf ses polos usagés par les assurances
Le 22 juin 2025 à 11:49:22 :
RL suffit amplement.La marque ne cible pas les "qlf" , les beaufs à la recherche de statut social.
Sinon, cherche le positionnement des marques en fonction de ce que tu cherches.![]()
La qualité des polos RL est médiocre hein, en plus énormément de leurs produits font m'as-tu-vu
Le 22 juin 2025 à 13:08:02 Dark_Khey2 a écrit :
RL suffit amplement.La marque ne cible pas les "qlf" , les beaufs à la recherche de statut social.
Sinon, cherche le positionnement des marques en fonction de ce que tu cherches.![]()
La qualité des polos RL est médiocre hein, en plus énormément de leurs produits font m'as-tu-vu
faut prendre quel marque pour avoir un vrai bon produit alors ?!
Ta vie doit vraiment être des plus misérables pour que tu sois frustré de la sorte. Aïe aïe aïe, je te plains sincèrement.
Ça pourrait être pire, je pourrai m'exciter tout seul sur les internets en essayant de me construire un argument d'autorité sur la base de ma soit disant expertise en polos Lacoste
Le 22 juin 2025 à 13:08:46 :
Aucune
Les polo Leclerc ou carrefour sont produits dans les mêmes usines en chine que Lacoste
Ils rajoutent juste un écusson croco en sortie de chaîne pour Lacoste
110€ contre 10€ si ça c'est pas de l'arnaque ...
Le 22 juin 2025 à 13:11:38 Molomolomolo a écrit :
Le 22 juin 2025 à 13:08:46 :
Aucune
Les polo Leclerc ou carrefour sont produits dans les mêmes usines en chine que Lacoste
Ils rajoutent juste un écusson croco en sortie de chaîne pour Lacoste
110€ contre 10€ si ça c'est pas de l'arnaque ...
ca n'existe plus une marque qui fait de la qualite qui peut durer des annees ? c'est que de la fast fashion maintenant ? la loose .....
Le 22 juin 2025 à 13:00:13 :
Le 22 juin 2025 à 12:58:43 :
Le mieux c'est d'acheter un polo sans motif chez Leclerc a 10 balles et commander un croco sur Aliexpress 5 balles et le coudreBcp plus rentable en plus ce sont les memes polo en qualité
Tu connaissais pas ?
T'as jamais vu de mec qui vendent les logo croco sur les marchés ?
Le 22 juin 2025 à 11:12:33 :
Pour une qualité de daube en plus, pour en avoir achetés plusieurs. Y’a des années en arrière, c’était de la bonne qualité (notamment les polos sport, 100% coton) mais plus maintenant (en fait depuis déjà X années).Je peux te dire que j’avais acheté un polo en collaboration avec Polaroïd, qui était magnifique avec son jeu de couleurs. Un lavage chez un pressing réputé (dans le guide du petit futé) et il avait rétrécit. Le prix du polo ? 150€
Le gars du pressing, exerçant depuis des décennies, m’avait dit que c’était de la « merde » fabriquée dans le tiers monde avec des matériaux bas de gamme maintenant. Plus rien à voir avec ce qu’ils faisaient d’antan.
Tu ne verras jamais sur une fringue Lacoste où il a été fabriqué. Sauf si c’est une série spéciale Made in France. Et encore, est-ce que c’est du vrai Made in France ? Lorsqu’on voit les critères d’autorisation de l’état FR pour avoir le droit de mettre cette mention…
Marque à totalement oublier, crois-moi.
Tu racontes quoi toi ? Ya écrit 100% coton dans la description du lien posté.
Et ensuite ce qui est surtout choquant c'est le prix.
C'était 70 euros en 2010.
Le 22 juin 2025 à 13:12:59 :
C’est toi qui t’excites, dès ta première réponse d’ailleurs. Tu es ridicule et le pire c’est que tu n’as pas l’air de t’en rendre compte. Heureusement que le ridicule ne tue pas, comme on dit. Allez, ça sera le dernier message, je t’ai déjà accordé assez de temps.
Dit il, en faisant claquer sa cape Lacoste et en partant comme un prince
JvArchive compagnon