Le 22 juin 2025 à 11:40:07 :
Marque de QLF, à fuir
C'est claire, sert plus a rien cette marque
Le 22 juin 2025 à 11:38:25 :
Le 22 juin 2025 à 11:28:54 :
Y'a quoi comme marque à privilégier pour un beau polo ?Charles Tyrwhitt
En plus des chemises de qualité, ils font des super polo. Idéalement attendre les promos où t'as 3 polos pour 90€
Je connais pas merci pour l'info
Je peux te dire que j’avais acheté un polo en collaboration avec Polaroïd, qui était magnifique avec son jeu de couleurs. Un lavage chez un pressing réputé (dans le guide du petit futé) et il avait rétrécit. Le prix du polo ? 150€
Le gars du pressing, exerçant depuis des décennies, m’avait dit que c’était de la « merde » fabriquée dans le tiers monde avec des matériaux bas de gamme maintenant. Plus rien à voir avec ce qu’ils faisaient d’antan.
Le mec du pressing qui improvise sans la moindre pression un bullshit total pour se dédouaner d'avoir ruiné un polo à 150€ parce qu'il a merdé dans son opération de nettoyage, l'op qui gobe la fable sans broncher
Si tu veux un truc qui va tenir dans le temps tu vas chez Asphalte.
Tu va clairement pas le recevoir en 24h mais t'aura quelques chose qui va te durer pour des années et des années.
https://www.asphalte.com/h/products/le-polo
Et tu seras au courant de tout les détails de ton polo.
Le 22 juin 2025 à 11:53:45 :
Je peux te dire que j’avais acheté un polo en collaboration avec Polaroïd, qui était magnifique avec son jeu de couleurs. Un lavage chez un pressing réputé (dans le guide du petit futé) et il avait rétrécit. Le prix du polo ? 150€
Le gars du pressing, exerçant depuis des décennies, m’avait dit que c’était de la « merde » fabriquée dans le tiers monde avec des matériaux bas de gamme maintenant. Plus rien à voir avec ce qu’ils faisaient d’antan.
Le mec du pressing qui sort sans la moindre pression un bullshit total pour se dédouaner d'avoir ruiné un polo à 150€ parce qu'il a merdé dans son opération de nettoyage, l'op qui gobe la fable sans broncher
Du tout, puisqu’il est assuré pour ça et avait bien reconnu que le polo avait rétréci. Il existe depuis des décennies et est mentionné dans le guide du petit futé. Je pense m’y connaitre bien mieux que toi en vêtement, je porte du Lacoste depuis 2004 où j’ai eu mon premier polo, couleur bordeaux, coupe classique.
C’est malheureux, des gens comme toi, qui défendent des multinationales vendant de la médiocrité (au sens nouveau, non ancien, puisque le vieux terme était employé pour définir juste moyen). Tu n’y connais rien malheureusement et tu te permets de l’ouvrir. Elle est terminée l’époque où c’était floqué Devanley sur l’étiquette intérieure.
J'étais client fidèle Lacoste. Je devais dépenser près de 1.000 - 1.500 € par an en fringue et accessoires (portefeuille etc) durant les années 2019-2023. Là ça fait 2 ans que j'ai complètement arrêté et que j'ai basculé sur plutôt du Hugo Boss où la qualité est préservée.
Les anciens fringues Lacostes tiennent excellement bien, mais les nouveaux c'est une catastrophe. Je boycott complètement. Je crois que de tout ce que j'ai acheté en 2023, rien ne reste alors que j'ai dû prendre au moins 3 chemises et 3 polos. Entre les polos qui rétrécissent, les chemises qui deviennent "dures" (ceux qui en ont voient de quoi je parle) franchement c'est catastrophique. On dirait qu'ils ont voulu augmenter les marges quitte à lorgner sur la qualité. Pour moi c'est terminé en tout cas, plus jamais.
Le 22 juin 2025 à 11:57:10 :
Tu va clairement pas le recevoir en 24h mais t'aura quelques chose qui va te durer pour des années et des années.
https://www.asphalte.com/h/products/le-poloEt tu seras au courant de tout les détails de ton polo.
N’importe quoi. C’est de la merde les polo Asphalte. Pour en avoir, ce sont ceux qui se trouent les premier, bien avant les Lacoste.
Le 22 juin 2025 à 11:57:10 :
https://www.asphalte.com/h/products/le-poloEt tu seras au courant de tout les détails de ton polo.
Le polo ULTIME
Asphalte c'est pas mal mais tu paies surtout du marketing, c'est insupportable
Sinon Bexley ça va aussi mais un peu cher sans reduc
Le 22 juin 2025 à 12:02:44 :
J'étais client fidèle Lacoste. Je devais dépenser près de 1.000 - 1.500 € par an en fringue et accessoires (portefeuille etc) durant les années 2019-2023. Là ça fait 2 ans que j'ai complètement arrêté et que j'ai basculé sur plutôt du Hugo Boss où la qualité est préservée.Les anciens fringues Lacostes tiennent excellement bien, mais les nouveaux c'est une catastrophe. Je boycott complètement. Je crois que de tout ce que j'ai acheté en 2023, rien ne reste alors que j'ai dû prendre au moins 3 chemises et 3 polos. Entre les polos qui rétrécissent, les chemises qui deviennent "dures" (ceux qui en ont voient de quoi je parle) franchement c'est catastrophique. On dirait qu'ils ont voulu augmenter les marges quitte à lorgner sur la qualité. Pour moi c'est terminé en tout cas, plus jamais.
Plus de bénéfices, plus d’investissement dans les publicités et moins dans la qualité. Voilà ce qu’est devenu Lacoste.
Le 22 juin 2025 à 11:05:54 :
https://www.lacoste.com/fr/lacoste/homme/vetements/polos/manches-courtes/L1212-00.html?color=166Qui peut se payer ça ?
JvArchive compagnon