Le 19 juin 2025 à 17:50:36 :
Baise un pote de ton frère ce sera clair
Pourquoi vous voulez forcer l'OP à faire quelque chose qu'il veut pas ? Il est pas à l'aise donc qu'il dorme seul
D'ailleurs si j'étais toi je ferais plus simple, je dirais à la meuf " désolé mais ton comportement me met très mal à l'aise, je suis venu ici pour me reposer, pas pour entrer dans un rapport de séduction toxique "
l'op j'ai un shit test pour toi
tu la regardes dans les yeux et tu soutiens le regards d'un air neutre
si elle rougis, elle rigole bêtement, ou qu'elle avance sa tête embrasse là
si elle semble elle se fous de ta gueule bon bah là t'es b*isé
si elle fait rien par contre jsp, c'est pas un cas de figure qu'est censé arriver
Le 19 juin 2025 à 18:44:11 :
Le 19 juin 2025 à 18:43:03 le303030 a écrit :
Franchement ayez un peu confiance en vous je dois être un 5/10 maximum et aujourd’hui à 30 ans je peux vous dire que je regrette mes 19 ans, j’aurai tellement pu serrer en vacance ayaaaJe revenais bredouille du Club med et finalement j’ai pu serrer dans un camping pommé à La Rochelle la copine du pote d’un pote, elle m’a literallement sauté dessus en soirée comme toi, finalement une fois revenu chez moi on s’est revenu et j’ai pas bandé à cause de la capote ahiiii
Pas grave après quelque soirée ça s’est fait, mais lances toi.
C'est ça le problème kheyou
Si la meuf prend les choses en main il suffit de se laisser faire et prendre 3 verres pour se donner du courage je sais que c’est facile à dire
Le 19 juin 2025 à 18:46:29 :
Pourquoi vous voulez forcer l'OP à faire quelque chose qu'il veut pas ? Il est pas à l'aise donc qu'il dorme seulD'ailleurs si j'étais toi je ferais plus simple, je dirais à la meuf " désolé mais ton comportement me met très mal à l'aise, je suis venu ici pour me reposer, pas pour entrer dans un rapport de séduction toxique "
Oui mais toi t'es un homme soja qui développe aucune testo tu peux pas comprendre l'odeur des chattes puantes qui enivrent les hommes
Le 19 juin 2025 à 18:47:14 :
Pourquoi vous voulez forcer l'OP à faire quelque chose qu'il veut pas ? Il est pas à l'aise donc qu'il dorme seulD'ailleurs si j'étais toi je ferais plus simple, je dirais à la meuf " désolé mais ton comportement me met très mal à l'aise, je suis venu ici pour me reposer, pas pour entrer dans un rapport de séduction toxique "
Le mec dit mot pour mot qu'il se sent mal à l'aise, et vous voulez le forcer ?
c'est vous qui êtes tarés, vous diriez quoi si la situation était inversé, vous diriez au mec de forcer avec une meuf mal à l'aise ? Goudja
Le 19 juin 2025 à 17:50:06 :
"Je me considère comme un falmer"AHAHAHAHAHAHAHAHahhaahahahahah je meuuuuurrrrs.
Le 19 juin 2025 à 18:47:27 :
Oui mais toi t'es un homme soja qui développe aucune testo tu peux pas comprendre l'odeur des chattes puantes qui enivrent les hommes
![]()
L'OP dit mot pour mot qu'il est mal à l'aise, c'est quoi le rapport entre la testo et se forcer ?
c'est pas que l'op ne veux pas, c'est que l'op n'a pas la confianse en lui necessaire pour croire qu'il puisse intéresser sincérement une meuf, et qu'il a pas le courage non plus de la draguer
Le 19 juin 2025 à 18:48:12 GusFroc a écrit :
c'est vous qui êtes tarés, vous diriez quoi si la situation était inversé, vous diriez au mec de forcer avec une meuf mal à l'aise ? Goudja
Car dans 2 semaines on sait tous qu'il va chouiner d'etre pucix et qu'aucune fille ne le calcule !
Le 19 juin 2025 à 18:48:12 :
ouais sauf qu'il faut arrêter de croire qu'un homme = une femme
les femmes peuvent ne pas avoir envie de baiser alors qu'un homme quand il y a une 7/10 à gros seins qui veut sa bite le seul scénario au monde qui fait qu'il refuse c'est si c'est un gros puceau qui a peur , donc on l'aide à passer le cap
Le 19 juin 2025 à 18:49:17 :
Ecoute moi bien l'opérateur du susnommé topic j'habite a Ruoms pas loin d'où tu es, par Allah que je vais sortir ma bicyclette du garage et faire 45 minutes de vélo pour PRENDRE TA QUEUE ET LA FOUTRE DANS SA CHATTE tu m'entends, BAISE LA PUTAIN CA ME RENDS MALADE CE TOPIC
JvArchive compagnon